GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:42

j'hésite entre le je et le elle pour la rédaction. scratch Arrow
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:45

Oh le je, ca fait tellement longtemps que je ne l'utilise plus et ca mz demange DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 463345
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:45

Clarke a écrit:
amandine DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 407995 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 407995 un peu plus et j'ai cru que t'allais pas tenter toi d'ailleurs DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 73927 j'ai même demandé à elo si elle avait de tes nouvelles DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 441193

et oui, ce regard DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 463345 encore j'ai pas mis les gifs où on voit bien ses yeux DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 654628

j'avoue que j'ai hyper mal géré le truc, quand je suis partie les castings venaient juste de s'ouvrir donc je me suis dit que ça allait passer mais en fait.. non What a Face. C'était short, mais je pouvais pas ne pas tenter cette saison qui s'annonce hyper cool DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 654628
J'ai hâte de voir ça alors DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 654628 ( d'ailleurs en parlant de gif en matant celui de droite la première fois j'ai cru qu'il était tounu Arrow )

Sam DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 820410 c'est le débat de ma vie à chaque début de saison alors je compatis What a Face
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:46

Moi j'ai pris le "je" perso !
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:48

Je crois que je suis plus à l'aise maintenant avec le "elle/il" scratch ouais sacré dilemme je change d'une saison à l'autre en général en fonction du personnage. Arrow
oui moi aussi j'ai cru qu'il était tout nue, mais j'ai rien dis je croyais être la seule. Arrow

j'aime bien le "je" aussi nono, mais pas pour gigi je pense. Arrow What a Face
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:49

je prends toujours le "je" sur un tr, mais pas sur les autres forums Arrow.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:50

Moi j'ai pris le "tu" perso DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 654628
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:51

J'ai jamais essayé d'écrire avec le "tu"
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:52

Le tu DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 441193 j'ai l'habitude de toujours écrire avec cette personne mais j'ai jamais vu ça sur un TR du coup j'ai pris l'habitude de me tourner vers le elle DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 4792
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:52

faudrait trop que je fasse un perso schizophrène rien que pour pouvoir écrire en "nous" What a Face Arrow

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 61 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-