GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nightmare (13/03 23h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:53

Il faisait sombre, je ne savais pas trop où mettre les pieds. Ainsi, un peu à l'aveuglette, je tentais désespérément de retrouver ma tente afin de pouvoir me reposer. J'hésitais entre deux et décidais finalement d'y aller à l'instinct… Je n'aurais pas dût…J'entrais dans la tente, m'installais à l'endroit qui devait censé être ma place pour finalement me rendre compte que je m'étais planté… La jeune à mes côtés n'était-celle avec qui j'avais, depuis le début de la semaine, l'habitude de partager mon lit… Je la regardais penaud, tentant de m'échapper avant que mon erreur ne soit remarquée… Sauf que voilà, ce fut trop tard… Je l'avais réveillé. Confus, mais pas forcément gêné de voir une si belle femme, bien plus jolie que celle avec qui je partageais ma tente, dormir dans ce si modeste apparat. L'incident aurait put faire, sourire, en tout cas… Moi… Je tentais malgré tout de faire bonne figure…

Désolé.. Je me suis trompé de tente…

Mes yeux se baladaient sur son corps allongé… Gauche comme j'étais je ne pouvais m'empêcher de remarquer cela :

D'ailleurs, tu es très belle… Au fait, je suis Diego et toi ?

Je sais, il existait d'autres endroits pour faire connaissance qu'une tente en plein milieu de la nuit, mais bon voilà si cela pouvait me permettre de découvrir quelques-uns des autres candidats avant le premier prime officiel et l'entrée dans le nid d'amour, ce ne serait pas plus mal…
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:03

Je peux paraître assez froide voire méchante aux premiers abords, mais très honnêtement je suis un amour. C'est vrai, je pense être quelqu'un d'assez simple et gentille, je sais écouter les gens, faire connaissance avec eux et tout ça... bien sur, j'aime donner mon avis surtout quand personne ne le demande, mais dans ma tête, tout le monde a besoin de savoir ce que je pense, parce que ce que je pense, en général, est vrai. En bref ; je suis géniale. Sauf qu'évidemment il ne faut pas me chercher. Ainsi quand je me fais réveiller en pleine nuit par un sombre inconnu, ma première pensée est évidemment de l'abattre et de laisser son corps ici, dans cette tente, et de rejeter la faute sur la première personne que je croiserais. Mais en même temps je me dis, bon, il y a des gens suffisamment cons sur cette planète pour faire ce genre d'erreur et, comme on dit, "l'erreur est humaine." Je trouve que c'est l'expression la plus claquée que je n'ai jamais entendu parce que, personnellement, je n'ai jamais fait d'erreurs dans ma vie... enfin la je suis de mauvaise foi, j'en ai fait quelques unes et des grosses, mais là évidemment on s'éloigne du sujet. Passons. Je me fais donc réveiller par un jeune homme qui s'excuse, bieeeen sur, et qui me sort qu'il s'est trompé de tente. Ah bon ? « En effet. » Je joue la meuf froide et qui prend ça très au sérieux, parce que très honnêtement je suis fatiguée et je n'ai pas envie de rire. Mais ! je suis très calme. Et détendue. Je ne suis pas du tout énervée, à vrai dire il en faut beaucoup plus pour me chauffer. Disons que j'ai juste envie de le tuer mais toujours avec calme et sérénité. Naïvement je pensais que le jeune homme allait déguerpir en moins de deux, couvert de honte pour ce qu'il venait de faire mais.. non. Il reste là. Pire encore, il me dit que je suis.. "très belle" ?! je ne sais pas si je dois prendre le compliment, parce que j'ose croire que cette situation est un peu étrange et, très franchement, ça me met sérieusement mal à l'aise. J'ai vu suffisamment d'épisodes de New York Section Criminelle pour savoir comment ce genre de dialogue finit et ça me glace le sang. « Diego es-tu pervers ? » Je me relève légèrement. Je choisis délibérément de ne pas lui donner mon prénom parce que j'ai juste une envie, là, c'est qu'il parte. Alors okay j'en fais peut-être des caisses mais je m'en balance. Non mais je veux dire, ma vie va vraiment se terminer dans cette tente ? Parce qu'honnêtement, ce mec est louche, et les mecs louches, c'est pas pour moi.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:55

Jouer la jeune femme froide et profondément agacée, cela lui allait plutôt bien à la jeune femme. Par contre sa question me surprenait plutôt pas mal. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas forcément à cela. Ainsi, je lui souriais, même si dans la pénombre celui-ci n'était pas visible et tentais de lui répondre :

Pervers, non je ne pense pas… Maladroit, oui certainement… Désolé si je t'ai blessée ou réveillée, ce n'était pas mon intention…

Je m'étais assez fait remarquer comme ça, il valait mieux pour moi que je retrouve ma tente et mon partenaire de chambrée : Gekko. Mais voilà, il y avait des fois où toute la meilleure volonté du monde ne suffisait pas. Dans la pénombre et sans lumière, je ne parvenais pas à trouver la foutue sortie de cette tente. Gêné, prêt à recevoir de la part de la jeune femme une nouvelle remarque ou pire un coup, j'osais lui demander :

Excuses-moi, mais tu aurais une source de lumière, je ne trouve plus l'entrée de la tente…

Elle allait encore me prendre pour un lourd, avec ses techniques de drague pourries. Alors que c'était loin d'être le cas. J'étais juste un peu déstabilisé par la situation. Pour une personne, comme moi, qui avait l'habitude de tout contrôler c'est sûr que cela changeait et pouvait, ainsi, pas mal troubler.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:16

Je ne vais pas le cacher, je suis mal à l'aise. C'est vrai quoi, c'est un imposteur, qui sait ce qu'il peut me faire. Heureusement, je suis une femme d'action ; s'il me touche, ça ne me prendrait pas trois secondes avant de l'assommer. Je suis une femme comme ça, moi, bye bye la parlotte et bonjour le pain dans la tronche. Enfin ceci n'est qu'un détail, je ne vais pas commencer à m'emballer en sachant pertinemment qu'il ne m'a encore rien fait... cependant, mieux vaut rester sur ses gardes.. n'est-ce pas ? Bien. Je lui pose la question fatidique : s'il est pervers ou non. Je doute très sérieusement qu'il réponde oui - remarque il serait lucide, au moins... - mais bon on sait jamais. Déjà qu'il prétend entrer dans ma tente par inadvertance... mon oeil, oui. T'es un mec chelou c'est tout. Quoi qu'il en soit le mec s'excuse platement. Il a l'air sincère, vraiment. Mais j'ai envie de le torturer. « Oui tu m'as réveillée.. et blessée... beaucoup... je ne sais pas si je vais m'en remettre... » je prends une voix de petite conne mais très honnêtement ça ne marche pas. Soyons honnêtes, je suis une mauvaise actrice. C'est honteux. Mais bon. Alors que je pensais que ce court échange - court mais intense ! - allait se conclure sur le départ de mon cher ami, eh bien non. Naïve que je suis. Monsieur me demande si je ne peux pas lui éclairer l'entrée. Enfin, la sortie, du coup. Il se fout de ma gueule j'espère. « Si attends j'dois avoir mon téléphone qui traine quelque part là. » J'hallucine. Bon ok je m'emporte. Je le sais, c'est pas si grave. Voilà ce mec est idiot c'est pas de sa faute. Ca arrive. Ca m'agace, mais ça arrive voilà. On ne peut pas tous être comme moi, intelligent. « T'es au courant quand même que c'est une tente, hein, c'est pas une villa, donc je doute sérieusement que la sortie soit très compliquée à trouver... fais marcher ton cerveau si t'en as un, mon grand. » J'ose imaginer qu'il n'en ait pas et si c'est vraiment le cas je le prends et puis je le jette de la tente parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses non plus. Non mais.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:11

Je n'étais pas connu pour exceller dans le domaine sentimentale, ni même pour faire preuve de tact ou de finesse. À cela s'ajoutais mes talents de comédiens, que je pensais légèrement supérieurs à ceux de Nirvana qui frôlait bien le zéro pointé. Son petit numéro ne me touchait pas, pire je voyais immédiatement clair dans son jeu, de la même manière qu'elle semblait voir clair dans le mien. J'avais tenté de lui faire comprendre que je préférais passer du temps dans cette tente en sa compagnie, plutôt que dans la mienne en compagnie de Gekko. Compagnon de chambre, très charmant certes, mais loin d'être aussi attirant que la jeune femme à mes côtés. Mais au vu de sa réaction, il faut croire que ma présence n'était pas souhaitée. Rendant les armes, enfin faisant semblant de, je m'exprimais :

C'est bon, c'est bon, j'arrête… Je te laisse dormir… Encore désolé du dérangement…

Je m'apprêtais à partir quand tout exprès je laissais tomber de ma poche un mouchoir en tissu m'appartenant. Certes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus glamour, mais cela pouvait fonctionner. Torse nu, en pleine nuit, je laissais passer quelques minutes avant de retenter une approche, prétextant cette-fois ci :

Je crois qu'en partant, j'ai laissé tomber quelque-chose.

Je tâtais le sol de la tente, afin de récupérer l'objet volontairement abandonné. Maintenant tout était entre ses mains. Soit elle continuait à me trouver lourd et j'avais tout perdu, soit mon insistance la rendait curieuse et je pourrais ainsi daigner m'assurer de son nom. Il me semblait bien que c'était Nirvana, mais j'étais loin d'en être sûr. Je préférais donc attendre la confirmation de la jeune femme, dans la mesure où celle-ci arriverai à un moment donné bien entendu.

Contenu sponsorisé

Nightmare (13/03 23h45) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare (13/03 23h45)   Nightmare (13/03 23h45) Empty

 

Nightmare (13/03 23h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» strong nightmare - 15.03, 04:57
» nightmare (04/05 à 5h06)
» ~ black nightmare (04/06, 18h40)
» Perfect nightmare (01/10 - 3h47)
» A NIGHTMARE ON THE STAIRS - 11/12 00h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Les tentes-