GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin

Erin
MESSAGES : 215
AGE : 40
LOCALISATION : South Ireland - Cork
EMPLOI : Professeur de français.
JUKE BOX : KE$HA _ We R Who We R
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Warris. :D

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:34

SUJET AVEC WARRIS Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) 407995


Nous étions le lendemain du prime et j'avais la profonde volonté de visiter toutes les pièces et toutes les salles de cet hôtel en détails. Hier, en pénétrant dans les lieux, j'en avais vaguement aperçu quelques unes, comme le salon ou les toilettes, mais j'avais aujourd'hui et, dans les jours à venir, d'explorer tous les recoins de cet endroit et ma première envie, dès l'après-midi, était de s'attaquer au toit. J'étais une vraie aventurière, je vous le dis pas, surtout que l'hôtel avait l'air vraiment grand ! J'étais très très curieuse de savoir ce que ce toit donnait, comment était organisé tout ça, quelle vue on avait sur en bas, mais il y avait quand même un petit bémol que je me rappelai lorsque je sortis du salon. J'allais devoir me taper tous les escaliers... Il n'y avait aucun ascenceur. Mais aucun problème pour moi, il en fallait plus pour m'arrêter et puis ça fait de l'exercice, c'est bon pour les jambes ! Montant les escaliers à grande vitesse et poussant de grands cris comme une folle, j'arrivai bientôt au sommet de l'hôtel. C'était crevaaaant tout ça !

YOUHOUUUU, ENFIN ARRIVÉ ! m'écriai-je en débarquant sur le toit.


Après avoir balayé rapidement du regard l'herbe et le jardin, j'aperçus les tables et décidai de m'asseoir sur une d'elle non pas pour manger mais pour me reposer. Je posai ma tête sur la table comme si j'étais hyper fatiguée - j'avais le don d'en faire des tonnes - et attendis que quelqu'un me rejoigne pour discuter.
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:40


  • C'était déjà mon deuxième jour dans l'hotel, je n'avais pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde, je n'avais même pas encore prit la peine de discuter avec ma partenaire de jeu : Erin. Aujourd'hui, en me levant, je me mit en tête de visiter toutes les pieces de l'hotel où nous logions. Je n'avais vu que les pièces basiques comme la cuisine, les toilettes, la salle de bain , et bien évidemment ma chambre. Il était à présent 13h35, je venais de terminer mon sandwich, jambon mayonnaise, c'est à cet instant que je décidai de commencer ma visite des lieux, mais il fallait un ordre à tout cela, c'est pourquoi je commencai par le dessus du bâtiment. Je partis donc en direction des nombreux escaliers qui mènent au toit. Je fis une grimance en appercevant ceux-ci, je déteste monter des tonnes d'étages, mais je déteste encore plus prendre l'ascenseur. Je pris mon courage à deux mains et commencais ma grande marche. C'est à toutes les dix marches que je m'arrêtais pour faire une petite pause. J'appercevais enfin la fin du cauchemar. Je m'accoude deux secondes au mur, puis reprend ma marche. La vue est belle, le toit est recouvert d'herbe, avec des tables. C'est là, que je vois une jeune fille couchée sur l'une de ces fameuse table. Je pars donc en sa direction, tout au long de mon bout de chemin, je me rend compte que c'est ma partenaire. J'arrive donc à sa table, sourire aux lèvres.


    - Déjà fatiguée ? Tu m'épates.


    Je m'assied à ses côtés, et sors mon paquet de cigarette, je lui en propose une, puis dépose la mienne sur mes lèvres et sors mon briquet.
Erin

Erin
MESSAGES : 215
AGE : 40
LOCALISATION : South Ireland - Cork
EMPLOI : Professeur de français.
JUKE BOX : KE$HA _ We R Who We R
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Warris. :D

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:34

    Ma tête toujours posée contre la table, une pensée désagréable me traversa l'esprit. Et si personne ne me rejoignait, si personne venait discuter avec la pauvre petite Erin ? Et bien ce sera tant pis pour moi, me dis-je en haussant soudainement les épaules. Je finirais d'explorer cet endroit puis j'irais ailleurs, comme visiter la bibliothèque, par exemple, qui était aussi dans mes intentions mais ... un peu plus tard. Tentant de reprendre mon souffle, même si je n'étais quand même pas hors d'haleine, je vois arriver vers moi; à mon plus grand étonnement; ma partenaire, avec qui j'étais logiquement entrée le premier soir mais avec qui je n'avais pas eu de contact particulier ! Bah, ça, pour une surprise ! En venant ici, je ne cherchais pas de personnes spéciales tant que je pouvais discuter avec quelqu'un, mais, maintenant, j'étais plus que ravie que ce soit ma partenaire qui vienne à mon encontre, on pourrait apprendre un peu à se connaître de cette façon-là. La jeune femme vint s'asseoir à mes côtés.

    Déjà fatiguée ? Tu m'épates.


    Je relevai la tête, la regardai et répondis en soupirant.

    Oui, je viens de me taper tous les escaliers, ça fait pas mal !! Pfiouuuuu... Et, surtout, en courant pour le sport !! Ca rattrapera toutes les cochonneries que je bouffe... Ou pas d'ailleurs. Et si je pouvais t'épater par autre chose que par mes piètres perfomances sportives, ce serait bien.


    Je ris puis elle sortit un paquet de cigarettes et m'en proposa une, ce que je refusai politement d'un geste de la main, avant de se préparer à allumer la sienne.

    Non merci mais c'est gentil de proposer ! I don't smoke !
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:02


  • Je m'attendais à être la seule à avoir monté ces nombreuses marches pour atteindre le toit, mais à ma grande surprise, une autre candidate avait prit son courage à deux mains. Je ne connaissais encore pas grand monde dans la maison, je ne dinstinguais pas encore les personnes et arrivais encore moins à mettre un nom sur un visage. Mais c'est en m'approchant vers cette personne couchée sur la table, que j'arrive à reconnaitre ma partenaire dont le nom est Erin, oui celui-la je m'étais permise de le retenir. Je m'approche un peu plus vers elle et vient m'asseoir sur une chaise libre à ses côtés, elle remarque ma présence quand je viens à lui parler. ''Oui, je viens de me taper tous les escaliers, ça fait pas mal !! Pfiouuuuu... Et, surtout, en courant pour le sport !! Ca rattrapera toutes les cochonneries que je bouffe... Ou pas d'ailleurs. Et si je pouvais t'épater par autre chose que par mes piètres perfomances sportives, ce serait bien.'' J'écoute attentivement c'est qu'elle me dit. A première vue, je me dis que c'est une fille qui a l'air heureuse, elle parle énormément elle a l'air bavarde et elle est très souriante. J'incligne simplement la tête, puis sors mon paquet de cigarette. Et oui, je fais partit de ces nombreuses personnes qui fument plus d'une cigarette par jour. Je propose gentillement une clope à ma partenaire en tendant le paquet vers elle. Erin, le repousse. ''Non merci mais c'est gentil de proposer ! I don't smoke !''. Je dépose ma cigarette sur mes lèvres et l'allume avec le briquet vert que je venais d'acheter chez le paki avant d'entrer dans l'aventure. " Tu dois être l'une des seules personnes qui ne fument pas dans cette aventure, je t'en félicite. '' Je tire sur ma cigarette puis recrache la fumée, je continue alors ma phrase. " Puis-je en savoir un peu plus sur toi à part le fait que tu ne fumes pas ? "
Erin

Erin
MESSAGES : 215
AGE : 40
LOCALISATION : South Ireland - Cork
EMPLOI : Professeur de français.
JUKE BOX : KE$HA _ We R Who We R
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Warris. :D

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:11

    Oulààààà ! Mais dans quoi m'engageais-je ? Je me le demandais moi-même. Ma partenaire devait se demander d'où je venais après mon incroyable confidence. Le choooc qu'elle allait avoir et sa réaction ne se ferait pas tarder je pense. Je ne fumais pas et d'ailleurs je n'avais jamais essayé, je n'y avais jamais ressenti le besoin et je n'y avais jamais vu l'utilité. Détresser ? C'est ce qu'ils disaient. Ils avaient raison, du moins, c'est ce que j'en pensais. Mais étais-je réellement sur les nerfs, être vraiment stressée, anxieuse ? Non ... Les neuf dixièmes du temps et même plus, non ... mais je gardai néanmoins ce détail pour moi pour ne pas que Warris - c'était un des rares noms que je me souvienne, voire le seul mais c'était, après tout, ma partenaire de jeu - me prenne pour une alien. Toutes les personnes à qui j'avais osé leur annoncer que je ne fumais pas avaient été sur le cul mais alors total, ils croyaient que je leur faisais une blague. Ca aurait pu, j'en fais souvent mais pas là. Ou sinon ils se demandaient si j'avais des mauvaises expériences avec ou encore si je connaissais vraiment ce que c'était. Quand même, je n’étais pas totalement conne et dont les connaissances sont très limitées. J'espérais tout de même qu'elle ne prendrait pas mal mon refus car je n'avais pas été violente dans mes gestes ou quoi que ce soit mais peut-être que certains pouvaient y voir comme une certaine froide, ce qui n'était pas mais pas du touuuut le cas. Je la contemplai toujours et constatai qu'à défaut de la connaître pour le moment, elle était plutôt jolie.

    Tu dois être l'une des seules personnes qui ne fument pas dans cette aventure, je t'en félicite. Puis-je en savoir un peu plus sur toi à part le fait que tu ne fumes pas ?

    Sa réaction ne se fit pas attendre mais je m’y attendais, j’esquissai un sourire, elle avait entièrement raison. Je ne connaissais pas encore tout le monde, loiiiiiiin de là, mais je devais sûrement être l’une des seules personnes qui ne consommaient pas de tabac ici, surtout dans une telle émission de télé-réalité. J’accueillis ses félicitations par un sourire et commençai à me dévoiler étant donné qu’elle voulait en savoir plus sur moi-même.

    Je ne sais pas si c’est un exploit mais bon admettons, riai-je. Et puis si vous aimez ça, tant miiiiieux pour vouuuus ... ALOOOOOOOOOOORS, je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire et par quoi allais-je commencer, euhm. Je m’appelle Erin mais ça j’l’ai déjà dit ! Donc continuons ma chère amie !! Je suis née le 4 avril 1984, j’ai donc 26 ans et bien sûr toutes mes dents !! Je suis Irlandaise, née à Dublin - dans la capitale donc *rires* - mais j’ai toujours vécu à Cork et j’y vis toujours d’ailleurs !! C’est que je dois m’y plaire ... Bah bien évidemment que j’aime cette ville !! Et tu ne sais pas la nouvelle ... Parce que, moi si. Je suis professeur de français dans un lycée là-bas, cette langue est très riche, très variée, j’aime beaucoup !! Enfin tu me feras dire que sinon je ne ferais pas ce métier ... Mais bon ! J’ai toujours adoré les langues étrangères en général ! J’ai fait de l’anglais, de l’espagnol ... Oh et puis je suis célibataire ... Je suis un cœur désespéré ! Bouh ouh ouh ! fis-je semblant de pleurer. Mais je suis bien mieux seule !! ET J’AI UN CHAT CHEZ MOI ! C’est lui mon véritable amouuuur !

Contenu sponsorisé

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)   Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35) Empty

 

Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)
» Breakfast entre partenaires - sept juin à dix heures et trois minutes
» help, I need somebody + 21/10, 13h35
» IT'S DELICIOUS - 25/01 à 13h35.
» goodness gracious I can't seem to stop ~ 23/10, 13h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-