GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:58

perso, il est encore tôt chez moi (13h), alors la journée est jeune... mais je n'ai rien de prévue. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 441193
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:00

La journée est jeune... C'est trop chou comme expression :cute:
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:01

Syl : tu voulais aller voir quoi ?
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:02

Olivia a écrit:
La journée est jeune... C'est trop chou comme expression :cute:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995

je vais surement regarder des épisodes de série ou des films, je ne sais pas quoi encore, bien que j'essaie de me mettre à jour dans downton abbey, mais je trouve que les épisodes tirent un peu en longueur Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 463345
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:04

Kingsman, il a l'air drôle DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995

Moi je suis en train d'essayer de me motiver à écrire mon post de prime pour demain... j'ai eu une idée pendant mon exam (oui, normal... Arrow )
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:08

Kingsman, j'y vais demain avec mon meilleur pote et ensuite il va me supporter durant tout le prime car il veut voir comment se déroule un prime sur un forum tr... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 820410
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:09

Ouuuh, il est courageux et surtout il a pas peur DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 820410
Il fait du rp ou pas du tout ? Parce que si non, ça va lui faire un choc DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 820410
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:10

Il veut s'y remettre sur un forum où il est pas obligé d'attendre 200 000 ans pour rp donc voilà... C'est tombé sur FL DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995
Edit : Ton avatar DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:20

J'espère que ça lui plaira alors ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995

Merciiiiii, il est bô hein ?
Si je vous tease pas un peu, c'est pas drôle DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 4792
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:27

Comme tout ceux de Sweet Disaster DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 407995

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 10 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-