GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) Empty
MessageSujet: i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)   i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:21


i don't give a damn 'bout
my bad reputation

simone vs. ronan

Ton gage sera justement de t'improviser styliste personnelle de Ronan durant toute la semaine, c’est ce qu’avait annoncé Rowan, l’une des animatrices de l’émission, à la suite de sa chronique. La blague du siècle, de toute évidence! Le look de ce candidat ne volait pas très haut, je devais l’admettre, mais pour autant, jamais n’avais-je décrété vouloir lui imposer quelconque changement. Je respectais ces goûts tout comme il se fichait complètement des miens. L’affaire était quitte. Ou pas, finalement, vu la situation dans laquelle nous nous retrouvions coincés tous les deux. Je n’avais aucun talent de styliste, je m’habillais comme bon me semblait et je me fichais bien de ce que les autres pensaient de ma tenue. Que ça plaise ou non à mes compagnons n’avait pas importance à mes yeux, tant et aussi longtemps que je restais à l’aise dans ma peau et dans mes choix vestimentaires. Je te conseille de le convaincre, car l'inverse pourrait être désagréable pour vous deux. Seule cette ultime menace qui planait sur nos deux têtes – peut-être complètement factice, d’ailleurs, mais qui sait, on n’est jamais trop prudent – faisait en sorte que je tentais de faire des efforts pour répondre à la conséquence de l’ex-candidate. L’ultime et dernière journée de cette longue semaine arrivait enfin, et j’osais espérer que ce cher ours grognon se montrerait coopératif. « Je n’ai pas plus envie que toi d’être là. » Le prime approchait et je n’étais même pas prête. Fort à parier que j’aurais préféré mettre mon temps et mon énergie sur mon look plutôt que sur le sien.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)   i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:31

Il a bien assez d'une nana qui l'incite à mettre ça ou ça Ronan. En fait, il a bien assez d'une nana tout court alors la perspective de jouer au ken avec la barbie ne lui plaisait pas spécialement. Comme il était peu plausibles qu'ils s'emboitent, il n'avait qu'une envie c'était de déguerpir et plus vite que ça. C'est pas un gros dégueu non plus, il se lave comme tout le monde, ça va. La prochaine fois il ira en jogging au prime comme ça ça leur fera tous bien chier et voila. Franchement, qui peut bien s'en taper du look qu'il a? Félicitation à la blonde, c'est de sa faute après tout. Il a beau l'éviter, elle finit par le coincer dans le dressing alors qu'il attrapait le dit jogging. Ya pas photo, il pourrait la déplacer en deux deux mais ce serait pas très poli. - Bah dégage alors. Alors que c'est clairement un parangon de vertu. Si elle veut pas être là qu'elle s'en aille et puis voila. C'est aussi simple que ça. Si elle est pas capable de s'en rendre compte, c'est que sa blondeur, c'est un truc intérieur à ce niveau là. - Je t'écouterais pas, c'est ta merde. Chacun la sienne. Elle avait qu'à pas dire qu'il ressemble à un clochard. Pas qu'il soit violemment touché par l'affirmation, bien au contraire. Retirant son jean, il passe le jogging et jette le jean dans son coin. - Là, assez clochard? Ouep, il s'en fiche de ce qu'elle dit mais s'il peut la tourmenter un peu avec, autant qu'il en gagne quelque chose. Même un truc aussi minime.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)   i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:56

Cette mission, c’était une grosse connerie, pure et simple. La bête qu’était Ronan ne se laissait pas dompté aussi facilement, et la belle en avait franchement marre de se la jouer styliste. Ou du moins, tenter de le faire. Les résultats étaient des plus évocateurs : la tâche était vaine. Il n’en faisait qu’à sa tête et j’étais à deux doigts de lâcher l’affaire. Mais je m’obstinais néanmoins, trop orgueilleuse pour lui donner l’entière satisfaction de m’avoir tenue tête.  « Non. » Je croisais les bras sous ma poitrine. Ce n’est pas parce qu’il me le dictait que j’allais lui obéir. Cette animatrice m’avait octroyé une mission que je comptais bien rendre à terme en ayant fait mon possible pour la mener à bien. Ce qui promettait d’être ardue, vu l’air visiblement agacé que prenait le gros nounours de service. À l’entendre, d’ailleurs, je me demandais si je n’avais pas blessé la pauvre brute qu’il était. Quoiqu’il semblait avoir toujours cet air bête sur le visage, difficile à dire. Il réitéra son avis, et je haussais les épaules. Aucune intention de le conseiller, pas aujourd’hui. J’avais bien tenté de le faire en début de semaine, mais plutôt débattre avec une roche, elle se montrerait plus coopérative. Je le regardais retirer ses jeans et enfiler un jogging à la place, l’écoutant me narguer du même fait. « C’est le look parfait pour toi. » Quoi, je pouvais aussi me montrer chiante et agaçante quand l’envie me prenait. Le délaissant momentanément, je me dirigeais vers mon propre rangement afin de trouver une tenue adéquate pour ma petite personne. Une activité plus simple que celle pour laquelle Rowan m’avait recrutée. Un gage, devais-je me l’avouer, impossible à réaliser.

Contenu sponsorisé

i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) Empty
MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)   i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58) Empty

 

i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» vingt septembre ; vingt heures ৩ i don't give a damn about my bad reputation
» « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]
» « All I need. » (02.02.11 - 16h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-