GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:43

    with CASSANDRE


La semaine commençait tout doucement, il restait quatre jours avant la toute fin du jeu. J'avais du mal à me dire que vendredi tout allait s'arrêter. J'étais sereine quant à l'issue finale, bien entendu j'étais ici pour la victoire, c'était mon but ultime, seulement j'étais déjà ravie du parcours que j'avais effectué. Bien que j'aurais aimé garder mon secret jusqu'au bout, ma cagnotte si durement amassée, mais c'était ainsi. J'avais rejoins la chambre que je partageais avec mon partenaire en ce début d'après midi, afin de commencer à rassembler mes affaires. J'étais entrain de décrocher avec nostalgie des photos et des dessins de mon fils que j'avais accroché au début de l'aventure sur la tête du lit que je partageais avec Cassandre lorsque celui-ci s'avançait dans la pièce. Tout sourire, je m'avançais vers lui, lui sautant littéralement au cou, déposant ainsi un baiser sur sa joue. « on l'a fait, on l'a fait Cass', on est en finale, tous les deux ! » lançais-je un brin euphorique, fière de mon binôme, sautillant sur place tellement une adolescente hystérique.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:20


Notre dernière semaine au sein du nid avait sonné. Je n'avais pas envie de partir et encore moins de retourner dans le monde réel, car, après tout, rien ne m'attendait à l'extérieur. Je me retrouverais seul comme avant et je serais toujours aussi perdu alors qu'ici, j'avais enfin trouvé mon équilibre. Je soupirais en montant les escaliers. J'entrais dans ma chambre et aperçus Sydney en plein rangement. Elle me sauta au cou. Je la réceptionnais avec plaisir et lui redonnais son baiser. Oui, nous étions en final. Oui, nous étions le seul couple survivant, uni jusqu'à la fin et c'était miraculeux. Je la serrais dans mes bras. J'étais heureux d'être arrivé jusque là mais je n'avais pas autant d'enthousiasme que ma partenaire. Je lui souris. « Oui, on l'a fait. » Répétais-je.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:37

Mon enthousiasme débordant n'avait pas atteint Cassandre qui était presque tout le contraire de moi. C'est vrai que je m'étais laissé emporté quelque peu, j'étais déjà nostalgique de cette maison, des habitants, des excellents moments passé au sein du nid. Seulement je préférais voir le bon côté des choses et me concentrer sur la finale plutôt que de penser à la sortie. Pourtant je savais que vendredi la journée allait s'avérer longue et éprouvante pour les nerfs. Je me détachais de l'étreinte de mon partenaire, le libérant de mon hystérie passagère, tandis que je lui souriais toujours. « Est ce que ça va ? Tu as l'air tout bizarre, alors que tu devrais sauter de joie. » Demandais-je plus calmement alors que je conduisais mon partenaire vers le lit où je m'asseyais sur le rebord, le regardant avec attention. Cet air qu'il affichait, je l'avais déjà vu à plusieurs reprises et il ne me disais rien qui vaille.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:35


Sydney me libéra de son hystérie. Comme elle l'avait sans doute remarqué, je ne partageais pas son enthousiasme car je pensais déjà à la suite, à notre sortie. Nous installions alors sur le lit. Elle me dévisageait et attendait surement une réponse de ma part. Je soupirais, baissais les yeux et avouai alors ce qui me bloquait. « Je pense à samedi, quand on aura tous repris le cours de notre vie... Enfin quand vous l'aurez repris. Rien ne m'attends dehors. J'ai plus de famille, je n'ai pas vraiment d'ami... Je vais encore une fois être seul et vivre au jour le jour entre thérapie et recherche de boulot. » Je soupirais une autre fois, me laissant tomber sur le matelas. « Et puis Austin ne sera plus là... De toute manière, il n'est déjà plus là... » Je fixais le plafond. « Toi, tu as ton fils, ton travail et tes études. Moi, j'ai quoi ? Un appart' vide, des médecins à mes services et une mémoire qui défaille... Je ne veux pas quitter le nid. Je ne veux pas vous quitter. »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:13

Cassandre s'installa à mes côtés, puis ne tardait pas à me partager ses angoisses. Angoisses que je pouvais parfaitement comprendre, puisque finalement la sortie m'effrayait également. Austin était parti, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il n'avait pas attendu quelques jours pour sortir et profiter du temps qu'il lui restait avec Cassandre. « Vous avez décidés quelque chose avec Austin ? Je ne l'ai même pas vu partir ... » Tentais-je doucement, je l'écoutais ensuite faire un comparatif de nos vies, même s'il faisait fausse route c'était indéniable. « Je pense que cette émissions t'auras au moins apportés des amis. Pour ce qui est du reste, ne sois pas si sûr de ce que tu avances. Mes études sont terminés ou presque, je vais devoir me trouver un nouveau job assez rapidement, rentrer dans mon minuscule appartement, récupérer mon fils. Mais je ne sais même pas ce que va devenir mon couple samedi, je pense qu'on est aussi perdu l'un que l'autre. » Je le regardais s'écrouler, m'approchant de lui, je déposais un baiser sur sa joue avant d'ajouter. « Je sais que ça va te sembler facile pour moi de dire ça, mais tu devrais profiter un maximum des jours qui te restent si tu crains tellement de te reprendre ta routine qui t'effraie tant. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:38


Si nous avions décidé de quelque chose avec Austin ? Oui. Il avait choisi et je ne m'étais pas interposé. C'était ce qu'il m'avait semblé être le plus juste. Je ne répondis rien dans un premier temps à Sydney. Je préférais l'écouter en tentant de ne pas pleurer. Il me manquait. Ma partenaire déposa à nouveau ses lèvres contre ma joue. J'avais une boule au ventre et je sentais un certain vide dans mon cœur. « Il est retourné en France... » Dis-je simplement, sans prendre la peine d'énoncer le reste des paroles de Sydney puisque j'étais resté focalisé sur sa première question. « Il est rentré chez lui... » Ma respiration devint discontinue et se saccada. « Il est parti... J'y peux rien, il a choisi. » Je détournais alors mon visage de celui de la jeune femme. Elle avait beau être toujours là dans ces moments. Je ne voulais pas qu'elle me voit craquer. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas pleurer ouvertement. Je ne pus, cependant, retenir quelques larmes. Je reniflais. C'était difficile. Mais comme je le disais, je n'avais pas eu le choix. « Oui, t'as surement raison... » Repris-je finalement en réponse à son conseil de profiter pleinement de cette dernière semaine. « Au moins, tu sais que tu vas retrouver ton fils à la fin... » Je m'essuyais les yeux avant de me retourner sur le ventre et de regarder les magnifiques dessins d'Eoghan. Je les pris dans mes mains et les feuilletais un à un. « Ils vont me manquer. »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:06

Finalement, la réponse de Cassandre ne me surprenais guère, Austin avait toujours été instable. Je levais les yeux aux ciels exaspéré par l'attitude égoïste du français qui n'avait pensé qu'à son intérêt personnel au lieu de se préoccupait de ce que voulait mon partenaire. « C'est un putain d'égoïste surtout ! » Lançais-je sur un ton accusateur avant d'observer Cassandre qui tentait de contenir sa tristesse, je l'avais déjà vu plusieurs fois fragile. Seulement il détourna la tête, par pudeur j'imagine, je me contentais de poser ma main sur son épaule, caressant doucement celle-ci afin de le réconforter comme je le pouvais. « Je suis sûr que tu parviendras à trouver une personne qui te mérite et te respecte à ta juste valeur. » murmurais-je simplement, il méritait réellement de rencontrer quelqu'un. Austin avait beau être craquant, séduisant et tout ce qu'on voulait, il n'avait fait que faire du mal à Cassandre tout le long de l'aventure. Il attrapait le dessins de mon fils que je venais de détacher. Je souriais alors qu'il affirmait qu'ils allaient lui manquer. « Je t'en aurais offert un volontiers, mais je pense qu'il serait ravie d'en faire rien que pour toi. J'ai très envie que tu le rencontres si tu es d'accord bien entendu. » Ajoutais-je simplement.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:20


Égoïste ? Sydney n'avait pas compris. Il était parti. J'étais d'accord. Il manquait terriblement. Je le confirmais également. Cela me rendait triste, malheureux et j'en avais les larmes aux yeux. Il avait choisi de rentrer en France. Cependant, je m'étais surement mal exprimé et ma réaction n'avait pas aidé. Je déposais les dessins du fils de Sydney. « Tu m'as pas compris. J'ai dû mal m'exprimer. Je sais pas. Mais... Oui, il est parti. Oui, il a choisi de ne pas rester une semaine de plus. Oui, ça me rend triste. Mais non, il n'est pas égoïste. Il m'a proposé de le rejoindre en France... » Je me redressais et regardais la jeune femme. Je souriais. J'étais heureux. Oui, je l'étais réellement et ce qu'il me faisait souffrir, c'était de ne pas le voir, de ne pas m'endormir à ses côtés. Je m'y étais habitué et aujourd'hui, je constatais qu'il me manquait terriblement. Mais Austin n'était pas un "putain d'égoïste". Au contraire, il m'avait surpris. L'annonce de Sydney me surprit également. J'étais incroyablement étonné de ce qu'elle me proposait mais j'en étais aussi très heureux. « Oh ouiii ! J'adorerais le rencontrer. J'adorerais aussi rester en contact avec toi après tout ça. Enfin, si tu le veux bien... »


Contenu sponsorisé

« all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty
MessageSujet: Re: « all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12   « all good things come to an end ...    » 15.02.11 - 11h12 Empty

 

« all good things come to an end ... » 15.02.11 - 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been neglecting the good things. (05/11 - 15:37)
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» Somewhere Only We Know. ϟ 17.05.11 à 11h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-