GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 one more (05/04, 11h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

one more (05/04, 11h39) Empty
MessageSujet: one more (05/04, 11h39)   one more (05/04, 11h39) EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:22

@Ronan

En ce jour de prime, j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je me suis déjà dépensé ce matin, il n'est pas encore tout à fait l'heure de passer à table et je n'ai croisé personne qui ne soit parfaitement réveillé ou pas assez occupé pour entamer la conversation. Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit, peut-être qu'il y avait une fête entre jeunes hier, à laquelle je n'étais naturellement pas invité, et que la moitié des candidats s'est couchée à l'heure où j'émergeais de mon long et profond sommeil. Je crois que le seul moyen de répondre à mes interrogations est d'aller faire un tour dans la salle de contrôle, qui est tout de même un endroit bien pratique je trouve. Quand on est un candidat dans mon genre, qui a passé les deux premières semaines d'aventure plus ou moins en stand by, mode semi-fantôme, et qu'on ne participe que trop peu au prime sans prendre la peine de demander de résumés détaillés de ceux-ci et de la rubrique apparemment pratique et instructive d'Akela, on ne peut que trouver une pièce remplie d'écrans de contrôle, qui diffusent toutes les images filmées par les caméras du nid entier, plus qu'intéressante. Quand je pousse la porte j'ai le plaisir de me rendre compte que je suis seul à avoir eu envie de me la jouer voyeur et je m'installe confortablement, et surtout sans aucune gène, dans un fauteuil. Je me mets à chercher les autres dans tout l'hôtel. En fait il y a en un peu partout, c'est juste que j'ai du caca dans les yeux, faut vraiment que je pense à porter mes lunettes mais sans personne pour me le rabâcher toute la journée j'y pense pas. Oh tiens, quelqu'un qui vient. Ah, c'est Grincheux, le plus chouette des sept nains. J'éteins vite l'écran et je me retourne, je colle les bouts des cinq doigts de chacune de mes deux mains les uns contre les autres et je prends un air pincé. « Je t'attendais, Ronan, prends place je te prie. » J'ai pas du tout l'air d'un de ces psychopathes dans les films, et c'est même pas ironique ni rien, j'en ai vraiment pas l'air. J'ai juste l'air con, mais bon ça change pas trop de d'habitude.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

one more (05/04, 11h39) Empty
MessageSujet: Re: one more (05/04, 11h39)   one more (05/04, 11h39) EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:27

Si ya bien un truc qu'il a pas fait encore, c'est de passer l'aprem à rien foutre dans la salle de contrôle. Il les voit déjà toute la journée, la pas besoin de se les taper en plus à la télé. Sérieusement, il comprend pas vraiment comment ce genre d'émission peut marcher, il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Lui inclut, bien évidemment. Mais ya une forte probabilité qu'il saute ce soir alors il vérifie qu'il a toutes ses affaires. C'est pas que quelqu'un aurait envie de ramener chez lui son tee-shirt troué mais on est jamais trop prudent hein. Il comptait juste faire un tour vite fait mais le grand black l'accoste. Enfin, il lui parle quoi, il a l'air débile. Clairement la preuve que ya vraiment rien à mater dans cette émission. Il a limite envie de lui faire le coup du jedi, tu ne m'as pas vu passer, tu n'as vu personne et de reculer en mode catimini histoire de pas l'ouvrir et de se barrer vite fait. Il sait pas trop si c'est parce que c'est la fin de la semaine ou quoi mais il se laisse choir sur l'une des chaises, pas trop près du mec quand même, des fois que ce soit contagieux. - Quoi? Il lui demande, sans freiner l'agressivité. C'est qu'il a aussi envie d'être là que de sauter tout habillé dans la piscine. - Eh mais c'est mon haut. Qu'il s'exclame, en voyant une blonde l'utiliser comme chiffon sur l'écran qu'il a allumé. - Putain de blonde. Il ronchonne, ah ben il pouvait le chercher. C'est pas parce qu'il y a un trou qu'il faut le jeter, ça marche pas comme ça la vie hein. - Alors, ça fout pas les boules d'être vieux? Il demande, parfaitement sympa, puisqu'il a capté que c'était son anniversaire la semaine précédente.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

one more (05/04, 11h39) Empty
MessageSujet: Re: one more (05/04, 11h39)   one more (05/04, 11h39) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:43

J'aborde Ronan qui fait irruption dans la pièce d'une façon qui se voudrait troublante mais qui me donne sans doute juste l'air idiot. Il a l'air de bonne humeur comme toujours, c'est fou, je me demande comment il fait. Quoi que je suis capable de comprendre une des raisons qui lui donne envie de se réjouir en ce dimanche après-midi. C'est pas comme s'il s'était fait nominer par sa camarade, enfin la roulette techniquement, mais bon. Moi aussi je suis nominé, et pour la deuxième semaine consécutive, mais je le voyais un peu venir je dois dire. Sans vouloir tout mettre sur le dos de ma partenaire -mais puisqu'elle semble avoir disparue et qu'elle est pas dans ma tête, je peux me permettre- si elle se montrait un peu plus ça serait peut-être pas arrivé. Enfin si ça se trouve elle est allée secourir Kiri et elle s'est perdue en chemin. Remarque, j'ai pas vraiment été un candidat ni un partenaire exemplaire pendant deux semaines, c'est un peu chacun son tour en quelque sort, on va dire. Par contre, pour ce qui est de l'autre grand costaud de la saison après moi, il s'est retrouvé sur la sellette à cause de Gigi, comme Allen à cause d'Agata. Et je me dis, heureusement que Nirvana m'a pas fait ce coup là parce que sinon je lui en voudrais vachement et je tirerais sans doute une gueule comparable à celle de l'ex-rugbyman en ce moment. Il s'est installé dans son coin et il dit "quoi". Je le regarde, très sérieusement. « -Ffeur. » Coiffeur, vous avez compris ? Haha, c'est trop drôle, je sais ! Digne d'un gosse de huit ans. Que voulez-vous, je me sens vieux, j'essaye de rajeunir par tous les moyens. Puis une bonne petite blague ça détend toujours l'atmosphère, c'est sympa. Ou pas, apparemment. Ah non mais c'est pas contre moi qu'il en a, il râle contre une blonde. Je pouffe doucement pour pas trop l'énerver d'avantage. « Oh ça va, c'est qu'un T-shirt. Quoi que, vu d'ici, c'est vrai que... » Ça fait plus torchon que T-shirt, mais j'ai la vue qui baisse, c'est peut-être pour ça. C'est con j'ai pas mes lunettes, je pourrais pas me les coller sur le nez et prétendre que j'y voyais rien et que de toute manière on doit pas taper les binoclards, et encore moi les vieux, ça se fait pas. D'ailleurs le gars, il lit dans mes pensées, et veut savoir ce que ça me fait, d'être l'aîné de la bande, si ça me fout les boules. « Non, franchement, non. » J'ai peut-être l'air un peu trop sûr de moi là, parce qu'en vrai si, ça fait quelque chose de passer de trentenaire à quadragénaire mais je sais pas encore bien définir ce que c'est exactement alors autant faire style que ça m'atteint pas. « Je me sens toujours jeune, j'ai vingt ans dans ma tête moi, tu sais. » Je parie que personne n'en doutait, vu la maturité dont je fais preuve et mon sens de l'humour particulièrement développer. Rien à voir avec une quelconque crise de la quarantaine en vrai.

Contenu sponsorisé

one more (05/04, 11h39) Empty
MessageSujet: Re: one more (05/04, 11h39)   one more (05/04, 11h39) Empty

 

one more (05/04, 11h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twist up my lipstick. (02/10 à 11h39)
» Cracks in the crystal ball [25/12/10 - 11h39]
» This moment is perfect, please don't go away ♈ 21 juin, 11h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-