GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Electric feel (14/04, 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Electric feel (14/04, 12) Empty
MessageSujet: Electric feel (14/04, 12)   Electric feel (14/04, 12) EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:07

@Addil
Je me suis fait assez mal à la cheville en dévalant les escaliers comme une folle furieuse pour rejoindre la cuisine, prise d'une soif subite. Je m'imagine déjà morte franchement. J'ai juste l'air trop con, mais heureusement, personne n'a assisté à ce spectacle assez ridicule, je l'avoue. Donc je ne me sens trop d'attaque pour remonter les escaliers pour me poser dans une chambre afin de faire la dramaqueen à qui veut bien l'entendre, c'est à dire pas mal de personne. Je suis sûre que c'est gonflé, parce que je ne fais rien à moitié. En tout cas, cela commence à être douloureux. J'avise rapidement l'ascenseur, je m'y rends d'un pas tranquille pour y pénétrer et attendre qu'il me ramène tranquille aux chambres. Addil se glisse dans l'habitacle, mes opales scrutent pendant une seconde son visage avant de se désintéresser. Mépris et indifférence sont les seules émotions que je peux lui offrir tant j'ai l'impression d'être allergique à cette personne. Je me retiens toujours dès qu'il ouvre la bouche de le rembarrer ou de le corriger tant j'ai de la peine pour ce gars. Si bien que je crois que c'est devenu physique, même le voir me met dans de mauvaises conditions. Je m'adosse contre l'une des parois, la plus éloignée de lui, bien sûr. Les portes se referment avec une lenteur exaspérante, je me retiens de taper d'un pied agacé le sol en signe d'impatience. L'ascenseur se bloque, j'imagine que c'est un coup de la production pour que l'on s’entretue mais je ne marche pas. Je me contente de rester silencieuse, un peu plus.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

Electric feel (14/04, 12) Empty
MessageSujet: Re: Electric feel (14/04, 12)   Electric feel (14/04, 12) EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:36

Addil détestait Maha tout simplement. Il ne pouvait pas voir cette femme sans avoir un profond dégoût dans le regard ou du mépris dans la voix. En vérité elle le laissait indifférent, c'était étrange, mais cela venait du second prime. Lorsqu'il a été un peu trop pris dans le jeu, sauf que la jeune femme était idiote. Elle ne savait pas viser et à chaque fois elle tirait sur Addil. A croire qu'elle n'avait pas réellement capté les règles du jeu. Malheureusement il dut se mettre dans l'ascenseur avec elle, un endroit très long, il espérait qu'il allait vite se terminer, car rien que de respirer le même air qu'elle ça le dégoûtait vraiment. Il n'avait pas envie de lui parler, pas envie de la voir, cette candidate était inutile et il trouvait même injuste le fait qu'elle ne soit pas nominée à sa place. S'il y avait une personne qui devait quitter le jeu entre les deux c'était bien elle. Digne d'une plante verte elle ne manquerait à personne, du moins elle ne manquerait qu'à très peu de personne et pas à Addil. Le pire c'est quand il comprit que l'ascenseur venait de se bloquer. Son visage se décomposa lentement, très lentement. « Vous auriez pu me bloquer avec une autre chose que ça. » dit-il en s'adressant d'une voix mauvaise à la production qui devait l'entendre. Il ne la considérait pas comme une femme, mais comme une vulgaire chose qui ne servait à rien et qu'on pouvait déplacer comme on le voulait.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Electric feel (14/04, 12) Empty
MessageSujet: Re: Electric feel (14/04, 12)   Electric feel (14/04, 12) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:45

Je crois qu'il ne peut pas s'empêcher d'être comme ça, naturellement et gratuitement hostile. Il est frustré pour agir ainsi ou comment ça se passe ? « Je crois que tu ne sais pas quand tu vas trop loin, quand tu dépasses les bornes » j'énonce avec assurance en roulant des billes. « Tu connais le respect, ou alors les hommes qui naissent tous égaux ? » je lui demande alors en haussant un sourcil. Je m'assois dans un coin, me laissant glisser contre une paroi de l'habitacle. Je ne vois pas pourquoi monsieur le psychologue me sous-considère ainsi surtout que cela fait des semaines que je ne lui adresse pas la parole, ni un regard. « Parce que ce n'est pas très intelligent d'avoir des propos dégradants envers une fille qui vient d'un peuple constamment opprimé » je souligne simplement parce que nos droits fondamentales ont souvent été bafoués, alors je pense que le manque de respect public envers l'une de ses représentantes, cela ne risque pas de passer sans faire de vagues. Il est idiot de penser qu'on laisse une fille de diplomate d'un Etat plongé en plein conflit depuis des années faire une télé-réalité sans une armée de juristes derrière le poste de télévision. Qu'il soit un peu logique. « Je veux juste te préparer parce que si tu vas dans l'escalade de gentillesses comme ça, tu risques de te retrouver assigné en justice par l'Etat de Palestine pour paroles irrespectueuses à l'encontre de l'un de ses agents diplomatiques » je conclus tranquillement parce qu'à moment, il faut arrêter là. Je n'ai rien dit au début sur son comportement et ses paroles, mais là, c'est comme s'il me crachait à la gueule en me reléguant au rang d'objet. Le pire étant que cela crève les yeux qu'Addil pense ce qu'il dit. Je crois que c'est le seul qui est comme ça au sein du jeu. J'ai au moins la décence de me taire lorsqu'il est là parce que je sais que cela va mener au conflit. « Alors trouve-toi quelqu'un d'autre à embêter ou alors fais-le intelligemment au moins » je termine en croisant mes bras sous ma poitrine.

Contenu sponsorisé

Electric feel (14/04, 12) Empty
MessageSujet: Re: Electric feel (14/04, 12)   Electric feel (14/04, 12) Empty

 

Electric feel (14/04, 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20
» SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: L'ascenseur-