GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:02


| ghika


Et dire qu'ils avaient débuté l'aventure à trente, environ. Ça ne lui échappait pas à Mallaury, le vide que tous ces départs avaient laissé, le nid semblait même désert à certains moments de la journée et il arrivait même qu'il se passe des heures sans qu'il ne croise personne. C'était assez déroutant, oui, car il fallait se dire que la fin de l'aventure était proche et ça, mine de rien, ça ne le rassurait pas grandement l'irlandais. Il ne savait pas ce qui l'attendait dehors, même si il avait une idée de qui, par contre... Oui, eh bien c'est justement ça qui le faisait tant douter dernièrement, il espérait ne pas avoir une désagréable surprise en sortant d'ici. Le retour à la vie citadine ne lui faisait pas peur, en lui-même, il allait retrouver Cork, son modeste pavillon, peut-être même allait-il renouer avec ses proches... des projets pour l'extérieur, Mallaury en avait des tas puisqu'il comptait également partir en vacances un peu plus souvent à l'avenir, et puis, sortir un peu plus tout court car ce n'était plus possible, cette quasi vie d'ermite entre nous. Il reviendrait à ses petites habitudes mais sa vie allait tout de même changer, ça de toute façon, c'était inévitable. Et puis il y avait cet épais brouillard qui s'étendait devant lui, et qui dissimulait, il l'espérait, son bonheur enfin retrouvé. Malheureusement il n'avait absolument pas la garantie que tout ceci aura servi à quelque chose, au final. Il devait attendre pour savoir ce qu'il en était, et vraiment, il ne tenait plus. En même temps il n'avait pas hâte que tout ceci prenne fin car il avait rencontré des personnes formidables dans cette aventure, et même s'il n'était pas du tout sûr de toutes les revoir, il se souviendrait de chacune d'elles, ça, c'est une certitude. Mallaury errait de pièce en pièce, cet après-midi, il ne restait pas plus de cinq minutes à chaque fois, visiblement il ne savait pas du tout quoi faire de sa peau ni comment s'occuper. Il finit par atterrir dans la salle de musique, où il avait si peu eu l'occasion de venir, quand même... il se souvenait s'y être rendu une fois, pour assister à une répétition du duo Ghika-Gaëtane, mais depuis, non, on ne l'y avait pas revu. Il s'approcha du piano, dont il vint effleurer les touches avec le bout de ses doigts. Il n'essaierait pas d'en faire sortir la moindre note, car il n'en jouait pas, et ça risquait clairement de s'entendre. C'est à ce moment-là qu'il ressentit comme un courant d'air dans son dos, il en déduisit que la porte s'était ouverte et qu'un camarade était entré à son tour. Il se retourna pour faire face à ce dernier qui n'était autre que Ghika, bien plus dans son élément ici que lui. Mallaury adressa un sourire à celui-ci, avant de laisser entendre « c'est pour bientôt le retour des anciens, non ? » il lui demanda tout en s'éloignant du piano pour entreprendre quelques pas vers lui. L'idée de revoir d'anciens camarades partis trop tôt selon lui était des plus réjouissantes. « qui aimerais-tu voir revenir dans le nid à cette occasion, toi ? pas mal de monde, j'imagine. parce que tu t'es fait plein d'amis, ici, je crois... » Mallaury, lui, il pourrait aussi vous en donner des noms, mine de rien. Les candidats dont il se trouvait être le plus proche étaient certes toujours en jeu, mais il avait aussi perdu de sacrés alliés au fil des semaines. Il espérait que tous seraient de retour le moment venu, oui, c'était beau de rêver n'est-ce pas.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: Re: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:59

La salle de musique, voilà quelques jours, peut-être plus d'une semaine qu'il n'y a pas mis les pieds. Ghika n'est plus très inspiré dernièrement, il souffre d'une espèce de page blanche auditive. C'est un phénomène que beaucoup décrieraient, essaieraient de combattre, mais Ghika s'en accommode toujours, c'est même à ses yeux le symbole de l'avenir. Son secret a été percé, il n'en est pas vraiment malheureux, ça l'embête un peu de ne plus avoir de cagnotte si près de sa validation potentielle. Mais le fait de ne pas être inspiré pour Ghika ça annonce surtout la suite, les trois prochains mois qu'il va passer à travailler avec intensité sur la fin de sa thèse, un document qui fait déjà quatre cent pages et à la rédaction duquel il a passé six mois. La prochaine étape va être d'incorporer les éléments qu'il aura relevé et analysé dans Fake Lover. Une bonne centaine de pages à ajouter avant de faire un immense travail de relecture et d'écrémage. Il entre et voit Mallaury s'éloigner du piano tout en parlant. Il s'en veut un peu que sa présence ne laisse pas à son ami la liberté d'agir comme il veut. « Ouais ça devrait pas tarder maintenant, peut-être la semaine prochaine, on sera forcément là du coup, même si on sort on peut revenir. » répond-il en réalisant au moment où il le dit que même s'il est éliminé il n'aura pas nécessairement à s'exposer immédiatement au feu des projecteurs externes. La question de ceux qu'il veut voir revenir le laisse un peu dubitatif, pas parce qu'elle est incongrue c'est simplement qu'il n'y avait pas pensé. « Je sais pas c'est combien pour toi beaucoup... au fond j'aimerais bien revoir tout le monde mais des gens dont j'attends le retour... Percy, Jaheim et Auguste. Et toi ? » demande-t-il en retour. Ce qui est impensable à ses yeux c'est que même les gens qui ont passé qu'une semaine ou deux dans l'aventure lui manquent. Même le retour d'Ohana qui était probablement la plus garce des candidats de la saison ne serait pas de refus, pour mettre un peu d'ambiance. « C'est marrant de voir qu'ils nous manquent alors qu'on ne les connaissait pas il y a quelques semaines et qu'on n'aura jamais plus la même expérience de vie avec eux. » déplore-t-il sans non plus s'apitoyer. La vérité c'est qu'ils vont devoir affronter la fin de leur saison. Ghika voit ça comme la déliquescence annoncée d'une société éphémère à la durée de vie courte et programmée. La fin d'un système dont ils connaissaient les règles et en vivaient l'existence.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: Re: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:35

Il y avait des chances que les anciens puissent être invités à réintégrer le nid dès la semaine prochaine, selon Ghika. Oh, mais c'était imminent alors, voilà qui lui mettait du beaume au coeur. Le nid semblait comme vide par moment et c'était d'un triste... alors ça lui ferait du bien de revoir certaines têtes, à Mallaury. Il espérait toutefois que les anciens accepteraient de revenir, et qu'ils ne seraient pas deux à tout casser à effectuer leur grand retour. Ghika venait de laisser entendre une chose qui avait automatiquement fait tilter l'irlandais : s'ils étaient amenés à quitter cette compétition, ils auraient la possibilité de revenir en jeu puisque dès que les anciens seraient de retour, quiconque souhaitant ne pas quitter le nid serait libre de le faire. Mallaury pensait sa sortie proche, et il n'avait pas trop réfléchi à l'éventualité de rester à vrai dire, il avait tout de même pas mal de choses à règler dehors, et il lui tardait notamment d'en savoir plus sur ce qui l'avait maintenu dans un état d'espérance et d'incertitude pendant deux longs mois. « je ne sais pas si je reviendrai, moi, une fois sorti. » fit-il, et il était partagé car en même temps, il risquait de sortir avant certains candidats avec lesquels la séparation s'avèrerait très difficile. Pourrait-il seulement retourner à sa petite vie, et les laisser là ? ne voudrait-il pas prolonger son séjour dans le nid pour profiter de leur présence jusqu'au bout ?... « je verrai le moment venu. » il reprit, et c'était plus sage oui de ne pas décider de ça avant l'heure. Ghika aimerait notamment assister aux retours de Percy, Jaheim et Auguste. Il s'était attendu à ce que son camarade donne plus de noms, il lui semblait qu'il avait noué pas mal d'amitiés dans l'aventure, mais bon, il espérait peut-être ces retours-là en particulier et puis d'autres, à côté, qu'il n'évoquait simplement pas aujourd'hui. « je me trompe peut-être, mais j'imagine mal Percy revenir après... tu sais, la façon dont il a été sorti d'ici. il a quand même beaucoup de fierté, alors je ne sais pas trop, mais je te le souhaite cela dit. » de retrouver son partenaire, ça avait l'air de lui tenir à coeur alors il ne pouvait que l'espérer pour Ghika. Peut-être que l'anglais surprendrait tout le monde et débarquerait avec d'autres, bien que Mallaury le concevait difficilement. Et qu'en était-il des retours qu'attendait l'irlandais. « oh, je dirais... Ana et Hadrien, déjà. Jaheim, Elsa... et pourquoi pas Elin, et Christa, aussi. » il répondit dans un sourire en coin. En somme, tous les départs qui l'avaient d'une certaine façon affecté, certains plus que d'autres, bien sûr, il n'était pas attaché à Elin comme il l'était à Ana, par exemple. La remarque de Ghika était bien vraie, ils leur manquaient alors qu'ils étaient pour eux de parfaits inconnus il y a encore quelques semaines. Tout comme ils ne risquaient effectivement pas d'être à l'avenir à nouveau réunis dans un tel contexte, tous ensemble. « je me suis surpris à accrocher à la vie en communauté, parce que c'était pas gagné au départ, je mettais les pieds dans quelque chose qui ne me rassurait pas des masses... donc oui, je dois dire que ça m'a plu. mais j'aurais vraiment préféré vivre avec vous tous sans caméras, sans enjeu, sans pression. tu vois, si c'était à refaire, je le referai sans tout ça. » hm, pas très étonnant venant d'un type qui avait toujours eu du mal à se faire à la cruauté de ce jeu, aux éliminations, et pour qui le simple fait de nominer ses camarades était déjà une épreuve en soi. « ça va me faire tout drôle après cette expérience de retrouver mon petit chez moi, où je vis seul. » il remarqua, presque déjà nostalgique. Au niveau de l'espace, aussi, car le nid était bien... cent fois plus grand que son modeste pavillon.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: Re: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:06

Mallaury n'est pas sûr de revenir dans le nid une fois éliminé. Ghika comprend, il ne sait pas s'il aura très envie de remettre les pieds dans le nid une fois que le public l'aura abandonné, il ne sait pas s'il aura très envie de retrouver des camarades qui l'ont poussé dehors et certains qui l'ont repoussé tout court. Tout dépendra de qui reste, il peut faire l'effort de revenir pour des gens qu'il apprécie vraiment. « De toute façon tu as atteint les demis-finales c'est déjà ça de gagné ! Plus que deux semaines maximum avant la libération. » Lui pas. Il n'atteindra probablement pas la demi-finale, nominé qu'il est face à Andreja, Pia et Tilda. Quatre nominés, trois partent, un revient. Les statistiques ne sont pas en sa faveur, mais bon, tant pis. Il a fait un beau parcours, tumultueux par moments, et il en est fier. Son objectif n'était pas de gagner de toute façon, oui il voulait arriver en demi-finale et valider sa cagnotte, qui affiche en ce moment douze mille euros, mais ce n'est pas très grave. S'il a besoin d'argent il se débrouillera pour en avoir. La question de Percy revient sur le tapis. « J'espère qu'il laissera son ego de côté pour soutenir les gens qu'il appréciait dans l'aventure encore en course.Genre, Paloma. » et lui, s'il retourne dans le nid dimanche. Mais il n'en voudrait pas à Percy, il a retrouvé sa vie, l'abandonner pour passer une semaine de vacances supplémentaire ne fait probablement pas partie de ses plans. Le fait que Mallaury évoque l'idée d'une expérience humaine à proprement parlé, sans les aspects télévisuels et tout ce qui va avec, perturbe un peu Ghika. « Je sais pas si j'aurais participé à une expérience comme Fake Lover sans caméra, enjeu, pression. C'est justement parce qu'elle répondait à certains critères que j'ai décidé de participer. Mais je comprends ce que tu veux dire... je pense qu'on aurait eu quelques bagarres s'il n'y avait pas eu les règles instaurés par Cupidon. » Après tout, ils le savaient tous maintenant, il était venu avec un but, et c'est parce qu'il y avait une autorité présente et un peuple à faire obéir que Ghika avait voulu participer à l'émission. Sans ça, il ne voyait pas vraiment l'intérêt pour lui d'être candidat, il n'avait pas de secret à proprement parlé, il n'avait pas le physique type, ni le caractère type... Non, il n'aurait probablement pas participé si les conditions avaient été différentes, ce qu'il aurait peut-être regretté parce qu'il avait rencontré des gens vraiment géniaux. « A qui l'dis-tu ! J'ai aucune idée de comment ça va être de retrouver mes vingt mètres carrés... On s'habitue à la taille du nid et à la vie en communauté. » D'un coup ça le frappe, dimanche soir il sera peut-être seul, dans une chambre d'hôtel, ou en conférence de presse ou dieu sait quoi encore. Mais il se peut qu'il ne soit plus là, qu'il ne voit plus Pia de bon matin se shooter au café, qu'il n'entende plus Gaëtane s'essayer à la batterie, qu'il n'ait plus l'occasion d'avoir des conversations avec Clémentine sur le sens de la vie. Ils seront nombreux à lui manquer, quelques temps, ils garderont vraisemblablement contact, pas tous mais certains, et se reverront. C'est ce qu'il espère, que les liens qu'ils ont tissés ne s'évaporent pas juste parce que l'aventure se termine.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: Re: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) EmptySam 29 Nov 2014 - 19:34

Ghika venait de lui rappeler qu'il était demi-finaliste, et en fait, Mallaury n'avait toujours pas réalisé. La nouvelle était tombée dans l'après-midi, mais l'irlandais avait davantage retenu que son camarade était une nouvelle fois en danger à vrai dire, ça l'embêtait vraiment beaucoup que Ghika n'y ait pas échappé cette fois non plus. Ça le gênait d'être pénard jusqu'à la révélation des finalistes alors que lui, il risquerait sa place dans quelques jours. Et puis, la demi-finale, Mallaury en avait rêvé bien sûr mais maintenant qu'il y était, il peinait à y croire tant c'était inespéré. Ça lui faisait plaisir, oui, il savait qu'il n'irait pas plus loin de toute façon et déjà, ça le rendait fier de se dire qu'il avait tenu dix semaines dans ce jeu quand même. Il était toutefois incapable de manifester la moindre satisfaction face à Ghika, il se mettait à sa place, une nomination de plus et pas des moindres celle-là, il ne devait pas passer une très bonne soirée. « sincèrement, j'espère que tu m'y rejoindras dimanche. » il laissa entendre dans l'esquisse d'un sourire. Ghika était le nominé avec lequel Mallaury s'entendait le mieux, ce n'était pas un secret, alors il se voyait mal soutenir quelqu'un d'autre que lui cette semaine. Il pensait vraiment que Ghika méritait la demi-finale au moins autant qu'eux autres, et ne lui parlez pas du secret de son camarade, pour lui, il ne posait aucunement problème. Mallaury ne s'était pas senti trahi, non, il savait que Ghika n'avait jamais manqué de sincérité avec qui que ce soit alors à partir de là, il se fichait bien du reste. Le retour de Percy, l'irlandais avait un peu de mal à y croire car il savait l'anglais très fier, et vu la sortie qui lui avait été réservée, serait-il seulement partant pour remettre les pieds dans le nid dans quelques jours... disons qu'il serait surpris de le voir de retour, quant à mettre son ego de côté, il ne savait pas si ça lui était possible une telle chose honnêtement. « ça lui ferait sacrément plaisir à Paloma, et je ne pense pas qu'il l'ignore. » à moins de ne rien avoir suivi de l'émission depuis son élimination, il avait normalement dû voir que l'espagnole avait été très affectée par son départ les jours qui l'avaient suivi. « s'il revient, je pense que je me ferai tout petit. logiquement, il n'a pas terminé le travail avec moi, et comme il n'est plus en jeu je me dis qu'il n'hésitera sans doute pas à me coller la raclée qu'il m'a promise. » Mallaury avait affiché un air inquiet, il croyait vraiment que Percy pourrait envisager de lui refaire le portait dès qu'il serait de retour alors que l'anglais aurait probablement bien mieux à faire sur le moment. Que voulez-vous, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs le Percy du temps où il était en jeu alors il s'attendait à tout. Mallaury confia à son camarade que si c'était à refaire, il ne ferait pas ce jeu avec les caméras, ni le moindre enjeu, ce à quoi Ghika répondit que c'était justement ce qui l'avait conduit dans cette aventure, la pression et tout le reste. « oui, au moins avec elles ceux qui auraient pu craquer se sont retenus. » fit-il, en référence aux bagarres que l'instauration des règles de l'angelot avaient évitées selon Ghika. « je ne regarde pas l'émission, tu... tu sais si des candidats ont déjà été sortis pour violence, les saisons passées ? » il lui en demandait peut-être trop, mais Mallaury se disait que si ça s'était déjà fait, le public fidèle au programme devait s'en souvenir, avec ça c'est sûr, les candidats concernés avaient dû marquer leur saison même si c'était d'une façon que Mallaury trouverait franchement regrettable. Et c'est vrai, ils s'étaient habitués à la grandeur du nid, alors ça ne pourrait que leur faire tout drôle de retrouver une maison, ou un appartement bien moins spacieux. Mallaury, il pouvait se contenter de vivre dans peu d'espace, son habitation à Cork n'était pas bien grande et ça lui suffisait, même dans l'éventualité où il serait amené à valider sa cagnotte, il savait déjà qu'il ne dépenserait rien sur un plan immobilier car sa maison, comme telle, lui convenait parfaitement. C'est plutôt le fait de devoir bientôt vivre seul à nouveau, qui ne le rendait pas tellement impatient. Il se mit à sourire à la remarque de Ghika, avant de reprendre « le truc qui m'a semblé insurmontable en début d'aventure, ça a été de devoir partager mon lit avec quelqu'un. et aujourd'hui, je ne dirais pas que j'y ai pris goût, mais je ne suis pas forcément pressé de retrouver un lit vide en rentrant. » oh, oui, quand il avait appris que les partenaires dormaient ensemble dans cette aventure il avait manqué d'y rester. Deux mois plus tard, il avait passé quasiment soixante-dix de ses nuits au côté d'un camarade, et le changement allait être radical de retour en Irlande pour lui, il le savait, et il n'avait pas spécialement hâte. « tu as des regrets, Ghika ? » il lui demanda alors en posant sur lui un regard prévenant. Des regrets, par rapport à son aventure, il ne jugeait pas utile de le préciser car il ne pensait pas qu'une quelconque confusion était possible. Aurait-il fait certaines choses différemment, regrettait-il certains de ses agissements, certaines de ses paroles, cette question on la lui avait peut-être déjà posée mais Mallaury ne pouvait pas le deviner qui plus est, la réponse l'intéressait beaucoup.

Contenu sponsorisé

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty
MessageSujet: Re: the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)   the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20) Empty

 

the morning always comes to kill the dream (27/11 - 19:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE MORNING ALWAYS COMES TO KILL THE DREAM. ✗ le 13/06 vers 9h20.
» kill! kill! kill! (14/02 - 15h16)
» I WILL KILL YOU FT JUNIOR
» if this is a rom-com, kill the director ▬ 08/07 - 18:21
» marry, date or kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-