GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

Ranja a écrit:
Du coup on va être appelés par groupe de candidats pour entrer dans le campement c'est ça ? (J'ai rien compris le choc a coupé tout système de pensée cohérentes)
c'est ça ! en gros là le premier groupe a été appelé, donc ils partent se changer et arrivent sur le campement I love you

ouais syl, je savais pas comment te répondre sans cramer le truc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 820410 Arrow
edit. elo, non, il faut attendre que tu sois appelé I love you
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

Le harem de Leandro What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 820410
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

oh yeah, premier groupe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 33518
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

Non faut attendre qu'on vous appelle par groupes pour poster au campement I love you
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

wait, on a pas eu tous une itw de Rowan ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 250676132
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:23

Donc en fait... on a tous eu la pression pour ce soir pour avoir un ascenseur émotif ? What a Face (ça y est je commence à réaliser xD)
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:25

Sailor a écrit:
Le harem de Leandro What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 820410

C'est ça What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 654628
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:25

je me demande vraiment à quoi vont servir ces groupes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 407995
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:25

Le palefrenier il est habitué aux champs et tout j'suis sûr qu'il va être leur Indiana Jones xD
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:25

Syl : C'est Akela qui m'a interwiewé perso ^^

Sinon, Alex : Valentin et Noémie sont eux sur d'être sélectionnés la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 407995 ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-