GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:43


Quel candidat, trop discret ou réservé, aimeriez-vous voir un peu plus ?


11,9% - Leandro, Imma
09,9% - Cecil
08,9% - Olivia
07,9% - Adélie
06,9% - Kira
05,0% - Agata, Kiri
04,0% - Claudia, Gekko, Mackenzi, Shay
03,0% - Ziggy
02,0% - Hugo, Joey, Maha, Sayid, Simone
01,0% - Addil, Clarke, Lamine, Mylah
00,0% - le reste
Leandro, Imma, vous remportez la somme de 1 500€.
Cecil tu remportes 1 000€.


Quel candidat, trop omniprésent ou bruyant, aimeriez-vous voir un peu moins ?


16,2% - Gigi
12,1% - Ronan, Ziggy
09,1% - Ranja
07,1% - Maha, Sailor
06,1% - Clarke, Nirvana
04,0% - Addil, Lamine
03,0% - Hugo, Mylah
02,0% - Allen, Shay
01,0% - Diego, Gekko, Imma, Leandro, Léo, Sayid
00,0% - le reste
Gigi, tu remportes la somme de 1 500€.
Ronan, Ziggy, vous remportez 1 000€.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:47

Clairement, ça dérange le brun qu'il vienne s'assoir avec eux. Faut pas qu'il s'inquiète hein, c'est pas lui qui va l’empêcher de chopper la rousse, ça c'est certain. Il est pas à eux le canapé non plus, ça va. Ils leur faut quoi, une invitation formelle pour prendre place à leur côté ou quoi? Ça va, le type se prend pas trop pour la famille royale, c'est sympa. - Je n'hésiterais pas. Qu'il répond, un sourire carnassier en plus au brun. Il va pas se laisser faire non plus. Il aurait changé de place s'il lui avait pas fait la réflexion en plus, s'il avait su, il l'aurait pas vraiment ouvert l'autre. Il se fait simplement sauver par Gigi, qu'il a pas quitté des yeux qui vient de s'avaler un demi verre de vodka. Il soupire Ronan avant de se lever. - A bientôt. Qu'il glisse à @Joey, juste pour emmerder le brun et rejoint le buffet et @Gigi. Il lui retire le verre, comme il l'a fait de la bouteille. - Le rôle d'alcoolique est déjà prit, faut que t'en prennes un autre. Qu'il lui dit simplement, gardant une voix neutre mais un regard attentif. Il aime pas la voir comme ça, surtout en sachant que c'est sa faute.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:50



cagnottes indivuelles

MACKENZI : 26 000€
LEANDRO : 23 100€
JOEY : 23 000€
LAMINE : 21 700€
GEKKO : 20 000€
ALLEN : 19 500€
CLAUDIA : 19 250€
CLARKE : 18 000€
ADDIL : 17 000€
IMMA : 16 500€
CECIL : 16 300€
GIGI : 15 000€
NIRVANA : 15 000€
HUGO : 13 250€
MAHA : 12 500€
SAILOR : 12 000€
LÉO : 12 000€
KIRA : 11 500€
SHAY : 10 501€

AGATA : 10 000€

ADÉLIE : 9 500€
OLIVIA : 8 500€
SIMONE : 7 250€
MYLAH : 6 500€
RONAN : 4 500€
SAYID : 6 000€
RANJA : 500€
DIEGO : 0€
cagnottes de couples

ADDIL ET IMMA : 33 500€
KIRA ET LAMINE : 33 200€
GEKKO ET MAHA : 32 500€
CECIL ET NIRVANA : 31 300€
SIMONE ET JOEY : 30 250€
AGATA ET ALLEN : 29 500€
ADÉLIE ET CLARKE : 27 500€
MACKENZI : 26 000€
CLAUDIA ET SAYID : 25 250€
LEANDRO : 23 100€
SAILOR ET SHAY : 22 501€
HUGO ET OLIVIA : 21 750€

RONAN ET GIGI : 19 500€
LÉO ET MYLAH : 18 500€
DIEGO ET RANJA : 500€
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:50

Fidèle à son habitude, la jeune @Imma semble gênée des compliments que j’ai à son égard, mais elle semble néanmoins les accepter, me rendant la pareille d’une voix timide. « C’est très gentil de ta part. » Je suis consciente de l’effort que de tels mots peuvent être à prononcer pour quelqu’un avec ce niveau de timidité, ce pourquoi je tente de lui rendre la tâche la plus aisée possible. @Gigi se joint rapidement à nous, proposons à notre petit duo à boire. Ma camarade refuse poliment et je m’enligne pour lui répondre que, pour ma part, ça m’intéresse, sauf que je n’en ai pas le temps, puisque Ronan revient vers elle pour lui enlever la bouteille des mains. Sans un mot, il tourne le dos à sa partenaire, et file rejoindre la mienne. Le visage de la demoiselle semble se décomposer en un temps record, et avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, elle s’éloigne vers le buffet. Je tourne la tête vers Imma, puis la secoue légèrement, découragée. « C’est à rien n’y comprendre, toutes ces histoires. »  Je garde tout de même un œil discret sur la brunette, elle semble vouloir s’effacer du groupe, du moins pour le reste de la soirée. Je l’imagine sans peine s’esquiver du prime dès que la note finale aura résonné. Ronan retourne finalement vers elle, et je délaisse mon observation, jugeant que leur petite querelle ne me regarde aucunement. Cupidon annonce que le sort des candidats sera bientôt dévoilé, et je hausse les épaules, un peu détaché de tout ça. Je commence à m’ennuyer et j’ai hâte que cette soirée se termine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:54


Suite à une nomination surprise, trois candidats se sont retrouvés sur la sellette. Nirvana fait d'ores et déjà face à sa seconde nomination en moins d'une semaine alors qu'Hugo et Olivia sont confrontés pour la première fois aux votes du public. Et celui ci a choisi de laisser une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Hugo
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:56

Le voilà qui se pointe et qui lui retire son verre. Elle l'observe sans rien dire même si son visage en dit beaucoup. Elle boit si elle veut, elle a pas l'intention de se mettre la tête à l'envers. La vodka elle connaît, c'est juste pour se réchauffer le gosier et pourquoi pas le cœur. Puisque lui en est incapable. Ah le rôle d'alcoolique est prit. « T'es pas mon père. » Même si lui aussi était alcoolique mais bon c'est autre chose. Il semblerait qu'elle soit trop présente, une raison de plus pour se la fermer et boire dans son coin. Ca lui fait gagner de l'argent mais bon ça lui plaît pas trop d'être en tête d'un sondage pareil. C'est franchement pas très reluisant tout ça. Elle continue d'observer @Ronan un air de défit sur le regard. Ca lui plaît pas qu'elle boit c'est ça ? Et bien reste plus qu'à boire beaucoup alors. Sans le quitter des yeux elle prend la bouteille de vodka qu'elle porte à ses lèvres pour en boire plusieurs gorgées consécutives, sans reprendre son souffle, sans le quitter des yeux. Elle reprend son souffle, accuse le frisson de la boisson du nord et reprend une bonne salve de gorgée avant de la reposer lourdement sur la table du buffet. Elle qui comptait juste se boire rapidement le contenu de son verre, là elle vient facilement de s'en enfiler deux trois d'affiler là. Tant pis, c'est de la faute à lui là, de toute façon. Qu'il la traite mieux, qu'il lui fasse pas la gueule pour rien, parce qu'elle sait faire elle aussi.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:57

Aucune chance qu’ils subissent à nouveau l’épreuve du paintball. Enfin, aucune, elle ne peut pas en être certaine, mais elle se raccroche à la possibilité qu’ils ne lui fassent pas subir cela une seconde fois, elle s’en passerait bien. Elle tente un trait d’humour malgré tout, évoquant le fait qu’elle est particulièrement enthousiasme malgré son air crispée. C’est presque crédible. Par la suite, il est question de leurs tenues respectives et elle se doit de complimenter Allen, parce qu’une tenue simple ne va pas à tout le monde. Quant au fait qu’elle ne porte que du noir, c’est simplement parce que les couleurs ne sont pas vraiment sa tasse de thé et que rien ne lui va mieux que la couleur noir, c’est un fait. Nouveau compliment de la part d’Allen – elle le perçoit comme tel – et nouveau sourire en guise de réponse de la part de Mylah. Il ne faudrait pas qu’elle s’y habitue. Mais sa bonne humeur est rapidement mise à mal par l’annonce de Cupidon et donc des nominations surprises. Elle avoue à Allen ne pas aimer les imprévus, même si beaucoup l’ont sûrement déjà remarqué. Il a raison sur un point, ce n’est pas ce qui manque par ici. « C’est bien ça le problème. » Elle déclare avec une maigre tentative de sourire qui se veut crispé. C’est bien ça le problème, oui, elle sait que c’est la marque de fabrique de Fake Lover et qu’elle ne pourra changer ça. Il faudra bien qu’elle s’y adapte un jour ou l’autre. « Peut-être, mais ce n’est que la vérité. » Elle ajoute par la suite. Ce n’est pas forcément ce qu’elle a envie d’entendre, certes, mais pour autant, elle sait que les imprévus sont monnaie courante, il ne lui apprend rien. Elle s’excuse par la suite, indirectement, pour être de mauvaise compagnie en ce soir de prime. Elle se doute que ça ne doit pas être le genre de compagnie qu’Allen recherchait. Elle esquisse un sourire un peu plus franc que le précédent quand il lui dit que ce n’est pas grave, ce qui, elle doit bien l’avouer, la rassure quelque peu. Les nominations ne tardent pas à la sortir de ses pensées, en révélant les malchanceux et c’est avec un sourire qu’elle constate qu’elle n’en fait pas partie. Elle n’a pas de compassion pour les nominés, tant elle est ravie de ne pas subir ce mauvais sort. Ça va déjà mieux, c’est certain. « D’accord, promis. Merci. » Elle répond à Allen, étonnée par tant d’attention. Oh, il lui est apparu comme très gentil jusqu’ici, mais elle n’est pas habituée à être confrontée à de la bienveillance, au contraire, même. Maintenant qu’elle est plus détendue, elle se permet de rebondir sur le nouveau classement de la popularité. Allen a été détrôné par Clarke, bien qu’il n’ait pas subi une chute aussi importante que Cecil, par exemple. « Ton égo s’en remettra, j’en suis sûre. » Elle lance, sur le même ton que le brun. Et puis, il reprend son sérieux pour déclarer que Clarke le mérite. « Il est sympa, oui, mais je ne l’aurais pas mis à cette place. » Elle rétorque en haussant les épaules. Clarke n’est pas méchant, mais il ne fait pas partie de ceux qui ont sa préférence, pour l’instant. Le téléphone rose ne cesse de sonner et la blonde ne fait guère attention, n’ayant aucune envie de se précipiter sur un maudit téléphone. Gigi vient d’offrir le premier accès de la saison à la fameuse loveroom, mais cette suite semble interloquer Allen. « C’est une pièce mise à disposition pour les rapprochements physiques, le plus souvent. Tu vois le genre ? » Il n’y a pas trente-six solutions possibles quand il est question de rapprochement physique, il arrivera donc à comprendre où elle veut en venir. « Je dois dire que Joey et Ronan n’aurait pas été mon premier choix, si j’avais été à la place de Gigi. » Car on ne peut pas dire que les deux trentenaires semblent avoir des affinités ou du moins, pas au moins d’effectuer un tel rapprochement. Elle, elle aurait plutôt envoyé Addil et Claudia, ou Diego et Ranja, enfin, le genre de personnes qui semblent avoir un minimum d’affinités. Pas qu’il soit nécessaire d’user les draps dans une telle pièce, mais pour avoir visionné les saisons précédentes, elle sait que c’est régulièrement le cas. Le prime se déroule sans accro désormais et c’est Akela qui fait son apparition pour présenter sa rubrique. Elle grimace en voyant l’échanger qu’elle a eue avec Léo, échange qu’elle voudrait oublier au plus vite tant son partenaire à la faculté de l’agacer. Allen, lui, ne manque pas de réagir quand il est question de sa conversation avec Shay. « C’est son travail d’interpréter les conversations comme il l’entend. Il ne tient qu’à toi de rétablir la vérité. » Akela retranscrit plus ou moins fidèlement la plupart des échanges, mais il prend aussi beaucoup de liberté quand il le souhaite, c’est quelque chose qu’elle a pu remarquer lors de son visionnage des précédentes saisons de Fake Lover et plus particulièrement des deux dernières. Si Allen n’est pas d’accord avec l’animateur, il ne tient qu’à lui de rétablir la vérité cette semaine, en profitant du confessionnal ou en l’évoquant directement au détour d’une conversation. « Enfin, si tu veux mon avis, les suppositions d’Akela ne sont pas très crédibles. » Il fait ça pour embêter, sûrement. Elle tente de changer les idées d’Allen, parce qu’il a essayé de faire de même avec elle auparavant et qu’elle lui doit donc bien ça. Il est finalement l’heure des éliminations et avant celles-ci, elle constate que sa cagnotte est au plus mal. La faute à la roulette, qu’elle a tenté de tourner. Elle s’est promis de la tourner une fois par semaine désormais, histoire de prendre quelques risques et de prouver à Rose qu’elle le peut. Mais face à un malus, il est probable qu’elle s’abstienne, elle n’est pas très courageuse.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:58

Elle raccroche et Alix prend la parole. L'heure des au revoir arrive, c'est pas génial comme timing pour annoncer à Hugo qu'elle leur a gagné un accès à la loveroom. C'est génial, elle va pouvoir être vue comme une briseuse de ménage en devenir. Non vraiment, elle va attendre de savoir s'il est sauvé par le public ou pas. Parce que bon, s'il est éliminé, Ranja va pas lui dire « au revoir, t'as raté une occasion de passer du temps avec moi dans une pièce ridiculement romantique alors que tu vas retrouver ta fiancée ». Et s'il est sauvé, Ranja aura largement le temps de lui annoncer la grande nouvelle. Les cagnottes sont annoncées et Ranja s'étouffe presque de rire. Cinq cent euros à deux, elle a zéro euros sur sa cagnotte. Voilà qui est une première. Cette bouffée d'oxygène dans sa soirée accompagnée par l'annonce d'Alix du retour d'@Hugo dans le nid, suffit à la convaincre de lui annoncer la grande nouvelle. « Félicitations pour ton sauvetage. Et histoire de te servir de cheerleader personnelle, je nous ai gagnés un accès à la suite rose and jack. » lui glisse-t-elle à l'oreille avant de repartir en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:59


Hugo est donc le premier sauvé ce soir, mais qu'en est-il d'Olivia et Nirvana ? L'une d'entre elles ne retournera pas dans le nid... Le public a choisi de soutenir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Nirvana

~ musique ~
Florence + The Machine - Falling

Olivia

Olivia, toutes mes excuses, mais ton aventure se termine donc sur ce troisième prime, bravo tout de même pour ton parcours.

Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:00

S’il y a quelque chose que j’ai compris avec Sayid depuis le début de l’aventure, c’est qu’il n’est pas vraiment doué pour comprendre le second degré de mes phrases. J’en viens à douter sur ma capacité à faire du sarcasme, surtout lorsque je l’entends spécifier que je suis de bonne compagnie et que je ne m’inquiète pas. « Je sais, j’avais compris, ne t’inquiètes pas. » j’ajoute seulement, alors que je prends une note mental de cesser le sarcasme lorsque je suis en présence du candidat. Puis il y a toute cette histoire de chambre, suite, loveroom, ou quelque chose du genre que Gigi a décidé de nous donner l’accès à Ronan et moi. Ça ne me fait pas particulièrement plaisir, mais je ne compte pas déverser mon mécontentement sur Gigi ce soir. Ce n’est pas le moment, ni l’endroit. Mais Sayid n’a pas tord, je vais devoir lui en parler. « Hm… J’aurai une discussion avec elle oui. » Je ne compte pas l’engueuler non plus. Mais elle doit arrêter de se faire des illusions aussi. Mon regard se pose sur @Ronan, qui se laisse tomber à côté de moi et qui semble tout juste en prendre conscience. Ah parce que maintenant il daigne me regarder? C’était trop le lui demander plus tôt. Je fixe l’homme, n’ajoutant pas un mot, alors que ce n’est pas dans mes habitudes. C’est Sayid qui réagit le premier. Son ton me surprend. Je ne suis pas certaine de savoir à quoi exactement j’assiste, mais ce n’est pas la situation la plus confortable. Toute cette tension. Et pourquoi il est venu ici Ronan, alors que clairement, il ne me porte pas dans son cœur. Je soupire alors qu’il se lève, après m’avoir souffler un à bientôt à l’oreille. « C’est ça… À bientôt. » Qu’il s’occupe de Gigi justement. Parce que s’il n’était pas allé la voir, c’est moi qui me serais déplacé. Je reporte mon attention sur Sayid, énervée et embêtée. « Ce prime, s’il pouvait se terminer. » Parce que le temps s’étire. « On va continuer de boire après? » Je propose, à moins que le brun préférait gagner son lit immédiatement après l’annonce du candidat éliminé.

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 15 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-