GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:41

ouais c'est clair, c'est le moment de parier du fric là What a Face
non mais ava tu ne me trompera pas. Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410
c'est nouveau ça les citations en @ ? ou je suis vraiment miro ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:41

16h44 ! Very Happy
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:42

Il est 16h40 ma bonne dame I love you

C'est normal que maintenant quand on cite quelqu'un y'a son puf qui mène directement au profil ? Ca vient d'arriver à l'instant ou c'est moi qui suis pas net ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 4792

edit : doublée par Sam What a Face
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:43

16:42 * DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 4792
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:43

Gigi a écrit:
ouais c'est clair, c'est le moment de parier du fric là What a Face
non mais ava tu ne me trompera pas. Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410
c'est nouveau ça les citations en @ ? ou je suis vraiment miro ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410

ça m'a fait ce bug là tout à l'heure, j'ai trouvé ça sympa, du coup je l'ai mis définitivement sur le forum DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410 même que si on tape juste @gigi ça fait un lien et tout Arrow
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:43

c'est bon, merci ! il me reste encore trois heures pour faire mes courses. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:43

Sylia, t'es en avance de quelques minutes, c'est bien le futur ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 441193 Arrow Arrow
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:44

Wesh, j'suis dans l'tur-fu DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410 Non, c'est mon ordi qui avance un peu, et j'avais oublié DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410

Attendez, test, test @MYLAH .

EDIT : TELLEMENT COOL !
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:45

Clarke a écrit:
même que si on tape juste @gigi ça fait un lien et tout Arrow
c'est... trop classe, damn Shocked Shocked
(louise découvre la technologie)
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:45

ah ça va j'ai cru devenir folle Arrow tu me rassure amandine. j'ai pas cliqué par contre j'ai eu peur. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 820410
c'est cool Alex j'aime trop !

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 68 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-