GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 strong nightmare - 15.03, 04:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

strong nightmare - 15.03, 04:57 Empty
MessageSujet: strong nightmare - 15.03, 04:57   strong nightmare - 15.03, 04:57 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:14

@Sailor + Minuit était passé. Je m'étais couchée assez tôt, mais depuis quelques temps maintenant, environ une heure je pense, j'étais réveillée. Je n'arrivais pas à dormir, j'avais bien trop de choses en tête pour le moment. Demain... Je ne savais pas comment est-ce que ça allait se passer. Et si la production changeait d'avis et décidait de ne pas me garder, nous garder moi et Istvan ? C'est peu probable, bien entendu, mais on ne sait jamais... Ca a tout l'air d'être la saison de toutes les surprises pour le moment donc bon... Je me levais, ne pouvant pas rester dans la tente comme ça. Je prenais mon sac de couchage en même en veillant à ne pas réveiller Lamine parce que bon, il n'était pas franchement toujours très commode, alors autant éviter de le réveiller au milieu de la nuit. Je refermais la tente derrière moi et allais me poser à la table de bois qui se trouver non loin du feu. J'y arrivais, et je voyais que quelqu'un avait déjà eu la même idée. « Eh... Insomnie aussi ? » lui demandais-je. « Plus le temps passe et plus je pense au prime, c'est une catastrophe... » Je m'asseyais face à elle. « Comment tu te sens au vu de ce soir ? »
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

strong nightmare - 15.03, 04:57 Empty
MessageSujet: Re: strong nightmare - 15.03, 04:57   strong nightmare - 15.03, 04:57 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:48

    Elle se retourne, dans un sens, dans l'autre, sur le dos, le ventre, le côté, une jambe hors de la couverture, bref, elle essaye toutes les situations possibles, dans la tente, mais rien à faire. Sailor n'arrive pas à dormir. Cette dernière nuit, elle la passe à ressasser ses idées concernant le prime du dimanche. Alors dans la mesure du possible, elle s'extirpe de la tente sans réveiller Leandro, pour se diriger vers la table. Il y a déjà quelqu'un, et le feu brûle vivement, alors elle reconnaît les traits de sa capitaine, Claudia. D'ailleurs, celle-ci non plus ne semble pas trouver le sommeil. Quand elle lui demande si elle est victime d'insomnie, Sailor hausse les épaules avec un sourire. « J'arrive vraiment pas à dormir, je suis trop excitée pour demain ! » fait-elle en s'asseyant en face de Claudia, tranquillement. Cette dernière n'a pas l'air très rassurée. « Ah bon ? Pourquoi une catastrophe ? » demande Sailor avec une expression curieuse. Elle, elle est excitée, parce que c'est trop bien de faire partie du jeu et qu'elle a vraiment hâte que ça commence, mais Claudia, on dirait plutôt qu'elle appréhende. Ce qu'elle en pense, cela dit... « Je sais pas trop, mais j'ai vraiment trooop hâte ! Le jeu va commencer pour de vrai, et puis ca sera une vraie ambiance de prime, parce que bon, celui de la dernière fois, comme on savait comment ça finirait, c'était quand même pas pareil, et... » fait-elle, animée par la question, en s'excitant un peu. Et puis elle remarque la mine un peu fatiguée et déconfite de son interlocutrice, à qui elle finit par poser une main sur l'épaule, avec un large sourire franc. « Je suis sûre que ça ira très bien ! En plus, toi, tu n'as pas de souci à te faire. Et puis tu as très bien rempli ton rôle de capitaine, je trouve ! » lui fait-elle en toute sincérité. Elle a pris son rôle à coeur, elle s'est chargée des responsabilités rapidement, à la différence du capitaine d'équipe en face qui avait un peu pris du recul... voire un peu beaucoup, d'ailleurs, si bien que c'était quelqu'un d'autre qui s'était chargé de la plupart du boulot. Mais bon, on ne peut pas tous être des leaders nés, après tout...
 

strong nightmare - 15.03, 04:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova
» Nightmare (13/03 23h45)
» nightmare (04/05 à 5h06)
» A NIGHTMARE ON THE STAIRS - 11/12 00h50
» ~ black nightmare (04/06, 18h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-