GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:41

Madame Irma devient Madame Kiri What a Face

C'est pas trop mal pour Sailor mais pas tout à fait exact DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 820410 enfin, vous verrez bien ce soir Arrow
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:41

C'était les totally spies dans TD surtout DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 820410

Hahaha, vu tes analyses, je suis curieuse de voir ce que tu penses de Liv, amandine ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 4792
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:42

Quentin : Je n'est pas dit que ce serait Clover, je l'imagine plus élégante, nuancé et agréable que Clover DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 407995 Une gentille princesse, une espèce de raiponce riche avec son lézard DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 407995 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 820410
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:42

Et de Tia aussi What a Face
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:44

Je pense que tu te rendras vite compte de ce qui est correct en lisant I love you

Perso Melo j'te vois avoir fait un grand écart entre Gaëtane et Sailor Very Happy genre là où Gaëtane était timide, discrète et super réfléchie, je vois Sailor pétillante et outspoken.

Le lézard s'appelle Njord, mais je crois pas qu'il aura le droit de rentrer dans le nid d'amour DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 441193
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:45

hey DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 33518
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:47

Nan mais grave Quentin, au bout d'un moment jouer les asociales c'est frustrant même si j'adore Gaëtane DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 820410
Et puis j'aime bien changer radicalement d'un perso à l'autre What a Face

Qui sait ça se trouve on aura un lézard à la place du clebs Arrow

Nico I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:47

Hey Nico DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 407995
Voilà un perso que je pense intéresant, sombre et manipulateur.. Addil m'intrigue vraiment DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 407995
Liv : Je l'imagine perchée à cinquante millions de kilomètres au-dessus du vide et complêtement déjantée DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 407995
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:48

Sailor a écrit:
Madame Irma devient Madame Kiri What a Face

Madame Kiri DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 820410 paye ton nom de voyante What a Face

j'vais finir par faire payer les prédictions DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 654628 ( en vrai ce sera trop l'affiche ce soir quand toutes mes hypothèses vont s'écrouler mais tant pis What a Face )

Olivia pour moi ça va être un personnage avec un caractère très fort, pas du tout le genre à se laisser bousculer DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 4792 en bref une forte tête, mais un peu rêveuse aussi, du genre qui aime bien les balades sous la pluie tout ça DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 4792

Et Tia le quotient fille mignonne de la maison, très simple, pas du tout le genre à se prendre la tête et plutôt drôle, possiblement un peu maladroite et de mauvaise foi DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 4792

( c'est le moment ou vous pouvez rire si je tombe totalement à côté What a Face )
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:50

Diego tu en penses quoi alors ?
Kirri perso je la vois comme une fille sombre, assez sexy et séductrice...

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 55 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-