GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:19

♦ Pour Franz
Il faisait vraiment beau. Depuis quelques jours, le soleil régnait la journée et la chaleur l'accompagnait. C'est pourquoi j'avais décidé de sortir, de prendre un grand bol d'air et surtout un grand bol de soleil. Je sortis donc tout joyeux de ce magnifique temps et découvrais alors que je n'étais pas seul. Franz était déjà installé au niveau des tables. Je le rejoignis avec un certain enthousiasme et m'installais à ses côtés en le secouant légèrement. Je déposais mon bras sur son épaule. « Alors, cher finaliste, on profite du beau temps seul dans son coin ? Cassou arrive à la rescousse ! » Je rigolais.

avatar
Invité

Invité

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:38

    Dormir au soleil, c'était bien l'une de mes activités favorites. Je n'en avais pas vraiment l'occasion en Irlande, je me demandais encore pourquoi j'avais fais des pieds et des mains pour rester dans ce pays où les températures ne dépassaient que très rarement les 25 degrés. Au moins en Floride, je pouvais m'adonner à ce passe-temps toute la sainte journée, persuadé que je devais être un sacré matou dans une vie antérieure. C'est pourquoi dés que j'avais entre-aperçu à travers les vitraux de la chambre les rayons du soleil les percer, j'avais aussitôt sauté sur cette occasion en or. J'étais ainsi allongé sur la table du jardin, ma tête reposant sur le coussin du salon que j'avais subtilisé au passage en sortant de la maison. Des ray-ban surmontaient le bout de mon nez, pour dire à quel point le ciel était dégagé en cet après-midi. Plongé dans ma petite sieste, je n'avais ainsi pas entendu au loin les pas de Cassandre s'approcher de mon "havre de paix", jusqu'à ce que celui-ci vienne légèrement me secouer. Clignant des yeux, je tournai la tête vers celui-ci, la main sur le front pour me permettre de le regarder droit dans les yeux sans grimacer.

    Eh bien écoute cher collègue, j'espérais bien que quelqu'un vienne vite me rejoindre et profiter en ma compagnie de ces ô combien rares rayons de soleil. Il fait beaucoup trop beau dehors pour rester glander à l'intérieur.
    J'esquissai un large sourire au jeune homme, me décalant légèrement au cas où il voudrait s'allonger à mes côtés ou ne serait-ce que poser ses fesses sur la table. Nullement gêné de sa présence, je me remis ainsi dans ma position initiale, mes jambes se balançant dans le vide au rythme de la chanson que je fredonnais.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:48


« Tu as totalement raison. » Lui lançais-je suite à ses paroles. Je m'installais alors à ses côtés et m'allongeais avec lui. Il m'avait fait une petite place et je l'a pris volontiers pour faire pareil que Franz. Nous serions à être couché sur 'lune des tables du jardin, profitant de ces doux rayons de soleil. « Alors, heureux d'être ici ? Tes prédictions quant à la demi-finale était juste ? Personnellement, j'aurais vu Nolan et toi en final. Mais apparemment le public en a décidé autrement. » Je tournais mon visage dans sa direction. Je me souvenais de la dernière fois où nous avions réellement discuter tous les deux. Après l'épisode de la piscine, nous avions eu droit à celui du balcon et celui des chatouilles. Je m'étais toujours bien entendu avec le jeune homme. J'appréciais de me retrouver en finale contre lui.

avatar
Invité

Invité

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:14

    Cassandre engagea ainsi la conversation tout naturellement après s'être allongé à mes côtés comme je lui avais implicitement intimé de faire. Serré comme des patates sur cette table peut-être trop petite pour deux gabaries comme les notre, je ramenai une jambe sur le banc pour ne pas m'étaler au sol. Il me fit part de ses propres prédictions, je n'étais pas d'accord avec celles-ci, ou du moins pas totalement.

    Je suis heureux oui, j'ai l'impression de toucher du bout des doigts mon but ultime, ce pourquoi je suis venu participer à cette aventure à l'origine, et je suis d'autant plus fier que personne n'ait pu découvrir mon secret jusque là.
    Je fis une pause, tournant à mon tour la tête vers lui. Je ne pensais pas être en finale, ou du moins je ne préférais pas l'envisager de peur d'être déçu. Je voyais Matthew à ma place en fait, je pense que c'était un bon candidat dans la maison.

    Je lui souris avant de reporter mon attention sur le bleu du ciel. J'avais extrêmement hâte d'être à Vendredi, car d'une façon ou d'une autre que je gagne ou non, cette aventure m'avait déjà apporté énormément. Avec une cagnotte comme la mienne, je n'avais plus qu'une envie, retourner en Floride en bon joueur pour y retrouver ma famille et les couvrir de présents.

    Et toi Cassandre, tu tiens le coup malgré cette place inespérée en finale? Je sais qu'Austin a quitté le nid il y a pas longtemps et que tu tiens énormément à lui. Tu penses le revoir à ta sortie?


    Cassandre, au contraire d'Austin, était un candidat que j'appréciais, il était donc normal selon moi que je me soucie de ce qu'il ressentait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:36


Matthew. Oui, pourquoi pas. Je n'avais jamais vraiment sympathisé avec lui bien que je lui avais parlé mais il était resté une simple connaissance de la maison, contrairement à Sydney, Héléna ou encore Austin. Je fixais le ciel et les quelques nuages qui l'habitait jusqu'à ce qu'une mouette attire mon attention. Je la suivis du regard, écoutant toujours Franz. Je tournais mon visage vers lui. « On va dire que je m'y attendais pas. C'est avec surprise que je me retrouve encore dans la maison. Personnellement, je m'étais déjà vu dehors mais apparemment, je m'étais fais de fausses idées. J'ai exactement les mêmes quant à vendredi soir mais je m'en fous car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et je vais avoir tout ce dont je rêvais depuis l'annonce des finalistes et le départ des autres. » Je me mis à sourire. Je n'allais pas faire la même erreur qu'avec Sydney et mal m'exprimer. « Austin m'a proposé de le rejoindre en France... »


Contenu sponsorisé

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty
MessageSujet: Re: « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)   « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32) Empty

 

« Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Island in the sun ♫ pv Raphaël 04/09 17h40
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32
» smalltown boy - 05/11 - 15h32
» RUN AWAY FAST AS YOU CAN. ✗ 16/11 - 15h32
» barbie + 19/02, 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-