GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 a loser like me. (21/03 - 17H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty
MessageSujet: a loser like me. (21/03 - 17H48)   a loser like me. (21/03 - 17H48) EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:27

@leandro Il tremble Ronan. Il sait pourquoi, il peut plus faire autant qu'avant. Ça lui fout une claque à chaque fois, à chaque fois qu'il peut pas se pousser comme il voudrait. Mais c'est l'alcool, vaut mieux pas en avoir plus que de sang dans les veines, c'est pas très sain il parait. Il déplie ses jambes Ronan et se laisse tomber au sol après ses tractions. Son genou proteste un peu mais pas assez pour que ça le dérange à Ronan. Il en a même pas fait plus de vingt, des tractions. Ça lui fout clairement les boules oui. Pas assez pour troquer sa bière contre de la flotte. Il s'empare de la bouteille et en descend trois gorgées. Il récupère sa serviette en la reposant au sol et efface toute trace de transpiration sur son torse nu. Il a laissé son tee-shirt dans la salle de bain, c'pas comme s'il en avait réellement besoin de toute façon, vu la température. C'est quand il la jette par terre qu'il réalise qu'il est plus tout seul Ronan, et que le petit le regarde l'air de se demander ce qu'il fait là. - Quoi? Il l'interpelle, pas tellement poliment. Faut dire qu'c'est pas vraiment son truc la politesse à Ronan, plutôt le contraire. Comme il a précisé à Gigi, pas qu'il sait pas faire, juste qu'il le fait pas. Tout une différence.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty
MessageSujet: Re: a loser like me. (21/03 - 17H48)   a loser like me. (21/03 - 17H48) EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:41

Voir tous ces garçons musclés…ça me fou des complexes. Ils sont grands, beaux, musclés…Et moi à côté avec mon mètre soixante treize, et mes biscotos en mousse, je dois bien être ridicule.  Pourtant je suis quand même pas trop mal, je dois avoir deux carrés de chocolat sur les six de la tablette…Mais bon comparé aux autres, forcément… Déjà que je suis pas un mec qui a confiance en soit de nature, alors avec eux, ça n’aide clairement pas. Du coup je me dis qu’il faudrait que je me mette au sport. Ce n’est pas franchement mon truc. A part faire du cheval moi et des rodéos…Ceci dit, c’est vachement physique quand même. Et dangereux. Mais bon ça s’arrête là, je ne pratique pas franchement d’autres sports. J’aime bien les regarder à la télé ceci dit. En tout cas cet aprem je décide de me rendre au terrain. Mais quand je m’approche, et que je vois Ronan, je me dis que c’était peut être pas une bonne idée… Ce type m’impressionne.  Alors encore plus à le voir là torse nu. Lui clairement on les voit bien les tablettes de chocolat. C’est à se demander comment il fait…Surtout si troquer l’eau contre de la bière est une habitude chez lui. Ça fait un peu alcoolo là quand même. Depuis quand on apporte de la bière pour se désaltérer lors d’activités sportives ? C’est alors qu’il remarque ma présence. Oh boy. « Hein ? Rien…rien… » Je suis tenté de faire demi tour, et partir très loin. « Tu…t’es impressionnant…C’est quoi ton secret ? » L'est plus que balèze.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty
MessageSujet: Re: a loser like me. (21/03 - 17H48)   a loser like me. (21/03 - 17H48) EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:32

Il comprend vite qu'il lui a fait peur au gamin. Un peu plus et il allait flotter jusqu'à la porte pour échapper au grand méchant loup. Yen a pas un pour rattraper l'autre dans c'te maison de fou. Pour le moment, ce qui l'intéresse le plus c'est de faire en sorte que ses bras arrêtent de trembler comme des gamins effrayés. C'est déstabilisant. Et sacrément emmerdant. C'est qu'il a pas travaillé une seule fois dans c'te foret pourrie. Pas une seule et ça se ressent. C'est le truc avec l'alcool, au bout d'un moment, tu deviens fonctionnel même avec une sacrée quantité dans le sang. Et tu deviens plus vraiment fonctionnel sans. C'est tout ce qu'il fait Ronan d'habitude. S'entraîner, boire. Comme si ça allait être utile un jour de toute façon. - Le mariage. Il grommelle comme toute réponse, sans préciser plus. C'est déjà bien qu'il lui réponde au petiot. Pas le divorce, non, le divorce ça vous laisse sur le carreau, ça vous libère mais le mariage, ya rien de mieux pour vous mettre sur les nerfs et vous pousser à vous dépasser. Rien de mieux. Ça et le fait qu'il fasse du sport en pro depuis ses seize ans, ce qu'il risque pas de partager. - Montre. Il lui intime, tout en désignant la barre du menton, qu'il évalue les dégâts. En attendant, il ramasse sa bière, déjà tiède et en reprend une gorgée. Boire de la flotte qu'ils disent...
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty
MessageSujet: Re: a loser like me. (21/03 - 17H48)   a loser like me. (21/03 - 17H48) EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:57

Le mariage. Oh bah je ne m’attendais pas à une réponse de ce genre. Que je ne suis pas sur de comprendre d’ailleurs. C’est grâce au mariage qu’il a une carrure aussi impressionnante ? Peut être pour faire plaisir à sa femme ? Je ne le voyais pas marié d’ailleurs. J’essaie de repérer une quelconque alliance à sa main gauche. « T’es marié ? » Que je demande surpris. Ne m’en colle pas une, ne m’en colle pas une. Je sens qu’il ne doit pas aimer les questions. Pourtant je viens d’en oser une. Je remarque ses tremblements, mais là par contre, je n’en fais pas de remarque. Je crois que j’abuserais, qu’il n’apprécierait pas du tout. Montre. Dit il alors en désignant une barre. Hein quoi ? Il veut que je lui montre ce que je sais faire ? Mon dieu… Mais je me sens même pas de lui dire non. Puis dans le fond, peut être qu’il pourra m’aider, allez savoir. « D’accord, mais te moque pas. » Autant demander à un bébé de ne pas pleurer non ? Je ne sais pas, je ne le connais pas bien, mais il doit très certainement du genre à faire des remarques désobligeantes. Je bouge les épaules, voyez, pour tenter de m’échauffer d’abord. Je prends une respiration, puis allez, je m’y mets. Je lève les bras pour attraper la barre, et commencer à faire des tractions. Je soulève tout mon corps pour passer au dessus de la barre. Une. Deux. Trois…Cela commence à devenir difficile, mais je tiens…Quatre…Cinq…Cinq et demi…Et je me relaisse lourdement tomber au sol. Je le regarde, attendant le verdict. Comme si le couperet allait tomber. Mais ça va, ce n’est pas si terrible que ça si ? Au moins j’ai réussi à en faire quelques unes. J’en connais qui n’arrive même pas à passer leur tête au dessus. Je me rassure comme je peux voyez vous.

Contenu sponsorisé

a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty
MessageSujet: Re: a loser like me. (21/03 - 17H48)   a loser like me. (21/03 - 17H48) Empty

 

a loser like me. (21/03 - 17H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the eye of Burgmüller's storm Ω 23.12 à 17h48
» What people do to other souls + 1.06 17h48
» I heard it on my radio + 30.10 17h48
» ৩ i'm a loser baby, so why don't you kill me. 02/11; 15h
» You wanna be a loser like me ★ 20.03.11 ; 15H47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le terrain de sport-