GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) Empty
MessageSujet: « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)   « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) EmptySam 15 Jan 2011 - 19:22

♦ Pour Franz
Une douche. C'était bien ce dont j'avais le plus besoin à l'heure actuelle. Je n'étais pas dans un état médiocre mais j'avais senti par le regard des autres habitants que ma tête devait être horrible. Je n'avais pas beaucoup dormi et j'étais resté longtemps dans mon lit à tourner pour trouver le sommeil. J'arrivais donc dans la salle de bain et constatais les dégâts d'une horrible nuit à repenser à Alice et Austin et surtout à ce qu'ils avaient fait. Je sais, je me torturais l'esprit pour rien. Maintenant, c'était fait. Nous ne pouvions revenir en arrière. Mes mains se déposèrent alors sur mon visage. Je ne revenais toujours pas de la tête que je faisais. « Putain... Une vraie loque... » Commentais-je à haute voix, me croyant seul dans les environs ce qui n'était pas vraiment le cas.

avatar
Invité

Invité

« God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) Empty
MessageSujet: Re: « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)   « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:51

    Nouvelle journée après le prime, autant dire qu'avec la bouche pâteuse et les cheveux gras, je méritais bien de prendre une bonne et longue douche salvatrice. Étant donné qu'il y avait beaucoup moins d'habitants dans la maison qu'à notre entrée, le stock d'eau chaude se faisait plus grand, ce qui me permettait ainsi d'allonger mes grasses matinées de quelques minutes désormais. Quittant finalement mon lit toujours vêtu d'un caleçon des plus neutre, je me dirigeai avec mon boxer de bain sur l'épaule et des vêtements propres sur mon bras, vers la salle de bain. Pénétrant dans celle-ci, j'entendis Cassandre pester contre... lui-même? Soit, il n'avait pas tord.

    Comme tu dis, t'es bel et bien une loque mon gros.

    Je lui fis un clin d'œil, ne craignant pas son regard sur moi, ce pourquoi j'ôtai mon vêtement d'un coup de main avant de sauter dans mon boxer de bain, me plongeant sous un jet d'eau rapidement. Je tournai la tête vers le jeune homme.

    Tu vas mieux j'espère?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) Empty
MessageSujet: Re: « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)   « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:22


Franz entra dans la salle de bain et m'entendis faire mon petit commentaire sur ma personne et plus particulièrement sur mon visage qui ne ressemblait vraiment à rien ce matin. Lui-même était d'accord avec moi. De toute manière tout le monde était d'accord avec moi aujourd'hui. Ma tête de déterré faisait l'unanimité et je n'en étais pas forcément fier. Je me regardais toujours dans le miroir lorsque Franz se changea sans que je ne le remarque. Personnellement, j'étais déjà en tenu pour pénétrer sous le jet d'eau chaude que je n'avais pas encore actionné. Franz reprit la parole alors que je me dirigeais vers un pommeau de douche. Je pris celui à côté du sien pour que l'on puisse discuter sans hurler. « Ça va doucement comme tu peux le constater. Et toi ? » Je ne voulais pas mettre le sujet Sydney sur le tapis : de un parce que ce n'était pas mes affaires et de deux parce que je ne voulais pas le rendre triste. Il y en avait déjà assez d'un dans la pièce et puis je préférais voir un Franz en pleine forme !


Contenu sponsorisé

« God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) Empty
MessageSujet: Re: « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)   « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32) Empty

 

« God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Un secret envolé [04/12 à 11h32]
» Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]
» 08/04 15H30, god bless the queen.
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-