GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 one step closer, 15/04 - 19h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:54

w/@maha
Dix-neuf heures passé. À cette heure-ci, Mylah a l’habitude, en semaine – puisque le week-end elle est régulièrement à un vernissage ou d’autres activités du même type -  de s’occuper sagement dans son appartement, à l’aide d’un livre, d’un film ou d’une activité sportive qu’elle peut exercer seule. Mais dans tous les cas, il s’agit d’une case horaire dont elle profite pour se distraire et se couper du travail, dans l’idéal, puisqu’elle n’est jamais à l’abri d’une dose de boulot qui s’ajoute tardivement. Sauf qu’en s’embarquant dans l’aventure Fake Lover, ses habitudes ont été mises à mal et elle commence à ne plus avoir le contrôle parfait de son planning. Elle se sent déréglée, et il faut qu’elle remette les choses en ordre, sans quoi elle peinera à se réhabituer à son mode de vie habituel une fois sortie d’ici. Alors quand elle aperçoit sur sa montre qui ne la quitte jamais qu’il n’est pas loin d’être dix-neuf heures, elle se précipita à la salle de bain pour y prendre sa seconde douche de la journée, avant de filer au dressing pour se changer et mettre une nouvelle tenue. Maintenant, il est l’heure de s’occuper et bien même si elle a tendance à trouver le temps long ici et à parfois ne pas savoir que faire, elle se débrouille pour trouver un livre qu’elle emporte avec elle à la salle de bal. Elle lit plutôt vite, mais cela l’occupera quelques jours, à condition que rien ne vienne la chambouler quand elle s’accorde un peu de temps pour elle. Oh, elle a toute la journée pour cela, mais elle a une case horaire réservée pour ce genre d’activités, ce n’est pas pour rien. Elle prend place sur l’un des fauteuils et commence sans tarder sa lecture, mais se retrouve bien vite interrompue par une présence étrangère dans la pièce. Quand elle relève le nez, elle reconnaît Maha, qu’elle observe quelques instants avant de refermer son livre – en prenant soin de laisser son index à la page où elle s’est arrêtée, en espérant le remplacer rapidement par un véritable marque-page. « Maha. » L’interpelle-t-elle calmement. Ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de hurler pour attirer l’attention de quelqu’un. Dans le pire des cas, si Maha préfère continuer son chemin, elle s’en remettra. Mais la blonde semble être parvenue à capter le regard de la brune. « Tu t’entends bien avec Léo, n’est-ce pas ? » C’est ce qu’elle a cru comprendre, mais puisqu’elle ne cherche pas à être à jour ni dans les potins, ni dans les relations des autres, elle peut tout aussi bien se tromper. « Si c’est le cas, il faut que tu m’expliques ce que tu peux bien lui trouver comme qualités. » Parce qu’elle doit bien lui en trouver pour le supporter plus de dix minutes. « Parce qu’il n’a même pas besoin d’ouvrir la bouche que j'ai déjà envie de le frapper. » Son petit air de branleur plaqué sur le visage lui suffit pour se convaincre qu’elle n’obtiendra jamais rien de Léo. Elle ne remet pas en doute le fait que Maha puisse s’entendre avec lui, elle ne comprend simplement pas comment cela se fait. Alors elle cherche des réponses, bien même si ce n’est pas cela qui l’aidera à faire un pas en direction de Léo.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: Re: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:05

Je ne trouve plus mon perroquet, CoinCoin ou Martin pour les intimes. J'espère juste qu'il est avec son nouveau propriétaire parce que sinon je vais me faire tuer. Enfin, il ne fallait pas me coller avec ce volatile entre les mains, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors les autres n'en parlons pas ! Je traverse la salle de bal lorsque la voix de Mylah s'élève rapidement. Instinctivement, je pivote dans sa direction. Que se passe t-il ? « Présente » je réponds bêtement en me demandant ce que peut me vouloir la demoiselle. Elle me parle de Léo, ah, grande discussion en perspective. Léo n'arrête pas de me dire qu'il n'arrive pas à s'entendre avec, je trouve qu'il fait le difficile quand même. Je finis donc par m'asseoir sur un canapé. « Je le supporte oui » je laisse échapper alors avec un sourire en coin parce que je préfère minimiser les choses, on ne sait jamais ici. « C'est parce que tu es restée sur ta première impression ça ? » je lui demande alors parce que Léo n'est pas si insupportable que cela, elle exagère aussi, comme Léo, je vous jure les deux. « Il est plutôt serviable et drôle, m'enfin, je suis aussi bon public tu me diras» je veux bien lui concéder, mais je ne suis pas sûre d'aider la jeune femme à se faire un avis sur son partenaire. « Et puis c'est à peu près la seule personne qui s'occupe de moi à peu près correctement aussi » je place parce que c'est vrai, Léo satisfait la plupart de mes caprices réalisables. J'ai commencé à lui apprendre la valse parce que je m'ennuyais, j'ai presque réussi à le saouler, il s'occupe de mon perroquet comme le sien -mon dieu, il m'enlève une épine du pied-, il n'est pas là à me prendre la tête comme Addil, Hugo ou même Lamine et ça change. « Je pense qu'on ne doit pas avoir affaire à la même personne » je souligne alors dans un vaste sourire en haussant les épaules. Il est la personne que j'apprécie le plus et pour elle, cela doit être complètement l'inverse.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: Re: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 2:20

Si jusqu’ici les deux jeunes femmes n’ont jamais échangé plus de quelques mots au détour d’un couloir, Mylah compte bien y remédier en ce début de soirée. Parce que Maha la fascine. Oui, carrément. Pas parce qu’elle dégage une beauté à couper le souffle ou parce qu’elle parait particulièrement mystérieuse, mais parce qu’elle arrive à supporter Léo et cela, Mylah ne le comprend pas, elle a besoin d’analyser les raisons qui poussent la brune à supporter cet énergumène. Elle ne peut pas rester dans le flou plus longtemps, elle est forcément passée à côté d’un détail, celui qui ferait qu’elle parviendrait à voir un peu de bon chez Léo. Pourtant, elle connait la chose la plus importante sur lui, celle que Maha ne connait pas encore, cela devrait créer des liens, mais ce ne fut pas le cas. Alors quand la blonde est parvenue à capter l’attention de sa camarade, elle entre directement dans le vif du sujet. Parce qu’elle n’aime pas tourner autour du pot, pas quand quelque chose lui échappe. Elle le supporte. Non, Mylah est persuadée qu’il s’agit un peu plus que cela. Elle, elle le supporte, elle le supporte parce qu’elle n’a pas d’autres choix puissent qu’ils partagent le même lit et que leur destin est lié lors des nominations. Maha, elle… elle l’apprécie. Vraiment, elle ne comprend pas. « Il ne m’a pas vraiment donné l’occasion de me faire une autre opinion. » Elle n’a pas non plus aidé, mais la faute est partagée. « Très bon public alors, parce que j’ai beaucoup de peine à associer le mot serviable à son prénom. » C’est elle la plus serviable entre eux deux, puisqu’elle lui lave son peignoir. Plus pour longtemps, ceci dit. Elle ajoute que c’est à peu près la seule personne qui s’occupe d’elle correctement, ce qui provoque une esquisse de sourire à Mylah. « Comment tu as réussi à le dresser ? » Parce qu’il s’agit bien de cela, elle ne voit rien d’autre. Si Maha lui révèle son petit secret, elle ne compte pas pour autant réduire Léo au rang d’esclave, mais il serait temps qu’il se montre serviable à son tour. « Ah, cela, c’est certain. » Elle ajoute, c’est évident qu’elles n’ont pas à faire à la même personne. « Et toi, avec Gekko, cela s’arrange ? » Elle demande, l’air de rien, sachant pertinemment que ce n’est pas l’amour fou non plus entre eux, merci Akela. « Il doit certainement y avoir un lit de libre qu’il pourrait monopoliser, afin que Léo puisse se faire une place à côté de toi. » Elle continue sur le même ton innocent. Cela lui rappelle sa conversation avec Nirvana d’il y a quelques semaines, mais elle peut bien essayer d’arranger les choses comme elle le souhaite, son partenaire ne verra sûrement aucun inconvénient à dormir avec Maha. Car Mylah ne compte pas changer de lit, elle a celui-ci depuis sa première nuit ici, elle ne compte pas le quitter puisqu’elle y est habituée.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: Re: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:17

Je crois que c'est à peu près la première fois qu'on risque d'avoir une conversation de plus de deux mots avec Mylah. Elle ne comprend pas ce que je peux trouver à Léo. « C'est parce que vous vous êtes pris en grippe » je réponds alors en haussant les épaules parce que c'est réaliste, à ce stade de l'aventure, elle n'est plus du tout objective concernant son partenaire. Comment je l'ai dompté ?« C'est tout un art » je ronronne alors d'un air taquin parce que je n'ai pas eu besoin à dresser Léo comme lui dresse Martin, le perroquet, pour ceux qui n'ont pas imprimé son changement de nom. Mais je veux bien lui confier mon petit secret, si ça peut l'aider avec son asiatique, je serai heureuse d'y contribuer. « Il faut demander beaucoup dès le début, puis après tu diminues tes exigences et comme ça il a l'impression que tu fais des concessions » je lui propose en plaisantant même si Léo peut très bien dire que j'ai calmé mes pulsions de dominatrices de la première semaine. « Non mais je crois juste qu'il aime bien les emmerdeuses» je conclus simplement en étirant un vague sourire. Mylah dévie la conversation sur mon partenaire, je crois que notre association est encore pire que la leur. Y a aucun dialogue, plus rien à sauver de mon côté, j'évite simplement de lui parler, je fais mon maximum. « Non, toujours pas » je fais mine de déplorer bien que cela ne soit pas vrai. On ne s'entend pas et c'est un peu de nature publique en fait. Elle suggère que je me trouve un lit et que Léo pourrait dormir avec moi, comme par hasard. « Je note qu'on essaie de se débarrasser de son partenaire » je souligne alors en me marrant. « Mais je m'en voudrais de savoir que c'est à cause de moi que tu dors toute seule » j'ajoute, la main sur le coeur, en la regardant le regard moqueur. Vous comprenez, elle a dû s'habituer à dormir avec son binôme maintenant. Je ne suis pas prête à utiliser Léo en peluche la nuit parce que je pense au bonheur de Mylah. « Je ne peux pas te priver de lui et je crois qu'il n'est pas encore prêt à t'abandonner » je lance sur un air de dramaqueen, comme je sais si bien le faire.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: Re: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:25

Mylah est restée sur sa première impression, elle l’admet volontiers, mais il faut dire que son partenaire n’a rien fait pour l’aider à changer d’avis. Maha estime qu’ils se sont pris en grippe et Mylah ne peut guère la contredire, c’est une évidence. « Il n’y avait pas d’autre option, de toute façon. » C’était écrit, ils sont bien trop différents pour se supporter, ils ne peuvent que se prendre en grippe. Dès la première semaine, alors que les hostilités n’étaient pas encore lancées, ils n’arrivaient déjà pas à communiquer, c’était un signe. Léo est serviable, à en croire les propos de Maha. Drôle, ça, Mylah veut bien l’admettre, mais serviable, non, ce n’est pas un terme qu’elle parvient à associer à son partenaire. La brune l’a dressée, c’est aussi simple que cela, elle ne voit pas d’autres options. Et si elle peut lui donner son secret, Mylah est preneuse. Parce que jusqu’ici, la blonde s’est montrée très serviable envers Léo, il serait temps qu’il se montre généreux à son tour. C’est tout un art, parait-il, mais Maha se montre plus précise par la suite. « Et juste pour m'aiguiller, tes exigences du début ressemblaient à quoi, par rapport à celles d’aujourd’hui ? » Qu’elle sache ce qu’elle peut oser demander à son partenaire sans que ce ne soit trop, ou au contraire, pas assez. Car oui, Mylah est certaine qu’il s’agit d’un tuyau fiable et non d’une plaisanterie. « Je vais faire comme si tu ne ne venais pas de me traiter d’emmerdeuse. » Rétorque-t-elle par la suite, parce qu’elle n’a vraiment rien d’une emmerdeuse, Mylah, c’est certain, hm. Mais puisque Maha lui a donné un tuyau, elle va essayer de passer outre sa réflexion. En parlant de partenaire, Mylah n’est pas la seule qui subit un partenariat qui ne lui convient pas, ce n’est pas l’amour fou entre Gekko et Maha, c’est de notoriété publique. Bon, les choses ne s’arrangent pas, rien d’étonnant et cela arrange les affaires de Mylah qui rebondit immédiatement pour lui faire une proposition qu’elle ne pourra refuser, à coup sûr. « Je suis sûre que tu es en mesure de me comprendre. » Lance-t-elle, accompagné d’un léger sourire. « Tu n’as jamais essayé de te débarrasser de Gekko ? » Elle peine à le croire, mais si c’est le cas, c’est tout à son honneur de supporter un partenariat qui ne lui convient pas. « Tu n’as pas à vivre avec cela sur la conscience, je serais en mesure de le supporter, merci de t’en inquiéter. » Maha est pleine de bonté, bonté dont elle pourrait se passer, cela arrangerait Mylah. « Oh si, tu peux, je t’assure. Et puis, je suis certaine qu’il est prêt à m’abandonner si c’est pour venir auprès de toi. » Parce qu’il y a un truc qui se passe entre eux, elle n’est pas aveugle. « Tu es dure en affaire. » Elle lâche, ensuite, avec une moue boudeuse. « Il n’y a aucun moyen de te convaincre ? » Il doit y en avoir un, obligatoirement. « Même pour une nuit ? » Bon, elle préfèrerait avoir le lit conjugal pour elle toute seule plus d’une nuit, mais ce serait déjà un bon début, ça lui manque de plus en plus de ne plus disposer de l’espace comme elle le souhaite.

Contenu sponsorisé

one step closer, 15/04 - 19h37 Empty
MessageSujet: Re: one step closer, 15/04 - 19h37   one step closer, 15/04 - 19h37 Empty

 

one step closer, 15/04 - 19h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + one step closer (le 28/01 à 09h)
» Every breath, every hour has come to this. One step closer. ► 07/12 - 17:56
» Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit
» beneath your beautiful (mardi, 19h37)
» feels like freedom [Lundi ; 19h37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-