GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:25

aucun pronostic sur simone, je me demande ce que vous en pensez. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 4792
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:26

Moi quand je lis Kiri, c'est plutôt...
kiri-kiri-kiriiiiii Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 813622
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27

eh, vous saviez que c'était les vraies fesses de jack o'connell ? Shocked DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410  genre il a vraiment ce tatouage et tout dans la vraie vie DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410 je savais pas moi Arrow
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27

Ranja a écrit:
Clarke a écrit:


chris, je vais voler les yeux de ta petite cousine :ingrat:

Glauuuuuuuque xD

On dirait le début d'un pitch d'un nouveau Grangé What a Face

Syl, à priori ton candidat passe du plateau à la maison par une espèce de sas, et voilà DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410 enfin, c'était comme ça les autres fois Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27

Olivia a écrit:
Moi quand je lis Kiri, c'est plutôt...
kiri-kiri-kiriiiiii Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 813622
+1000 What a Face
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27

Olivia a écrit:
Alexouu, tu peux nous dire ce qu'il va se passer quand un candidat est sélectionné ? Histoire qu'on puisse préparer ce post là aussi, au cas ou :cute:
c'est comme sur td, il entre dans le jeu etc I love you mais vu que vous ne connaissez pas votre partenaire, et que vous ne savez pas si votre personnage va avoir des interactions sur le prime, vaut mieux que vous prépariez le post du prime, parce que l'entrée ça risque d'être compliqué DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:27

simone je l'imagine très très très mystérieuse. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 1120853535 d'où le pas de prono je pense. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410
syl DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:28

Simone a écrit:
aucun pronostic sur simone, je me demande ce que vous en pensez. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 4792

Moi j'dis que Simone elle pense : J'suis Simone elle est bonne et j'suis trop bonne pour toi.
À chaque fois qu'un mec lui accorde de l'attention What a Face
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:28

Tia a écrit:
Wouah, je l'imagine tellement pas peintre en bâtiment Kiri DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410

Et pourtant What a Face elle réserve quelques surprises DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 654628

Simone pour moi ça va être le personnage un peu effacé, torturé et nymphomane DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 4792

Sam, je t'interdis DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 73927 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410 Et de même pour Syl et Elo DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 4286404007
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:29

Citation :
Moi j'dis que Simone elle pense : J'suis Simone elle est bonne et j'suis trop bonne pour toi.
À chaque fois qu'un mec lui accorde de l'attention What a Face

+ tellement 1 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 820410

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 65 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-