GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:55

Mon regard fixant le dressing, mes vêtements un à côté de l’autre, je reste embêtée, comme si le choix de tenue pour cette soirée était devenue primordiale pour une acceptation sociale dans le clan des candidats. Si on y réfléchit bien, cela relève du grand n’importe quoi. Si j’ai envie de porter un jeans et de ne pas me maquiller, je serais bien en droit de le faire, qu’on soit à la télévision ou non. Mais voilà que je préfère me casser la tête à savoir ce qui sera le plus adapté et appropriée pour la soirée qui s’annonce devant nous. J’imagine que je reste marquée par les commentaires de Lamine lors du dernier prime, et qu’au fond, je ne désire pas me faire critiquer une deuxième, même si ce n’est qu’un bout de vêtement. Même si je prétends ne pas me préoccuper de ce que les autres penses. Ce qui devrait être le cas. Soupirant, je me décide enfin alors que le temps avance à une vitesse folle et que je dois être prête dans moins d’une trentaine de minutes. Ce que je réussi à faire sans problème. Avec trois enfants, on apprend à tout faire à la perfection et ce dans une vitesse exemplaire. Perchée sur mes talons, je me rends finalement sur le plateau du prime, remarquant que plusieurs candidats s’y trouve déjà. Je ne sais jamais où exactement je dois prendre place. Instinctivement, et ne voyant ni Gigi, ni Simone, je vais vers @Sayid. Allez savoir pourquoi. Il est en compagnie de la jolie blonde, @Shay, mais une personne de plus ne devrait les déranger. Surtout qu’ils ne semblent pas en grande conversation. « Bonsoir, vous. » Je m’installe à côté de Sayid, offrant un sourire au passage. « Vous croyez qu’on va encore devoir se courir comme des fous ce soir? » Je fais référence au paintball de la semaine dernière. Ce dont je n’espère pas franchement.

+ tenue
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:56

Une semaine venait de passer, déjà deux semaines que Addil était dans le nid. Le temps passait vite et en même temps il passait si lentement, car il lui semblait qu'il était déjà depuis une éternité dans le nid. Ce soir il n'était pas encore sur le banc des nominés à sa plus grande surprise. Il savait que la liste des personnes qui ne l'appréciaient pas s'agrandissait de jour en jour. Il y avait déjà Mylah qui ne devait pas trop l'aimer, Maha que Addil n'aimait pas du tout. Hugo qui le détestait, Addil avait l'impression qu'il avait envie de commettre un meurtre rien qu'en le voyant ! Sa tenue du soir était simple, plus simple que d'habitude. Un haut noire, un bas noir avec des chaussures. Enfin bref il n'avait pas eu envie de s'habiller en mode classe ou même en mode déjanté (cf avatar). Il s'installa tranquillement dans son coin sans rien demander à personne. Pour l'instant il préférait rester seul pour faire un point sur sa semaine et remettre en ordre ses pensées. Enfin bref il ne voulait pas qu'on le dérange, du moins pas tout de suite. Il aimait bien la solitude, parfois il aimait aller au bassin japonais et y rester une bonne heure pour regarder les poissons et réfléchir à sa vie, à sn aventure, à son caractère, au monde, aux autres. En fait il pense à tout et à rien à la fois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:01


Bonsoir, chers candidats.

Comme vous le savez, ce soir cinq candidats sont soumis aux votes du public. Cependant, celui ci ayant eu beaucoup trop de facilité à départager les nominés de cette semaine, Cupidon souhaite vous annoncer qu'il n'y aura non pas deux, mais bel et bien trois éliminés ce soir. En effet, de nouvelles nominations individuelles auront lieu au cours de la soirée, opposant les deux candidats qui recevront le plus de voix contre eux. Le public sera ensuite chargé de les départager en sauvant son favori, et le candidat ayant reçu le moins de votes quittera définitivement l'aventure. De ce fait, les résultats des nominations de cette semaine se tiendront exceptionnellement en début de soirée.

Tout au long de la soirée, des défis de vitesse seront également de rigueur. Il s'agira de réaliser un certain nombre d'action en plusieurs messages, et ce le plus rapidement possible.

Enfin, l'angelot souhaiterait également attirer votre attention sur les rubriques des animateurs, censées alimenter chacun des primes. En effet, Cupidon a pu remarquer que la participation n'était pas forcément au rendez-vous, et vous invite à faire des efforts quant aux prochaines semaines. Répondre à un message n'est pas la mer à boire, encore moins lorsque ceux ci prennent en général moins de trois minutes à rédiger.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:02

Le regard dans le vide, elle sent une main se poser sur la sienne, ça fait faner son sourire et ranime ses yeux. Ses larges tourmalines se posent sur @Clarke qui vient d'arriver, elle note la présence de Kira non loin d'eux. Putain ce qu'elle a dû être à l'ouest pour ne rien remarquer du tout des mouvements autour d'elle pendant les quelques dernières minutes. « Oui, ça va. Je suis juste un peu maussade ce soir. » répond-elle avec un petit sourire en portant à ses lèvres sa coupe de champagne. Elle ne veut pas l'embêter avec ses petits soucis de mère esseulée torturée par l'image de son fils qui grandit sans elle. Ça va lui passer, c'est une faiblesse d'un instant.« T'es très casual-chic dis-moi ! » commente-t-elle relativement enjouée. Elle n'a pas vraiment essayé d'adresser la parole à @Kira, elles n'ont jamais vraiment parlé et pour l'instant elle ne sait pas si elle est d'assez bonne humeur pour jouer la carte de la sociabilité ce soir.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:05

Fière d’être la première candidate sur le plateau, j’attends presque avec impatience que les autres débarquent histoire de voir qui hésitera ou non à venir me rejoindre. Imma m’offre un petit sourire mais se place ailleurs et c’est finalement Sayid qui se place à mes côtés. Sauf qu’il se contente de rien dire. Je grimace immédiatement. « Ah non, j’ai fait l’effort d’arriver la première. C’est à toi de faire la conversation. » Oui, bon, techniquement, là c’est moi qui suis en train de la faire mais j’espère qu’il va continuer et lancer un sujet. Je sais que je suis assez bavarde comme nana mais il y a des limites. Il pourrait au moins bouger ses lèvres pour me dire bonjour, ça va, ou le genre de chose cliché qui se dit au début d’un prime. Mais non, visiblement, c’est à moi de tout faire. Heureusement, une troisième personne nous rejoint et entame aussitôt une conversation. Ça me fait presque plaisir puisqu’elle me mâche le boulot auprès de Sayid. Du coup, j’identifie la candidate qui se trouve être la cougar rousse. Enfin du peu que je connais d’elle. « Bonsoir . » Je me contente de ça avant de réfléchir à un possible programme pour la soirée. J’aurai aimé l’intervention de Cupidon pour nous éclairer directement mais celui-ci ne semble pas presser d’arriver. Il chôme un peu lui, non ? « Pourquoi pas un jeu intellectuel. Je sais pas trop. » Et voilà qu’à peine dix secondes après, le chérubin prend la parole pour annoncer des défis de vitesse mais aussi des nominations surprises qui auront lieux au cours de la soirée. Super ? Je sais pas quoi en penser pour le coup.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:07

Elle arrive tôt au prime, mais n’est pas pour autant la première. Elle n’aime pas arriver la première, l’idée d’être là, seule, à entendre les autres, à quelque chose de pathétique qu’elle préfère éviter. Et puis, elle aime soigner ses entrées, attendre que la grosse vague soit arrivée pour qu’on dépose les yeux sur elle et qu’on lui prête l’attention qu’elle mérite. Elle s’empare d’une coupe de champagne avant de prendre place, seule, parce qu’elle n’est pas du genre à aller naturellement vers les autres si elle n’a pas d’obligation à cela. Elle ne tarde pas à être sauvée de sa solitude par Allen, une présence qui lui fait plaisir puisqu’il est celui qu’elle apprécie le plus jusqu’ici. Et autant dire que c’est un titre flatteur pour lui, Mylah n’étant pas du genre à apprécier sincèrement les autres en si peu de temps. La réflexion qu’il lui souffle à l’oreille lui provoque une légère grimace. « Ne me parle pas de malheur, par pitié. » Elle répond, d’un ton qui se veut plus sérieux qu’il ne devrait l’être. Oh, bien-sûr, elle a compris qu’Allen n’était pas sérieux, mais elle ne peut être certaine que la production n’a pas prévu une telle activité pour la seconde fois. Elle n’est jamais sûre de rien, Mylah, elle ne peut s’empêcher d’imaginer les pires scénarios et en l’occurrence, une nouvelle partie de paintball en fait partie. Parce qu’elle s’est plutôt amusée la semaine dernière, mais elle ne remettra pas cela deux fois. Pour autant, elle se doute bien que la production n’oserait pas leur infliger une telle activité une seconde fois, cela aurait un air de déjà-vu, autant pour les téléspectateurs que les candidats, ils n’oseront pas. « La simplicité te va très bien. » Elle dit, après l’avoir observé quelques instants. Sa tenue n’a rien à voir avec celles d’autres candidats – particulièrement avec celle de Ronan qui vient d’entrer – mais sa prestance fait qu’il n’a pas besoin de revêtir un costume qui coûte trois mois de salaire. Et puisque la simplicité ne va pas à tout le monde, il faut bien qu’elle le lui fasse remarquer, pour la peine. Cupidon ne tarde pas à faire son apparition et l’annonce que l’angelot fait crispe instantanément Mylah. « Je crois que j’aurais préféré une nouvelle partie de paintball. » Oui, à choisir, elle aurait supporté des bleus encore toute une semaine. « Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça, je n’aime pas ça. » Elle murmure, agacée, tandis que son rythme cardiaque s’emballe. Ce n’est pas ce qu’elle avait prévu, loin de là même.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:08

Le plateau se remplissait petit à petit, l'inconfort de Sayid augmentant de la même manière car décidé à prendre sur lui ou non tant de monde réuni dans un seul endroit cela restait toujours désagréable à ses yeux. Il essayait de se raisonne pourtant, il ne s'était pas ainsi installé à côté de quelqu'un pour lui paraitre désagréable, mais pour autant il ne trouvait toujours rien à dire pour engager la conversation ... Il bloquait, simplement. Silencieusement il avait regardé @Claudia arriver à son tour, en se disant que peut-être il aurait du aller s'installer avec elle, ou au moins lui souhaiter bonne chance, ou autre chose ... qu'était-on supposé faire en pareille situation ? Sans doute pas resté assis sans bouger, comme lui, mais il ne trouvait pas mieux à faire. Et partait-il qu'il était censé faire un effort de conversation parce qu'elle était arrivée avant ... bah voyons. « Je ne sais pas faire la conversation. » Au moins il était honnête. Alors que Cupidon se faisait attendre @Joey était finalement venue se joindre à @Shay et lui, demandant l'air de rien si une activité farfelue et nécessitant de courir était encore à l'ordre du jour et crispant légèrement Sayid parce que définitivement, il n'avait pas besoin de ça « Si oui je ne prendrais pas la peine de me déplacer au prochain prime. » Parce que ce serait se foutre du monde que de proposer deux primes de suite une activité à laquelle il ne pouvait pas participer. Et pour le coup ce n'était pas uniquement une question de mauvaise volonté, il voulait bien faire des efforts mais il ne fallait pas non plus déconner ... Il ne pouvait pas courir, point. Et il n'allait pas risquer de niquer ses prothèses pour le bon vouloir d'une production déguisée en angelot capricieux. Juste à ce moment là Cupidon avait justement décidé de les gratifier de sa présence, annonçant à la fois qu'une troisième personne serait éliminée ce soir ... et qu'il serait question de rapidité. Joey avait donc vu juste « J'aurais peut-être pu m'en passer ce soir aussi, finalement. » Puisqu'à priori il était bien parti pour passer de nouveau un prime à regarder les autres participer sans pouvoir en faire de même. Qu'on ne vienne pas dire ensuite que c'était lui qui faisait preuve de mauvaise volonté. Soupirant, il avait finalement ajouté aux deux jeunes femmes « J'ai besoin d'un verre. Je ramène autre chose ? » Histoire qu'il fasse au moins quelque chose d'utile ce soir, même si ce n'était que ramener des verres.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:12

Bien entendu elle était en retard. @Diego lui avait tenue la jambe un bon moment. Elle a fait preuve de générosité en s'occupant de son look. D'ailleurs il ne fut pas le seul. Y avait bien @Kira aussi qui avait eu le droit à ses dons pour la mode. Elle avait bien hâte de la voir d'ailleurs la jolie demoiselle. Elle se demandait bien ce qu'avait put mettre son partenaire d'ailleurs, puisque celui-ci était censé écouté les conseilles de la blonde, Simone chauffeuse poids lourd ou un truc comme ça. Elle préférait être en retard plutôt que d'arrivée toute débrayé. Alors elle a prit le temps de refaire un petit coup d'éclat à son maquillages, de remettre en place ses cheveux et de vérifier que sa tenue soit assez adéquate. Elle est belle, splendide même. Ce sera suffisant pour ce prime. Le prochain elle mettra la barre un peu plus haut, pour toucher l'époustouflant. Arrivé sur le plateau elle regarde tout le monde, comme toujours. Son regard se pose sur @Ranja, époustouflante elle ! Faudra qu'elle vise plus haut encore pour faire cet effet là la prochaine fois. Elle offre un sourire complice à @Kira qui est juste splendide comme elle l'imaginait dans une petite robe. Y a @Clarke pas loin, c'est pas super classe mais c'est pas non plus à jeter. Chacun à le droit à un regard, un sourire, une approbation ou bien une moue dubitative. C'est le cas lorsque son regard se pose sur le pantalon de @Lamine. Choix très étrange. Mais c'est pire encore quand elle repère @Ronan. Il est torse nu, rien que ça. Elle reste dubitative un moment avant d'éclater d'un rire cristallin en arrivant à sa hauteur. « Quelle classe, j'aime particulièrement le haut. » Qu'elle lui glisse dans un sourire complice. Le programme du prime est annoncé, il n'y a pas l'air d'avoir de nouvelle séance de paintball, ce qui est assez rassurant. Mais bon elle s'attend au pire sur les défis de vitesses. « Comment tu me trouves alors ? » Elle demande à Ronan d'un air sérieux. Oui il doit la complimenté.
TENUE
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:14

Elle pose ses mains sur ses cuisses, souriant aux candidats qui font leur entrée tour à tour sur le plateau. Elle attend une dizaine de minutes pour voir si quelqu’un viendra s’installer à côté d’elle, sinon elle se lèvera pour rejoindre un autre candidat. Elle ne tient pas à passer sa soirée seule, elle a besoin d’un peu de compagnie. Elle n’a pas à attendre très longtemps de savoir quoi faire puisque Leandro vient prendre place à ses côtés. Elle sourit lorsqu’elle le voit, et ce sourire s’élargit lorsqu’il lui dit la trouver jolie ce soir. Il est facile de la flatter Agata. « Oh merci. Tu es très élégant toi aussi. Ça te change de la semaine dernière. » Elle ne dit pas qu’il était mal habillé la semaine passée, simplement ça le change. « Non tu ne me déranges pas du tout, tu peux rester ici bien évidemment. » Elle est contente d’avoir de la compagnie, et même si elle ne le connait pas beaucoup elle l’apprécie. Elle aperçoit son partenaire lui adresser un sourire, qu’elle lui rend bien évidemment, contente de le voir. Puis elle se retourne vers Leandro pour lui parler. « Tu n’es pas trop stressé ce soir ? Etant donné que ta partenaire est nominée. Mais peut-être que nous n’étiez pas très proches. » Il n’a pas l’air particulièrement angoissé, elle le serait sans doute un peu plus si la situation était inversée. L’annonce de Cupidon la laisse un peu perplexe. « Oh c’est un peu difficile comme situation, et soudain aussi. » Elle n’est pas rassurée pour tout dire.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:16


Je me la coule douce dans les coulisses, quand on m'annonce que c'est à moi. Quoi, déjà ? Je suis pas supposée faire mon truc en fin de soirée, peu avant les résultats des nominations ? Ah. Bah ça a changé. Bon. Je termine mon verre et je m'avance enfin. Première fois que je tiens le flambeau ce soir, j'espère que je serais à la hauteur d'Akela la semaine dernière, c'est qu'il m'a mis la pression. Et compte tenue de la rubrique que je m'apprête à présenter, on peut pas vraiment dire que ce soit le cas, merci les nominés. « Bonsoir ! Petit changement de programme ce soir, puisque je vous présente l'interview de vos camarades nominés avec un peu d'avance. Cette semaine, c'est moi qui me suis chargée de recueillir les réactions de vos camarades nominés, c'est-à-dire Nirvana, Claudia, Cecil, Ziggy et Kiri et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont été très coopératifs ! Non, je déconne, cette rubrique sera brève, Nirvana et Kiri, je ne vous remercie pas. »


« Nirvana est morte écrasée par Cecil dans le lit conjugal, paix à son âme. »


« Ah, ma jolie Claudia. Laisse-moi te dire que maman n'est pas très contente de ta nomination. Ceci dit, tu n'y peux rien, puisque tu dois cette nomination à la malchance de ton partenaire à la roulette. Comment vis-tu cette nomination ? Pas trop fâchée contre Sayid ? »
« Je dois avouer que ma nomination ne me ravit pas vraiment non plus, mais comme tu le dis, je n'y suis pour rien. A vrai dire, personne n'y est pour rien. C'est le jeu de la roulette, et puis c'est tout. Ça aurait très bien pu être moi qui aurait décidé de tourner la roulette, et Sayid aurait été nominé. Ça m'est tombé dessus, et c'est vrai que je ne m'y attendais pas, mais je n'en veux absolument pas à Sayid. On a discuté et on a mis les choses à plat. Et tout va très bien dans notre partenariat. Même si c'est une situation difficile à accepter, je n'ai pas eu l'intention de le blâmer à cause de ça. »

« En parlant de ton partenaire, comment se passe la cohabitation avec lui ? Tu le supportes ? Et avec les autres candidats, ça se passe plutôt bien ? »
« Avec Sayid ça se passe vraiment très bien. Même si on a pris quelques distances au début de cette semaine plus ou moins à cause de la situation, les choses se sont calmées. On s'entend très bien, on a plusieurs points communs et la cohabitation avec lui est vraiment bien. Il est très loin d'être le partenaire le plus chiant de l'hôtel. Quant aux autres candidats, je pense que ça se passe bien. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis... Pas à ma connaissance. J'apprécie beaucoup Addil et Ranja, un peu plus que les autres par exemple, mais sinon, je n'ai pas de tête de turc. »

« Cette semaine, ton secret a été mis en danger lors des enchères d'Alix. Tu te sens en danger ou pas du tout ? De ton côté, tu as signé ton premier buzz, tu es donc l'une des premières à te lancer sérieusement dans la chasse aux secrets. Ce buzz, c'était un pur hasard ou non ? Tu as déjà d'autres pistes ? »
« Non, je ne pense pas que mon secret soit en danger. Après, bien sûr, tout dépend des indices donnés, et du candidat qui va les obtenir, mais je ne pense pas que qui que ce soit ait déjà des pistes recevables sur ce point-là... J'attends de voir ! Quant à mon buzz, non, ce n'était pas un pur hasard, j'ai beaucoup réfléchi. J'avais un peu peur d'engager ma cagnotte, mais finalement, je pense que ce n'était pas si important que ça. J'ai quelques autres pistes, mais je les garde en réserve pour le moment. »

« Tu es tellement gentille que j'ai envie de te poser une question fourbe. Si tu avais pu échanger ta place avec quelqu'un d'autre, qui aurait été mis sur la sellette ? Et parmi tes copains nominés, lequel à ta préférence ? »
« C'est vrai que c'est une question assez fourbe... Je ne sais pas si j'aurais laissé ma place à quelqu'un si j'avais su. Si je suis là, c'est que je dois l'être, c'est tout. Après, les différentes querelles que j'ai eu avec Ronan me mèneraient peut être à lui laisser ma place volontiers, mais bon... Et parmi les nominés, j'aurais tendance à voter Cecil, parce que c'est la seule personne à qui j'ai vraiment parlé, même si ça date des abysses. »

« Et c'est déjà la fin de cette interview ! Si tu veux laisser un message à quelqu'un ou convaincre les téléspectateurs de voter, c'est le moment ! Quant à moi, je ne t'apprends rien si je te dis que tu as déjà ma préférence et on se demande bien pourquoi, hm, mais ça reste entre nous. »
« Ahah merci beaucoup ! Je n'ai pas de message particulier à passer, si ce n'est votez 2 !! »


« « Salut le fossile ! Désolée, c'était trop tentant, mais rassure-toi, t'es super bien conservé, t'as pas à avoir honte. Bon, trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses. Te voilà nominé en cette seconde semaine, comment as-tu réagi à ta nomination ? Penses-tu que les autres candidats ont profité de ton malus acquis à la roulette pour te nominer ? » »
« Hey, Rowan ! Et bah je te remercie, écoute, haha ! Mais oui, donc je suis nominé c'est vrai, et c'est pas une si grande surprise que ça, déjà j'avais des voix en plus à cause de la roulette, et à mon avis les autres se sont pas gêné pour en profiter. Mais je peux pas leur en vouloir, j'aurais sans doute fait pareil si j'avais été à leur place, puis je suis pas le type qui se montre le plus depuis qu'on est rentré dans le nid, faut le reconnaître, donc bon, je suis pas du tout étonné de me retrouver sur la sellette en cette deuxième semaine d'aventure. »

« En parlant des autres candidats, comment se passe la cohabitation avec eux ? Bien que la moyenne d'âge soit élevée, ce n'est pas trop difficile d'être le doyen de l'émission ? Et avec ta partenaire, qui a presque la moitié de ton âge, comment ça se passe ? »
« Oh bah je crois que ça va, ça se passe plutôt bien avec les autres. J'ai pas à me plaindre, c'est plutôt le contraire, t'sais je viens de commencer ma crise de la quarantaine, ça doit pas être facile de me supporter, paraît que je suis un gros lourd et tout. C'est Nini qui le dit, ou qui l'a pensé tellement fort que je l'ai entendu. Y a comme une connexion entre elle et moi, c'est dingue, je te jure, c'est... Fiou, Wahou, Tcha... Non, peut-être pas à ce point mais ça va, elle est pas aussi chiante qu'elle en a l'air. »

« Ta partenaire, justement, est également sur la sellette cette semaine. Comment expliques-tu le fait que, malgré des nominations individuelles, vous soyez tous les deux nominés ? Est-ce que tu crains de te retrouver à nouveau dans cette position si vous êtes sauvé tous les deux ? »
« Honnêtement, je sais pas comment l'expliquer, c'est un petit ange adorable ma Nini, je comprends vraiment pas... Mais en fait ça me dérange pas plus que ça qu'on soit nominés tous les deux, même pour des nominations individuelles, tu vois je trouve même que c'est une bonne chose, d'une certaine façon, ça prouve qu'on est un bon duo, on se soutient, on traverse les mêmes épreuves, ensemble, on est soudé. C'est beau, tellement que j'en pleure, là, la petite larmichette... Non, je déconne, haha. »

« Bon, et sinon, tu sais ce qu'on dit sur les vieux (je t'aime bien quand même, tu le sais ?), ils sont sages, intelligents, réfléchis, tout ça... Alors, la chasse aux secrets ça avance ? T'es sur une piste, ou pas du tout ? »
« Alors en fait, c'est vrai ce qu'on dit sur les vieux, mais moi je le suis pas trop, un peu, mais pas trop, et du coup je pense que j'ai pas encore atteint la grande sagesse ultime, et du coup je suis un peu à la masse niveau secret, tout ça, j'ai genre zéro piste. Bon, si, peut-être une petite mais je préfère rien dire, pour garder un peu le suspense tu vois. »

« Sur ce, mon beau Cecil, nous devons nous quitter. Oui, je sais, moi aussi j'aurais adoré rester plus longtemps avec toi, mais que veux-tu. Mais je te laisse le dernier mot, c'est le moment de convaincre les téléspectateurs de voter pour toi. Ou tu peux passer un message à ta fille, aussi, hein. »
« Oh non, pas déjà ! Mais c'est fou comme le temps passe vite quand on est en bonne compagnie ! Roh et puis il fait chaud ici. Attention, je dis pas ça juste pour me donner une raison d'enlever ma chemise et d'exhiber mon corps  sculpté à la perfection aux téléspectatrices en chaleur, j'oserais jamais, c'est vraiment pas mon genre. Mais maintenant que c'est fait, hm... Ah et Tiana, ma chérie, si tu me regardes, je sais que je te déçois beaucoup mais si tu pouvais regarder sous le lit, tu sais, y une latte du plancher qui bouge, en dessous devrait y avoir assez d'argent pour acheter les votes des habitants de toute la ville, je compte sur toi. -Non, je plaisante. »


« Ah Ziggy, mon beau Zizi, je suis contente d'enfin faire ta connaissance, faut dire que tu passes pas vraiment inaperçu. Tellement pas que tu tapes sur le système de la majorité des candidats. C'est une volonté de ta part, tu exagères ton personnage ou t'es vraiment comme ça ? »
« J’sais p-pas trop, c’est une v-volonté de ta part d’être m-moche comme un poux, t-tu exagères ton personnage ou t-t’es vraiment comme ça, hm ? »

« Exagération ou pas, tu te retrouves malgré tout sur la sellette cette semaine. Penses-tu que tes petits camarades ont profité des trois voix que tu avais déjà contre toi pour te nominer, ou est-ce que c'est simplement ton sale caractère qui te joue des tours ? »
« Q-qu’est-ce que j’en sais moi ? T’en p-poses des questions, blondasse. C’est à eux qu-qu’il faut demander ça, p-pas à moi. J’ai été un ange d-depuis le début, moi. »

« Bon, et sinon, montre-moi que t'es un tendre au fond. En deux semaines, tu as le temps de faire connaissance avec tout le monde. Vers quels candidats vont tes préférences, et pourquoi ? Dis-moi tout. »
« Hm… M-moi j’aime bien K-kira. Elle est p-pas comme les autres. Y’a Shay q-qui est un p-peu ridicule comme m-meuf tellement elle est hy-hystérique, mais ses seins rattrapent le reste. Et I-imma le dalmatien aussi, c’te t-trouillarde, elle est rigol-lote.  »

« On en parle ou pas de ta petite crise après l'annonce de ta nomination ? Tu espères vraiment que les gens ne votent pas pour toi ? Si oui, pour quelles raisons ? Si non, pourquoi as-tu réagi ainsi ? »
« C’est I-Imma, elle m’a b-brisé le cœur, j’peux p-plus vivre sous le même toit qu’elle, tu c-comprends. Bah f-franchement si les gens v-votent pour moi, ça confirmerait à q-quel point ils sont cons. Après, j’peux c-comprendre, ça doit leur f-faire du mal de se d-dire qu’il p-pourront plus me m-mater devant leur écran. »

« C'est déjà l'heure de nous quitter. Je te laisse encore un instant si tu souhaites convaincre les téléspectateurs ou passer un message à quelqu'un, profite. »
« Public je v-vous aime. T-toi aussi Imma. »


« Kiri est toujours coincée dans la galerie des glaces, et comme il y a toujours aucun volontaire pour aller la secourir, vous n'aurez pas son interview, je suis sûre que vous êtes déçus. »

« Et c'est donc tout pour ce soir ! Cecil, je te remercie de m'avoir fait oublier le manque de coopération des deux demoiselles ainsi que les belles paroles de ton camarade Ziggy qui m'a terriblement vexée en me disant que j'étais moche comme un poux, c'est qu'il serait presque crédible quand il parle. Bref, tu peux enlever ta chemise quand tu veux et je pense que beaucoup partagent mon avis. »

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30   TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-