GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:17

Olivia a écrit:
Mais en vrai ça doit être dur à vivre d'être vairon... Je parle pas des gens qui le sont un tout petit peu, mais les grosses différence, ça doit être chaud surtout quand t'es gosse.

Je sais pas, de toute façon les gosses sont cons, si c'est pas les yeux vairons ce sera autre chose, alors autant avoir des yeux qui roxxent DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 4792
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:17

VOILAAAAAAAAA !

C'est l'histoire Hook/Rumple, n'est ce pas!
Merci, j'en avais marre d'avoir ça sur le bout de la langue ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 407995

Ah ouais ? C'est trop cool pour elle! J'aurais eu l'impression que c'est le genre de trucs dont les gosses se moquent...
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:18

Kiri a écrit:
Clarke a écrit:
amandine DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 407995 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 407995 un peu plus et j'ai cru que t'allais pas tenter toi d'ailleurs DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 73927 j'ai même demandé à elo si elle avait de tes nouvelles DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 441193

et oui, ce regard DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 463345 encore j'ai pas mis les gifs où on voit bien ses yeux DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 654628

j'avoue que j'ai hyper mal géré le truc, quand je suis partie les castings venaient juste de s'ouvrir donc je me suis dit que ça allait passer mais en fait.. non What a Face. C'était short, mais je pouvais pas ne pas tenter cette saison qui s'annonce hyper cool DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 654628
J'ai hâte de voir ça alors DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 654628 ( d'ailleurs en parlant de gif en matant celui de droite la première fois j'ai cru qu'il était tounu Arrow )

Sam DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 820410 c'est le débat de ma vie à chaque début de saison alors je compatis What a Face

t'es partie où en vacances du coup ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 441193
DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 820410 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 820410 non on le voit son pantalon quand même. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 654628
en tounu j'ai lui DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 4792 Arrow

chris, je vais voler les yeux de ta petite cousine :ingrat:
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:19

Citation :
C'est l'histoire Hook/Rumple, n'est ce pas!

C'est ça ! I love you
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:21

Clarke a écrit:


chris, je vais voler les yeux de ta petite cousine :ingrat:

Glauuuuuuuque xD
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:22

j'ai le début de mon post, maintenant faut que le temps avance. Arrow
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:22

J'étais en Martinique Alex I love you I love you ( meilleur voyage de toute ma vie DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 441193 )
En regardant une deuxième fois oui, mais avant non DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 4792
( C'est de la triche, on voit que le haut DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 4286404007 What a Face )
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:23

Alexouu, tu peux nous dire ce qu'il va se passer quand un candidat est sélectionné ? Histoire qu'on puisse préparer ce post là aussi, au cas ou :cute:
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:23

Wouah, je l'imagine tellement pas peintre en bâtiment Kiri DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 820410
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:23

dès que je vois "kiri" je veux chanter la chanson de kirikou qu'est pas grand là. Arrow "mais il est vaillant" DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 1339796638

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 64 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-