GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:22

Je n'ai pas franchement envie de rester bloquée sur cette nomination pour le reste de la soirée. Maintenant, c'est fait alors je suppose que ça ne sert à rien de rabattre les mêmes paroles pendant dix heures. Hugo a fait un choix, point. Lamine me demande cependant de ne pas rester sur de mauvaises pensées, pas tout de suite. Et il n'a pas réellement à s'en faire à ce sujet puisque je ne reste jamais pessimiste très longtemps. J'ai toujours tendance à chercher le bon côté des choses alors non, je ne vais pas baisser les bras de si tôt. Je ne vais pas me laisser abattre. «Promis, je n'y pense plus. » Je fais une nouvelle entendre ma voix tandis que le prime poursuit son petit bonhomme de chemin. J'ai l'impression que tout se passe très vite aujourd'hui, guettant ma montre, je constate qu'il est déjà minuit passé de quelques minutes. C'est fou. Et tandis que je n'apporte que très peu d'importance aux commentaires de Zoey dans la rubrique qui concerne nos look, je remarque sans aucune difficulté que certains mots de l'animatrices ont fait tiquer Lamine. J'essaie rapidement de le calmer, comme je le peux. D'abord par les mots, je lui demande de ne pas prêter trop d'attention à des commentaires qui sont fait uniquement pour piquer un peu. Elle doit juste chercher à garder le public devant son téléviseur et lance quelques commentaires par-ci, par-là. Je ne sais pas trop. J'ai un peu du mal à comprendre comment tout fonctionne, je ne fais que des suppositions. «La nana, elle cherche seulement à faire de l'audimat. J'crois. » Je hausse les épaules et je reprends finalement la main que j'avais posé sur la sienne. Je ne voudrais pas que ce geste soit mal perçu et que l'on vienne me faire des commentaire à ce sujet. Délicatement, je repose ma main sur mon genou, tandis que mon regard se pose sur Sega. L'animateur évoque les adjectifs que certains m'ont attribués et je trouve que je ne m'en sors pas si mal que cela. Je remarque cependant que mon voisin de la soirée, n'a pas prit la peine de m'en donner. Je pense qu'il n'a pas eu le temps. Et il me le confirme assez vite. Sans que je ne doive insister trop longtemps, il accepte de me dire les adjectifs qu'ils m'auraient donner. «Oui, cela me convient très bien. Je... Merci. » C'est sans aucun doute le mot attirante qui me surprend le plus. C'est assez étonnant d'être qualifier de la sorte par un jeune homme de presque dix ans de moins que moi. Est-ce que j'ai le droit d'être fière qu'il me considère ainsi ? Je ne sais pas trop. Ce serait peut-être déplacé. «C'est gentil.» C'est le seul commentaire que je me permets d'ajouter. Encore une fois, je n'ai pas envie que les choses soient mal vues.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:23

Elle se contente d’une brève explication suite à la question de Gekko, car elle n’a aucune envie d’exposer en détails les raisons qui l’ont poussée à tirer un trait sur une robe particulièrement élégante pour revêtir un sweat comme celui-ci. Elle ne se sent pas vraiment à l’aise, alors qu’en réalité elle doit bien admettre que le sweat d’Allen est plutôt confortable et que ça la change de ses robes élégantes, certes, mais souvent peu confortables. Autre avantage à un tel vêtement, elle n’appréhende pas le déroulement du prime comme à son habitude, trop préoccupée par ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Ce n’est pas l’image qu’elle a envie de donner, loin de là, puisqu’elle apporte une importance toute particulière à l’apparence. En parlant d’apparence, voilà que Zoey fait sa rubrique et Mylah est effarée à l’idée que l’animatrice puisse la voir ainsi. Nul doute que ça ressortira, alors même que c’est exceptionnel. Quoi qu’il en soit, Gekko se montre peu bavard et Addil semble avoir perdu l’usage de la parole, ce qui ne déplait pas à Mylah, loin de là. Alors elle sirote une coupe de champagne en prêtant plus ou moins attention à ce qu’il se passe autour d’elle, elle n’est vraiment intéressée que quand elle entend son prénom, puisqu’elle est légèrement paniquée à l’idée de se voir attribuer un malus, elle qui n’aime pas prendre de risques ou que les choses ne se passent pas comme elle le souhaite. Et ça commence avec Maha qui lui attribue une voix contre son couple. Une voix, ce n’est pas grand-chose, mais elle ne peut s’empêcher de songer au pire et elle se voit déjà sur le banc des nominés. Heureusement, elle se détend légèrement grâce à Adélie qui lui fait regagner les 1’000€ qu’elle a perdus suite à sa chute dans le classement de la côte de popularité, ce qui lui décroche un léger sourire sincère à l’attention de son ancienne camarade de tente. Elle esquisse ensuite un sourire un peu plus franc quand elle découvre les réponses d’Allen, étant en tête de liste. Elle est bien évidemment flattée, et sa réaction aurait sûrement été la même peu importe l’interrogé, elle est habituée aux compliments, mais elle les apprécie toujours, d’autant plus quand ils viennent de quelqu’un dont elle se sent proche. Mylah écoute attentivement certaines interviews des nominés, celles des candidats qu’elle apprécie comme Allen ou Simone, ainsi que celle de son partenaire. Elle tique quand Allen suppose qu’elle a des princes à ses pieds à l’extérieur, ce qui est bien loin de la vérité. Et elle esquisse une grimace aux réponses de Léo, ce type est imbuvable même à travers un écran. Elle écoute le reste d’une oreille, avant que ce soit enfin son tour. Et elle tire un peu la tronche face à la question qui lui ait posée et aux prénoms qui sont associés à celle-ci, tout simplement parce qu’elle méprise des candidats, c’est certain, mais la liste qu’on lui propose contient les noms de candidats qu’elle ne connait pas ou sur lesquels elle n’a aucune opinion, difficile d’établir un ordre correct, même si elle ne compte pas se défiler pour autant. « Ronan, Nirvana, »  elle commence, le premier parce qu’il est bien trop bordélique à son goût, la seconde parce que même si elle lui a fait une bonne impression, le fait qu’elle ait disparu est loin d’être au goût de la blonde. « Lamine, Cecil, Gigi et Diego. » Le français parce qu’il a sous-estimé son talent lors de leur rencontre sur le parcours de golf, le doyen parce qu’il s’est moqué légèrement d’elle durant leur semaine aux abysses – elle n’oublie rien, Mylah – et enfin, Gigi et Diego pour la fin car ce dernier est apparu comme un peu particulier aux yeux de la blonde, mais il n’a pas eu le malheur de rire d’elle ou de la sous-estimer, tandis que la brune lui est relativement inconnue et donc elle est indifférente à elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:25

Décisions validées.

Cecil, tu voles 1 000€ de la cagnotte de Gekko.
Cecil, tu voles 1 000€ de la cagnotte de Adélie.
Cecil, tu voles 1 000€ de la cagnotte de Mackenzi.

Addil tu remportes un accès à la loveroom en compagnie de Clarke.
Sailor et Ronan devront cependant dormir dehors toute la semaine..

Ronan perd 2 000€.
Nirvana perd 1 000€.
Gigi remporte 500€.
Diego remporte 1 000€.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Leandro et Agata accès à la loveroom.
Clarke et Addil accès à la loveroom.
Sailor et Ronan dormiront à la belle étoile.

Cecil +3 000€.
Gigi +2 000€.
Mylah +1 500€.
Diego +1 000€.
Joey +1 000€.
Sailor +500€.
Imma -500€.
Agata -500€.
Adélie -500€.
Mackenzi -500€.
Lamine -500€.
Allen -1 500€.
Kira -1 500€.
Gekko -2 500€.
Leo -3 000€.
Hugo -3 000€.
Ronan -3 000€.
Nirvana -3 500€.

Imma vote double.
Allen vote double.
Shay vote triple.

Claudia un vote contre.
Diego un vote contre.
Gigi un vote contre.
Joey un vote contre.
Mylah un vote contre.
Cecil un vote contre.
Adélie deux vote contre.
Simone trois vote contre.
Gekko trois votes contre.
Hugo trois votes contre.

Adélie immunisée.
Simone immunisée.
Mackenzi nominée d'office.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:33




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans une vingtaine de minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:35

A ce niveau là de la soirée, il est à peu près sur de plus avoir un sous dans sa cagnotte. Au moins, ça fait pas trop de gaspillage quoi, peut rien acheter sur un coup de tête. Pas comme s'il comptait en faire quoi que ce soit de toute façon. Et s'il reste, dormir dehors est loin de l’embêter, tout comme se savoir en fin de liste des préférences du psy le rassure plus qu'autre chose, pas question de se pointer avec lui dans la loveroom. Il observe vaguement Gigi et la p'tite discuter et ça lui fait plaisir. Même s'il sait très bien que Gigi a pas besoin d'aide pour se mélanger c'est déjà ça de prit. Ya plus qu'à espérer qu'elle écoute son conseil et puis tout sera parfait. D'un geste souple, il se redresse à demi pour déposer la bouteille intacte sur la petite table. Ouais, il pourrait la prendre avec lui mais comme il a déjà emporté toutes les autres, autant leur laisser un souvenir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:38


Quel candidat devrait faire tomber la chemise un peu plus souvent ?


16,0% - Sayid
14,0% - Hugo
12,0% - Clarke, Allen
10,0% - Leandro
08,0% - Cecil
06,0% - Addil, Diego, Lamine
04,0% - Gekko
03,0% - Léo, Ronan
Sayid, tu remportes la somme de 1 500€.
Hugo, Allen, Clarke vous remportez 1 000€.


Quelle candidate ne se lasse-t-on pas de voir en petite tenue ?


15,0% - Gigi
13,0% - Joey
12,0% - Maha
10,0% - Mylah, Ranja
09,0% - Kira
07,0% - Shay, Simone
05,0% - Imma
03,0% - Agata, Mackenzi
02,0% - Adélie, Claudia
01,0% - Nirvana, Sailor
Gigi, tu remportes la somme de 1 500€.
Joey, Maha, vous remportez 1 000€.

Les cagnottes seront disponibles dès demain via le site de la production. De plus, la roulette est désactivée jusqu'à lundi soir.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:41

Kira elle est super curieuse, elle a toujours envie de tout savoir, et ça colle vraiment bien avec ses études, passées ou présentes. Elle est peut-être un peu trop studieuse, mais c'est comme ça qu'elle sait plein de choses et ça, elle en est fière. Mais elle est aussi curieuse au niveau des potins, ou tout simplement de la vie de @gigi. Du coup, elle lui pose plein de questions, et comme la jeune femme est super coopérative, elle répond à tout, avec des détails. Tout ce que Kira aime. « C'est pas la dernière. Je l'ai décrété, voilà. Et puis, pour Ronan, je sais pas s'il est super populaire, mais je pense que les gens veulent qu'il reste. » elle la rassure de son joli sourire. Elle le pense, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas l'unanimité ici que c'est le cas dehors. « Ouais, ça peut vite faire stresser cette histoire de questions et de bonus ou malus. » elle soupire alors que c'est justement à son tour de répondre à la sienne. Elle perd un peu d'argent, ce qu'elle pouvait aisément deviner puisqu'elle s'est placée en première position, et de même pour Allen. Oups. Mais bon, elle préfère peut-être ça que de faire perdre de l'argent à une tierce personne. Et oui, trop gentille cette Kira. « Et bien ma semaine était plus sympa que ce soir, j'ai gagné pas mal d'argent à la roulette, qu'est-ce que c'est stressant ce truc ! J'ai toujours peur de nominer Lamine. » elle avoue dans une grimace. C'est vrai ça, elle fait peur cette roulette, surtout quand elle voit le résultat de cette semaine. En parlant de Lamine, Gigi lui pose une drôle de question sur son partenaire. « Euh, moi je le trouve super drôle » elle déclare dans un léger haussement d'épaules. « Et il est super gentil avec moi. » elle ajoute dans un large sourire. « T'essayes de le caser avec Maha, c'est ça ? » elle demande alors qu'elle connaît déjà la réponse. Déjà parce que Gigi n'est pas très discrète sur twitter, et aussi parce que Lamine lui a vaguement raconté quelques trucs. L'angelot clôture la soirée questions en récapitulant les gains et en annonçant que Sailor et Ronan devront dormir dehors toute la semaine. « Oh non, les pauvres » elle lâche, surprise. Elle n'aimerait définitivement pas être à leur place là, c'est sûr. Et évidemment, qui dit fin de soirée dit éliminations. Kira lance un regard confiant à Gigi avant de lui adresser un nouveau sourire. « Si tu reviens pas, ça veut dire que le public est nul. » elle souffle pour la rassurer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:45


Cette semaine, huit candidats ont été soumis aux votes du public, et malheureusement, deux d'entre eux vont voir leur aventure se terminer. Et nous allons sans plus tarder découvrir le nom du premier éliminé, qui n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
Broods - Mother & Father


Nirvana
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:49


Nirvana est donc la première à quitter le jeu, et dans quelques instants un autre candidat subira le même sort. Le premier candidat sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Joey
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:51


Joey poursuit ainsi l'aventure, et le prochain à être sauvé par le public porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Allen

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 14 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-