GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty
MessageSujet: « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )   « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:57


ALCEO

J’étais allée faire un tour dehors : grand soleil et pourtant grand froid. Emmitouflée dans mon pull, bonnet enfoncé sur la tête, et pourtant Ray Ban sur le nez, je déambulais au rythme de Three Days Grace, pour changer, me noyant dans leur musique, les yeux perdu dans le paysage, mes pieds congelés par cette putain de neige qui traînais sous mes pieds. Non, je n’aimais pas tant que ça la neige, et j’enfonçais un peu plus mes mains dans les poches de mon pull. Après quelques longues minutes, je craquais et me dirigeais au pas de course vers la maison. Chauffage ! Il n’y’ avait que ça de vrai. J’arrivais dans le salon, montais les lunettes sur ma tête et plaquais mes mains sur la source chaude et restais ainsi de longues minutes, le temps que mon corps revienne à une température normale et que mes mains dégèlent. Je souriais, ensuite, aux quelques candidats qui passaient devant moi avant d’apercevoir Alcéo qui montait les escaliers. « Alcéo ! » le hélais-je dans le but de lui rendre son du. Cependant, celui ci ne semblait pas m’avoir entendu, je soupirais à l’idée de quitter le chauffage, puis le suivait d’un pas rapide, montait les marches rapidement alors que celui ci continuait son ascension vers je-ne-sais-où. Arrivant au bout du couloir, il avait disparut, wtf, je fronçais les sourcils, puis tournais la tête avant d’apercevoir la porte qui menais vers la chambre qui était sienne. Ce qui, par ailleurs, me rappela que j’étais jamais encore entrée dans cette pièce de la maison. J’haussais les épaules, frappais à trois reprises avant d’entrouvrir la porte lentement sans attendre de réponse. Puis fini par l’ouvrir franchement. « J'ai quelque chose à te rendre ! » m’exclamais-je soudainement en même temps histoire qu’il ait le temps de prévoir mon arrivée. Oui, jamais voyons, je n’aurais eu envie de le trouver dans une situation compromettante. Enfin je me comprenais. « Merci ! Elles ont été très utiles » fis-je avant de lui décocher un sourire. Et non je n'avais pas l'impression de ne rien oublier... genre ses lunettes qui trônaient toujours sur ma tête par exemple.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )   « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:57

    « La ferme » Cet oiseau piaillait depuis combien de temps? Dix minutes ou bien dix heures? Mais son chant, loin de m'être agréable, commençait réellement à me faire perdre la tête. Respirant profondément et à fond, je me redressais sur le lit avant de saisir l'oreiller et de le jeter sur la lucarne où cet importun s'était posé, semble t-il, pour me pourrir la vie. En fait, c'était autre chose qui me préoccupait. Mon secret. Contrairement aux autres, je ne m'en étais pas caché, je l'avais même clairement divulgué mais si tous, ne pouvait aisément deviner car le rapprochement avec la première saison était primordiale. Mais personne n'avait été assez malin pour trouver et je me retrouvais face à une bande de jeunes plus décider à s'amuser qu'à faire la chasse aux secrets. Même les plus gros indices, ceux notamment lancés sur Saoirse et Deirdre ne les avaient pas effleurés, sachant qu'ils avaient clairement terrifiés les demoiselles, sans oublier les reproches de la Prod comme quoi j'étais allé trop loin. Trop loin... pourtant ils ne les avaient pas même remarqué. Ce jeu devenait ennuyeux, il me fallait absolument trouver une autre tête de turc. Xander était partit, et je n'avais pas vraiment d'ennemis dans la maison, ne m'intéressant qu'aux personnes qui en valaient la peine. Cherchons le secret le plus intéressant. Celui de Sydney n'était pas mal, puisque double, il offrait pas mal de possibilités. Quant à celui de Franz, d' Alisk, assez intéressant aussi... Lucie, son secret était fou et amusant, mais je pouvais également jouer sur celui d'Alice et de Rusty. Des idées germaient rapidement dans ma tête, aussitôt stoppées par trois coups à la porte. Mais celle-ci s'ouvrit avant que je n'ai le temps de réagir, et je me redressais avant de me lever, regardant la jeune fille, justement la dernière à laquelle j'avais pensé. Il me fut aisé de comprendre de quoi elle parlait mais un sourire fleurit quand je compris que, malgré ses mots, elle n'avait pas l'air de savoir quoi me rendre justement puisqu'elles trônaient toujours sur sa tête. « Tu comptes me les rendre ou me demander à combien je les vend? » Lui montrant d'un signe de tête les lunettes, je retins un rire avant de la fixer les mains sur la nuque. Glissant la main dans ses cheveux, je récupérais le dit objet avant de frôler sa joue. Grimaçant faiblement, je murmurais. « Tu m'as l'air gelée. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )   « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:49


J’entrais dans la pièce, avançais de quelques malheureux pas, histoire de ne pas trop passer pour une intruse dans cette pièce richement décorée. Han l’arnaque, et nous on se tapait une vaste pièce version dortoir. Ok, ok je retiens, je retiens. Mon regard balaya rapidement la pièce, la découvrant avec un fin sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’il ne m’interrompe. « Tu comptes me les rendre ou me demander à combien je les vend? ». Mes prunelles vrillèrent soudainement vers les siennes, levais le visage vers ce dernier en affichant un air perplexe, échappant un « Hein ?! » dubitatif jusqu’à ce que d’un signe de tête il ne me montre l’objet qui trônait sur ma tête. « Oh ca, j’trouve qu’elles sont finalement bien là où elles sont » fis-je espiègle, tout sourire, m’apprêtant à tourner les talons pour faire mine de quitter la pièce. Cependant, il fut plus rapide et ses mains glissaient déjà dans mes cheveux pour retirer les lunettes, alors que ses doigts effleurèrent en une caresse subtile ma joue transie de froid. « Tu m'as l'air gelée. » murmura-t-il alors que ses traits se crispèrent une grimace et que les miens se détendirent et formèrent un nouveau sourire sur mes lèvres. « Peut être parce que je suis gelée » répondis-je mes prunelles vers les siennes, un air presque innocent au visage. « Traîner dehors, ne devait vraiment pas une bonne idée alors » ajoutais-je arborant le même air, haussant les épaules, en arquant un sourcil, pseudo-pensive, mes prunelles vrillèrent, de nouveau, vers les siennes.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )   « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:00

    La regardant amusé, je me penchais avant de lui souffler lentement. « Tu sais qu'on appelle ça du vol? » Mais je ne la laisserais certes pas se rendre propriétaire d'un objet que j'adorais même si j'étais plus fana des casquettes et autres accessoires hivernales. Je pus d'ailleurs les récupérer peu avant qu'elle ne se sauve, tandis qu'elle se stoppait net dans l'entrée pendant que je replaçais mon bien là où était sa véritable place. Cependant, cette petite opération me permit de sentir, après avoir frôlé son visage, que la jolie jeune femme n'était que neige. La froideur de son épiderme me fit comprendre qu'elle était gelée, alors qu'elle répondait par l'affirmative à une question certes quelque peu étrange et illogique puisque la réponse était d'une grande évidence. Je ne fis qu'acquiescer à la phrase qu'elle prononça tandis que je la poussais contre le chauffage amusé. « Tu n'as plus qu'à te réchauffer ainsi. » il faisait chaud dans la pièce, à la manière d'une salle chauffée par une cheminée ronflante. Les lunettes glissaient sur mon front légèrement, alors que je les replaçais correctement, la tête légèrement baissée vers la jeune femme que j'avais devant moi. J'aimais bien cette petite brune , sa personnalité m'intéressait. M'adossant tranquillement, je laissais finalement tomber les rebelles avant de lui demander amusée. « Rien ne te manque? » Je n'étais pas contre me servir de sa présence ici pour la taquiner, voir la confondre devant les caméras tant à son secret si bien gardée. « Même si tu es solitaire, l'absence de ta famille doit te peser? » C'était une question cependant sincère, tandis que je me prenais légèrement comme exemple.

Contenu sponsorisé

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )   « Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 ) Empty

 

« Hold on ! » ( 26.12.10 - 17H41 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (26/01, 17h41) keep my cool
» off to the races (andreja, 11.12, 17h41)
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» a flower in a gun a bird in flight (05.12, 17h41)
» hold it against me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-