GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Wendy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ how could you be so heartless ?  26/10; 16h30 Empty
MessageSujet: ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30   ৩ how could you be so heartless ?  26/10; 16h30 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:27

hermès

N'ayant rien d'autre à faire de son après-midi, la belle enfila l'un de ses plus beaux maillots de bain avec une idée incrustée en tête : profiter un peu du spa. Elle n'y avait pas été souvent, préférant les plages ou autres activités naturelles présentes à l'extérieur de la villa. Et puis, il fallait dire qu'elle ne savait pas trop avec qui y aller, non plus. Il était vrai que; dans ce nid, les beaux gosses ne courraient pas les rues. Ou les couloirs, ah ah. Nul. Accompagnée d'une de ses serviettes, elle avança, toujours, vers le sauna, remarquant une silhouette, au loin. Tiens tiens. Elle se demandait bien qui cela pouvait être. S'approchant un peu plus en poussant la porte qui était un peu transparente, elle découvrit Hermès. C'était une blague ? Elle hésitait entre prendre les jambes à son cou ou aller le rejoindre. De toutes façons, elle était grillée, il l'avait vue. A mois qu'il soit aveugle, ce qui était quand même très peu probable. Soupirant, elle entra un peu plus et se mit sur l'un des côtés. Elle aimait pas ce mec et, visiblement, il le savait. Et elle n'allait pas lui adresser la parole. Pour rien au monde. À moins que. « Dis-moi que ma présence te gêne, histoire que j'ai une bonne raison pour me casser d'ici, je t'en prie. » Elle roula des yeux. Pourtant, il ne lui avait rien fait. Mais c'était physique, c'était comme ça.
Hermès

Hermès
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

MessageSujet: Re: ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30   ৩ how could you be so heartless ?  26/10; 16h30 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:16

J'avais besoin de relaxation, d'être seul, de me revigorer pour le prochain prime puisque je savais que je n'étais pas dans les bonnes grâces de tous les candidats. Maintenant que Roark n'était plus, il restait Keziah. Je devais tout mettre en œuvre pour le faire sortir et il devait bien sur s'en douter maintena tque mon autre ennemi du nid était parti. Il fallait donc que je me relaxe pour trouver un plan digne de ce nom. Keziah était ma victime numéro 1 et peu apporte avec qui il se trouvait en couple, peu importe avec qui il était ami, je n'aurais de répits que lorsqu'il aura rejoint mon cher ami Roark. J'entrais donc dans le spa de la maison et attrapais une serviette au passage et commençais à me déshabiller. Je retirais tous mes vêtements jusqu'à même faire tomber le boxer blanc que je portais pour enrouler ma serviette autour de ma taille et entrer dans le hammam. Je m'installais dans un coin et posais ma tête contre le mur. Je devais me vider l'esprit. Et je sentais déjà que ça allait être difficile. Cependant, je ne pensais pas que cela le serait autant avec la venue surprenante de Wendy. Elle ne m'appréciait pas et ces propos à mon encontre me le confirmait encore une fois. « Tu n'es pas assez grande pour prendre une si simple décision par toi-même que tu me demandes de choisir pour toi. Pauvre petite... Assumes et casses-toi si je te dérange autant ! »
Wendy

Wendy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30   ৩ how could you be so heartless ?  26/10; 16h30 EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:20

L'idée du SPA était bonne, l'idée d'Hermès l'était moins. Pourquoi il était là, lui, d'ailleurs ? Il n'avait pas d'autres gens à faire chier ? Certes il était là bien avant elle mais, quand même. Sois galant et casse-toi. Mais non. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ne l'appréciait pas, en fait. À part le fait qu'il ne parle pour rien dire et qu'il se vantait souvent, non, elle ne voyait pas. Mais c'était amplement suffisant, pas vrai ? Il fallait dire qu'elle n'aimait pas trop les gens médisants, méchants, et souvent inutiles. Certes elle était une garce, mais elle savait être sympathique avec les gens qui le méritaient. Lui, non. Sale con. Il ne put s'empêcher d'ouvrir sa gueule, pour y sortir de la merde, comme d'habitude. « Pardon ? » fit-elle, en rigolant un peu, avant de continuer. « C'est pas parce que t'as trente piges et qu'à ton âge tu préfères t'enfermer dans une télé-réalité que tu dois me parler comme ça. Je suis pas ta copine. Et ouais, tu me déranges, mais je vais rester parce que je suis en manque d'embrouilles, alors énerve-moi, histoire que je me défoule. » Au moins elle était cash, et on ne pouvait pas le lui reprocher, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30   ৩ how could you be so heartless ?  26/10; 16h30 Empty

৩ how could you be so heartless ? 26/10; 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1