GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:53

Déjà que j'arrive pas à utiliser "je", "tu" j'en parle même pas What a Face
Je suis pas très originale niveau style d'écriture Arrow
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:53

J'ai trop du mal avec la deuxième personne perso. J'trouve ça très étrange comme méthode pour la partie description ça me semble toujours ultra axée sur le ressenti du personnage ou sur une espèce de jugement que porte le rpgiste sur ce qui arrive à son personnage xD

Moi ce sera troisième personne comme toujours.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:54

Ziggy a écrit:
faudrait trop que je fasse un perso schizophrène rien que pour poucoir ecrire en "nous" What a Face Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:56

ava. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410
le tu autant j'adore lire certains rp en tu, mais je me verrais jamais l'utiliser. Arrow
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:56

Simone a écrit:
Ziggy a écrit:
faudrait trop que je fasse un perso schizophrène rien que pour poucoir ecrire en "nous" What a Face Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410

c'est à tenter, j'ai encore jamais vu What a Face

J'avoue que c'est complètement ça pour ma part Quentin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410 mais mes meilleurs rps sont ceux que j'ai écrit à la 2 ème personne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 1692591077
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:58

Ou alors j'ai l'impression qu'on me dit : (Quentin) Tu comprends pas ce qu'il se passe, tu ne comprends pas ce qu'il dit. Et j'suis derrière mon écran en mode "wtf ? j'ai très bien compris qu'est-ce que tu racontes ?" xD

Mais quand c'est bien fait ça a un vrai potentiel poétique et lyrique je trouve. Mais je m'y frotterai jamais What a Face
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:58

C'est tout nouveau pour moi aussi, mais j'ai adopté cette méthode, je me sens plus à l'aise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 801896
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:02

Ava, tu m'as tuée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 820410

'Je' pour moi aussi sinon ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 407995
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:03

Une fois j'ai joué un perso genderfluid du coup j'écrivais à il et à elle selon la situation (et oui je m'emmêlais les pinceaux par moment xD)
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:07

Je savais pas que ça existait, tu m'as appris quelque chose Quentin :cute:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 62 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-