GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:30

le basket y a que ça de vrai. What a Face
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:32

*reste dans son coin avec sa licence de tir à l'arc* What a Face Arrow
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:32

Je préfère mater les sportifs que le sport What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 837946
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:32

Ouai, bah je crois que ta réponse attendra demain Elo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 678865
(+ sam, le basket=lavie)
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:32

j'ai fait du tennis pendant 4 ans je crois et ça me plaisait pas du tout, bon c'était peut être parce que le prof nous racontait ses histoires de cul alors que j'avais que 13/14 ans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 4792
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:35

Grave, les soirées foot ou le moment où tu te prends pour une pro et que tu gueules sur l'arbitre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 820410
La même Clémence, le seul souci c'est que c'est trop long quatre ans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 4286404007 heureusement qu'il y a l'euro entre temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 820410

Adélie a écrit:
je connais pas trop le hockey mais ça devient de plus en plus populaire en france, ça a l'air sympa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 654628
C'est une institution en Suisse le hockey  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 924736 le sport est cool en lui-même, mais le mieux c'est l'ambiance dans les gradins des patinoires, c'est juste ouf Arrow
Par contre c'est violent, quand je fais un tournoi que ce soit en salle ou en patinoire, je te dis pas l'état de mon corps après  Arrow
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:37

Sayid a écrit:
*reste dans son coin avec sa licence de tir à l'arc* What a Face  Arrow

aaahh, je faisais du tir à l'arc avec mon concierge l'an dernier, j'adorais ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 407995
sinon, j'aime pas tant les sports, perso, sauf le hockey lorsqu'ils sont rendus dans les séries et que l'équipe de Montréal performe bien. y'a pendant les olympiques, aussi, que j'aime bien ce sport. pendant les derniers jeux d'hiver, les matchs de finales étaient diffusés au cégep où je travaille, quand les canadiens comptaient, ça criait dans l'école, l'ambiance était électrique.
sinon, j'aime bien le badminton et le volleyball (on accueil les championnats canadien ce week-end, en plus, dans mon centre sportif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 33518).
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:38

Je ne suis absolument pas le hockey, tout ce que je sais, c'est que Bordeaux est premier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 654628 Arrow
mais c'est sur que ça doit être cool de voir des match en vrai (mais j'aurais trop peur de me prendre un palais dans la gueule et périr What a Face Arrow )
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:40

Mylah a écrit:

C'est une institution en Suisse le hockey  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 924736 le sport est cool en lui-même, mais le mieux c'est l'ambiance dans les gradins des patinoires, c'est juste ouf Arrow
Par contre c'est violent, quand je fais un tournoi que ce soit en salle ou en patinoire, je te dis pas l'état de mon corps après  Arrow

Le hockey à la patinoire de Malley Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 4792

Moi j'ose même pas imaginer, j'ai déjà tellement mal aux pieds en patinant... mais je crois que je dois avoir un problème quelque part parce que c'est pas normal d'avoir autant mal à la plante des pieds...
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:42

mon papa avait une équipe de hockey amateur quand j'étais petite (et de baseball, aussi Arrow), il patinait comme un dieu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 1692591077 quand est venu le temps de m'apprendre... faut croire que j'ai hérité du talent de ma mère (ou de son manque de talent), j'y suis jamais parvenu correctement, sans compter mes soucis d'équilibre. je tiens pas debout sur de la glaçe, et avec les hivers qu'on a au Québec, c'est une partie de plaisir. What a Face

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (157eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-