GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:07

Je voulais regarder TWD, mais j'ai 7 réponses à faire en 3h, je crois que l'épisode attendra demain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:41

j'ai tellement plus rien à regarder de mon côté que j'ai du continuer pretty little liars :ingrat:
maintenant faudrait que je me remette à mes réponses :haha:
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:44

moi, je me prépare mentalement à regarder les derniers épisodes ever de glee, vendredi soir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193
(oui, je suis encore de ceux qui regarde ce show, même si parfois, c'est du gros n'importe quoi, j'assume totalement What a Face surtout qu'ils ont ramené mon ship préféré, j'vais pas m'en sortir saine d'esprit, quoi Arrow)
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:22

PLL, tu me déçois Alex :ingrat:
Ah oui Glee ça se termine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 463345 j'avais adoré la première saison, mais après j'ai un peu lâché, du coup je suivais via le tag sur tumblr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410 n'empêche ça va me faire bizarre que ça se termine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193 je suis tombée sur l'épisode hommage à Finn à la tv ce week-end, il était horrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:26

quand je te dis que j'ai plus rien à regarder Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 4286404007 je me suis refait toute la saison un et deux de suits aussi pour tuer le temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410
glee j'ai arrêté un peu après le décès de cory Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193 c'était trop douloureux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 4286404007
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:29

Christelle, je te comprends tellement pour TWD !  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193 Pareil que toi du coup, je l'ai planifié pour demain soir après mon test d'italien, ça sera parfait  :chat:
Moi je me suis remis à Degrassi quand je m'ennuyais, c'est pas mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 813622
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:34

Han Degrassi, ça nous rajeunit pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410
Je me suis remise à pokémon y'a quelques jours moi, j'ai trouvé les épisodes sur youtube What a Face Arrow Arrow
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:35

l'épisode hommage à cory, j'ai tellement pleuré en même temps Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 441193
les saisons quatre et cinq n'en valaient pas tant la peine, mais la sixième est assez chouette, avec les petits nouveaux, tout ça. on retrouve un peu de l'ancien glee (genre l'humour de la saison un et la folie de sue), même si ça ne sera jamais pareil. :ingrat:
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:35

Quand tu sais plus quoi regarder, c'est qu'il faut commencer une nouvelle série Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 4792

Tbo, je te soutiens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410 et j'en profite pour te dire merde pour ton test :chat:
Degrassi je peux rien dire, ça occupe mes après-midi comme il y a rien d'autres à la tv :ingrat: avec Skins, mais là je me force, je trouve la troisième génération tellement nulle :trollface:
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:36

elo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 820410 alors elle avance cette saison une ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 654628 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-