GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 1 ♣ Black and white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:24

Pour cette première soirée, Cupidon a opté pour un thème classique, soirée black & white. Le salon a été spécialement aménagé pour cette soirée, tout en noir et blanc. Comme d'habitude, un buffet a été mis en place, composé de divers chocolats noirs et blancs, des apéritifs et des boissons dans les mêmes tons. Vous pourrez trouver des tenus pour la soirée dans le cellier.

Sachez que Cupidon n'a pas choisis ce thème au hasard... Bonne soirée.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:49


La première soirée annoncé le début de la semaine, elle avait pour thème Black and White et, Cupidon annonça que ce thème n'était pas choisi au hasard, d'accord ... Je fonçais dans le fond de mon sac pour revêtir le costume blanc de la première soirée, lors de mon entrée dans la maison, affublée d'une chemise noire et d'une cravate blanche j'avais pourtant pas touché à mes cheveux, abandonnant le gel pour une coiffure plus sauvage. Je pris un temps fou à me préparer pourtant je fus le premier arrivé dans la pièce décorée pour l'occasion en noir et blanc, elle aussi, je préférais de loin les couleurs acidulées. Je me dirigeais vers le buffet pour chopper un chocolat blanc qui trainait dans une assiette, le portant à la bouche, je tournais le regard vers l'entrée où d'autres candidats feraient rapidement leur entrée, eux aussi.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:22



Liam s’avança à son tour dans le salon redécoré pour l’occasion. Assorti au thème de la première soirée de l’émission, le jeune Américain portait un simple tee-shirt blanc en col V sur lesquelles reposaient de fines bretelles noires de la même couleur que son jean. Ils avaient également ébouriffés ses cheveux et s’était brièvement parfumé. Confiant, il salua d’un signe de tête le garçon déjà présent et s’installa confortablement sur un canapé, attendant patiemment l’arrivée de ses camarades.

Black & White. La première chose qui lui vint à l’esprit fut la célèbre chanson du Roi de la Pop Michael Jackson, Black Or White. Avait-elle un quelconque rapport avec l’un des habitants ? Etait-ce une piste sur l’un des secrets ? Il prendrait le temps d’y réfléchir à tête reposée.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:22

Soirée Black & White... La première pensée de Lula fut : "Mouais. Vu & Revu." La suivante fut beaucoup plus optimiste, puisque voir le bon côté des choses était ce qui la définissait en tant que personne, ou presque. Peu importe si le thème n'était pas hyper novateur dans son genre, la jeune anglaise était persuadé que l'ange joufflu leur réserverait bien des surprises. Et si non, dans tous les cas c'était une bonne façon de faire la fête tous ensemble, que demander de plus ! C'est donc très impatiente que Louise se dirigea dans le cellier afin d'y dénicher sa tenue. Ok, première question : était-ce une robe ou une tunique ? Après essayage, il s'avérait que c'était une robe, mais drôlement putassière. Seconde question : comment une matière qui n'était pas du latex pouvait mouler à ce point ? A ce jour, la brunette n'avait pas encore la réponse. Bon, elle aurait pu se trouver gênée par son accoutrement, mais c'était mal connaître Lula & son aplomb légendaire. Ou sa nonchalance habituelle, ça marchait aussi. Puisque ce soir elle était résolument black, elle souligna ses yeux clairs de fard bien noir ce qui était un exploit en soi puisqu'elle ne se maquillait que très rarement, tandis que son perfecto en faux cuir (elle n'allait pas porter le cadavre d'une vache sur ses épaules, ça jamais !) cassait le look de la robe. Parfait. Elle était fin prête pour entrer dans l'arène où se trouvait déjà Ken, dans fameuse tenue de soirée. Un peu moins déguenillée que la dernière fois, certes. Lula le salua d'un sourire ainsi que Liam avant de se saisir d'un cocktail noir à la vodka - sûrement à base de curaçao pour posséder cette couleur si singulière, mélangée à de la fraise pour assombrir le tout. Enfin, approximativement « Si j'ai un truc à dérober ce soir, ce sera la recette. » lança-t-elle amusée à Elyan après avoir bu une divine gorgée, faisant bien sûr référence à leur petit aparté dans la bibliothèque.
Sigride

Sigride
MESSAGES : 281
LOCALISATION : Angleterre.
CITATION : « Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : KEANE - EVERYBODY'S CHANGING ♥
POINTS : 287

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PHOENIX.

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:57

Première soirée. J'en trépignais d'impatience. Actuellement j'étais pire qu'une petite fille devant ses cadeaux de noël encore emballés. J'avais d'abord longuement hésité entre deux robes, et plus précisément entre deux coloris de robes : blanc ou noir comme vous l'aurez certainement deviné. Finalement j'optais pour une robe noire, sobre, simple, mais élégante. Après une dernière retouche, consistant à une application volontairement forcée de rouge à lèvres, je descendais rejoindre les quelques candidats (alors au nombre de trois) déjà présents dans le grand salon.

Selon Cupidon, ce thème n'avait pas été choisi au hasard. Black and White. Noir et blanc. Oui, bon, alors je n'avais jamais été très douée en devinettes, j'avais toujours été la dernière au Cluedo ou au « Qui est-ce ? », enfin vous voyez où je veux en venir. Donc là, vous pensez bien que ça, ça ne me parlait pas du tout, mais alors pas du tout du tout ! Après quelques pas dans le grand salon, on sourire s'installa sur mon visage. Un sourire mutin, narquois. « Alors là, y'a une de ces ambiances ... »
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:05

Première soirée dans le nid. La voix de Cupidon résonnait dans celui-ci, annonçant par la même occasion le thème de cette dite soirée. Black and White ? Je restais impassible, je n'aimais pas trop. Rien d'innovant en soit. Mais vous connaissez le dicton, l'habit ne fais pas le moine. Le thème ne me plaisait peut-être pas mais j'allais peut-être bien m'amuser, du moins je l'espérais. J'entrais alors - en me faisant littéralement poussée - dans le cellier, et pris la première robe qui me venait. Robe qui me plaisait assez. Robe qui allait devoir partager mon corps avec des escarpins noires simples, histoire de faire contrastes avec la robe. Je m'avançais alors vers le grand salon, salon dans lequel il n'y avait pas encore grand monde. « Quelqu'un était black avant d'entrer dans Fake Lover ? » Le thème de la soirée était surement un indice d'un secret, alors, pourquoi pas essayer ?
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:06

Soirée black and white ? Hm, intéressant. J’avais justement un costume noir assez beau, très simple, très classe. Je l’enfilai ainsi qu’une chemise blanche, ajoutant par-dessus la veste. J’enfilai des chaussures noires et descendis dans le salon qui était décoré pour l’occasion. Cupidon avait dit qu’il n’avait pas choisis le thème au hasard… Pour le moment je ne compris pas tout de suite – bien qu’étant persuadé que ça avait un rapport avec un secret, ou plusieurs – alors je décidai de garder cette soirée en mémoire, peut être même de noter quelques petites choses dans un cahier, parce que j’étais du genre a oublié un peu trop vite les petits détails qui avaient leur importance, retenant ceux qui n’en avait pas. Je m’approchai du buffet et pris un chocolat blanc – je n’aime pas le noir – avant de le manger, c’était vraiment bon !
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:20

La première soirée, organisée par Cupidon, était déjà arrivée et d'après son annonce, le thème était black & white. Amusant comme thème, n'est-ce pas ? Ou alors, c'était peut-être uniquement elle et son esprit très enfantin qui étaient amusés par cette soirée plutôt basique. Mais quoi qu'il en soit, elle se rendit dans le cellier et attrapa les premiers vêtements qu'elle trouva. Elle les enfila en quatrième vitesse et se rendit alors compte qu'elle avait récupéré une robe courte avec un léger décolleté et de fines bretelles... Elle ne prit même pas le temps d'ajouter un quelconque maquillage ou de coiffer ses cheveux, elle ne pensait pas que c'était nécessaire et de toute façon, elle n'avait pas envie.
Une fois fin prête pour la soirée, elle ne prit même pas le temps de se regarder dans le miroir, puisqu'elle n'en avait que faire de savoir à quoi elle ressemblait à ce moment-là, elle était juste prête à s'amuser. Elle débarqua donc dans le salon, toute sourire en pensant à cette première soirée d'amusement. Sautillant jusqu'au buffet, elle s'empressa d'attraper une boisson, totalement au hasard et commença à la siroter doucement, en regardant les gens bavarder
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:39


Première soirée de l’aventure. Thème plutôt commun voire même totalement banal ceci dit il semblerait qu’il y’ait une signification à tout cela. Je demeurais perplexe, pensive, tentant de comprendre ? Oui il y’avait de cela. Puis je soupirai simplement, haussai les épaules avant de me lever pour rejoindre le cellier et attrapai la tenue que l’on m’avait assigné. Curieuse, je regardai immédiatement, au moins la couleur…noir. Je souriais contente qu’ils ne soient pas tombé dans le stéréotype et à la fois bien sympa on me donnait, pour une fois, l’opportunité de « changer de peau », tenter le côté obscur, si côté obscur il y’avait. Enfin, bref je l’interprétai ainsi. Mon esprit était assez détraqué pour me faire de long film, de longues démonstrations et réflexions inutiles, ayant seulement pour but mon divertissement personnel ou alors la création littéraire dit-on…Je m’égares.
Je grimpais les marches deux à deux, atteignant l’étage, la chambre plus particulièrement où je finis de découvrir ma tenue: une robe noire plutôt courte, avec des espèces de froufrou partout. Je restai devant quelques minutes pantoise avant de l’enfiler. J’allai me regarder dans un miroir et soudainement je me fis l’effet d’être l’égérie, la vedette, du Lac des Cygnes. Oui, oui, cette même histoire avec une demoiselle schizophrène qui se perd dans l’exploration de son « elle » intérieur. Je vous l’accorde, la fin est misérable mais bon. Ou alors c’était dans un film que j’ai vu ca ? Bref, c’est du pareil au même. Je finis par chausser mes talons puis descendais rejoindre le groupe en bas. A peine arrivée, j’entendis la voix de Maia s’élever, oui c’était bien Maia si ma mémoire ne flanchai pas, passons. Tout cela pour dire que sa réplique me fis exploser de rire, je lui adressai un sourire, avant d’aller prendre un verre et m’installer sur le divan. « Oups, pardon…Nympha…euh.. » fis-je dans mon Anglais hésitant, tout en me décalant vers la gauche, la fin du prénom m’échappant complètement.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:42

J'étais très enthousiasmée par l'annonce de cette soirée, peu importe si le thème était original ou non. En fait... je n'avais jamais assisté à un évènement du genre. Lorsque Cupidon nous avait appris la nouvelle, je n'avais pas perdu beaucoup de temps pour me rendre au cellier, et pour y dénicher une très mignonne robe blanche qui me correspondait davantage par rapport aux autres tenues. Je l'ai accompagnée de ballerines noires très simples, sans talons, histoire de ne pas me tuer les pieds avant la fin de la soirée. J'ai relevé mes cheveux en un chignon simple et un peu négligé, et n'ai absolument pas maquillé mon visage. Lorsque je suis arrivée dans le salon, j'ai été surprise de voir que peu de gens y étaient, encore. Je me suis dirigée vers le bar, où j'ai attrapé un chocolat noir. Puis, ne sachant pas vraiment quoi faire, j'ai simplement attendu. J'ai lancé un regard autour de moi, reconnaissant certaines personnes avec qui j'avais eu la chance de discuter, et d'autres qui m'étaient bien moins familières. J'imagine que c'était le moment idéal pour apprendre à mieux connaître mes nouveaux colocataires...

Contenu sponsorisé

Soirée 1 ♣ Black and white Empty
MessageSujet: Re: Soirée 1 ♣ Black and white   Soirée 1 ♣ Black and white Empty

 

Soirée 1 ♣ Black and white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» White is the new black | 24.09 | 2h40
» BLACK AND WHITE (+) 10/01 18H15
» You're black or white ? [12/12/10 à 10h45]
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51
» BLACK HOLE AND WHITE SPIRIT • 03.04 ~ 11H03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-