GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty
MessageSujet: ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20   ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:20

jasmine


Moi, j'suis un homme, un vrai, un grand ! J'ai peur de rien. Moi, j'suis un bonhomme ! Bon ok, j'ai l'air crédible, là, ou pas ? En réalité j'en viens à cette conclusion alors que je suis occupé de faire une petite randonné, seul, en pleine nuit, dans la forêt. Quoi ! ça fait super peur, hein ! C'est effrayant. C'est pas facile. Oh, ne me demandez pas pourquoi je suis là. À vrai dire je m'ennuyais salement dans le salon, à discuter avec d'autres candidats ici et là, du coup j'ai décidé de faire un truc qui changeait un peu de l'ordinaire et c'est la première idée qui m'est venue. Faire un tour dans la forêt en pleine nuit. Il fait noir, je ne vois rien - beh oui c'est le principe n'est-ce pas - et en plus de ça je ne sais pas trop où je vais. Il parait qu'il y a des sangliers dans cette forêt.. je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, je n'ai même pas entendu cette histoire de la bouche des autres candidats, enfin je veux dire de candidats qui en ont vu, je dirais simplement que c'est une légende. Enfin bon, les légendes, pour ce qu'elles valent.. alors que je marche, sans but, je dirais même que j'erre, j'entends un bruit de branchages qui s'écrasent derrière moi et machinalement je me retourne. Qu'est-ce ? J'en sais rien, la visibilité est nulle ou presque et en plus de ça je ne saurais réellement d'où ça vient. Je veux dire par là de la gauche ou plus de la droite. Je suis dans le déni c'est incroyable. Je hausse les épaules et continue ma route tandis que le bruit se fait entendre une nouvelle fois derrière moi et, encore une fois, je me retourne mais je ne vois toujours rien. Je ne suis pas un peureux dans la vie, pas du tout, même, mais là ça commence un peu à me foutre la frousse hein. Je m'approche peu à peu vers ce qui me semble être la source du bruit et alors que je marche je tombe nez à nez avec une personne, ce qui me fait sursauter. Encore un peu et je lançais un cri de fillette. Heureusement, je me suis retenu. Malgré la pénombre j'arrive à reconnaitre Jasmine. « Putain Jasmine tu m'as fait peur !! Ne refais plus jamais ça !! » non sérieux faut pas qu'elle fasse ça.. c'est pas très cool. Elle ne pense pas à mon petit coeur, fragile.. bon ok il n'a rien de fragile mon coeur mais tout de même, ça ne se fait pas. « Et puis tu fais quoi là ? » oui il y a bien une raison de sa présence ici, non ? Boh, allez, je sais que c'est moi la raison.. mais je veux l'entendre de sa bouche.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20   ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:12

Il est tard et je crois que vais pas réussir à dormir avant un petit moment ce soir. Alors je me dis que je vais utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile comme aller courir. Bon je sais que la nuit c'est pas forcément une bonne idée. Mais bon je pense pas que quelqu'un aura la même idée que moi. Et puis comme ça la production va être obligé d'utiliser ses caméra infrarouge, faut bien qu'ils utilisent leur matériel. Oui c'est donc pour la bonne action que j'enfile un pas de jogging moulant, un tee-shirt et un gilet avec des petites bandes réfléchissante au niveau des bras. Je nous les lacets de mes baskets elle aussi avec une option réfléchissante, comme ça si jamais y a quelqu'un d'aussi bizarre que moi pour aller dans la forêt à cette heure de la nuit on risque pas d'entrer en collision. Je préviens Esteban de pas m'attendre pour aller dormir si jamais le sommeil frappait à sa porte, il me parle d'un sanglier. Euh...ok. C'est une légende ou un truc comme ça ? Je hausse les épaules, même pas peur. J'attache mes cheveux rapidement, je regarde l'heure à me montre ça va, je me donne une petite heure de détente et je retourne dans l'immeuble. Ce qui est bien avec Hawaï c'est que même le soir il ne fait jamais très froid. Il fait juste frais comme il faut. Je démarre mon footing au niveau du jardin tranquillement pour que ça me serve d'échauffement et quand j'arrive près de la forêt j’augmente le rythme considérablement. Mes foulées sont plus grandes plus rapide et là j'ai vraiment l'impression de faire du sport contrairement à tout à l'heure. Rapidement je suis stoppé par la présence d'un blond qui me force à m'arrêter dans ma course. Je manque de ma casser la gueule, qu'est ce qu'il fait là ce con ? En plus il m'a fait peur. « Putain Jasmine tu m'as fait peur !! Ne refais plus jamais ça !! » Oui ben il n'est pas le seul a avoir eu une peur bleue. A bout de souffle je place mes mains sur mes hanches, je le regarde d'un oeil mauvais. « Tu crois que je l'ai fait exprès ? Je te ferais dire j'ai eu peur moi aussi... » Je lui dis alors en tentant de reprendre mon souffle. Qu'est-ce que je fais là ? « Je suis venue chasser le sanglier, je t'ai pisté et au vu de la trace de tes pas je me suis dis que tu devais être le gros porc en question. » Bon oui je suis sèche mais à la base c'est de l'humour, d'ailleurs je souris là. Comment ça ça se voit pas ? Et lui il fait quoi ? Il vient faire un rituel wicca ? « Je te retourne la question. » Je lui demande alors que je retrouve enfin mon souffle. « Oh et je faisais un footing. » Je finis par dire un sourire espiègle déformant mon visage. « Toi je suis sûre que comme d'habitude tu me cherchais. » Je comprends, je crois que je suis devenir indispensable à son bon fonctionnement. Je lui donne une petite tape amicale sur l'épaule, allez déride toi blondinet.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20   ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:12

Ah mais quelle idée merveilleuse que j'ai eu ce soir ! Enfin cette nuit ! Faire une balade dans la forêt en pleine nuit, non vraiment c'est une idée ingénieuse et je pense que si je pouvais me faire l'amour je le ferais tellement je suis génial. Bon à côté de ça faut pas que j'abuse non plus, c'est pas non plus l'idée du siècle j'en ai bien conscience. Bien. Je suis donc là occupé à faire mon ronde dans cette forêt que je ne connais encore que très peu il faut bien l'avouer, et là, j'entends des bruits de branchages derrière moi qui se brisent sous le poids de quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est, à vrai dire sur le coup je m'en fiche un peu mais lorsque je l'entends une deuxième fois je me dis qu'il faudrait peut-être que j'aille vérifier de quoi il s'agit. Du coup, je me tourne dans la direction contraire et puis je me dirige vers l'origine du bruit. Et là, là ! Surgit de nulle part une Jasmine en furie qui me fait flipper ma race. J'ai eu peur je me voyais déjà partir, putain ! Pourtant elle ne fait pas spécialement peur à la lumière je ne comprends pas. Bon disons qu'elle m'a surpris la pute. D'ailleurs au passage la brune a faillit se casser la gueule mais j'ai même pas relevé, trop choqué par sa présence je dois bien l'avouer. Je l'engueule presque ; c'est mon premier réflexe en fait. Là elle me sort qu'elle aussi elle a eu peur. Oui beh eh. C'est pas de ma faute non plus du coup ! Je lui demande ce qu'elle fait là tandis que j'essaie de retrouver un peu mes esprits, un peu trop déboussolé par toute cette situation pour le coup rocambolesque. Je veux dire quelle est la probabilité de retrouver Jasmine ici à plus de minuit ? Aucune. Ah mais tout s'explique ! Elle m'insulte mais ça me fait rire, je dois vraiment pas avoir toute la lumière à tous les étages hum. « Cesse de m'insulter, ma graisse t'a tenue chaud la dernière fois » remember quand elle s'est glissé dans mon lit ? Oui c'est ça dont je parle. Enfin ma graisse.. comme elle l'a vu la dernière fois dans la salle de sport je n'en ai même pas un gramme. Que voulez-vous que je vous dise ? Le travail, les amis, le travail ! C'est la base. Elle me retourne la question. « J'étais venu prendre un peu l'air et me dégourdir les jambes » oui et aussi vaincre l'ennui. Oh elle faisait un footing. « Oh j'avoue ça peut pas te faire de mal » oui je suis méchant mais oeil pour oeil dent pour dent n'est-ce pas ? C'est ce qu'on dit, non ? Bien. Je ne suis pas sérieux d'autant plus j'espère qu'elle le sait. Si elle elle est grosse alors les autres filles de ce nid devraient se plaindre davantage.. Elle me fait rire quand elle me sort que j'étais venu la chercher. « Ouais aussi, j'arrivais pas à dormir je crois que je me suis trop habitué à ta présence » oui je mens. Et je joue aussi. Parce que je me dis que si Finnick montre à nouveau les images de nos petites entrevues lors des primes alors ça fera une raison de plus à Esteban pour rager. Car j'aime quand Esteban rage. Bien. « Bon beh maintenant que t'es là tu vas te balader avec moi, je crois que je te laisse même pas le choix en fait » voilà j'annonce carrément.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20   ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:40

Ah c'était une idée lumineuse d'aller faire un footing en pleine nuit, oui lumineuse... Mais bon pour ma défense j'étais persuadé que je serais seule, qui aurait penser le contraire. Il fait nuit, il est minuit passé... y a pas grand monde qui irait dans la forêt à cette heure là. A moins d'être un espèce de sorcier wicca. Là je pense que c'est possible. Enfin après je sais pas trop ce que c'est la wicca ou le vaudou tout les trucs comme ça. Je me dis juste que la forêt après minuit c'est un bon endroit pour les genres gothiques. Et je crois qu'ici y a pas de gens comme ça. Peut être Apolline, ouais c'est la seule que je pourrais imaginer en pleine transe à moitié nue entrain de s'ouvrir la main avec un couteau magique ou je sais pas quoi. Mais puisque j'ai croisée sa chevelure arc-en-ciel juste avant de sortir de l'immeuble, je m'inquiète pas. Je suis même un peu trop sûre d'être toute seule. Si bien que lorsque je rencontre Jouko, j'ai la trouille de ma vie. Il me gueule dessus. Ouais bon ça va hein, il est pas tout seul dans l'histoire. Alors quand il me demande ce que je fais là ben je suis pas forcément très gentille pour le coup. Ouais la comparaison avec un porc est certainement exagérée. Ça le fait rire, moi je trouve pas ça très drôle... enfin si un peu. Le sourire doit me trahir c'est ça ?  « Cesse de m'insulter, ma graisse t'a tenue chaud la dernière fois » Oui bon si on pouvait éviter d'en parler pendant 500 ans de cette histoire hein ? Parce que bon je crois que ça a déjà fait pas mal de dégât dans l'esprit d'Esteban. Je dis rien je me contente de bouder trente seconde. Il me dit qu'il est parti prendre l'air, il est peut être insomniaque ? Ou bien il est... du genre psychopathe... ? Moi au moins j'avais une bonne raison, genre faire un footing. « Oh j'avoue ça peut pas te faire de mal » Mais oui maintenant c'est moi la grosse. Oui bon ça me fait rire, légèrement. Parce que c'est pas très gentil quand même. A mon avis la vrais raison de sa présence ici c'est qu'il me cherchait, normal. Il est accro à moi vous vous souvenez ? « Ouais aussi, j'arrivais pas à dormir je crois que je me suis trop habitué à ta présence » Ah ah. « T'as qu'à dormir entre Esteban et moi.... » Je lui dis sur le ton de l'ironie bien entendu, parce que y a pas moyen qu'il squatte mon lit, pas quand Esteban est là en tout cas... Ah ah. « Bon on va en parler longtemps de ça ? Parce que y a pas vraiment matière à discuter hein. Tant qu'à faire autant ajouter des détails, genre on a baiser comme des lapins, parce que sinon c'est pas drôle... » Je lui dis en riant légèrement. C'est vrai c'est quand même dingue de faire toute une histoire sur pas grand chose hein, si encore on avait quelque chose... mais puisque ce n'est pas le cas. Me balader avec lui ? Euh comment dire j'étais là pour courir. Oui bon d'accord ok. « Oui mais on se tiens pas la main, même si t'en a envie parce que ça pourrait créer des problèmes. » Encore. Ah ah, je suis tellement drôle.

Désolée pour l'attente...  elephant 

Contenu sponsorisé

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20   ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20 Empty

 

ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electric feel (14/04, 12)
» SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» She's got electric boots # 25.03 - 15h26
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-