GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 off to the races (andreja, 11.12, 17h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

off to the races (andreja, 11.12, 17h41) Empty
MessageSujet: off to the races (andreja, 11.12, 17h41)   off to the races (andreja, 11.12, 17h41) EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:00

+ En cette fin d'après-midi, j'ai traîner ma carcasse jusqu'à la plaine boueuse que je contemple avec un air aussi dubitatif sur le visage que la première fois que je l'ai vue. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vraiment aimé ça, la boue, du moins à l'état brute. Disons que je n'ai pas souvent l'occasion de me jeter dedans pour faire mumuse. Je me rappelle une petite bataille de boue amusante, ici-même, mais je préfère vraiment quand on m'en couvre dans un institut de beauté. Parce que tout le monde le sait, je pense, la boue c'est bon pour la peau, au même titre que la bave d'escargots bien que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Bref. Je continue mon chemin vers les voitures du circuit de karting. Je crois bien que je ne suis jamais montée dans l'une d'elles et je me dis que ce serait quand même dommage de pas en profiter tant que j'en ai l'occasion, comme c'est la dernière semaine, le dernier jeudi de l'aventure que je passe ici. Je me glisse derrière un volant mais j'ose rien faire. Je sais conduire, hein, attention, c'est pas le problème, je suis juste un manche quoi. J'ai une bagnole mais je l'utilise même pas souvent, je vis près d'à peu près tout ce dont j'ai besoin, y compris de la boite dans laquelle je travaille, je peux y être en moins de dix minutes à pieds, c'est vraiment pas la mer à boire. Mais du coup, je dois avoir perdu l'habitude, à moins que ce soit comme le vélo et que ça s'oublie pas, je sais pas. Enfin, je parie qu'il doit me rester que les mauvaises habitudes, les trucs à vite oublier justement. Bon, c'est peut-être pas une bonne idée finalement, je vais descendre de cette engin, je crois que ça vaut mieux. Sauf qu'en plus de ne pas bien savoir conduire, je sais pas sortir d'un véhicule sans manquer de me casser la figure. C'est la boue sous mes chaussures, ça m'a fait glisser. Bon mais heureusement, on m'a rattrapé juste à temps pour éviter la catastrophe. « Ouf, merci ! » Je soupire de soulagement en me redressant. « Un peu plus et j'avais droit à un masque de boue bas de gamme. Enfin le bon côté, c'est qu'il aurait été gratuit. » Toujours positiver dans ces cas-là. Et je tapote l'épaule d'Andreja, ayant oublié pour son coup de soleil de la semaine dernière, mais j'imagine que ça va mieux depuis, enfin je retire quand même vite ma main dans un petit sourire coupable.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

off to the races (andreja, 11.12, 17h41) Empty
MessageSujet: Re: off to the races (andreja, 11.12, 17h41)   off to the races (andreja, 11.12, 17h41) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:47

Si les premiers temps il paraissait difficile d'accorder le même temps à toutes les activités proposées par le nid, sans doute parce que la nouveauté amenait l'envie, Andreja avait eu comme les autres candidats eu l'occasion de tester et de façonner ses préférences au fil des semaines, à tel point que la plaine boueuse et sa piste de karting était un endroit où il ne mettait presque plus les pieds. Il n'y trouvait pour ainsi dire pas grand chose d'intéressant, mais ce n'était probablement qu'une question de goûts, et pour cette raison le fait que ses pas l'aient mené jusqu'ici aujourd'hui relevait surtout du hasard et du fait qu'il ne faisait pas trop attention à où il allait. Trop perdu dans ses pensées qu'il était pour se soucier de son environnement proche, jusqu'à ce que ses chaussures ne rentrent en contact avec la boue glissante et visqueuse qui recouvrait toute la zone. Quelle idée la production avait-elle eu là, c'était tout juste bon à frôler la catastrophe ... Et justement, il était arrivé juste à temps pour rattraper Jessica et l'empêcher de finir en vol plané, le nez dans la boue et les quatre fers en l'air. « Ouf, merci ! » C'était moins une, en effet. Ne lâchant pas la jeune femme avant d'être certain qu'elle avait retrouvé son équilibre, il lui avait finalement rendu son bras tandis qu'elle commentait « Un peu plus et j'avais droit à un masque de boue bas de gamme. Enfin le bon côté, c'est qu'il aurait été gratuit. » Gratuit et plus que douteux, probablement. Il trouvait déjà cela bizarre, Andreja, cette idée selon laquelle la boue était bonne pour la peau, mais dans le cas où ce serait vrai il doutait que cette boue-là soit la plus adaptée. « Un peu plus et tu finir dans le bêtisé de Fake Lover, surtout. » avait-il finalement fait remarquer d'un ton gentiment narquois. Le bêtisé, n'est-ce pas. Il avait décidé, après le prime de dimanche, et lorsqu'il aurait l'occasion de discuter avec Jessica puisqu'elle avait semble-t-il choisi de rester pour cette dernière semaine, qu'il ne la lancerait pas sur le sujet de son secret. Parce qu'au fond c'était sans doute la dernière chose dont elle avait envie de parler, et parce qu'il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il la regardait différemment ... C'était toujours la même Jessica, au fond. Mais avec l'option de rappel que la vie était vraiment mal foutue, et ça non plus il n'avait pas besoin d'en faire un commentaire, elle devait très bien le savoir toute seule. Au lieu de cela il avait préféré esquisser un sourire, léger, et lui lancer « Je crois je devoir te dire merci. » Elle n'avait pas une petite idée de la raison pour laquelle il se devait de la remercier ? Ce n'était pourtant pas bien compliqué à deviner. « Parce que sans toi je pas venir ici. Et si je pas venir ici je pas la occasion de prouver ma ... bonne foi ? Et je pas valider ma cagnotte, aussi. » Il avait plus ou oins compris que Jessica utiliserait la sienne pour voyager, ou déménager, ou ce genre de choses, et s'il n'avait jamais osé avoir l'espoir démesuré de vraiment valider la sienne dans un coin de sa tête il avait toujours su ce qu'il en ferait si cela devait arriver. Outre rendre à Tilda la part qui lui appartenait, parce qu'il se l'était promis et que même le côté tête de mule de l'italienne n'y changerait rien. « Et, hm, je suis content tu être restée cette semaine. » Aussi. Au fond il hasardait un peu, il n'était même pas certain qu'elle avait toujours envie de lui parler, maintenant qu'il avait révélé son secret et remis à sa place l'étiquette de terroriste collée sur son front depuis trois ans. Mais si tel était le cas tant pis, il avait appris avec le temps à se forcer à ne garder des gens que le souvenir de ce qu'ils étaient avant de lui tourner subitement le dos, en se disant qu'à leur place peut-être réagirait-il de la même manière ... après tout, avoir appartenu à un mouvement aux pensées si haineuses et vindicatives montrait bien qu'il n'avait pas toujours été un modèle de tolérance, loin de là.

Spoiler:
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

off to the races (andreja, 11.12, 17h41) Empty
MessageSujet: Re: off to the races (andreja, 11.12, 17h41)   off to the races (andreja, 11.12, 17h41) EmptySam 13 Déc 2014 - 21:46

J'ai vraiment eu de la chance qu'Andreja passe par-là pour me rattraper et m'éviter un bon bain de boue dégoûtante, ainsi qu'une apparition dans le bêtisier de l'émission selon lui, même s'il écorche légèrement le mot. Je lui accord ce point dans un hochement de tête et un sourire amusé. « Et je t'aurais volé la vedette. » J'ajoute pour me moquer gentiment, parce que je ne doute pas que lui y figure et plus d'une fois, d'ailleurs je pense qu'on pourrait lui consacrer toute une rubrique rien qu'à lui, son accent étranger, ses mots prononcé de travers et ses mixes d'expressions qui leur enlève tout leur sens, ou presque. Enfin, quand je l'ai rencontré c'était bien pire que ça, je sais pas si les gens se rendent compte. Heureusement qu'il ne parlait pas beaucoup, hm. « T'as quand même pas mal progressé, au niveau de la langue, depuis qu'on se connaît, je trouve. C'est bien. » Je lui fais remarquer le plus honnêtement du monde, le sourire toujours aux lèvres, en m'appuyant contre le véhicule derrière moi. Puis il me sort qu'il doit me remercier. Je ne comprends pas tout de suite mais il m'explique que sans moi, il n'aurait jamais eu l'idée de participer à l'émission, donc tout ce qui lui arrive, cette aventure, sa cagnotte validée, son secret révélé pour prouver sa bonne foi, c'est grâce à moi. « Oh bah, de rien, mais j'ai pas fait grand chose. » Je lui ai juste parlé rapidement de l'émission, mais c'est tout. C'est lui-même qui a décidé de s'inscrire, je l'y ai pas poussé. Mais bon, c'est vrai que sans moi, il aurait peut-être jamais su que l'émission existait, alors oui, j'ai peut-être une petite part de crédit dans tout ça quand même, mais alors vraiment toute petite riquiqui. Il dit aussi qu'il est content que je sois restée une semaine de plus. Je lui adresse un large sourire. « Je devais bien rester pour te soutenir. » J'assure dans un haussement d'épaules comme si c'était l'évidence même. Alors que je sais absolument pas lequel des quatre finalistes soutenir en vrai, puis je serais restée qu'Andreja fasse partie du carré final ou pas. Déjà parce que je m'y sens vachement bien, mieux que dans la réalité même si je sais pertinemment qu'il nous faudra tous y retourner. Puis parce que je n'ai donné aucune explication concernant mon secret, alors si certains avaient des questions j'étais prête à y répondre quoi qu'il arrive. Mais surtout, je savais que j'aurais besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir encore à ce que j'allais faire du peu de temps à vivre qu'il me reste. Oui, j'ai eu des journées entières pour le faire, mais je sais pas, avant ces quelques derniers  jours, il n'y avait rien de vraiment sérieux qui me venait en tête, alors que là tout me vient un peu en même temps, parce que ça commence à presser, malheureusement. La fin va vite arriver.

Contenu sponsorisé

off to the races (andreja, 11.12, 17h41) Empty
MessageSujet: Re: off to the races (andreja, 11.12, 17h41)   off to the races (andreja, 11.12, 17h41) Empty

 

off to the races (andreja, 11.12, 17h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (26/01, 17h41) keep my cool
» « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )
» ✝ and i'm off to the races ; 20/02 ; 14h21
» a flower in a gun a bird in flight (05.12, 17h41)
» Bright and early for their daily races + 26.02 21h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plaine boueuse-