GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 08/04 15H30, god bless the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:07

Il faut qu'elle se concentre sur les autres si elle ne veut pas trop se laisser sombrer. Parce qu'elle est très émotive Gigi, peut être trop. Et quand quelque chose ou quelqu'un lui tient à cœur elle a tendance à y mettre toute sa concentration, toutes ses pensées. Sauf qu'elle ne peut pas continuer de toujours penser au faite que le départ de Ronan est injuste. Sinon elle ferait encore mieux de quitter l'aventure. Alors elle se concentre sur les autres. Elle met en place un plan pour réunir Maha et Lamine, elle a prévu de le mettre à exécution jeudi. Elle a donc le temps aujourd'hui de s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle entre dans la cuisine une recette à la main. Elle a longtemps discuté de la chose avec Joey, parce qu'elle ne fait pas la cuisine Gigi ou en tout cas pas depuis des années et à vrai dire elle n'a jamais été très doué pour ça, même quand sa mère comptait sur elle pour faire le dîner à ses frères et sœurs. Elle se souvient encore de la tête de la petite Roza quand elle lui faisait manger cette espèce de bouillit sans goût. Là elle doit pas se louper. C'était l'anniversaire de Leandro y a pas si longtemps que ça. Il lui a offert ce dessin d'elle qui trône au dessus de son lit. Elle se doit donc de lui offrir quelque chose en retour, sauf qu'elle n'a aucun talent. Mais aucun talent ! Peut être qu'elle aurait put lui coudre une chemise si elle avait eu le tissus adéquate et sa machine à coudre. Mais le mieux aurait été d'avoir un magasin pas très loin et de quoi lui acheter quelque chose de bon goût. Faute d'avoir tout ça elle se décide à faire un gâteau. Une recette simple, du chocolat et un glaçage à la vanille. Enfin d'après Joey elle devrait s'en sortir. Ou pas, vu l'état de la cuisine une fois que le gâteau est dans le four. Elle doit encore faire la glaçage mais tout est sale, il faut ranger sinon elle va se faire taper sur les doigts, surtout par Joey qui passe beaucoup de temps ici. Elle range aussi bien que possible. Et passe au glaçage, sauf qu'elle en fout encore partout, elle aurait mieux fait de rien ranger. Elle est sale, elle a des trucs dans les cheveux, de la farine sur le visage et sa tenue est juste une catastrophe. Mais elle n'y fait même pas attention, tout ce qu'elle veut c'est faire quelque chose de bien pour Leandro, quelque chose de beau et de bon. Elle lui doit bien ça. Il est tellement adorable avec elle. Ça l'énerve de pas être doué, tellement qu'elle a envie de pleurer. Mais elle pleure pas, elle veut plus pleurer.
Tout fut laborieux, mais c'est prêt. Elle est tellement contente que ce ne soit pas aussi catastrophique que ce qu'elle pensait. Bon le glaçage n'est pas impeccable et le « Happy birthday Leandro » C'est transformer en « Happy Birthday Lea. » Faute de place pour le reste de son prénom, mais il lui en voudra pas n'est-ce pas ? Elle se promène partout dans l’hôtel, toujours aussi sale, mais impatiente de lui montrer son travail, de lui offrir une part de gâteau. Elle a tout, deux petites assiettes, couteau, cuillère et le gâteau qui manque à chaque pas de tomber. Au milieu du jardin elle finit par abandonné ses chaussures à talon pour plus de stabilité les pieds nus. Il doit bien être par là, après avoir fait chaque pièce de l’hôtel elle va bien finir par le trouver par ici non ? Y a pas intérêt qu'il soit dans la forêt, elle va pas faire toute la forêt. Elle le trouve, enfin. Au belvédère. Arrivant derrière lui elle lui dit avec enthousiasme : « Joyeux anniversaire, enfin... en retard. J'ai fais un gâteau regarde ! Bon il est pas très beau et je suis même pas sûre qu'il soit très bon, mais j'ai fais un gâteau ! Ça m'est pas arrivé depuis des années. La dernière fois ça devait être quand j'avais quoi, sept ou huit ans avec ma mère et déjà à l'époque je n'étais très douée, j'espère que ça va pas te tuer. » Bon pas certain qu'il veuille y goûter après ce petit speech. « T'en veux une part ? » Elle se risque à dire, le regard pétillant.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: Re: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:34

Je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai un coup de moins bien aujourd’hui. Ça m’arrive de temps en temps. Sans aucunes raisons apparentes, sans aucuns éléments spécialement déclencheur, et bien paf, je ne suis pas bien. Mais généralement c’est passager. Il le faut, parce que je n’ai pas envie de passer pour un dépressif dans le jeu. Personne ne voudrait de ça, de toute façon. On est là pour s’amuser. Joie et bonne humeur doivent régner, rien d’autres. Alors je décide de m’isoler un peu, histoire de ne pas embêter les autres candidats. Je me rends au belvédère. C’est un lieu que j’aime beaucoup. On a une vue imprenable sur le paysage. On peut aussi apercevoir la forêt où on a passé notre première semaine. Les abysses. J’ai l’impression que c’était il y a super longtemps qu’on a dû tous s’adapter à vivre avec très peu de choses. Il s’en est passé beaucoup de choses depuis. Assis sur un banc, je fixe un point invisible à l’horizon. Mes pensées vagabondent. Une larme coule sur ma joue. C’est alors que j’entends une voix briser le silence derrière moi. Je sursaute. Essuie immédiatement cette larme, et passe un sourire sur mon visage, essayant de cacher mes troubles précédents. Je me retourne alors pour faire face à Gigi. Elle me souhaite mon anniversaire, avec quelques jours de retard. Elle m’a préparé un gâteau. A l’écouter, il est possible qu’il ne soit pas très fameux. Je regarde le gateau en question. Il m’a l’air tout à fait apetissant. Par contre, je peux y lire dessus « Happy birthday…Lea » Lea ? Je suppose qu’elle s’est arrêtée là n’ayant plus de place. Je remarque alors qu’elle est beaucoup moins bien apprêtée que d’habitude. A croire qu’elle revient de la guerre. « Haaan c’est super gentil !  Arrêtes, il est très beau, et je suis sur qu’il est très réussi. » Et même si ce n’est pas le cas de toute façon, je serais du genre à tout manger et dire que c’est très bon, juste pour faire plaisir et ne pas vexer. « Alors bien sur que je veux une part. » En tout cas ça me touche qu’elle se soit mise aux fourneaux, juste pour moi. D’autant plus si ça faisait autant d’années qu’elle n’avait pas préparé de gâteaux. « Par contre t’aurais pu trouver un diminutif un peu plus…viril quand même. » Que je dis, amusé. Oui parce que bon Lea, ça fait prénom de fille. « Attends, t’as un peu de farine là… » Que je dis en passant une main sur sa joue, pour lui enlever la farine qu’elle a. « A croire que ça a été un vrai champ de bataille. Je n’ose même pas imaginer l’état de la cuisine. » Cela doit être un gros bordel.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: Re: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:33

Gigi cuisinière on aura tout vu. Et d'ailleurs quand on voit l'état de ses cheveux et de sa robe on se demande si ça vaut le coup de manger tout ça. Non parce que c'est dingue de faire autant de bazar pour un simple gâteau au chocolat. Faut dire que tout ça, ça la dépasse un peu. La cuisine, c'est le trou noir pour elle. Y a des bons souvenirs, la famille, l'Ukraine, les frères et sœurs. Mais en même temps c'est le genre de souvenir qui lui retourne le cœur. Mais pour Leandro elle pourrait faire tellement. Le plus dur finalement ça a été de trouver Leandro, elle avait tellement hâte de lui montrer tout ça qu'elle n'a pas prit le temps de vérifier qu'elle est présentable. Elle a même viré ses chaussures à talon au milieu du jardin pour être plus à l'aise. Et enfin le voilà. Il semble tout triste malgré le sourire qu'il développe sur son visage. Elle connaît bien Gigi, les sourires qu'on met sur le visage pour pas montrer qu'au fond c’est la tristesse qui nous tord les boyaux. Immédiatement elle s'inquiète, mais elle ne dit rien préférant qu'il se confie à elle. Et puis en espérant aussi que son cadeau allait lui plaire, malgré que « Lea » et le manque de bougies. Elle a oublié les bougies ! « Dis pas ça, t'as pas encore goûté. Une fois j'ai voulu faire à mangé à Melvin. Genre un truc romantique tu vois et ben... je veux pas te faire peur mais il a finit à l’hôpital ! » Enfin c'était pas à cause de la nourriture, mais d'elle qui se croyait maligne à sabrer le champagne. « En plus j'ai oublié les bougies, je suis bête. » Elle formule en s'installant près de lui. Elle met le gâteau entre lui et elle. Les assiettes dans une main elle l'observe d'un œil inquiet. Il a pleuré elle le voit bien. « Je suis désolée, y avait plus de place je m'en suis rendu compte au « a ». » Elle fait la moue en lui mettant une assiette sur les genoux, dégainant le couteau comme une expert. Oui l'expert qu'elle n'est clairement pas. D'ailleurs elle a toujours de la farine sur la joue comme lui dit Leandro. Elle rit légèrement. « Va pas falloir que je traîne trop ici, si Joey passe dans la cuisine elle va me tuer. » Oui d'ailleurs la rousse en colère ça doit vraiment faire peur. « Et merci. » Elle souffle, pour la farine qu'il a ôté de sa joue. « Je dois être horrible, pire que la cuisine. » Elle murmure les joues rouges de honte, c'est pas bien de se montrer comme ça. Elle découpe une part du gâteau. « Attention, tend ton assiette ! » Elle annonce le cœur un peu plus léger qu'en tout début de semaine. Surtout qu'hier où elle n'était qu'une catastrophe. Les deux assiettes servit, cuillère en main. C'est maintenant l'heure du verdict. « Si c'est pas bon tu me le dis hein, faut être honnête. Je vais pas pleurer. » Elle lui dit d'un œil presque sévère attendant qu'il goûte pour en faire de même. Sait-on jamais...
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: Re: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:15

Gigi débarque à un mauvais moment. Je ne veux pas qu’elle me surprenne dans un moment de faiblesse. De quoi je dois avoir l’air, à chialer dans mon coin ? Alors j’efface rapidement toute trace de larme, et tente de faire bonne figure. Mais je ne suis pas sur que ça soit suffisant pour qu’elle ne remarque rien malheureusement. Mais au moins, si au début, mon sourire était juste de façade, il s’est transformé en un réel sourire après la découverte de son geste pour moi. Cela me fait vraiment plaisir. Et peut importe si le gâteau est dégueulasse ou exquis. C’est l’attention qui compte. Elle me fait part d’une petite anecdote, selon laquelle elle aurait envoyé son mari à l’hosto après lui avoir préparé un repas. Hm c’est censé me rassurer ça ? Parce que bon, j’aurais un peu de quoi m’inquiéter là quand même non ? Je savais qu’on pouvait rater un plat, mais de là à envoyer quelqu’un à l’hosto tout de même. Elle a cuisiné avec du cyanure ou bien ? « Et il est resté avec toi après ça ? Quel courage. » Que je réplique pour la taquiner. « C’est pas grave pour les bougies t’inquiètes. Cela nous aurait emmerdés plus qu’autre chose en plus. » Pas très pratique quand on a pas de table, mais juste un banc. Donc ce n’est finalement pas plus mal, ne nous compliquons pas la tâche. Je tiens l’assiette qu’elle me dépose sur mes genoux. « Vaut mieux que ça soit Joey qui tombe dessus que Mylah. » En maniaque qu’elle est, je n’ose pas imaginer sa tête en tombant sur le champ de bataille que Gigi a du laisser derrière elle. Elle s’imagine être horrible, mais ce n’est pas mon avis. « Arrêtes, tu ne pourrais jamais être horrible. » Même comme ça elle reste jolie, si ce n’est plus à mon gout. Je m’exécute alors pour tendre mon assiette et qu’elle me serve. L’heure du verdict à sonné. J’attrape un bout, grâce à la cuillère qu’elle m’a donné. Puis je le porte à ma bouche. Je mâche. J’avale. Je reste silencieux quelques secondes. Je laisse planer le suspens. « Tu peux respirer, c’est bon, il est réussi. Tu vois je te l’avais dis. » Et je n’ai même pas besoin de lui mentir, parce que c’est ce que je pense réellement. Bon certes ce n’est pas le meilleur gâteau que j’ai gouté dans ma vie, mais il n’en reste pas moins bon. Je reprends une autre bouchée. « T’as l’air d’aller mieux depuis dimanche. » Je sais que le départ de Ronan l'a beaucoup secouée. D'autant plus qu'elle doit se sentir coupable, vu qu'il s'est retrouvé en danger à cause de la roulette russe qu'elle a tournée. « Tu n’es pas seule, tu sais. » Peut être doit elle se sentir comme ça, je ne sais pas, mais ce n’est pas le cas en tout cas. Il reste encore beaucoup de candidats qui tiennent à elle, j’en suis sur, et moi le premier.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: Re: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:59

Elle devrait peut être pas lui raconter cette histoire, surtout en omettant les détails les plus importants. Parce que ce ne sont pas ses talents de cuisinière qui ont envoyé Melvin à l’hôpital, mais plutôt son manque d'habilité et ses idées folles. Celles qu'elle laisse s'installer dans son cerveau après avoir vu elle ne sait plus trop qui faire la même chose une été sur la côte est. Mais bon à défaut de lui donner envie de manger son gâteau, peut être bien que ça va le faire rire. Parce qu'il n'a pas l'air d'être d'une très bonne humeur. Elle comprend bien, elle a été toute triste tout le début de semaine. Et d'ailleurs elle l'est toujours. Triste et en colère. Perdue aussi. Seule de temps en temps. Mais c'est de sa faute, elle s'isole, parce qu'elle comptait peut être trop sur son partenaire. Ce n'est peut être pas bon de tout donner comme ça, si facilement. D'aimer sans réserve, de faire confiance et de réserver une place de choix dans son cœur à une personne qu'elle ne connaît que depuis un mois peut être. Mais elle regrette pas, certainement pas. « Oh tu sais pour accepter de se marier avec moi, faut déjà avoir un sacré courage. » Elle plaisante le rire au bord des lèvres. Ce n'est pas faux cependant. C'est qu'elle n'est pas toujours de tout repos Gigi. Heureusement pour lui que son boulot le tient souvent éloigné d'elle, c'est peut être pour ça qu'il ne se lasse pas d'ailleurs. C'est ce qui fait tenir son mariage elle en a bien conscience. Parce que Melvin est un homme qui aime les surprises, les nouveautés. Gigi... certains disent qu'on en a vite fait le tour. Alors forcément vaut mieux qu'il se tienne loin d'elle pour ne pas en faire le tour trop rapidement. « C'est vrai que ça n'aurait pas été pratique. » Elle renchérit à propos des bougies qu'elle a oublié, tellement impatiente de lui montrer son œuvre. « Ouais mais Mylah elle sait pas que c'est moi, j'ai demandé conseil à Joey pour faire la gâteau, alors forcément elle saura tout de suite qui tuer. » Elle lui dit les yeux plissés comme s'ils étaient entrain de parler d'un enquête policière. La cuisine doit être à l'image de la cuisinière. Catastrophique. C'est ce qu'elle lui dit, sans avoir l'idée de se faire complimenté par la suite d'ailleurs. Ce n'était que sincère. Et ce qu'il lui dit la fait sourire. « T'es trop gentil, mais je t'assure que je peux être horrible. Tout le monde peut l'être ! Mais je ne ferais rien pour te le prouver. » S'il veut continuer de croire qu'elle ne pourrait jamais être horrible, elle ne va pas s'en plaindre. Bien au contraire. Elle se concentre pour couper de belles parts et observe par la suite Leandro qui doit goûter le premier, sait on jamais. Et c'est bon. Elle sourit de toute ses dents, trop fière d'elle. « Je suis trop contente. » Elle lui dit du bout des lèvres avant de prendre une bonne cuillère de cette œuvre. Enfin « œuvre » façon de parler. « Mais oui, ce n'est pas horrible. » Hallucinant, mais vrai. Il commence à lui parler de dimanche, elle hausse les épaules comme si elle ne comprenait pas. Dimanche, ça lui fout toujours le morale à zéro rien que d'y penser. « Ça va. » Elle commente d'un air absent alors qu'il ajoute qu'elle n'est pas toute seule. « Je sais bien. » Qu'elle lui dit en lui caressant la nuque de manière affective. « Et toi tu dois savoir aussi que je suis là pour toi si jamais, enfin tu sais ça arrive à tout le monde d'avoir le moral à zéro. Donc si un jour ça t'arrivais, tu peux me parler. Je suis d'une bonne écoute et la meilleure pour faire des câlins. » Elle affiche un air innocent, comme si ça sortait de nul part, comme si elle ne faisait pas allusion à sa mine triste qu'elle a aperçut tout à l'heure.

Contenu sponsorisé

08/04 15H30, god bless the queen.  Empty
MessageSujet: Re: 08/04 15H30, god bless the queen.    08/04 15H30, god bless the queen.  Empty

 

08/04 15H30, god bless the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)
» Bless my money (29/10 à 14h20)
» « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)
» God Save the Queen (24.10 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-