GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty
MessageSujet: Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)   Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:00

    Matvei Rolling Eyes

    La soirée était finie pour moi, le comportement des autres habitants m'avait agacé et j'avais finalement décidé de m'eclipser sagement vers la maison. Je pense que j'avais besoin d'être seul, j'étais trop perturbé pour assister à ces gestes pourtant si anodins en temps normal. Je traversai ainsi le nid d'amour nu comme un vers, nullement embarassé, avant de pénétrer finalement dans la chambre don juan. Préférant rester dans la pénombre, j'envoyai mes affaires au sol, déposant la bouteille sur l'oreiller de matvei avant de m'éclipser prendre une serviette dans la salle de bain. Je me séchai rapidement afin de ne pas tremper les draps et me couchai sur le ventre dans notre lit. Il faisait horriblement chaud, ce pourquoi je n'avais pas pris la peine de me rhabiller. De toute façon, ils semblaient tous occupés pour le reste de la nuit, donc je ne pensais pas craindre grand chose. M'appuyant sur mes avants-bras, j'ouvris la bouteille, avalant quelques gorgées de son contenu avant de finalement la laisser retomber sur le sol à mes côtés, à moitié pleine, songeant que tout cela était inutile. Je laissai ainsi mon visage se plonger dans mon oreiller, soupirant longuement, sentant les bras de morphées m'envelopper. Je couvris par pudeur mon postérieur avec le draps, laissant mes jambes à l'air afin de ne pas crever de chaud, et fermai les yeux paisiblement, épuisé.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty
MessageSujet: Re: Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)   Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:23


    Je ne me mettais que rarement sentit dans un état d'euphorie tel que celui dans lequel je me trouvais. Barbotant dans mon coin de la piscine, j'enfilais les gorgée de vodka à une vitesse folle. Comme à chaque nouvel arrive d'alcool dans ma gorge, je me sentais de mieux en mieux, j'avais beaucoup de mal à me convaincre que c'était mal ce que je faisais là. Milo venait de s'éclipser, et mes yeux, sans aucune gène, avait suivit les mouvements de ses fesses nues à travers tout le jardin. Je restai encore pendant quelques instants dans l'eau, avant de prendre une longue gorgée pour m'encourager et de sortir enfin. Chopant une serviette au passage, je m'enroulai dedans pour marcher jusqu'à la chambre de Don Juan. Laissant mon regard s'aclimater à l'obscurité, je ne tardai pas à remarquer Milo, étendut sur notre lit. Un grand sourire de bourré heureux aux lèvres, je grimpai avec une certaine difficulté sur celui-ci, avant de venir coller mon torse à son dos. Approchant mes lèvres de son oreille, j'y dit, si on pouvait utiliser le verbe "dire", brusquement :

    « GRRRRRRR »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty
MessageSujet: Re: Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)   Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:45

    Mes yeux commençaient à se voiler d'une brouillard opaque alors que je m'endormais petit à petit, assomé par l'alcool, et peut-être aussi parce que je me sentais mieux ainsi. Je me blotissais un peu plus contre mon oreiller, un léger sourire au coin des lèvres, serrant entre mes doigts le tissu de l'objet dans un soupir d'aise. Je ne pensais plus, ou en tout cas presque plus à rien, même si une touffe de cheveux blonds et un tatouage horriblement envoutant faisait irruption sous mes paupières. Je sentis du mouvement derrière moi dans la pièce, mais trop entamé pour relever, je laissai l'habitant faire son affaire. Soudain, me faisant sursauter, quelque chose d'agréablement dur et humide vint se coller contre mon dos, et une haleine fortement alcoolisé vint empester mes narines. Beurk, mais quel ivrogne !

    GRRRRRRR.

    Reconnaissant la voix de Matvei, je me sentis défaillir aussitôt, repoussant le jeune homme sur le côté sans prendre garde à mes gestes. Mon coude vint alors rencontrer sa machoire un petit peu brutalement, couchant le russe aussitôt. Oups. Je savais que l'alcool agissait comme un anesthésiant mais je ne pu m'empêche de m'inquiéter, saisissant entre mes mains le visage du jeune homme.

    Tu l'as pas vu venir celle-la.

    J'éclatai de rire, en oubliant presque que le drap glissait de ma peau.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty
MessageSujet: Re: Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)   Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:58


    Sans que je ne m'y attende, le coude de Milo attérit directement dans ma machoire, me faisant tomber sur le lit. Ne m'avouant pas vaincut, je me relevai, mais je n'eus même pas le temps de revenir à la charge, que ses mains vinrent se poser sur mon visage, m'arrachant un frisson. Mes yeux se baladèrent sur son corps, s'attardant à des endroits stratégiques tel que ses lèvres, ses adorables tétons et son nombril, avant de se poser sur son bas-ventre, qui se dévoilait à moi un petit peu plus à chaque seconde. Absorbé par ce spectacle, je ne me réintéressai à Milo que quelques secondes plus tard. Lui adressant un grand sourire charmeur, je lui répondis :

    « Et celle là, tu l'as vu venir ? »

    Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, que déjà mes lèvres vinrent s'écraser sur les siennes.

Contenu sponsorisé

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty
MessageSujet: Re: Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)   Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05) Empty

 

Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)
» Première rencontre entre partenaires (12.03 - 13h35)
» Breakfast entre partenaires - sept juin à dix heures et trois minutes
» i’m ready for this, you stop me falling ~ 06/04 | 02h05 (après le prime)
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-