GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 them girls be like (mardi, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

them girls be like (mardi, 15h07) Empty
MessageSujet: them girls be like (mardi, 15h07)   them girls be like (mardi, 15h07) EmptyLun 29 Oct 2018 - 2:35


TENUE / La notion d’intimité est quelque chose de très rarissime dans le Nid, et malgré la grandeur du palais et de son domaine, il est à priori impossible de se retrouver plus de quelques minutes, voir quelques heures lorsque l’on a la chance, seul. C’est un concept que je me force à assimiler, ayant définitivement fait une croix sur le calme de mon appartement et cette solitude enveloppante qui me recouvrait dès que j’en franchissais la porte d’entrée. À l’exception de ce léger détail, je prends tout de même plaisir à découvrir les lieux. Mais je reste prudente, quant à mon approche vis-à-vis des autres candidats. À priori, je ne suis pas venue ici pour m’attacher, ni pour me lier d’amitié avec qui que ce soit. Cette promiscuité, pourtant, promet de me compliquer la vie. De me forcer à m’ouvrir aux autres. Stratégiquement parlant, s’il le faut, car il faut bien que je sauve ma peau. Sinon, je ne ferais pas long feu au sein de cette aventure. Il faut donc que j’accepte de me mêler à mes camarades, que je les laisse entrer dans ma bulle, dans mon monde, dans ma vie. Mais avant toute chose, je dois trouver un moyen de me détendre, de relâcher la tension dans mon corps qui encaisse depuis quelques jours de terribles changements dans ses habitudes. Il me semble avoir repérer des pièces plutôt intéressantes au sous-sol pour combler ce besoin détente qui s’impose en moi comme un véritable craving. À peine vêtue de mon bikini et de tong à mes pieds, je parcours les kilomètres de couloirs et d’escaliers qui me sépare de mon but. Je rejoins enfin la piscine, et plutôt que d’opter pour cette-ci, je m’enfonce plus profondément dans la pièce afin de rejoindre le spa, qui se terre derrière une porte, tout au fond. Une certaine déception traverse mes traits lorsque je constate que les lieux sont déjà occupés par une autre candidate. En l’occurrence, Karla. – Hola, bella. – J’ignore si elle optera pour le hammam, le sauna ou le bain à remous, mais pour ma part, mon choix est fait. Retirant mes chaussures et déposant mon micro sur une table, à l’abri de l’eau, je ne mets que quelques secondes avant de me glisser dans les eaux bouillonnantes, savourant d’or et déjà le contact des vagues contre ma peau. – Il y a suffisamment de place pour deux, si jamais l'envie de te joindre à moi te traverse l'esprit.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

them girls be like (mardi, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: them girls be like (mardi, 15h07)   them girls be like (mardi, 15h07) EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:40

Contrairement à mes camarades, je ne suis pas en émerveillement devant chacune des pièces de ce palais. Certes, l’endroit est grand. Très grand. Ce qui me paraît normal avec vingt-quatre personnes à l’intérieur. Le lieu en lui-même ne me touche pas, je ne trouve pas la décoration impressionnante, je trouve même ça assez grotesque. La production a voulu jouer sur la décoration typiquement chinoise et j’ai l’impression d’être dans un vieux film asiatique très mal joué. En soi, le seul lieu où j’ai trouvé un semblant d’intérêt, c’est la piscine et le SPA. Les meilleurs moyens de se détendre, c’est que j’ai réellement besoin après deux semaines d’enfermement à l’extérieur et ce décalage horaire qui n’arrive pas à me faire passer mes nuits entièrement. C’est donc vêtu d’un maillot de bain ainsi qu’un peignoir que je déambule dans le palais avant de descendre directement au sous-sol où se trouve le lieu de détente. J’ai à peine le temps de retirer mon peignoir et mes chaussons qu’une candidate fait son entrée. Si je souhaitais être en phase avec moi-même, il semblerait que ce soit à exclure maintenant. Je soupire à son entrée, mais je ne m’attarde pas plus sur sa venue, la saluant d’un simple geste. Je dépose mes affaires sur un petit siège sur le côté et j’entends l’eau dans mon dos, ce qui signifie qu’elle est déjà à l’intérieur du bain à remous, là où je voulais me rendre. Elle m’invite à la rejoindre, comme si j’attendais son approbation pour faire quelques choses. Je m’avance vers le bain bouillant où je glisse mes jambes. Au contact de l’eau, j’ai comme un frisson qui me parcoure le corps. Une fois entière plongée à l’intérieur, je ferme les yeux pour apprécier ce moment. « Alors, ça se passe bien avec Brad Pitt ? » Mon moment de solitude et de détente a déjà été troublé, autant sociabiliser ; Lina semble la candidate avec qui le courant peu le mieux passer parmi toutes les filles. En plus de ne pas être très sociable, j’ai aussi tendance à ne pas aimer les activités des filles et à ne pas aimer ses dernières non plus.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

them girls be like (mardi, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: them girls be like (mardi, 15h07)   them girls be like (mardi, 15h07) EmptyDim 4 Nov 2018 - 1:03

Le soupir qui siffla entre les lèvres de la candidate aurait pu trouver écho entre celles de Lina, si la situation aurait été à l’inverse. Mais cette fois, étonnement, elle était la cause de cette plainte silencieuse, chose qui ne l’offusquait pas outre mesure. Cette infame réalité que de vivre enfermé avec vingt-trois autres personnes, nous ne pouvions plus l’éviter. Il fallait y faire face, malgré les mécontentements et les agacements provoqués. L’invitation semble vaine, dites à demi-mot pour laisser sous-entendre à l’autre candidate qu’elle est libre de prendre elle-aussi place dans le bain à remous si tel était son intention première. Lina, ce n’est pas une permission qu’elle lui accorde, mais simplement un constat, dont elle lui fait la remarque. Et qu’importe le message comprit par Karla, la jeune femme ne tarde pas à se glisser elle aussi à l’eau, laissant son corps disparaitre sous le rythme des bouillonnements. - La situation est au beau fixe.  Pour le moment. - Il n’est pas dit qu’elle puisse changer en cours d’aventure, alors que les deux concernés apprendront à se connaître plus en profondeur, et que les défauts de l’un et les tords de l’autre se feront plus visibles, voir plus agressants. - Et comment ça se déroule avec le tien? - Leon, de son prénom, celui que la candidate surnomme affectueusement (ou pas) Bollywood, en guise d’hommage à ses origines que trahissent ses traits. - J'espère qu'il est au moins à la hauteur de tes attentes. - Avec deux semaines de cloisonnement, la première candidate sélectionnée de l’aventure n’a surement pas manqué de temps pour se faire une idée de ce qui l’attendait, après son entrée dans le Nid. Ce privilège en était-il vraiment un, au final? C’est une question auquel Lina n’a aucune réponse.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

them girls be like (mardi, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: them girls be like (mardi, 15h07)   them girls be like (mardi, 15h07) EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:33

Finalement, l’eau bouillonnante du jacuzzi aura eu raison de mon mécontentement à le partager avec quelqu’un d’autres. Et puis, la candidate en question n’est pas trop prise de tête. J’aurais pu tomber nez à nez avec l’asiatique un peu trop bavarde de l’aventure. Certainement que face à elle, j’aurais effectué un demi-tour net et radical. Elle ne m’a jamais rien fait directement, les personnes simplettes et trop joyeuse ont tendance à beaucoup trop tirer sur ma patience pourtant souvent mis à rude épreuve. Non, j’ai face à moi Lina qui s’exprime toujours de façon posée. Je ne demande rien d’autres que ça. C’est pourquoi la discussion se fait le plus naturellement possible, moi qui n’aime pas toujours devoir meubler les silences, les préférant face à une discussion bien trop plate, je suis même celle qui ouvre le bal. Son partenaire semble lui convenir pour le moment. Le fait qu’elle précise que cette situation est momentanée me tire un fin rictus. « On ne sait pas de quoi demain sera fait n’est-ce pas ? » Après tout, tous les couples se sont rencontrés il y a seulement quelques jours. On ne peut pas réellement parler de confiance ou de grande amitié aussi vite. Je serais capable de trahir n’importe qui dans cette émission, même ceux avec qui je m’entends plutôt bien. Elle fait bien de se méfier, il faut être prudent, surtout dans ce genre de jeu où il n’y a qu’un seul vainqueur à la clé. Elle me retourne rapidement la question sur mon partenaire. J’élargis mes bras pour les poser aux extrémités du bain, tout en continuant de regarder mon interlocutrice. « Je pense que si on me redemande de choisir un partenaire maintenant qu’on a pu faire un peu connaissance, je choisirai Leon de nouveau. » je suis sincère dans mes propos, pour une fois que je ne dis pas quelques choses pour le piquer. « Surtout ne lui répète pas, il risquerait de prendre des ailes. » Et je risquerais surtout de les lui couper en plein vol. « Je ne m’en plains donc pas. » Pour conclure sur ce sujet. « Alors Fake Lover, l’amour, tout ça ? Ça te parle ? » Je m’interroge sur chacune des participations des candidats, qu’est ce qu’ils ont pu trouver de si intéressant dans cette émission qui se différencie des autres en ayant pour thème l’amour.

Contenu sponsorisé

them girls be like (mardi, 15h07) Empty
MessageSujet: Re: them girls be like (mardi, 15h07)   them girls be like (mardi, 15h07) Empty

 

them girls be like (mardi, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» L'écume des jours [28/12 - 15h07]
» look for the bare necessities(18/03, 15h07)
» Read my autobiography ~ 23-01 vers 15h07
» been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-