GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:14

Elle n’est vraiment pas convaincue par sa tenue et à mesure qu’elle approche du plateau, elle regrette de ne pas être restée dans les dressings. Certes, ce n’est pas son genre de se défiler, d’autant plus lors d’un prime où il se passe toujours quelque chose, mais elle a des circonstances atténuantes. Si elle se sent un peu humiliée dans cette tenue tant celle-ci s’éloigne de celles qu’elle a l’habitude de revêtir, elle est malgré tout satisfaite d’avoir tenu le défi lancé par Allen, bien-même si celui-ci lui déplait et qu’elle n’est pas à son aise. C’est son avis dans l’immédiat, elle arrivera à s’en remettre, mais on ne peut pas dire qu’elle se réjouisse d’affronter les commentaires de certains. Quand elle arrive sur le plateau, elle préfère longer les murs, non sans prévenir Allen de s’abstenir de tout commentaire. Sa présence ici dans cette tenue vaut n’importe quel commentaire. Elle devine plus ou moins ce qu’Allen murmure en sa direction, il tente de la rassurer, mais elle n’est pas spécialement convaincue. Bon, certes, le sweat est bien plus confortable que ses habituels vêtements, mais elle n’y prendrait pas goût pour autant. Quoi qu’il en soit, elle déclare la même chose à @Gekko en prenant place à ses côtés, à savoir pas de commentaires, et il ne s’y hasarde pas. Elle le questionne quant à savoir ce qu’elle a pu rater, puisque visiblement le prime est mouvementé – ce qui déplait fortement, elle qui préfère le calme et l’organisation – mais elle apprend qu’elle n’a rien loupé d’intéressant. Quant à sa question sur sa tenue, elle marque un bref silence. « Une sombre histoire de défi. N’en parlons pas. » Parce qu’elle ne veut pas avouer qu’elle a perdu face à Allen et que c’est pour cette raison qu’elle porte une telle tenue. Elle n’a pas le temps d’en dire plus qu’@Addil débarque et rebondit sur ses précédentes paroles, ce qui l’oblige à pousser un léger soupir. Si c’est dommage de le rater ? « Non, pas vraiment. » rétorque-t-elle tandis qu’elle l’observe un bref instant. « Tu n’as personne d’autres à embêter ? »  Emmerder serait le terme le plus approprié, mais Mylah n’est pas vulgaire. « Eh bien, ça promet. » lance-t-elle à Gekko à propos du prime, tentant d’ignorer la présence d’Addil à côté d’elle. Déjà qu’elle n’est pas particulièrement de bonne humeur à la base, la présence d’Addil ne fait rien pour aider et sa conversation s’en ressent.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:14

Bien sûr qu'il s'y attendait. Je crois qu'on est un petit groupe à s'attendre chaque semaine à la nomination, parce que la bonne surprise de ne pas l'être est plus agréable que la mauvaise de l'être quand on ne l'a pas prévu. Je ne réponds rien, parce qu'il n'y a rien à répondre. Puis il y a plus important. Ranja. Et je ne comprends pas. Je crois que ça m'agace qu'elle n'ait rien dit, et je lui en veux de partir. Probablement plus parce que ça me blesse dans mon ego que parce qu'elle se tire, mais le résultat est le même. « Il parait qu'il faut vivre sa vie à fond » je soupire avec un sarcasme forcé. Tant mieux si ça le fait rire, ça en ferait au moins un de nous deux qui parvient à s'amuser de la situation. Elle se lève pour expliquer alors, et je ne peux que comprendre ses motivations. C'est certainement ce que me fait le plus chier. C'est que je comprends. Moi-même j'imagine souvent tout ce que je rate, en étant ici, tout le boulot qui s'accumule, tous les cours que je rate. Elle s'approche de moi alors et je lui lance un regard mauvais. Un regard mauvais que je ne parviens pas à tenir très longtemps vu qu'elle dépose un baiser sur ma joue et, instinctivement, je passe le bout de mes doigts dans ses cheveux avant qu'elle ne s'efface. Je l'observe partir, avant de reporter mon attention sur @Cecil. « Si on veut » je hausse les épaules, un peu gêné. Proches, je ne sais pas si c'est le terme approprié. Disons plutôt qu'on est pareils et que ça rapproche. « C'est la personne avec laquelle je m'entendais le mieux, ici » je confesse finalement. Ça va me faire vide sans elle, c'est certain. Et là, c'est le bouquet. @Diego. Mon nouveau partenaire. Je soupire à nouveau, exaspéré de me coltiner un imbécile pareil. Un imbécile qui se lève pour venir se planter près de moi. Je l'avise d'un regard peu amène, pas vraiment désireux de faire un effort de sociabilisation avec un type qui ose me donner des leçons alors qu'il a la tolérance se situant à peu près à la Fosse des Mariannes.  « Effectivement, j'aurais préféré que tu te tires à sa place. » je confirme sans la moindre gêne. Pourquoi devrais-je faire semblant, après tout ? S'il pouvait même se tirer à la place de personne d'autre, ça m'irait aussi parfaitement bien. « Mais je n'ai pas l'intention de m'envoyer à l’échafaud et si ça implique de faire semblant d'être coopératif avec toi, je le ferai. Pas la peine de t'inquiéter. » j'ajoute, vaguement sarcastique. Je n'ai pas l'intention de me compromettre simplement parce que je le trouve antipathique. Il n'est pas suffisamment important pour ça. C'est mon tour alors d'être appelé pour l'activité de la soirée et honnêtement, mon choix se fait totalement au hasard, hormis pour Diego qui est mon partenaire et dont je dois faire un minimum attention à ne pas lui coller un malus de merde, et Imma, qui suscite plus ma compassion que les autres.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:15

Elle avait quelle âge en 97 ? Ah ah, autant ne pas penser à ces choses là. Elle n'était qu'une gamine comparé à lui. Mais elle ne le trouve pas vieux, il a le bon âge, la trentaine c'est un bon âge selon Gigi. « Je sais pas, mais je me souviens pas que les converses étaient à la mode ! » Enfin en même temps en Ukraine on peut pas dire que les modes soient les mêmes qu'au Canada ou bien aux États-Unis, ce qui expliquerait beaucoup de choses. Shay s'installe près d'eux, elle ne lui parle pas plus que ça, laissant ça à Allen qui semble assez proche de la belle blonde. Elle sourit tout de même de temps en temps. Étant parfaitement d'accord avec ce qu'elle dit sur les chaussures qu'il aurait dut choisir. Un peu moins quand monsieur se targue qu'elles les femmes ne sont jamais contente. Elle lui offre un sourire en biais avant de s'occuper de son partenaire. Qu'elle trouve beau. Ce qui semble le déconcerter. Ce n'est quand même pas la première fois qu'elle le lui dit si ? Oh si peut être bien. Il ôte sa veste, il était bien avec mais c'est pas la peine de lui demander de la remettre c'est clair. « De rien. » Qu'elle lui dit d'un ton avenant sans le quitter des yeux. Enfin ça c'était avant que Cupidon annonce le départ de Ranja. Départ qui la retourne. Elle était tellement contente de l'avoir dans l'aventure, sa copine de garde robe. Sa copine tout court comme elle lui dit, lui qui ne semble pas la connaître. Elle pleure, forcément. C'est que ça va lui faire un vide, elle n'aura même pas eu le temps de lui emprunter des vêtements, enfin si elle reste ce soir. Il sait pas trop comment faire @Ronan pour la réconforter, une petite tape sur la cuisse, un « oh » et puis voilà. Mais ça la dérange pas, parce qu'il faut qu'elle arrête de pleurer tout le temps. Elle lui sourit, ravalant ses larmes, lui signifiant du regard qu'elle va bien. Enfin ça c'était avant de capter la rubrique d'Akela qui la juge, oh oui il la juge. Elle peut le sentir dans le fond de sa voix. Qu'est-ce qu'il raconte en plus, il sait même pas ce qu'il raconte. Il dit vraiment n'importe quoi. « Il est idiot lui. » Qu'elle souffle d'un air déçut. Parce qu'elle l'aimait bien et qu'il la juge, comme si elle avait trompé son époux. Ce qui n'est pas le cas. Elle a peut être été un peu loin en se dandinant devant Ronan, mais à part ça... L'animation commence, elle ne comprend pas trop. Mais bon c'est toujours sympa d'avoir un peu d'argent en plus. Même si elle comprend pas du tout d'où ça vient. En vient la rubrique de Zoey, qui s'y connaît en mode enfin pas tout le temps. Elle n'est d'ailleurs pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit, mais approuve quand elle parle de sa tenue à elle. Par contre pour les chaussures elle peut rêver. « Dis... tu m'en veux pas pour la roulette hein ? » Elle a même pas demandé. C'est le jeu après tout. « Tu vas rester de toute façon. » Qu'elle fait en lui prenant la main, ce prime avait bien commencé. Sur un compliment d'@Allen, qu'elle observe d'ailleurs du coin de l'oeil. Et puis après le départ de Ranja elle a un peu peur que ça devienne de pire en pire.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:17

Ce soir, c’est la fête à la tenue d’Allen. Gigi et moi avons apparemment décidé de piquer le job de Zoey et de commenter le tout. Pour ma part, si j’adore le costard du candidat et sa coiffure, je suis moins fan des chaussures qui cassent un peu son côté chic. Il aurait dû miser sur des derbies. Mais il ne semble pas d’accord. Je dois avouer être quelques peu étonnée par sa réaction. Je ne l’avais jamais vu sous cet angle là et je ne pensais pas qu’il pouvait avoir autant d’assurance et de répondant. Pour le coup, je crois qu’il m’a gentiment remit à ma place et je dirai pas qu’il ne fait pas bien. Je l’ai un peu cherché faut dire puis si Gigi avait déjà commencé à lui faire la même réflexion avant en plus, je comprends qu’il ressente le besoin de se défendre. Et je crois qu’il n’a pas tort sur le fait que nous les filles, on est jamais pleinement satisfaite. « Peut-être un peu, d’accord. » Je l’admets, s’il avait sorti le grand jeu ce soir, j’aurai surement qualifié le tout d’un peu trop classique. Du coup, c’est peut-être pas une mauvaise chose qu’il ait coupé la poire en deux même si le rendu reste assez étrange et qu’un sentiment d’inachevé se fait ressentir. « Ça l’est toujours. » Je n’ai même pas émis une seule seconde l’hypothèse qu’Allen puisse quitter l’aventure. Il est bien trop populaire pour ça et je ne pense pas me tromper. Je crois que la côte de popularité le reflète bien, il est dans le top 3 depuis le début. Je sais que c’est pas fiable à 100% mais c’est un bon indicateur tout de même. Selon moi, il n’a aucun souci à se faire quant à sa nomination et sa place dans le jeu. J’aurai aimé pouvoir en dire autant pour Ranja qui elle, a choisi de nous quitter. C’est un peu triste à l’idée qu’elle nous quitte que je continue à suivre le prime. Des questions vont nous être posées et j’en viens à me remémorer celles du détecteur de mensonge qui ne m’ont pas épargnées cette semaine. Allen se permet de faire une référence à ce que je lui ai laissé croire la dernière fois. J’avoue que son coup de coude ne m’amuse pas tellement mais je ne dis rien. « Evidemment, pas de jaloux. Et je crois que je voulais tester la machine aussi. » Il me semble bien que j’ai dit une connerie histoire de vérifier si c’est un minimum fiable ou non. Je crois que j’ai dit que j’avais un lien avec Coin-Coin ou quelque chose du genre. Le truc improbable quoi. On verra le résultat mais je doute fort avec les 100% de vérités. En attendant, j’apprends que je gagne des votes qui compteront triples pour les nominations de la semaine prochaine grâce à ma partenaire qui me voit aller loin dans l’aventure. Chouette ! Et j’écoute attentivement la rubrique de Zoey sur nos tenues. Là voilà enfin. J’aime bien cette rubrique surtout lorsque j’apparais dans les meilleures tenues. Ça prouve que j’ai du goût. « Il semblerait qu’on fasse parti des candidats ayant les meilleurs goûts vestimentairement parlant. C’est cool ça ! » Bon, Gigi aussi mais elle, je l’inclue pas. De toute façon, elle parle avec son rugbyman je crois.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:18

« Jamais ? Bon le prenez pas mal hein, ça veut absolument rien dire, je compte pas enfin … vous voyez quoi. En premier je dirai Hugo ensuite, Léo, Agata, Maha, Diego et Mylah. Bas quoi j'ai déjà dormi avec Mylah, je sais ce que c'est. ». Elle ajoute l'air de rien même si elle sait pertinemment qu'elle ne doit pas avoir la même définition du terme passer une nuit que l'angelot. Elle faisait la sourde oreille, pour elle ça voulait dire dormir, rien de plus.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:20

Décision validée.
Hugo perd 1 000€.
Léo perd 1 000€.
Agata perd 500€.
Mylah gagne 1 000€.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gigi +1 500€.
Mylah +1 000€.
Agata -500€.
Leo -1 000€.
Hugo -1 000€.
Nirvana -1 500€.

Imma vote double.
Shay vote triple.

Claudia un vote contre.
Mylah un vote contre.
Cecil un vote contre.
Simone un vote contre.

Adélie immunisée.
Simone immunisée.
Mackenzi nominée d'office.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




QUEL CANDIDAT RISQUE D'AGACER À LA LONGUE ?
Agata, Gigi, Imma, Joey, Nirvana, Ronan
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:21

La nouvelle de l'abandon de Ranja semble avoir assommé pas mal de candidats, et personne ne s'y attendait en même temps, Lamine par exemple n'avait absolument pas remarqué que la danoise n'était pas au top dernièrement. Mais bon, lui c'est pas tellement une référence car c'est rare qu'il remarque quand quelqu'un va mal. Même si le mal-être est très visible, Lamine peut passer à côté. On leur a demandé de tirer des enveloppes, et à présent ils attendent de savoir ce que ça va impliquer. Lamine a déjà sa petite idée sur la question, il aurait tendance à miser sur des choix à faire, vous savez, quand il faut attribuer ceci à untel, cela à untel, ou bien sur des duels de candidats. Mais globalement, il voit bien un prime placé sous le signe du jeu, le vrai, celui qui le fait tant vibrer en tant que grand compétiteur. En fait il veut de l'action, que ça bouge au niveau des cagnottes, des nominations, etc. Parce que les rebondissements, bons ou mauvais, y'a vraiment rien de mieux pour le motiver lui. Pour vous dire, Lamine préfère se prendre une belle saloperie sur la gueule, plutôt qu'il ne se passe strictement rien pour lui. Quand on là pour jouer, réellement, on sait rebondir et on se laisse pas abattre par le premier truc un peu dégueulasse qui nous tombe dessus. Il se prépare à toutes les éventualités ce soir, oui, surtout que Cupidon leur confirme officiellement qu'il s'agit bien de choix à faire, et donc, qu'ils doivent s'attendre à ce qu'il y ait des conséquences sur leurs aventures. La bombesque Mackenzi est justement la première à passer, elle doit classer les six candidats qui lui sont proposés de celui qu'elle voit aller le plus loin dans le jeu, à celui qui se fera jarter le plus rapidement selon elle. Il approuve pas trop le classement de sa camarade, mais il le garde pour lui. Les candidats se succèdent, les classements pleuvent et Lamine retient notamment celui de Maha puisque son nom y figure. Il note par ailleurs que sa camarade ne le juge pas inintéressant, il est même le plus intéressant à ses yeux parmi les six candidats mentionnés apparemment, et c'est toujours bon à savoir. Bon et grâce à Hugo, Mackenzi est nominée d'office la semaine prochaine... ça, c'est pas cool par contre, Lamine est pas content du tout par ce qu'il apprend là. « fait chier. » il déplore, passablement agacé tandis qu'à côté de lui Mackenzi envisage déjà le pire pour la semaine à venir. « eh dis pas de conneries, j'vois zéro menace moi pour le moment. » elle ne sait pas à qui elle sera opposée sur ces nominations mais il ne faut pas commencer à se dire que c'est foutu, qu'elle n'a aucune chance. C'est le moment que choisit la chroniqueuse Zoey pour intervenir. Son petit point mode laisse carrément perplexe Lamine, non, en fait il hallucine juste complètement là. Il le sait qu'il est pas le mieux fringué, c'est pas ce qu'il recherche et il accepte les critiques en général sur son look. Mais... là, non, ça ne passe pas. « " UNE RACAILLE DE LA CITÉ ", ELLE EST SÉRIEUSE ? » il s'offusque, c'est quoi ce vieux cliché, parce que pour lui c'en est un et il trouve ce raccourci plus que douteux. Il a vingt-quatre ans, il va pas se ramener en costard merde. Alors oui il porte des baskets, des jeans, des joggings ou encore des casquettes mais est-ce que pour autant ça fait de lui une racaille ? Et non, c'est bête mais il sort pas d'une cité, non, dommage hein. Y'a d'autres mecs qui s'habillent comme des merdes mais évidemment, c'est pour sa pomme ce genre de commentaires. Allez c'est bon, ça l'a gavé, il fait la gueule.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:25

- D'abord moi, Nirvana, Imma, Agata et Joey et Gigi. Si ce n'est pour Gigi, il passerait avec plaisir les primes en sa propre compagnie. Pas qu'il s'apprécie plus que ça mais clairement, il préfère ne pas participer aux conversations qu'il peut entendre autour de lui. Ça lui fait bizarre qu'elle lui dise qu'il est beau, Gigi. Parce que c'est la première fois, parce qu'il est sur qu'elle le pense pas. Il sait bien qu'il se trouve même pas dans son top cinq ici, c'est normal, il est pas très soigné Ronan, pas comme elle aime. Il ajoute rien de plus parce que ça lui va comme ça. Faudrait pas qu'elle s'explique trop, que ça devienne moins crédible. Pas qui se passe un truc comme l'autre le dit. Ça le tourmente aussi Ronan, parce qu'il ferait pas ça. Et que Gigi elle ferait pas ça non plus. - Gros con oui. Il lâche, sans vraiment réfléchir, ou se censurer. Mais ya pas de mal, c'est vrai après tout, ils ont le droit de bien s'entendre sans baiser. Il en est le premier étonné et pourtant. La chronique fashion lui passe carrément au dessus de la tête alors qu'il fixe le bouchon de sa bouteille, sagement posée sur un de ses genoux. @Gigi le ramène au présent avec sa question. - Non. Il essaie même pas de lui faire peur, il a pas envie. Il lui en a jamais voulu, même pas un petit peu. C'est le jeu hein, lui aussi il la tourné. - Non. Vaut mieux être réaliste, personne voterait pour l'alcoolo du lot. Autant qu'elle soit préparée. - Tu pleures pas. Il tourne la tête pour planter son regard dans le sien. - Je serai pas mort. Il hoche la tête, pour s'assurer qu'elle a comprit. - Et tu fais pas trop confiance. Les gens c'est fourbe. Qu'il précise alors qu'il avait un vocabulaire bien plus coloré en tête. - Ok?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:27

Décision validée.
Ronan perd 1 000€.
Nirvana perd 1 000€.
Imma perd 500€.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gigi +1 500€.
Mylah +1 000€.
Agata -500€.
Imma -500€.
Leo -1 000€.
Hugo -1 000€.
Ronan -1 000€.
Nirvana -2 500€.

Imma vote double.
Shay vote triple.

Claudia un vote contre.
Mylah un vote contre.
Cecil un vote contre.
Simone un vote contre.

Adélie immunisée.
Simone immunisée.
Mackenzi nominée d'office.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




QUEL CANDIDAT T'A FAIT LA MEILLEURE IMPRESSION ?
Allen, Gigi, Hugo, Lamine, Leandro, Sailor
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:33

Je m’emballe si je veux. Je la sauve d’un profond désespoir qui se profilait à l’horizon, si si. On pourrait presque me comparer à un héros, non ? Bref, passons. Elle me demande alors si l’extérieur ne me manque pas trop. En se moquant un peu. Il faut que j’extériorise mon mal être tout ça tout ça. « On croirait entendre mon psy. » Que je dis à @maha. Toujours à vouloir que je m’étende sur ce que je ressens. Oui je vois un psy et alors ? Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte et que je cherche à cacher.  « Mais c'est très gentil de ta part, vraiment. » A vouloir jouer l'oreille attentive, tout ça tout ça. « L’extérieur me manque si…Surtout ma sœur et mon frère. Et ma chienne. Et mes chevaux…Et faire quelque chose de constructif de mes journées… Mais bon, je suis quand même bien ici, alors jamais de la vie on ne me verra abandonner. Je compte bien aller le plus loin possible. » Puis en plus, j’ai mes raisons d’être ici, j’ai un objectif qui n’a pas encore été atteint. « Et puis ne serait ce que par respect pour ceux qui auraient aimé participer, ou rester un peu plus longtemps ouais. » On se doit tous de se donner à fond. « Et toi, l’extérieur te manque ? » Forcément je lui retourne la question. Place à la rubrique de Zoey sur les tenues vestimentaires. Je ne suis même pas cité une fois. Probablement ne suis-je pas assez intéressant à ses yeux. Snif, ce n’est pas demain la veille qu’elle va me faire une déclaration d’amour alors. Quand aux questions…Pour l’instant, on ne m’a jamais rien demandé, et là encore, je n’apparais quasiment jamais dans les propositions. Je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose au vu des résultats. Je grimace, et lance un petit regard désolé pour ma partenaire qui vient de se faire nominer. C’est nul. Archi nul. Le seul point positif que je vois à ça, c’est qu’au moins je n’aurais pas à stresser en tournant la roulette de la nominer. « Pour l’instant t’as été épargnée ça va. »

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 9 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-