GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:39

Hugo ?
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:42

Sayid me fait remarquer que sa partenaire n'est pas présente sur le prime ce soir. N'étant pas proche de la candidate, je ne l'avais pas forcément remarquer mais c'est vrai que je trouve cela bizarre qu'elle n'est pas eu la décence de venir en sachant qu'elle risque probablement de partir ce soir. Après tout, je n'aurais loupé ce prime pour rien au monde ! Cela montre quand même que l'on a un certain respect pour le public, qu'on lui accorde de l'importance. Je sais pas, je ne suis pas franchement contente de voir que certains peuvent prendre cela à la légère. Cette absence semble interpellé Sayid qui me demande si j'aurais réagis de la même façon, si je me serais comportée comme elle le fait. «Non, je n'aurais pas loupé ce prime. Sauf peut-être si une grippe m'avait clouée au lit avec quarante de fièvre.» avouais-je en toute honnêteté tandis que les activités se poursuivait sur le prime. Le jeu était plutôt amusant et me permettait de remporter un peu d'argent, tant mieux. Et j'en viens à parler de mon mariage en plein prime, c'est dramatique non?  C'est peut-être pas le bon moment. Selon Sayid, il n'y a pas de bon moment d'ailleurs et je pense qu'il a raison. Est-ce que je suis venue ici pour ne parler que de Jack ? Est-ce que je suis venue ici pour me morfondre sur un mariage qui ne fonctionne pas ? Non. Il faudrait peut-être que je continue à être optimiste, que je garde le sourire et surtout, j'évite de penser à Jack tant que je ne l'aurais pas retrouver. Bon, je vais forcément y penser mais faudrait peut-être que j'arrête de parler de lui. Est-ce que je l'aime ? Bien sûr, c'est mon époux. Sauf que je ne suis plus aussi certaine qu'en arrivant que notre avenir puisse égaler notre passé, vous voyez ?«C'est compliqué un mariage. Trop compliqué.» Le mien en tout cas. «Mais je ne vais pas me pourrir la soirée en parlant de lui, de ça. Parlons d'autres choses. » J'affiche un nouveau sourire, je balaie une mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux et j'en viens à l'évidence «Je ne pourrais pas éclaircir les choses sans Jack de toute façon.»
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:42

J'aurais dit Léo aussi
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:46

Adélie, Diego, vous avez raison puisqu'il s'agit bien d'une phrase qui a été prononcée par notre ami Léo. Adélie ayant été la plus rapide, c'est elle qui remporte les 500€

Je laisse désormais la place à Rowan.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:47

    Leandro fait un commentaire sur sa blague sur le chirurgien esthétique, ça la fait rigoler, et puis bon, c'est gentil, quand même, même si elle sait bien qu'elle aurait des tas de trucs à changer avant de pouvoir prétendre à se qualifier de "jolie". « Tu rigoles c'est pas pour rien que j'ai dormi dehors toute la semaine, demande lui, à Addil ! » s'exclame-t-elle avec un rire en désignant le brun de l'autre côté du canapé. C'est lui qui l'a fichue dehors parce qu'elle n'était pas à son goût, ou un truc comme ça, enfin, entre lui et Clarke elle s'était fait rhabiller pour l'hiver. Les citations commencent, et Sailor note qu'elle n'est pas encore passée sur le grill. « Tu vois, y'a rien eu de moi encore, mais c'est parce que c'est trop facile aussi, mais bon, y'en a quand même si auraient pu être de moi, aussi ! » fait-elle avec un sourire amusé en levant un doigt vers le plafond, comme si elle désignait la voix de Cupidon. Leandro avoue ne pas avoir envoyé son classement, l'ayant oublié, et Sailor lui plante un index dans la joue d'un air narquois. « Tête de linotte ! » Pour zapper ça quand même, il a dû drôlement s'amuser cette semaine. Et puis le téléphone sonne, et Adélie décroche. Il y a un blanc, et on entend la réponse de la candidate suivie de l'annonce de Cupidon sur les nominations. Sailor fait un bond sur son canapé, la tête de la licorne rebondissant sur son crâne. « Hein ? C'est vrai c'est pour moi ? Ahhhhhh merciiiii Adélie ! » s'exclame-t-elle en courant presque vers la rouquine pour la serrer dans ses bras aussi fort que possible, et lui plaquer un bisou sur la joue. Et puis elle retourne à sa place en trottinant. Elle veut reprendre le cours de ses pensées, et rattrape le fil, en repensant à l'oubli de Leandro pour le classement. « On s'est pas croisés d'ailleurs cette semaine, t'as fait quoi ? En plus je dormais dehors et j'ai mal dormi, et j'ai attrapé un rhume, alors j'étais complètement à l'ouest, ça se trouve je suis passée devant toi sans dire bonjour, c'est pas cool... » fait-elle, à moitié constat, à moitié question, d'un air intéressé, avec son sourire habituel.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:55


Cette fois, j'ai abdiqué, je suis en train de somnoler dans un coin. Vivement la fin du prime que je retourne me reposer, histoire que je sois en forme la semaine prochaine, parce que là, ça va plus du tout. J'ai même des trous de mémoire, comme certains nominés me l'ont fait remarquer, c'est terrible à mon âge. Bref, on m'appelle, je me plaque un masque de bonne humeur que j'ai d'habitude pas à forcer, et j'y vais. « Rebonsoir, me voilà de retour pour vous dévoiler les interviews des nominés de la semaine, j'ai nommé diego, joey, imma, clarke, mackenzi, léo, claudia, hugo et enfin lamine, oui, ça en fait du monde, mais comme vous le savez tous, la roulette a été particulièrement généreuse cette semaine. »


« Aloha Diego ! Oui, bon, Akela a un effet néfaste sur moi. Bref, te voilà sur la sellette pour la première fois après un mois d'aventure. Comment vis-tu ta nomination ? Tu partais avec sept voix d'avance, tu penses que les candidats ont en profité pour te nominer ? »
« Hey Rowan, bah tu vois je ne vis pas ma nomination trop mal puisqu'au fond, je m'y attendais. À force de stagner dans les tréfonds de la côte de popularité, on se doute qu'à un moment ou à un autre on va se faire nominer… En plus avec les 7 voix d'avance que j'avais contre moi, c'était un peu comme si c'était joué d'avance… Mais bon, je ne perds pas espoir et croise les doigts pour être sauvé dimanche soir. »

« Lors du prime précédent, tu as changé de partenaire suite à l'abandon de Ranja. Qu'est-ce que tu as ressenti quand elle a annoncé son départ ? Et puis, tu te retrouves avec Hugo désormais, que tu as d'ailleurs nominé par l'intermédiaire de la roulette cette semaine. Des regrets ? Le courant a pas l'air de passer entre vous, je me trompe ? »
« Sincèrement, un abandon… Même si je ne la connaissais pas tant que cela, je commençais à l'apprécier et le fait qu'elle est décidée de partir sans me parler avant de sa décision m'a frappé… Je n'aurais pas cherché à la retenir, bien au contraire, mais cela m'aurait un minimum préparé à la nouvelle.
Même si avec Hugo, on ne s'entend pas vraiment bien. Je n'aime pas avoir sa nomination sur sa conscience, surtout si celle-ci se solde par son élimination dimanche soir… Donc oui je regrette d'avoir tourné cette roulette qui m'a apporté en plus un malus non négligeable. »


« Cette semaine, les téléspectateurs ont pu assister à ton rapprochement buccal avec Addil, ça va, il embrasse bien ? Tu penses que t'es en bonne voie pour passer une nuit de folie avec lui, là ? C'est juste pour t'amuser ou c'est plus profond ? »
« Si vous aviez bien regardé les images vous auriez vu que c'était allé un peu plus loin qu'un simple baisé… Après, si l'occasion se représente je ne dirais pas non, comme je lui ai dit dans la salle de contrôle, il peut venir quand il veut partager mon lit. Pour l'instant oui c'est surtout pour m'amuser, mais une relation longue durée si notre aventure commune venait à se prolonger n'est pas à exclure. »

« Sinon, on ne peut pas dire que tu sois un candidat qui fasse l'unanimité au sein de l'hôtel, tu penses qu'il y a une raison à cela ? Certains ont quand même trouvé grâce à tes yeux ? Tu sauverais qui, ce soir ? »
« On m'a toujours trouvé bizarre… Je ne rentre dans aucun code préétabli, je suis rarement moi-même, préférant m'adapter aux situations et aux personnes se trouvant face à moi. C'est surement ce côté insaisissable, incompréhensible, qui fait que je suis pas forcément apprécié au sein du nid.
Après oui, j'apprécie pas mal de candidats… Ce soir si je devais sauver quelqu'un ce serait Hugo, parce qu'il est sur le banc des nominés par ma faute. Je sauverai aussi Claudia et Clarke, deux candidats avec vraiment beaucoup de potentiel et qui ne mérite pas non plus d'être éliminés dimanche. »


« C'est déjà terminé, Diego, je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps. Si tu as un dernier message à faire passer, c'est le moment. »
« Oh dommage, je commençais à bien apprécier ta compagnie. Je te remercie pour ton interview qui m'a permis de dire ce que j'avais sur le cœur… Un dernier message ? Non pas vraiment… Enfin si, un pour Ranja : Si tu m'entends, je comprends ton choix et j'espère qu'on se reverra une fois que je serais sortie du nid. »




« La jolie Imma ! Je suis ravie d'enfin te rencontrer. Comme la plupart de tes camarades nominés, tu dois ton sort à cause de la roulette, mais aussi de ton partenaire. Tu lui en veux ? Comment te sens-tu ? »
« Bonjour *baisse ses yeux* C'est le jeu, non je ne lui en veux pas. Il ne l'a pas fait exprès... Mais je ne me sens pas prête à partir... »

« Le partenariat avec Addil, comment ça se passe, d'ailleurs ? Et avec les autres candidats ? Tu as des préférences ? »
« Très bien. Avec tout le monde je crois. J'aime bien Simone, Sailor, Gekko aussi... Clarke... Lamine *baisse ses yeux* Mais je ne sais pas si ce sont des préférences... »

« Tu squattes le top trois des candidats les plus appréciés depuis le début de l'aventure, j'imagine que ça te fait plaisir ? Comment expliques-tu ce succès ? »
« Oui bien sûr, mais... Je ne l'explique pas. Je ne comprend pas moi-même. C'est incroyable. »

« Malgré ta timidité, tu fus une des premières à appuyer sur le buzzeur. Tu comptes réitérer l'expérience ? Tu as d'autres pistes à part Sailor ? Et ton secret à toi, tu penses qu'il est en danger ? »
« Oui je crois, ça aussi c'est le jeu. Mais je ne pense pas que mes pistes soient bonnes... Pour mon secret, je n'en sais rien... Je crois que des indices ont été donnés, ça peut le fragiliser... »

« Voilà, je te laisse tranquille. Si tu as un dernier mot à faire passer, c'est ton moment ! »
« Je veux vous remercier de m'avoir donné l'opportunité d'être ici... *hausse ses épaules* Voilà tout. »


« Aaah, Clarke. Je suis ravie de te rencontrer et d'enfin voir tes yeux de plus près, ils sont magnifiques, tu le sais ? Bref, il est évident que j'aurai préféré te rencontrer dans d'autres circonstances, mais tu dois ta place sur le banc des nominés à la roulette russe, comme beaucoup de tes camarades. Tu en veux à cette machine ? Tu comptes continuer à t'approcher d'elle ? Et comment vis-tu cette première nomination ? »
« Bonsoir Rowan, hm, eh bien merci ? Je me suis dit que j'allais tenter ma chance cette semaine, et tourner pour la première fois cette fameuse roulette. A croire que ça n'est simplement pas pour moi... En tout cas, je crois bien que notre histoire n'aura pas duré bien longtemps. »

« J'ai pu voir que tu étais particulièrement proche de Kira et qu'elle t'a avoué que tu lui plaisais. Alors, tu passes quand à l'attaque ? Faut t'arranger un peu le coup ? Je peux demander à Cupidon de te donner l'accès à la loveroom, si c'est que ça. »
« J'ai déjà un accès à la loveroom, j'y ai même passé une nuit avec Addil. (...) En tout bien tout honneur. Mais c'est gentil d'avoir proposé, hm. »

« Tout comme ta camarade Imma, tu squattes le haut de la popularité depuis le début du jeu. Fier ? Comment expliques-tu ce succès ? Du coup, t'es confiant pour ce soir ? »
« Je ne l'explique pas, et je ne pense absolument pas que cette popularité sera le reflet des votes du public. A vrai dire, je ne m'imagine absolument pas être populaire d'une quelconque manière. Le destin nous le dira bien, mais j'ai rarement tord, malheureusement... »

« Et parmi tes camarades nominés, il y en a un que tu veux voir revenir ? Et avec les autres, ça se passe bien ? »
« J'ai eu la chance de parler avec plus ou moins chacun des nominés, maintenant si il y avait des candidats que je souhaiterais voir revenir... Je dirais Imma dans un premier temps, puis Mackenzi. Viendrait ensuite Diego, Joey et Lamine avec qui j'ai plutôt bien accroché dernièrement. »

« C'est tout pour moi, merci de m'avoir accordé du temps et j'espère bien te voir revenir du sas, jeune poulain. Si tu as encore un mot à faire passer, vas-y, c'est ton heure de gloire. »
« Jeune poulain... Ne suis-je pas plus vieux que toi ? Enfin, merci à toi. »


« Maaackenzi ! Cette fois-ci, c'est moi qui m'occupe de recueillir tes impressions, j'espère qu'Akela te manque pas trop. Alors, te voilà de nouveau nominée, mais contrairement à la plupart de tes camarades, ce n'est pas à cause de la roulette russe, mais indirectement à cause d'Hugo, lors du précédent prime. Tu as donc eu le temps de te faire à cette nomination, j'imagine ? T'es relax ? Tu as déjà été sauvée une fois, tu penses que c'est dans la poche ? »
« Salut Rowan, je suis contente de parler un peu avec toi. Oh, bien entendu, j'aime beaucoup Akela mais je trouve ça bien de parler à différentes personnes. Et oui, c'est vrai que cette nomination, je la dois à Hugo. Et y a pas de doute, depuis dimanche dernier, cette nomination m'est bel et bien rentré dans la tête. J'essaie de pas trop y penser, comme me le suggère Sayid et Lamine mais j'avoue que, par moment, c'est plus fort que moi. J'y pense et j'imagine le pire. Le pire qui serait de quitter le jeu de façon précipitée. Et contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis vraiment pas relax avec cette nouvelle nomination. La dernière fois, mon sauvetage s'est joué à presque rien alors je ne suis pas vraiment persuadé d'être la chouchou du public. On verra bien si ils ont changé d'avis à mon sujet. »

« Hugo, d'ailleurs, se retrouve nominé à tes côtés. Tu lui souhaites de sortir ? Tu as compris sa réponse lors du prime, lorsqu'il t'a citée comme la candidate qui n'aurait pas dû intégrer ce jeu ? »
« Je ne vais pas mentir et cela n'étonnera personne si j'dis que Hugo n'est pas vraiment le candidat que je souhaiterais voir rester. Après tout, nous ne nous connaissons absolument pas et je suis incapable de vous dire quoi que ce soit à son sujet. Et c'est parce que je n'aurais pas hésité à le mettre en danger également ,par rapport à d'autres, que je ne lui en veux pas de m'avoir nominée. »

« Tu es désormais en binôme avec Leandro, ça se passe bien ? Il te drague pas trop ? Tu gagnes au change par rapport à Istvan, tu penses ? »
« Leandro qui me draguerait ? Oulàlà, non. Leandro est quelqu'un de franchement adorable mais je ne pense pas qu'il soit le genre de personne qui viendrait vers moi pour me draguer. Par contre, oui, j'ai bien l'impression que ce partenariat a beaucoup plus de chance de fonctionner que mon partenariat précédent. Je suis donc persuadée d'avoir gagné au change comme tu dis. »

« En parlant de tes affinités, j'ai remarqué qu'il y avait un petit truc avec Lamine. Je saurais pas dire quoi exactement, mais vous semblez très proche. T'es un peu cougar, il te plait ? Ou tu le considères juste comme ton fils ? »
« Oh mon dieu, non. Pas une seule seconde j'ai considérer Lamine comme mon fils. Ce serait bizarre d'ailleurs, non ? Et comme tu le sais, je suis une femme mariée de trente-quatre ans tandis que lui, n'est qu'un beau jeune homme de vingt-quatre ans. Si j'avais eu son âge, si j'avais été célibataire et dans l'optique de trouver quelqu'un, il aurait pu me convenir je pense. Mais on sait toutes les deux que cela fait beaucoup de si, donc Lamine est, simplement, quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Quelqu'un que je considère comme un véritable soutien dans cette aventure, un candidat qui me fait rire et avec qui je peux discuter sans crainte d'être jugée. C'est quelqu'un de bien en tout cas. »

« Je te remercie pour ton temps et tu connais la suite, si tu as un dernier mot, c'est maintenant. »
« J'ai juste envie de souhaiter bonne chance à tout le monde,et aussi de dire au public qu'il est le mieux placé pour savoir qui voter. Et j'en profite pour passer le bonjour à ma famille, il ne faut pas qu'ils s'inquiètent pour moi, tout va bien. Je te remercie également Rowan, c'était plutôt plaisant de parler avec toi. »



« Bonjour Léo ! Première fois que je te rencontre, j'espère que tu m'en veux pas trop de prendre la place de ton cousin Akela. Te voilà sur la sellette pour la seconde semaine consécutive, nomination annoncée à peine une journée après ton sauvetage lors du prime. J'imagine que t'as un peu la rage, quand même, ou t'es du genre philosophe ? »
« En fait tu te trompes, c'est la deuxième fois. T'as la mémoire courte dis-moi ou peut-être que je n'étais pas un potentiel candidat assez intéressant à tes yeux, tu m'en vois l'honneur blessé. T'as presque l'air de te réjouir de ma situation, Mylah sors de ce corps. J'vais complexer si j'finis par comprendre que tout le monde veut m'voir dehors. Moi en tout cas ça va, comme la semaine passée ça m'emmerde mais on verra le verdict j'prends pas ça à cœur non plus. »

« Bon et sinon, avant de passer aux autres questions, faut quand même que je te demande. Pourquoi Martin ? Je veux bien avouer que Coin-Coin c'est pas top, hein, mais Martin c'est pas beaucoup mieux. Et sinon, pourquoi tu t'es attaché autant à cette bête ? Tu fais une garde partagée avec Sayid ? »
« Sérieux c'est la tendance d'avoir la critique facile avec cette pauvre bête ? Déjà qu'elle est reniée par sa proprio... Nouveau nom pour une nouvelle vie hein, je l'humanise j'pense qu'il mérite bien ça pour devoir se taper des semaines entières enfermé dans un hôtel. J'aime les animaux en général alors j'sais pas, c'est naturel. J'ai pas encore discuté de sa garde avec Sayid mais j'en ai pas l'exclusivité non plus, c'est pas d'ma faute s'il a une préférence pour son papounet Léo. »

« En parlant des candidats, enfin, je persiste à dire que Coin-Coin n'en est pas un à part entière, j'ai pu voir que t'étais plutôt proche de Maha. Alors dis-moi tout, elle te plait ? Tu tentes une approche en douceur, comment ça se passe ? Sache que moi je suis derrière toi, en tout cas.  »
« Martin. Concernant Maha ouais on s'entend bien, j'suis content de l'avoir rencontrée. J'ai pas encore élaboré de stratégie pour la faire tomber raide dingue de moi mais j'penserais à ton soutient dans les moments difficiles, j'finirais bien par trouver quelque chose. »

« Parmi tes camarades nominés, il y en a un qui te parait plus coriace que les autres ? De toi à moi, tu virerais qui ? Et qui aurais-tu envie de voir revenir ? »
« J'sais pas, j'pense que les affections du public sont tellement différentes des nôtres à l'intérieur du jeu qu'il est impossible de dire qui est plus coriace que l'autre mais si y a un candidat pour faire l'unanimité pour moi c'est Imma. C'est l'genre de personnalité qui fait de la peine et qui plait. Si ça tenait qu'à moi je virerais Claudia pour faire rentrer Hugo. Après moi, bien sûr. »

« Je te remercie, Léo, et je te souhaite bonne chance. Si tu as un dernier message à faire passer, c'est maintenant ! »
« Votez 6. Et 8. Et 5. Mais surtout 6. »




« Salut Hugo ! Te voilà sur le banc des nominés grâce à Diego, qui n'a pas tardé à te nominer via la roulette russe. J'imagine que ça aide pas à créer des liens, hein ? Tu vis comment cette nomination ? »
« Salut. Écoute, ce n'est pas de sa faute, c'est un artiste, je pars du principe qu'il ne faut pas trop lui en demander, hein. Et puis vu le nombre de voix qu'on avait déjà contre nous, on allait être nominés de toute façon, alors j'ai eu le temps de me faire à l'idée. »

« Tu t'es déjà retrouvé en danger lors d'un prime, quand les nominations se sont faites en direct et tu ne fais pas vraiment l'unanimité auprès de tes camarades, comment expliques-tu cela ? T'as plutôt cartonné lors de ta nomination sur le prime, tu pars plutôt confiant ? »
« Confiant ? Pas vraiment, non. Je ne suis pas con au point de m'imaginer que je vais m'en tirer sans le moindre problème. Je ne vois pas pourquoi je serais plus apprécié à l'extérieur que dans le jeu. Quant à t'expliquer pourquoi je ne fais "pas vraiment l'unanimité auprès de mes camarades", c'est bien simple : je ne cherche pas spécialement à faire l'unanimité. Je me fous pas mal d'être apprécié ici et les interactions forcées, les conversations inutiles, l'amitié de complaisance ne m’intéressent pas. »

« Et sinon, le départ de Ranja, il t'a affecté ou tu t'en fiches ? D'ailleurs, il y a des gens que tu apprécies ? Avec Maha, la tension sexuelle est à son comble, c'est quand que vous vous sautez dessus ? »
« J'aurais préféré que Ranja reste, oui, mais elle a retrouvé son fils et c'est bien pour elle. J'aime bien Léo, c'est un chouette gars, il me fait rire, Simone est attachante. D'autres sont intéressants. Et en ce qui concerne Maha... Ton but dans la vie, c'est de te faire du fric sur ma sextape, en fait ? Et si t'arrêtais d'imaginer une tension sexuelle inexistante entre des candidats qui ne se supportent pas et que tu te trouvais un mec ? »

« Je te perçois comme quelqu'un de très intelligent, ça avance la chasse aux secrets ? T'es sur des pistes ? Tu m'en dis plus ? »
« Ce n'est pas ma priorité pour l'instant, mais ça pourrait le devenir si je ne suis pas éliminé dimanche soir. On verra. »

« C'est déjà le moment pour nous de nous quitter, je sais, tu le regrettes. Si tu veux faire passer un dernier mot, c'est maintenant. »
« C'était délicieux de m'entretenir avec toi, Rowan. Rien de plus à ajouter. »


« Aaaah Lamine ! Je suis bien contente que tu sois le dernier nominé à questionner sur ma liste, parce que finir avec la bonne humeur d'Hugo m'aurait plombé la semaine, oui, oui, je suis sûre que toi tu vas me détendre. Bref, nominé grâce à la roulette, comme à peu près la majorité de tes camarades nominés de cette semaine, ça va, tu le vis bien ? La roulette, tu penses pas qu'elle a un truc contre toi, puisque le tirage de Kira n'était pas non plus en ta faveur ? Et tu comptes t'en approcher à nouveau ou pas ? »
« Saaalut toi. Tu m'étonnes, Hugo il est gai comme un furoncle. Moi je promets de te faire sourire jolie Rowan ! Alors ouais nominé par cette saleté de roulette, c'est vraiment pas d'bol hein. Et comme tu dis elle s'est lâchée cette semaine, grosse promo sur les nominations d'office t'as vu, elle nous a pas respecté. Enfin c'est le jeu, perso j'accepte mon sort et j'étais de toute façon persuadé d'y passer à un moment ou à un autre, il s'agissait juste de savoir quand. J'aurais évidemment préféré passer par une nomination traditionnelle, parce que quand c'est une machine qui te crache ça à la gueule t'es forcément un peu dégouté, tu te dis que la chance était vraiment pas avec toi sur ce coup-là. Mais si t'as un bon mental de joueur, c'est pas un truc comme ça qui va te saper le moral, en ce qui me concerne j'suis simplement curieux maintenant de savoir ce que le public pense de moi, et s'il a envie de me voir rester en jeu ou pas. J'aime prendre des risques, ça pimente mon aventure c'est pour ça que je relancerai la roulette dès la semaine prochaine, je l'annonce ! Je reviendrai la voir et elle aura intérêt à me sortir un truc cool pour se faire pardonner, à moi et à tous ceux qu'elle a mis dans la merde cette semaine ... mais bon surtout à moi, quand même. »

« En parlant de Kira, j'ai pu voir que le courant passait plutôt bien entre vous, tu m'en dis plus ? Si t'es sur le coup, sache que Clarke aussi, va falloir te bouger, hein. »
« Kira c'est une perle, elle gère en tant que partenaire et en tant que camarade. J'arrête pas de dire que je suis bien tombé avec elle, c'est un cadeau que m'a fait la production. On peut parler de tout tous les deux, elle est toujours à l'écoute, on sent qu'elle s'intéresse à ce qu'on lui dit. Donc ouais, le courant passe entre nous c'est indéniable et j'espère que notre binôme est pas près de se rompre. Ah ! toi aussi t'as remarqué un truc entre eux alors ? Akela a également souligné un rapprochement, j'ai tenté d'en savoir plus mais Clarke, lui, il dit qu'il y a rien donc je sais plus à qui me fier moi. Je l'ai prévenu, tant qu'il la respecte y'a pas de souci, il peut se lancer ils ont même ma bénédiction. Parce que... tu crois que j'ai des vues sur Kira ? Tu sais, c'est plus une petite soeur pour moi, et puis elle est pure et innocente alors j'suis pas sûr qu'un mec comme moi serait bien pour elle. Donc non, officiellement je suis pas "sur le coup" avec elle, mais ça m'empêche pas de la trouver très mignonne, par contre. »

« Et puis, Mackenzi aussi te plait bien, à ce que j'ai pu voir, non ? Là encore, tu m'en dis plus ? Tu sais, je suis curieuse, faut me pardonner. Et avec les autres, ça se passe bien ou il y a des imbéciles que tu peux pas supporter ? »
« Sois curieuse, Rowan, j'aime ça. Donc Mackenzi... est-ce que tu l'as vue dimanche ? Une bombe atomique ! Quand elle est arrivée dans sa robe rouge, là, j'ai eu chaud partout j'te jure, j'ai cru que j'allais clamser. J'étais un peu sous le choc quand j'ai appris son âge, mais le fait de savoir qu'elle a trente ans et des poussières ça change pas grand-chose pour moi. Non, ce qui coince c'est qu'elle soit mariée, franchement, vu la situation de son couple en plus c'est trop dommage. J'suis pas en train de dire que je pourrais la combler et la rendre heureuse, hein, mais elle mérite mieux que ce qu'elle a aujourd'hui. Et j'ai pas d'imbéciles à pointer du doigt, éventuellement quelques casse-couilles qui se reconnaîtront, je pense... D'ailleurs j'en profite pour passer un message à Gigi, il faut qu'elle sache que ma vengeance sera terrible et que j'y travaille d'ors et déjà. Et les traitres qui lui ont prêté main forte seront pas non plus épargnés, hahaha, ils vont voir de quel bois je me chauffe !  »

« Enfin, comment ça se passe pour toi ici ? Ta console te manque pas trop, tu supportes ? Et la chasse aux secrets, ça avance ? »
« Non, non, non ! Faut pas me parler de ma console, c'est trop dur je veux plus y penser. Y'a vraiment des jours où je suis à deux doigts de me foutre en l'air tellement mes jeux me manquent, c'est terrible. Enfin ça va y'a quand même de quoi s'occuper dans le nid, et oui, justement la chasse aux secrets parlons-en. J'sais pas si tu le sais, mais le premier buzz de la saison il était de moi d'ailleurs. Alors oui ça avance, doucement, mais sûrement. J'avoue que je serais pas contre quelques indices mais j'observe, j'analyse et je prends note de ce qui m'interpelle. Si je réchappe de cette nomination, peut-être bien que je rebuzzerai très prochainement. J'aime trop l'ambiance des buzz et des confrontations, ça doit être pas mal aussi de se retrouver buzzé mais bon, pour le moment je me sens assez à l'abri de ça. »

« Et voilà, nous arrivons au terme de cet entretien. Au fait, moi je vais te le dire, oui, tu as un peu pris du bide, mais ça va, t'a encore de la marge, ça se voit presque pas, rassure-toi. Et si tu as un dernier message à faire passer, c'est maintenant ! »
« Oh noooon ! C'est fini, déjà ?! Mais je l'ai pas vu passer cet entretien, pfou. Han tu trouves aussi pour mon bide ? putain jamais plus je mange autant, le dîner oriental était super gras, on voit le résultat. Avant de partir, je fais un petit coucou à ma team, ainsi qu'à mes abonnés ! J'espère qu'ils se sont mobilisés cette semaine pour m'obtenir un max de votes, mais je sais qu'ils sont derrière moi alors j'en doute pas trop. Merci Rowan, c'était sympa comme tout cette petite interview ! Euh, je sors par où ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:00




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans une vingtaine de minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:05

Je les laisse dans leur discussion, je ne suis pas trop dans leur private joke, en fait. @Adélie nous demande qui est Cécil. « Un vieux » je réponds automatiquement avant de me rendre compte qu'ils sont plutôt nombreux ici en fait. « Ah pardon » je lâche avant de lui désigner rapidement d'un vague geste de la main totalement contrôlé en réalité le fameux candidat. @Léo me dit qu'il a pu enfin s'exprimer librement. « Si justement, mais un peu trop pour que ça soit honnête » je me lui réponds d'une voix distraite parce qu'on ne sait jamais. Et puis, c'est un peu l'affiche d'exprimer l'admiration absolue qu'il me porte devant tout le monde, comme ça, non ? J'espère qu'ile le vit bien. Je lui propose ensuite de nous débarrasser de nos deux partenaires. Il fait mention d'Agata, je la cherche des yeux parce que j'ai bien envie de faire comme Adélie et de demander de qui il s'agit. « Il n'est pas interdit de dormir à trois » je commence en roulant des billes ne trouvant pas que l'obstacle que soulève Léo en soit vraiment un. « Genre à leur pieds » je réponds narquoise en poussant un léger soupir. Je leur montre que je suis pas mal affectée par mon classement qui stagne depuis des semaines et je n'en comprends pas la raison. Léo me rabroue si durement alors que je suis en plein désarroi. Je me contente d'un froncement de sourcil de ma part, je suis clairement trop bien comme pote, pour lui, je vous le dit. Il demande quelques conseils à Adélie qui s'étonne de sa place, aller, la modestie, deux semaines. « La beauté, la gentillesse, la douceur, je sais pas, un truc qui s'y ressemble» je réponds d'une voix légèrement parce que c'est ce que la jeune femme dégage non ? Adélie a du faire un choix concernant les nominations. « La prochaine fois, je suis disposée à t'aider, t'inquiète » je ronronne alors comme si je donnais de ma personne mais je suis sûre que j'aurais eu beaucoup moins d'hésitation de la demoiselle. C'est l'heure des résultats. « Essaie de revenir» je lance à Léo en le regardant quelques secondes.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:06


Et voici maintenant un nouveau numéro de l'interview décalée. Akela et moi avons réservé quelques petites questions comme vous les appréciez à DIEGO, SAILOR et CECIL qui se sont, je suis sûr, fait une joie d'y répondre. Je vous laisse découvrir ce que l'interview décalée a donnée :


- Si je télécharge un film illégalement en Jamaïque, cela fait-il de moi un pirate des Caraïbes ?

DIEGO : « Techniquement oui… Après ce qui serait drôle c'est que ce film soit un Pirates des Caraïbes… Mais, franchement, elle est vraiment bizarre votre question… Vous en avez encore pleins d'autres des comme ça ? »
SAILOR : « Eh bien techniquement oui, puisque vous piratez un film dans les Caraïbes, c'est facile ça comme question, d'ailleurs, c'est plutôt drôle de se dire ça comme ça, moi j'imagine déjà quelqu'un assis derrière un ordinateur avec une perruque de Jack Sparrow et en train de boire du rhum, et puis comme ça, quand il se fera attraper par la police, ça sera encore plus drôle, enfin, à condition que les policiers aient le sens de l'humour, et qu'ils aient vu Pirates des Caraïbes, aussi... et puis quand il sortira de prison il pourra crier "LIBÉREZ LE KRAKEEEEEN !" comme ça ! »
CECIL : « Hahaha ! Surement, surement, mais faudrait plutôt demander ça à Jack Sparrow, vous croyez pas ? Parce que moi je suis un honnête homme, je télécharge rien illégalement, c'est mal. »

AKELA : Moi ce que j'en dis, c'est que si je me fais pincer pour avoir téléchargé illégalement je veux bien être menotté à Jack Sparrow, ahem.


- Une meuf qui sort avec un rugbyman a-t-elle plus de risques de se faire plaquer ?

DIEGO : « Merde j'aurais du me taire… Sinon, tout dépend le sens que vous accordez au mot plaquer… Si la meuf est une rubgywomen, oui elle aura surement des risques de se faire plaquer (sur un terrain de rugby j'entends bien). Après la rupture amoureuse, c'est tellement subjectif que je ne saurais vous dire… Demandez à Ronan, c'est un ex rugbyman il me semble… Il saura surement vous répondre mieux que moi. »
SAILOR : « Faudrait peut-être demander ça à Gigi elle doit savoir, elle parlait pas mal avec Ronan ! Non pas que je dise que c'était elle la petite amie, non non, elle est mariée et puis c'est pas sympa de douter d'elle et tout, mais elle sait peut-être comment c'était, entre Ronan et ses petites amies à lui non ? Enfin, voilà, si on sort avec un rugbyman, c'est vrai qu'on peut se faire plaquer, et puis si on est violente aussi, c'est encore pire, ça va virer à la bagarre, et là y'a du risque de plaquage dans les deux sens du terme, mais si on est plutôt tranquille, je dirais que non, enfin, j'en sais rien, en fait, je sais pas, vous avez réussi à m'embrouiller ! »
CECIL : « Hahaha ! Vous êtes cons ! Surtout que c'était à Ronan qu'il fallait la poser c'te question, pas à moins, je suis pas rugbyman et je suis resté marié douze ans à la même femme sans jamais la plaquer. C'est elle qui l'a fait. »

SEGA : Tu crois qu'on devrait avertir Diego que Ronan a quitté le nid d'amour dimanche dernier ? Sinon, Gigi, faut avouer qu'elle a réagis comme si elle s'était faite plaquer par le rugbyman quand même. Espérons qu'elle se relève de sa chute.


A présent, voici la question d'une inconnue rencontrée dans la rue. Elle s'appelle PAMELA, a 30 ans et est danseuse de charme. Je lui laisse la parole :

- Qui pourrait faire succomber le beau Alix ?

DIEGO : « Un jeune homme, fort beau musclé et intelligent… Après je ne suis pas dans la tête d'Alix, mais vu le bonhomme, je pense qu'il faudra au minimum avoir autant de charisme et de sexytude que lui pour oser tenter quelque chose… Donc désolé Pamela, mais c'est je pense peine perdue… »
SAILOR : « Ah ah ! Ça je sais, moi, j'ai vu tous les épisodes des cinq dernières saisons, alors ça je sais ! N'empêche que y'a plein de candidates je crois, Alix il est drôlement populaire chez les spectateurs aussi, enfin, moi c'est pas trop mon style, et puis il est trop vieux surtout, ça serait bizarre, mais il m'a semblé qu'il aimait bien citer Danica des fois pendant les primes, peut-être qu'elle a failli réussir ! Alors il faudrait quelqu'un un peu comme ça, mais peut-être moins baroudeuse, parce que bon, si elle part en voyage tout le temps, Alix, il peut pas trop profiter, peut-être avec un petit côté Tilda avec ? Elle fait plus posée, Tilda, mais elle est quand même drôlement séductrice, même quand elle veut pas, et puis elle est plus douce aussi, alors voilà, il faudrait mélanger les deux je crois, et peut-être qu'on arrivera à quelque chose ! »
CECIL : « C'est qui Alix ? Ah ouais, ok, je vois. Oh bah j'en sais rien, je m'occupe pas des histoires d'amour ou de fesses, en plus je sais même pas de quel bord il est et je vais encore dire une connerie, alors je préfère me taire. Bon, mais si vous voulez mon avis, Síomha ferait craquer n'importe qui, avec son joli minois et son caractère de co... heu d'ange, pardon. »

SEGA : Síomha et Alix ? Allons bon.
AKELA : On aurait peut-être du demander à Gigi plutôt ... vu qu'à priori c'est son job cette saison, de caser les gens. Mais bon, Alix est tellement difficile, aussi.


Non seulement j'ai fais le micro-trottoir mais en plus, j'ai eu via Skype une ancienne candidate de la saison 13 qui a une question à poser à ses successeurs. Vas-y TILDA :

- Salut vous ! Je viens vous poser une petite question. Bon j'avoue j'ai une petite idée derrière la tête. D'ici un mois ma petite fille sera née, du coup je commence à me dire que je vais bientôt avoir besoin d'une nounou si je veux reprendre le boulot rapidement. Alors ce sera un peu une question type d'entretien d'embauche, si jamais en sortant d'ici y a aucune porte qui s'ouvre pour vous. Ma princesse pleure depuis des heures et rien ne semble pouvoir l'arrêter, tu es seule avec elle. Même pas la peine de songer à m'appeler, maman à un job important. Elle pleure, pleure, et pleure à t'en faire saigner les oreilles, qu'est-ce que tu fais ? Attention ton avenir se joue peut être ici.

DIEGO : « Je tenterais des techniques de relaxations apprises lors d'un séjour au Tibet. Elle permettent d'apaiser les âmes les plus tourmentées, après cela fait pas mal de temps que je ne les ai pas pratiqués, mais bon ces choses-là, cela doit être comme le vélo… Cela ne doit pas s'oublier facilement… Et puis si les techniques ne fonctionnent pas, berceuse, télé et chocolat, le trio magique pour stopper n'importe quel môme insupportable. »
SAILOR : « Oh bah tiens, Tilda, justement je parlais d'elle, c'est marrant ! Salut Tilda, félicitations pour le futur bébé, aussi, et passe le bonjour aux autres candidats, je les aimais bien, tous, vous étiez trop chouettes ! Bon euh alors je suis pas très habituée aux bébés et tout mais j'en ai portés quand j'étais à l'hôpital et que je m'ennuyais, et ils pleuraient pas trop, ils dormaient, mais je crois que j'ai plein d'idées pour qu'elle arrête ! D'abord, faut essayer de les bercer, normal, mais bon, ça marche pas tout le temps, alors après, j'essaierai de chanter une chanson, mais comme je chante faux, c'est peut-être pas une bonne idée, et ensuite, je ferai des grimaces, mais ça aussi, c'est pas bon, avec mes gros yeux et mes dents de lapin - quoi que, peut-être que les lapins ça leur va, aux enfants ? - et après peut-être que j'essaierai de changer la couche, ou de voir si elle a faim, ou si elle a mal au ventre y'a une infirmière au service de néo-natalité qui disait que bercer les bébés sur le ventre, ça marche bien aussi ! Et puis euh... je crois que j'ai épuisé mon stock de solutions... si elle continue, beh j'appelle SOS Médecins parce que peut-être qu'elle est malade et que moi les trucs de malades, je préfère appeler un docteur ! »
CECIL : « Oh tiens, une des candidates préférées de ma fille, je crois bien. Salut ! Alors, alors. C'est marrant cette question me rappelle des souvenirs. Je crois que moi je laissais pleurer, tout simplement, et sinon quand j'en avais vraiment marre je balançais ma môme contre le mur, ce qui ne lui a pas trop mal réussi au final. Non, je plaisante, elle pleurait presque pas ma Tiana. M'enfin moi j'ai déjà donné du côté bébé donc je vais vous laisser vous débrouiller, bon courage ! »

SEGA : Aucun des trois n'est vraiment rassurant. Tu pencherais pour qui toi ?
AKELA : Je pencherai surtout pour appeler les services sociaux préventivement dès que l'un de ces trois-là annonce un heureux événement imminent.


En espérant que Tilda ait trouvé une future nounou pour sa progéniture qui ne devrait pas tarder à voir le bout du jour, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview décalée. Comme d'habitude, nous convions vivement les anciens candidats à nous contacter par MP s'il leur prend l'envie de poser une question aux candidats de cette saison 14.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:10


Cette semaine neuf candidats ont été soumis aux votes du public. On peut dire que la roulette a trouvé le moyen de bien s'amuser avec eux. Le public a donc du trancher, et le premier candidat à réintégrer l'aventure n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Imma

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 16 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-