GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:37

POUR ELYAN
Une première journée dans la maison venait de s'écouler. Si j'en étais heureux ? Partiellement. Certains habitants ne me plaisaient pas vraiment et mon caractère de merde ne jouait pas en ma faveur. J'aurai aimé apprécier tous ceux qui partageaient cette aventure avec moi mais ça m'était impossible. Il y avait beaucoup de tête à claque et même si je devais très certainement en faire partie, je savais que j'avais plus de raisons d'être ici que certaines autres personnes. Anyway, comme dirait l'autre, je n'allais pas laisser les connards plomber mon moral. J'étais remonté à bloc et je savais que j'avais un maximum de chance de mon côté. Il était près de 22 heures lorsque les derniers habitants quittèrent le salon pour rejoindre leur pieu. Il est clair que la soirée de la veille avait été mouvementée et nous étions tous... fatigués ! Pour ma part, je tenais à rester encore un peu, histoire de me retrouver tout seul avec moi-même. Ainsi, allongé sur le sofa, j'attendais qu'on me coupe la lumière. Ce qui ne se fit pas attendre. Le bruit de ma respiration berçait mes pensées à un rythme plutôt calme, le noir avait envahi mon champ de vision et soudainement, je ne pensais plus à rien qu'à l'enjeu de l'aventure. La tranquillité environnante me fit du bien, c'était plus sympa que le brouhaha incessant lorsque nous étions tous ensemble... Et puis, brusquement, une nouvelle respiration se mêla à la mienne et j'entendis des pas. Sur mes gardes, je me redressai sur mes coudes lorsque la lumière s'éclaira... Fermant les yeux rapidement, je fus surpris par l'éclair blanc qui me frappa, violemment. Puis, lorsque mes iris s'habituèrent enfin à la lumière, je reconnu Elyan, un autre participant.

« Hello ! »
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:14


Une envie subite de ne pas dormir, je préférais laisser ma partenaire dormir et me promener et puis, me coucher à dix heures à peine, ce n'était pas pour moi, habitué de vivre la nuit, j'arpentais les rues à la recherche d'une source, j'aimais prendre l'air et marcher à cette heure ci de la nuit pourtant, je n'avais pas l'envie de me retrouver sur le toit. Dans la cuisine, je me préparais un verre de lait lorsque les lumières s'éteignirent « Shit » Je n'avais pas repéré où se trouvait l'interrupteur et était plus qu'insatisfait de cette lumière automatique, je tentais de bouger pour permettre au capteur d'enregistrer mes mouvements mais ce n'était pas possible, je grognais presque, plus encore lorsque la table rencontra mon corps. Je fini par sortir de la cuisine et soupirait, tenant le mur d'une main, je cherchais sans cesse cet interrupteur qui me permettrait de voir ce qui se passait, je n'étais pas assez habitué à cette maison pour me permettre d'y voyager les yeux fermés. J'atteignis une pièce mais je ne me souvenais plus laquelle, j'étais quelque peu bruyant de par mes pas lourds et mes gestes imprécis, je touchais du bout du doigts l'interrupteur et aperçu le salon, je regardais autour de moi et eu un minuscule sursaut lorsque j'aperçus, allongé sur le canapé, Gallilé « On a pas idée de s'installer là, tu attendais une proie? » J'arquais un petit sourire en coin, portait à ma bouche le verre de lait qui donna un coup à ma pseudo virilité.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:13

Un peu surpris par la présence d'un autre candidat, je dû prendre quelques intants pour me faire à la clarté de cette fichue lumière. Après avoir enfin réalisé que je ne retrouverai certainement plus le calme dans lequel je m'étais plongé, je poussai un long soupir. Aussi sympa puisse avoir été Elyan, je ne tenais à voir personne. Peu importe, je plantai mes yeux dans les siens, ne pris même pas la peine de sourire à sa remarque. J'avais la tête de quelqu'un qui attendait sa proie ? N'importe quoi ! Soupirant, je secouai la tête de gauche à droite avant de plonger mes yeux dans les siens et de lui répondre sur un ton tranchant.

« Je jouissais de ma solitude, mais t'as tout bousillé. »

Et puis, soudainement, je réalisai que ce n'était pas forcément l'instant propice à me montrer désagréable avec queqlu'un. Même si je n'avais pas du tout envie de fréquenter qui que ce soit en cet instant précis, je serrai les poings littéralement et ravalai mon égo pour tenter de me faire un ami de plus. Puisque nous n'étions qu'à la fin de notre première journée ici, il valait mieux pour moi et pour mon image que je me montre amusé et sympa plutôt que froid et distant. M'asseyant alors sur le canapé, je quittai un instant ses yeux pour fixer le vide en passant mes mains dans mes cheveux.

« Mais puisque t'es là, autant qu'on en profite un peu. »
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:21


Des plus tranchants, Gallilée m'annonça qu'il profitait de sa solitude et que j'avais tout gâché, soit, je haussais les épaules et regardant autour de moi, je reportais mon attention sur le jeune homme à qui je répondis « Je crois que tu t'ai trompé de lieu, d'époque et surtout d'émission ... Si tu crois pouvoir librement profiter de solitude, sors d'ici tout de suite » Ces candidats me faisaient rire jaunes, ils en avaient déjà marre de voir un candidat débouler à chaque coin de rues mais nous étions plus de vingts dans une maison - certes grandes - mais tout de même. Sur un ton un peu moins tranchant, il ajoutait qu'il fallait profiter de ma présence, je fis quelques pas en avant pour le rejoindre et m'enfoncer dans un pouf avec un lourd soupir, je lui faisais presque face mais gardais une certaine distance « Et bien soit, profitons de cet instant en tête à tête » Je regardais autour de moi cette maison silencieuse et fut parcouru d'un frisson, je détestais le silence et j'aimais parler pour ne rien dire, afin d'éviter tout blanc probable. Je plongeais mon regard bleuté dans les yeux de Gallilée et attendit qu'il ouvre la bouche.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:42

Okay, je ne m'étais pas montré très sympa au premier abord, mais la réplique du jeune homme me fit soupirer une nouvelle fois. Ressentir un besoin de solitude dans ce jeu n'était pas synonyme que nous n'étions pas fait pour lui mais simplement que nous avions besoin, parfois, de nous évader un peu. Apparemment, Elyan ne semblait pas partager mon point de vue sur cette activité nocturne et pour tout vous dire, je m'en fichais royalement. Prêt à fermer ma gueule pour faire fi de ses commentaires et éviter une prise de tête, je le laissai venir s'installer sur le pouf, en face de moi. Son dernier commentaire me laissa de marbre. Je laissai alors mon corps s'installer bien plus confortablement sur le canapé puisqu'Elyan ne semblait pas en vouloir et ramenai mes mains derrière mon visage.

« Je suis Gallilée. »

Commençais-je par lui dire. C'était un rite de passage que de se présenter ici et je commençais gentiment à connaître les noms de tous les participants en lice pour le titre de grand vainqueur. Elyan ne m'était pas inconnu puisque je l'avais déjà repéré à la soirée d'ouverture, la veille, mais s'il voulait se présenter, qu'il le fasse, après tout, il fallait bien qu'on discute de quelque chose.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:51

Gallilée me laissa m'installer sur le pouf et se glissa plus simplement dans le canapé. Glissant ses mains derrière sa tête, il se présenta comme étant Gallilée, je le savais, j'avais bonne mémoire des prénoms et surtout s'ils sortaient de l'ordinaire, tant mieux pour moi, la plupart des prénoms avaient ce quelque chose de pas naturel « Je m'en rappelais, Elyan. » J'affichais un petit sourire aimable et ajoutais « Vivement les prochains jours où nous serons plus obligés de nous présenter à tout bout de champs, ou alors je vais porter une pancarte, je n'ai jamais autant dis mon prénom en une seule journée » Nous étions plus de vingts et certains n'arrivaient pas à retenir les prénoms, nous devions alors répété encore et encore. Comme pour discuter et me présenter, je partais dans un monologue sans fin « Pour faire simple et éviter toute question stupide, j'ai 25 ans et je viens d'Édimbourg, en Écosse ... Je suis photographe et célibataire, voilà, j'ai répondu aux questions les plus connes, approfondissons si tu veux bien » S'il voulait apprendre à me connaitre, ce n'était pas sur ces informations que je venais de lui balancer que ça allait marcher « Je préfère les questions plus personnelles et indiscrètes » J'étais d'un naturel curieux, j'invitais donc le jeune homme à l'être tout autant.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:39

La fameuse cérémonie des "je m'appelle" était devenue culte ici. C'était normal mais c'était tellement gavant à la longue. Même si je ne me souvenais pas de tous les noms de tous les participants, j'avais retenu celui d'Elyan, sans savoir vraiment pourquoi. Il avait une tête dont on se souvenait et puis un prénom comme le sien, c'était trop original pour s'oublier. Lorsqu'il se présenta plus à proprement parlé, je le laissai faire. Ainsi je savais donc qu'il avait 25 ans et qu'il venait d'Edimbourg, en Ecosse. Génial, je savais même qu'il ne couchait avec personne en ce moment, du moins, personne de bien précis. Encore mieux ! Je souriais sans grandes convictions, un peu dépassé par ce qu'il cherchait à me faire comprendre et puis, tout s'éclaira lorsqu'il me confia préférer des questions plus personnelles. Je ris doucement... Que voulait-il savoir de moi ?

« Des questions en particulières ? »

Lui demandais-je sur un ton amusé tout en le défiant des yeux. J'étais prêt à répondre à tout ce qu'il voulait savoir, restait plus qu'à choisir si ce que j'allais lui raconter serait du pipeau ou la réalité. De toute évidence, je n'avais aucune envie de lui laisser entre voir quoi que ce soit se rapportant de près ou de loin au secret que je cachais. Il était bien trop tôt et je ne tenais pas à le perdre, pas déjà. Quant à moi, je ne pris pas la peine de lui dire que j'avais 28 ans, que j'étais historien et que j'habitais à Sydney... qu'en avait-il à foutre après tout !
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:27


Je m'enfonçais dorénavant dans le pouf, posant d'abord mes mains sur mes cuisses puis nouant mes doigts entre eux, je le regardais me demander si j'avais des questions en particuliers, je souris en coin et était ravi qu'il ne se lance pas sur le même discours que le mien. Si je m'étais présenté c'était pour parler, pour combler un vide soudain et pour éviter les tu baises suivi d'un : au fait tu t'appelles comment, éprouvant. Je n'aimais pas les questions basiques tenant lieux de donner son âge, son sexe - ou ses envies sexuelles - ainsi que son lieu de résidence et le sempiternel : tu fais quoi dans la vie, je me fichais de ce qu'ils faisaient en dehors de l'aventure, je l'apprendrais rapidement si j'en avais envie. Gallilée m'avait donc demandé si j'avais des questions particulières à lui poser, j'en avais des tonnes mais devais-je lui faire peur de suite? « Je te propose un truc, on pose chacun nos questions, à tour de rôle, sans tabou? Je déteste les tabous même si on peut croire que je suis un gros coincé, j'ai une grande gueule, je parle beaucoup n'hésites pas à me dire de la fermer » Je tâtais le terrain, était-il prêt à répondre à chaque question? Quel genre de question attendait-il « Je te laisse commencer si tu es partant sinon, je serais obligé de réveiller un candidat pour lui tenir la grappe pour la nuit »
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:52

Addison était une fille qui parlait énormément pour ne rien dire, le pire, c'est qu'elle bégayait à chaque fois. Je crois que je venais de rencontrer son homonyme masculin. Elyan était sans doute un garçon adorable mais bon dieu qu'il parlait trop. Pourquoi s'attardait-il sur tant de détail ? Pourquoi se sentait-il obligé de me confier qu'il n'aimait pas les tabous, que c'était une grande gueule même s'il avait l'air coincé. Je m'en fichais, de tout ça. Ne pouvait-il pas aller droit au but ? Je souriais, pas forcément parce que j'étais content mais surtout parce qu'Elyan me faisait rire... Je ne comprenais pas ces gens qui avaient besoin de parler sans arrêt, qui avaient peur des silences. Pour ma part, je trouvais que parfois un bon silence valait mieux que certaines paroles jetées en l'air. Incrédule, je l'écoutais m'expliquer les règles de son jeu, puis me dire que je pouvais commencer. Je pris quelques instants pour réfléchir. Laissant un silence s'installer, obligeant Elyan à s'y faire. Je n'étais pas un grand bavard.

« Qu'est-ce que tu viens foutre dans un jeu comme Fake Lover ? »

J'étais direct mais je n'avais pas pour habitude de macher mes mots. Intrigué par les véritables raisons qui avaient pu pousser un jeune photographe célibataire à rejoindre une émission comme Fake Lover, je trouvai alors judicieux de commencer l'interrogatoire par cette question.

Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:28


La peur du silence et du vide, je la ressentais depuis des années, depuis l'enfance où dans le noir je désespérais de voir ma mère apparaitre dans l'embrasure de la porte, un sourire aux lèvres et le regard tendre, un rêve de gosse bien trop important pour moi. Ce silence et cette blancheur blanche des hôpitaux m'avaient rendus l'âme bien trop fragile, tout comme l'était mon corps dorénavant. Un silence s'imposa entre le jeune homme et moi, je ne pu que tourner le regard ailleurs, le regarder me paraissait souffrir, je fixais un point loin de moi, un point rose dans la peinture qui se trouvait sur le mur et je souris, je tournais doucement la tête vers lui lorsqu'il rouvrit la bouche pour me demander ce que je foutais dans une aventure comme Fake Lover « L'argent facile » Gagner une somme pharaonique à la fin de l'aventure me tentait, fallait il encore que je reste jusqu'à la fin, chose que j'ajoutais « A défaut de ne pas rester assez longtemps pour gagner une modique somme d'argent, je choisirais la reconnaissance » Je voulais montrer que j'étais un être à part entière et j'étais persuadé que ce tremplin m'aiderait plus qu'autre chose, à l'extérieur. « Qui est le candidat qui te saoules déjà au bout de deux jours? » Il n'avait pas l'air commode, il n'avait pas l'air d'aimer beaucoup de personnes ici, surement une carapace qu'il se formait.

Contenu sponsorisé

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty
MessageSujet: Re: everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10   everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10 Empty

 

everything that i want ϟ 14.03.11 à 22h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fly on. (19/05, 22h10)
» the descent (le 09/10 à 22h10)
» Fade like a Shadow (19/03 - 22h10)
» nightcall + le 15/11 à 22h10
» I don't believe that anybody, feels the way I do about you now ~ 10/04 | 22h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-