GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty
MessageSujet: oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )    oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:02

Le prime avait été un des plus chaotique de toute la saison, je m'attendais à passer une bonne soirée pour célébrer nos places en demi-finale mais notre angelot préféré en avait décidé autrement. Son annonce avait réussi à tuer la soirée qui s’annonçait pourtant si bien avec l'annonce du retour des anciens. D'ailleurs ces derniers repeuplaient le nid et y apportaient une touche de fraîcheur dont nous avions tant besoin ces derniers temps. C'était bon de revoir certains visages. Des candidats qui avaient marqué l'aventure de leur empreinte. Certains retours étaient appréciés et d'autres beaucoup moins. Je n'avais pas à déplorer de grosses pertes jusque là, seul le départ d'Eryk m'avait affecté. D'ailleurs c'est lui que je m'apprête à rejoindre. Sauf qu'il n'y a de traces de lui nul part à l'intérieur du nid. J'interroge mes camarades et on finit par m'informer qu'il est en train de barboter tranquillement dans le piscine. Je crois que ma présence s'impose, je file dans le dressing pour enfiler un maillot de bain. Je me rends sur le lieu de notre première rencontre, de notre premier échange où il avait eu le malheur de m’appeler « la tatouée ». Même après tout ce temps, j'arrive à m'en souvenir. Je m'approche silencieusement de ma démarche féline pour qu'il n'ait pas conscience que je me j'agite derrière son dos. Il barbote tranquille comme un gamin. C'est à ce moment que j'en profite pour me jeter à l'eau. Lorsque je refais surface je lui adresse un large sourire. « Alors te revoilà, toujours aussi drôle ? ». J'ajoute ironiquement. L'humour d'Eryk était particulier, parfois lourd mais parfois terriblement drôle. En tout cas il avait fait l'unanimité chez les candidats, c'était déjà un exploit. « Si tu te figures que je suis heureuse de te revoir parmi nous et bien tu as tord » lui mentis-je effrontément avant de craquer en souriant. Je ne suis vraiment pas une bonne menteuse, je devrais peut être demander des cours à certains candidats ici. « En tout ça tu as fait une heureuse, hm ? ». J'ajoute en arquant un sourcil. Ce n'était un secret pour personne que Jessica attendait le retour du garçon avec beaucoup d'impatience. En tout cas, affaire à suivre.

Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty
MessageSujet: Re: oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )    oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:19

Vl’a deux jours que j’ai fais mon retour dans le jeu. Mais en tant que visiteur. Ce n’est tout de même pas la même chose. J’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai quitté l’émission, alors qu’au final ça ne fait que quelques semaines. Un peu plus d’un mois. Mais il s’en est passé des choses dans ma vie durant ce temps, voilà peut être pourquoi j’ai le sentiment que ça fait des plombes que je suis parti. Evidemment, j’aurais préféré être aujourd’hui parmi eux toujours en tant que candidat, et prétendant au titre, mais bon, je ne vais pas me plaindre. C’est déjà une chance énorme d’avoir pu participer à ce jeu, que bon. Enfin bref,  cette après midi, je me suis rendu à la piscine. Avec les chaleurs pareilles, obligé de faire trempette. Faut que j’en profite tant que je peux, parce que de retour au pays, ça sera le froid glacial qui m’attends. Je barbotte tranquillement, lorsqu’un candidat saute à côté de moi. Felice. Je lui souris. « Alors te revoilà, toujours aussi drôle ? ». Je tourne la tête de gauche à droite en signe de négation. « Nope, j’ai laissé mon humour en Angleterre, j’avais pas assez pour lui payer le voyage. » C’est qu’il en prend de la place vous comprenez. Par là même elle comprend bien qu’il est toujours avec moi… De toute façon, comment pourrait-il me quitter ? Ce n’était pas un rôle que j’ai joué dans le jeu. J’ai toujours été nature, moi-même. Avec mon humour parfois merdique, parfois lourd, j’en conviens, mais c’est pour ça qu’on m’aime non ? Partager ma bonne humeur, faire rire les gens, est une de mes passions. Je trouve que le métier d’humoriste est un des plus beaux métiers. Donner de la joie dans la vie d’une personne…même si ce n’est que pour l’espace de quelques minutes, c’est beau. « Si tu te figures que je suis heureuse de te revoir parmi nous et bien tu as tord » Genre. Qui va le croire ? « Tu parles. Je t’ai vu pleurer toutes les larmes de ton corps quand je suis parti. Errer comme une âme en peine, attendant désespérément mon retour. » Ah, non, c’était seulement dans mes rêves ça je crois. Elle ma raconte alors que j’ai fais une heureuse. « Une seulement ? Plusieurs tu veux dire. » Comment ça je fais semblant de ne pas comprendre ? « Vous êtes toutes folles de moi. » Ce n’est pas vrai ? Bon ça l’est peut être, pour une personne en particulier juste… Mais je dois avouer que ce n’est pas forcément le sujet qui me met le plus à l’aise. Voilà peut être pourquoi je préfère jouer à l’idiot. Bon remarquez, il ne me faut pas forcément une raison pour raconter n’importe quoi m’enfin… J’ai rarement besoin d’une raison, en fait. « T’sais que t’as ton petit fan club à l’extérieur ? C’est que la tatouée a du succès. » Je sais que ça l’embête que je l’appelle ainsi, alors forcément c’est fait exprès. Et puis c’est pour rappeler notre premier vrai échange dans ce jeu. « Je ne sais pas ce qu'ils te trouvent personnellement mais bon » que je conclus dans un haussement d'épaules.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty
MessageSujet: Re: oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )    oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:02

Je n'ai pas eu le temps de parler à Eryk depuis son retour, même si son entrée lors du prime de dimanche avait fait beaucoup de bruit j'ai préféré rester en retrait pour laisser le soin à d'autres candidats de lui faire la fête. Les grandes effusions de sentiments en public ce n'est pas pour moi. Deux jours après son grand retour j'ai enfin la motivation de venir l'embêter comme au bon vieux temps. On m'informe qu'il est à la piscine, tant mieux ça lui rappellera peut être notre première rencontre. Ni une, ni deux j'enfile mon maillot de bain et je le rejoins au bord de la piscine. Je saute à côté de lui et il m'accueille avec un sourire, il ne m'a pas oublié c'est déjà ça l'essentiel. J'ai bien envie de prendre des nouvelles de son humour, on sait jamais, il pourrait s'être fait la malle depuis la fin de l'aventure. Eryk m'informe qu'il n'a pas pu l'emmener avec lui pour des raisons financières ce qui m'arrache un léger sourire. Non, il ne l'a pas oublié. « Tant mieux, entre nous, il était pas un peu lourd sur les bords ? ». Je lance avec un sourire malicieux. Ah ça m'avait bien manqué de le taquiner comme ça, il a bien fait de revenir. Il a réussi à redonner le sourire à tout le monde, il méritait de rester tellement plus longtemps. Même si je ne risque pas de lui avouer, non je préfère continuer mon petit jeu. Eryk ne me croit absolument pas, d'ailleurs il m'a vu pleurer toutes les larmes de mon corps. Oui, bien sûr c'est tout à fait mon genre. « Oh oui tu n'as pas idée, j'ai même essayé de me jeter de la grande falaise mais je me suis dit que tu n'aimerais pas ça ». Ah, il rêve le Eryk s'il croit que j'ai pu être prête à me foutre en l'air pour ses beaux yeux même si depuis son départ ce n'est plus la même aventure. En tout cas son retour a fait une heureuse s'il voit ce que je veux dire. Bien sûr il esquive la question en jouant les malins. « Même les mecs sont fous de toi Eryk ». Ça devrait faire plaisir à son ego, non ? Je commence à le connaître, il aime bien raconter des idioties pour esquiver les sujets qui le mettent mal à l'aise. D'ailleurs cette histoire de fanclub c'est du grand n'importe quoi. « Bien sûr, on y croit tous ». Un fanclub ? Du succès ? Non, on ne parle pas de moi en l’occurrence. Eryk décrète qu'il ne comprend pas ce que l'on me trouve. « Quoi ? Attends je vais te faire une liste détaillée ». Je prends le temps de réfléchir pendant quelques instants avant de lui donner mes critères. « Je suis blonde à fort poitrine avec des yeux bleus, une peau bronzée et une voix suave et envoûtante. Excuse moi mais je suis parfaite, non ? ». Bien sûr c'est tout à fait mon opposé mais on va rien dire.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty
MessageSujet: Re: oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )    oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  EmptySam 6 Déc 2014 - 22:23

 « Tant mieux, entre nous, il était pas un peu lourd sur les bords ? » Lala comment elle balance. Elle prend ses aises avec moi. Elle a gagné la confiance. « Chuuuuut. Il regarde la télé, il peut t’entendre. » Même si elle a raison. C’est qu’il peut être lourd parfois. Mais ce n’est pas de sa faute. Faut juste qu’il arrête de manger un peu et se mette à commencer un régime. Si il y a une chose qui n’est pas drôle par contre. C’est mon départ. Et la profonde détresse dans la quelle s’est retrouvée la candidate quand j’ai du faire mes valises et quitter le jeu. Je ne vous raconte pas la tristesse qu’elle a dû ressentir… « Oh oui tu n'as pas idée, j'ai même essayé de me jeter de la grande falaise mais je me suis dit que tu n'aimerais pas ça ». J’ouvre la bouche, en mode faussement choqué, du style oh mon dieu. « T’as bien fait. Je ne voudrais pas être responsable du suicide d’une candidate. Ça ferait tâche sur mon CV. » Oui il n’y a que ça qui m’embêterait dans le fait qu’elle se zigouille. Je fais gaffe à ma réputation vous voyez. « Même les mecs sont fous de toi Eryk » Bon là elle exagère un peu. Que toutes les filles soient folles de moi, c’est parfaitement crédible, n’est ce pas. Mais là un peu moins. « Tu  ne crois pas si bien dire. Si bien, que je dois raser les murs pour éviter tout risque. » Je crois que finalement mon humour a réussi à trouver un autre moyen de locomotion pour parvenir jusqu’en Australie. Peut être un billet au rabais. Une promo à la dernière minute. Sur ce, je lui confirme qu’elle a un petit fan club a l’extérieur. Elle a l’air dubitative. Genre elle ne me croit pas la meuf. Attendez, depuis quand je raconte des conneries moi ? « Cela m’a surpris tout autant que toi, mais je t’assure qu'ils existent. » Bon il va de soit que cela ne m’a pas surpris. Je l’écoute alors faire la liste de ses nombreuses qualités. Blonde à forte poitrine, yeux bleus, bronzée, avec une voix suave et envoutante. « Si seulement c’était vrai. » Que je dis en soupirant.  Alors que bon au contraire, Felice est différente, et j’aime ça chez elle.

Contenu sponsorisé

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty
MessageSujet: Re: oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )    oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )  Empty

 

oh happy days ( + eryk 2/12 15h12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy players (+ eryk / 02.10, 15:21)
» Eryk
» you again ft eryk |05/12 15H|
» i know that loving # 23.10 à 15h12
» i know you will (eryk, 08.12, 20h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-