GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:10

    Arrow
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:11

    Tu parles smileys Antoine ? :O
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:11

Ismaëlle a écrit:
    bon j'avoue j'avoue tout Arrow
    oui oui c'est bien sexyfranz. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 822684 alex tu m'énerves, je priais pour que personne ne regarde mon ip :lol:
mais y'a même pas besoin d'ip suffit de lire un de tes messages pour que tu sois démasqué gamin Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 526536

Han tout ce monde qui lâche son vieux perso Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 441193 ...Alisk survivra Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 652582
et tant qu'à faire bonjour :B
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:13

Alisk a écrit:
Ismaëlle a écrit:
    bon j'avoue j'avoue tout Arrow
    oui oui c'est bien sexyfranz. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 822684 alex tu m'énerves, je priais pour que personne ne regarde mon ip :lol:
mais y'a même pas besoin d'ip suffit de lire un de tes messages pour que tu sois démasqué gamin Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 526536

Han tout ce monde qui lâche son vieux perso Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 441193 ...Alisk survivra Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 652582
et tant qu'à faire bonjour :B

    Lâche Alisk. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 441193
    Tiens je n'avais pas vu ce message, donc non je n'ai même pas eu besoin de regarder ton IP. :lol: La curiosité me ronge, ça m'a directement fait pensé à toi. :lol:
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:15

    alisk, ismaëlle a frooooid. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 441193
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:17

remarquable parmi tant d'autres qu'il est. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 654628
Maaais nooon je suis une émotive moi, une sensible, une, une... J'arriverai pas à la laaaacher Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 441193
Arrow

ooooooh, c'est vachement perturbant de te voir avec un pseudo de fille mais bon, ça m'empêchera pas de te dire viens là mon mignon pour te réchauffer Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 12503
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:18

    mangez-moi mangez-moi mangez-moiiiiaah Arrow
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:18

Ismaëlle a écrit:
    tu sais bazzart a un peu plus de mille créateurs prêt à te faire des avatars, des gifs, et blablabla. Arrow

C'est vrai, mais quand je demande, on me répond jamais Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 407995

Alisk... Lâche ton perso et rejoins nous =)
Je te jure que je te ferai pas chiez cette saison Very Happy
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:20

Haha, toi c'est Austin non? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) 820410 I love you

Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:20

ton partenaire préféré de la saison 2 voyons Very Happy

((( au passage, j'en profite pour dire que ton pseudonyme, Maia, est assez extraordinaire ^^ )))

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-