GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30	 Empty
MessageSujet: SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30    SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30	 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:29

@GIGI - LE 28/04 À 16H30

Ce n’est pas la première fois qu’il me vient l’idée de me faire un vrai quatre heures au salon de thé. Aujourd’hui, j’en ai particulièrement envie. Le soleil est présent et je garde mon grand chapeau pour y voir. J’ai adopté une tenue de saison que j’ai déjà portée lors d’un prime et que Zoey s’est permise de critiquer en disant que je me croyais à la plage ou au club Med. Et alors ? C’est des vacances d’être à Fake Lover, j’ai bien le droit de profiter du soleil et de la piscine puis d’adopter des tenues de saisons. Elle doit être jalouse de mon bronzage celle-là, en attendant, Gigi, elle, me trouve jolie et semble apprécier mes tenues. Je l’interpelle d’ailleurs quand je la vois traverser le jardin sans trop prêter attention à ce qu’elle faisait. « Gigiiii, tu viens boire un thé ? » Je place mes mains devant ma bouche pour porter le son plus loin. Je me demande d’un coup si Gigi c’est son vrai prénom. Ça fait un peu fake je trouve du genre Gigi la girafe, le jouet pour enfant. Mais bon, je m’y suis habituée et je trouve ça plus original qu’autre chose au final. « T’es de quelle origine ? » Je me permets de lui poser des questions plus personnelles maintenant qu’on est un peu plus proches qu’avant. J’hésite même à lui poser la question sur le prénom mais je le fais pas au final me disant que si c’est un vrai prénom, j’aurais l’air bête. « Elle a pas été vache avec toi aussi Zoey dans ses notations ? » Franchement, je m’attendais pas à un 6. En soit, c’est plus que la moyenne mais avoir la même note que Gekko ou Addil, ça me laisse un goût amère. L’animatrice a été franchement vache avec moi.
 

SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the end (1.08 - 16h30)
» I can't do this anymore, 22/10, 16h30
» serenity. 4/10. (16h30)
» ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30
» hey beau. (21 nov. - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-