GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:19

Simone la bûcheronne, tu m'as tuée Karinette Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 820410

D'accord, d'accord, je verrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 654628
Charlize

Charlize
MESSAGES : 105
AGE : 33
POINTS : 7

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:20

J'avais tellement hâte de voir vos réactions, je suis pas déçue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 654628 :chat:
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:20

Maintenant que je verrais un truc louche, je me méfierais What a Face
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:20

Gemma a écrit:
J'avais tellement hâte de voir vos réactions, je suis pas déçue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 654628 :chat:
Same What a Face :chat:
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:21

bon, j'aurais du lire le gros paragraphe avant de poster Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 820410

je suis choquée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 463345
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:22

Du coup on va être appelés par groupe de candidats pour entrer dans le campement c'est ça ? (J'ai rien compris le choc a coupé tout système de pensée cohérentes)
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:22

Ah ben maintenant je vois pourquoi tu voulais pas que je rédige un post de "si jamais je suis in, comment je réagis" Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 820410
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:22

Donc on peut poster direct dans les abysses ?
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:22

franchement, chapeau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 820410 j'aime trop What a Face
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

ah que coucou mon groupe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 848497 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-