GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:08

J'avais pas vu les yeux de Clarke, il a les mêmes que ma petite cousine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 441193 Arrow
Je switche facilement entre la première, la deuxième (ma préférée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 924736) et la troisième, mais pour Mylah qui est chiante, je prendrais la troisième je pense, je me vois pas écrire à la première Arrow

Bonjour, je m'incruste ni vu ni connu I love you I love you
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:10

H-3 et M-20 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 33518
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:10

Coucou Chris ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 407995

Je suis perturbée parce que je sais que j'ai entendu le prénom Mylah quelque part, dans un film ou une série, mais je sais plus où !

Le "je" va trop bien à Liv Arrow Vous la verrez vous comprendrez
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:10

x) déjà que je m'emmêle des fois avec un seul perso, alors si je fais un genderfluid ou un schyzophrène, nope, je m'en sortirai pas !!
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:11

Chriis I love you I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 527340

Je suis jalouse de ta petite cousine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 4286404007 Arrow

Maéva Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 820410 la tension est à son comble What a Face ( même si j'avoue que j'ai bien hâte aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 4792 )
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:13

Mais en vrai ça doit être dur à vivre d'être vairon... Je parle pas des gens qui le sont un tout petit peu, mais les grosses différence, ça doit être chaud surtout quand t'es gosse.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:14

Sylla : Y'a une Milah dans Once Upon a Time Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 407995 Les yeux vairons, j'ai toujours été fan perso I love you

Kiri : Oui, la tension monte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 33518
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:14

J'ai eu ma période "je" à l'époque Akela-Maxence mais ça m'est complètement passé depuis et j'ai trop de mal maintenant Arrow  Et puis Andreja à la première personne ça aurait voulu dire écrire en narration comme en paroles et ... non What a Face  Arrow
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:14

I love you I love you I love you
Liv, je l'adore déjà pour ce que j'en ai vu, elle m'intrigue grave Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 654628

Les persos mentalement perturbés c'est les meilleurs à jouer pourtant What a Face What a Face
Genderfluid, je connaissais pas non plus, ça m'intrigue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 820410

Kiri a écrit:
Je suis jalouse de ta petite cousine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 4286404007 Arrow
Moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 4286404007 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 4286404007

Ma petite cousine le vit bien, et on voit bien la différence entre l’œil bleu et l’œil brun, c'est une star auprès de ses potes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 820410
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:16

J'ai une amie qui a les yeux vairons et que ses camarades de classes à l'école appelait "les beaux yeux", elle l'a plutôt bien vécu xD Mais ouais j'avoue que selon les gens que tu fréquentes tu dois bien te faire emmerder parce que ça te rend différent >.< les enfants sont des monstres What a Face

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 63 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-