GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 look for the bare necessities(18/03, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

look for the bare necessities(18/03, 15h07) Empty
MessageSujet: look for the bare necessities(18/03, 15h07)   look for the bare necessities(18/03, 15h07) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:25

@Sailor

+ L'intérieur du nid de la saison, cet hôtel de star splendide comme j'ai déjà eu l'occasion d'en connaître pendant une brève période de ma vie, a beau être très agréable, je ne me sens véritablement bien qu'à l'extérieur. Il faut dire que c'est aussi très bien aménager, puis on est à Los Angeles, bordel ! Il fait beau, faut en profiter ! C'est pas comme si on était à Londres où il fait aussi gros qu'à Paris en cette période de l'année. Voilà pourquoi j'ai toujours tenu à rester vivre sur mon île et que je n'en partirai sans doute plus jamais. Le soleil est toujours au rendez-vous à Madagascar, ou presque. Parce que oui, parfois on se chope une petite tempête sur le bout du nez, mais c'est pas comme si ça arrivait tous les jeudi du mois non plus, et puis ça fait un peu d'animation dans nos vies pas forcément toujours palpitantes, hm. Enfin je dois avouer que pour le coup, quand j'arrive dans le jardin "exotiques" à ce qui paraît j'ai presque l'impression d'être de retour à la maison. Y a pas mal de plantes que je connais, que je crois même tous les matins quand je vais au boulot et tous les soirs quand je rentre chez moi. C'est sympa, je me sens totalement dans mon élément ici, je pense que je vais y faire de bonnes balades. « Oh, oh, la miss. Mets pas les doigts, c'est une plante carnivore. » Non c'est pas vrai mais ça va peut-être lui faire peur et me faire marrer du coup. Oui, méchant Cecil, je sais.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

look for the bare necessities(18/03, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: look for the bare necessities(18/03, 15h07)   look for the bare necessities(18/03, 15h07) EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:15

    Elle se promène tranquillement dans le jardin, cet après-midi. C'est chouette, parce que faute d'avoir une plage et la mer, le bout de jardin du nid lui rappelle un peu la maison. Mêmes plantes, comme dans les jungles du centre de Guam, mêmes fleurs, qui bourgeonnent et éclatent dans le jardin de sa grand-mère. Alors c'est presque reposant d'être là. Sailor marche lentement, admire les fleurs, les plantes, le ciel. L'endroit le plus familier de toute la maison, sans doute. Et puis son attention est attirée par de superbes fleurs de frangipaniers, aux pétales virant du blanc éclatant au rose fuschia à l'intérieur, ou orangé pour certaines. C'est comme chez elle, à Guam, en Indonésie, en Thaïlande, c'est courant, on coupe des fleurs de frangipanier pour orner les cheveux des filles, surtout les enfants. Le côté folklorique, sans doute. Alors Sailor approche sa main d'une des fleurs, qu'elle a repérée, mais une grosse voix l'interrompt. Un des grands types baraqués, un des plus vieux aussi, avec la peau sombre et une voix de baryton, qui vient lui dire que c'est une plante carnivore. Sailor s'arrête et le regarde de ses grands yeux avec un air incrédule. « Oh, mais non, celle là, c'est rien, c'est juste une fleur de frangipanier, elle mord pas, en plus, elle est jolie ! » fait-elle, avec un sourire, en désignant la fleur de la main. Quoi, tout le monde ne le sait pas, ça ? Peut-être qu'il ne vient pas d'un endroit où poussent ces buissons, après tout. Sailor attrape alors la fleur en question, du bout des doigts, à la base de la corolle. « Tenez, voilà, celle-là, elle se détache toute seule, elle va bientôt faner... » fait-elle. C'est comme ça, elle a été élevée avec la culture de Guam, et c'est normal de respecter la nature. Depuis qu'elle est petite, elle a appris à ne cueillir que les fleurs sur le point de tomber, mûres et au paroxysme de leur éclosion. Et puis elle s'approche du candidat, se hisse sur la pointe des pieds et lui coince la fleur derrière une oreille, puis se recule avec une expression de ravissement. « Ta-daaaaa ! Superbe ! » s'exclame-t-elle en voyant le spectacle. Un peu plus, et si elle n'était pas aussi asiatique et lui aussi black, on aurait presque cru croire à un père et une fille. Presque.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

look for the bare necessities(18/03, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: look for the bare necessities(18/03, 15h07)   look for the bare necessities(18/03, 15h07) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:41

C'est con, je voulais faire une blague à la petite qui se promenait là mais il s'avère qu'elle s'y connaît en plante exotique et elle semble sûr du fait que celle-ci ne compte pas lui gober la main. Crotte, j'ai loupé mon coup pour aujourd'hui, mais je peux toujours réessayer la prochaine fois, peut-être que ça finira par marcher. En tout cas la petite brune a l'air très sûre d'elle et elle hésite pas à m'expliquer que c'est une fleur de frangipanier, qu'elle mord pas, tout ça, tout ça, mais je le sais déjà. « Hm, ouais, tu m'en diras tant. » Oh ça va, ma gosse a quinze ans, j'ai plus l'habitude de faire semblant de pas savoir et de m'intéresser à ce dont elle me parle. Enfin je peux bien faire un petit effort, elle est mignonne cette fille. Elle cueille la fleur sans même se dire que peut-être, peut-être, je pourrais avoir dit vrai. Non, non, elle me dit qu'elle se détache toute seule parce qu'elle va bientôt faner. « La pauvre. » C'est triste, avouez. Moi j'en ai presque la larme à l'oeil. Mais comme pour me consoler la demoiselle me met la fleur derrière l'oreille, je dois avoir l'air malin comme ça. Si j'avais eu des cheveux encore. Bon, c'est adorable et puis elle a l'air toute contente alors je vais la garder parce que je suis un gentil, allez. « Oh la la, mais oui, ma chérie, c'est vraiment superbe ! » Je fais en imitant trop bien la nana de l'émission de mode là, avec son accent et ses grands airs. Ouais bah ma fille regarde que des conneries, j'y peux rien, quand elle est chez moi elle a le monopole de la télé, et le reste du temps c'est mon père qui regarde des trucs à la Question Pour un Champion, bonjour l'ambiance.

Contenu sponsorisé

look for the bare necessities(18/03, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: look for the bare necessities(18/03, 15h07)   look for the bare necessities(18/03, 15h07) Empty

 

look for the bare necessities(18/03, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'écume des jours [28/12 - 15h07]
» them girls be like (mardi, 15h07)
» Read my autobiography ~ 23-01 vers 15h07
» been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07)
» masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le jardin exotique-