GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:21

Cecil ?
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:21

Ronan?
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:22

« Mylah ? »
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:22

« Diego ? »
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:33

« Ranja, non ? »
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:36

Ils ont l'air assez proche @Léo et @Maha, c'est louche de les voir se jeter des fleurs comme ça, l'air de rien. Certains de ses camarades sont persuadés que la brune va finir avec Lamine mais ils devraient regarder du côté de ces deux-là parce que l'évidence saute aux yeux. La française esquisse un bref sourire dans son coin avant que le sujet ne dérive sur sa blessure.  Bien sûr elle en vaut aux maquilleuses de l'émission qui n'ont pas réussi à camoufler suffisamment sa blessure, elle est plutôt amère ce soir. Peut être qu'elle aurait dû aller voir Gigi comme son  camarade le lui conseille, elle ne sait pas trop, elle hausse les épaules ne répondant rien. Elle finit par leur livrer la vérité sur sa chute, ce qui lui vaut immédiatement un rire de la part de Léo et une jolie petite remarque de la part de Maha. Elle se contente de sourire, c'est vrai qu'elle est un cas. « Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses, c'est vrai que je suis un cas. ». Elle ne le prend pas mal, de toute façon, elle le savait déjà. Globalement, ils trouvent qu'elle s'en sort plutôt bien, elle n'était pas non plus défigurée pourtant c'est l'impression qu'elle a. Arrive la rubrique des adjectifs et celui de Léo a le mérite d'être le plus original. Romy Schneider ? Oui elle ne comprend pas tout de suite le rapport alors quand le garçon lui explique elle résiste à l'envie de se taper le front avec sa main. « Oh oui je vois, j'aime pas me comparer aux autres actrices tu vois ». Elle lance avec une œillade complice en direction de son voisin de prime. C'est au tour de Maha de porter réclamation pour les adjectifs que Léo lui a attribué. Exquise, hmm. Voilà qui confirme ses soupçons. Elle les écoute se chamailler comme deux gamins, ils sont plutôt complices ces deux-là. « Euh … c'est qui Cecil ? ». Elle demande lorsqu'elle voit que ce dernier l'a qualifié « d'invisible », elle accepterait volontiers la critique si ce dernier n'était pas aussi voir plus invisible qu'elle. La côte de popularité fait son apparition, une rubrique qui ne manque pas de faire réagir ses camarades qui ne sont pas dans les petits papiers des autres candidats. Si elle a des conseils à leur donner ? Pas vraiment, elle ne comprend même pas ce qu'elle fait à la sixième place du classement. « Je sais même pas ce que je fais à cette place. ». Elle soupire, surtout lorsqu'elle voit les fortes personnalités derrière elle, ce n'était pas normal. La soirée suit son cours, tranquillement au rythme de l'activité proposée par la production à laquelle elle ne participe que partiellement. Le téléphone se met alors à sonner, elle se précipité pour le décrocher mais elle regrette très vite son choix. Elle répond au dilemme de Cupidon non sans hésitations, et retourne auprès de ses voisins de prime. « Plus jamais je décroche le téléphone rose, plus jamais ». Elle annonce avec sa moue boudeuse les bras croisés.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:37

M'asseoir à côté d'un inconnu -ou presque- et boire avec lui ne me gêne absolument pas. Ça à déjà dû m'arriver, une fois ou deux, après le divorce, quand je traînais la nuit dans la ville et que je m'arrêtais dans un bar. Cela dit, aujourd'hui c'est différent, je suis dans une émission de télé et avec un jeunot qui risque de devoir quitter le nid ce soir, pas avec un ivrogne de cinquante balais qui a raté sa vie et qui a pris un abonnement à l'année, les jours fériés compris. Quand Alix nous dévoile la côte de popularité, le petit semble pas très enthousiaste, et pourtant c'est pas faut d'être plutôt bien placé. Je ricane doucement. « Bah c'est que t'auras fait ton temps, t'es dans le top trois depuis le début, si je me trompe pas. » D'ailleurs c'est toujours les trois mêmes zozos que je vois en tête du classement. Enfin c'est pas comme si je savais grand chose, vu ma participation aux primes, ou même à l'émission en général, mais ça me semble assez familier tout ça. Enfin peut-être qu'il dit ça parce qu'il est nominé donc démoralisé, pessimiste, j'en sais rien. Il me pose une question à ce sujet, et bon j'hésite à lui parler franchement. Il demande s'il y a une bonne réponse. « A toi de voir, petit. » Je réponds en haussant les épaules à nouveau, un sourire en coin, un peu comme le gars qui suggère un truc, alors que c'est pas du tout le cas, je fais pas dans ce genre de subtilité, ou qu'avec ma Tiana et encore, je suis pas le "papa lourd" pour rien. Finalement, j'opte pour une espèce de combinaison des deux, avec une réflexion vachement philosophique sur notre société. Si c'était comme dans ce jeu, ce serait quelque chose. J'ai l'impression qu'il est plus captivé par les conneries que je raconte que par ce qu'il se passe autour. Enfin c'est pas plus mal, si ça peut lui faire oublier qu'il est nominé et que ça le fait sourire, moi c'était mon but, donc je suis content. Puis surtout, il rentre dans mon jeu, mon idée un peu bizarre, et il me demande comment ça fonctionnerait, comment on choisirait les nominés.  « Ouais, je sais pas, j'y ai pas encore réfléchi, va me falloir du temps pour organiser tout ça, puis pour renverser les pouvoirs en place. Y aura forcément une Troisième Guerre Mondiale, j'espère que t'es prêt. » J'ai bu qu'un verre, là, et je pars déjà dans un délire interplanétaire. Au deuxième c'est la conflit intergalactique et comme on sait pas trop ce qu'il y a après dans l'infini de l'univers... Non mais je déconne, hein, puis je suis encore tout à fait conscient des idioties que je débite, tout va bien. Ouais, être nominé dans un jeu c'est cool à côté d'une Troisième Guerre Mondiale, moi je trouve. Puis bon, s'il est d'accord au final. Mais il m'avoue en fait, qu'il a peur de ne pas totalement réaliser. « Hm, oui, je vois, c'est sans doute lié à un traumatisme d'enfance, continuez je vous prie. » C'était pas une petite voix nasillarde et flippante de psy, ça ? Bah si, je la fais super bien en plus je trouve. J'éclate de rire un peu tout seul parce que c'est moi qui devrait penser à consulter, parfois je me trouve sérieusement atteint. Et pendant ce temps le prime qui continuer. Je baille un peu aux corneilles, je bois, pas beaucoup parce que je vais finir par la déclencher pour de vrai la guerre et y a Cupidon qui annonce que les nominations de cette semaine se font par équipe et dès ce soir. Super. « Super. » Le mot a dépassé ma pensée.

hj: désolée du retard alex  CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 813622
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:37

Bien, j'ai faillis attendre... Bravo Clarke, tu remportes 500€

qui a dit ?

« Non j’veux bien y croire partiellement mais en continuité ça cache un truc d’aussi louche que ton bonnet E. Il y a un prophète qui dit « tu souris trop pour être heureux ». »
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:38

" léo ? "
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:38

« Lamine ? »

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 15 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-