GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:42

Je rejoins la chambre Elvis en sachant que c'est désormais ici que Lamine dort.  Il a changé de chambre la semaine passé pour des raisons que j'ignore ou que je préfère sans doute ignorer et j'pense donc pouvoir le trouver entre ces murs puisqu'il reste introuvable dans le reste du nid. Il n'est pas très tard, les autres candidats de la chambre doivent certainement être encore debout en plus, ce qui nous permettrait de discuter seul à seul. Je rejoins donc cette chambre et après avoir refermer la porte derrière moi, je jette un coup d'oeil circulaire à l'ensemble de la pièce pour rechercher un signe de vie. Un signe de lui surtout. Mon regard se pose finalement sur le candidat qui ne dort pas mais qui s'est tout de même allongé dans son lit sans pour autant éteindre les lumières. Je ne sais pas ce qu'il fait ici, je le saurais sans doute plus tard. Je m'avance peu à peu en direction du lit et spontanément, je compte les pas. Je connais désormais le fonctionnement de cette chambre, je sais que si l'on fait plus de vingt pas, on se retrouve enfermés. Je le sais parce que cela m'est arrivé une fois. J'affiche un large sourire au candidat, cinquième pas. Je marche encore et arrive finalement à son niveau, douze pas. «Je suis venue te voir.» Mais cela me paraissait plutôt clair en fait. Sans lui expliquer, je contourne le lit et nous comptabilisons un total de dix-sept pas. Je recule de deux pas, j'avance de un. Vingt pas tout rond. J'avance encore et regarde les grilles de prisons encerclées la chambre. Oups. «Je ... Tu n'es pas qu'un ami pour moi.»  Je baisse alors le regard, je ne sais pas trop comment va réagir le français mais j'estime que c'était quelque chose qu'il devait savoir avant qu'on ne quitte le nid.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 2:45

Rien à faire, il s'y habitue pas à sa nouvelle chambre Lamine. Il a tout ici pourtant, un lit, de la place... mais pas Kira. Et dormir seul, il en avait perdu l'habitude alors maintenant, devoir la reprendre, c'est compliqué. Lamine ne regrette pourtant pas la décision qu'il a prise la semaine passée qui a été de quitter la suite Marylin pour la suite Elvis, toujours convaincu que c'était la chose à faire. Il ne pouvait pas continuer de partager le même lit que Kira, ni faire semblant, c'était plus possible pour Lamine. Il aurait probablement réussi à se contrôler jusqu'au bout, mais il tenait malgré tout à ne prendre aucun risque. Et puis, par rapport à Kira, il lui devait bien ça de partir, c'était une question de respect et on sait à quel point Lamine est à cheval là-dessus. Allongé sur son tout nouveau lit, Lamine est en pleine réflexion. Son aventure, ses liens, ses projets futurs, tout y passe et le garçon est tellement perdu dans ses pensées que seule l'arrivée d'une candidate comme Mackenzi aurait pu l'en tirer. Quand elle débarque quelque part, ça n'échappe jamais à Lamine même lorsqu'il est vraiment concentré sur quelque chose. Elle a cette sorte de pouvoir sur lui qui est de parvenir à capter son attention, tout le temps, à sa simple apparition dans le champ de vision du français. Son regard suit son déplacement à l'intérieur de la pièce, et il ne remarque pas tout de suite que les grilles se referment sur eux. À vrai dire c'est sans importance sur le moment, Lamine n'envisage pas de quitter cette chambre, pas dans la demi-heure tout du moins alors pour lui ça ne change pas grand-chose. Mackenzi l'informe dans un premier temps qu'elle est venue le voir, sous-entendant qu'elle le cherchait lui, et personne d'autre. « oh, oh. je crois savoir pourquoi. » il laisse entendre dans un fin sourire, alors qu'en fait, pas vraiment. « oui, j'avoue, comme tous les mecs dimanche j'ai louché sur ton décolleté. mais franchement j'pensais avoir été discret. » Ce n'est certainement pas pour parler de ça que Mackenzi est là, mais sentant que les choses pourraient bien très vite prendre la tournure hyper sérieuse qui le gêne tant, il préfère plaisanter de la situation tant qu'il le peut. Et effectivement, ça ne dure pas. Mackenzi se rapproche du lit et bientôt, elle répond à la question restée sans réponse quelques jours plus tôt, lui assurant qu'elle ne le perçoit pas uniquement comme un ami. Lamine se redresse doucement pour s'assoir en tailleur. Difficile de dire s'il est surpris, sonné, ou juste embarrassé. En tout cas, dans l'immédiat, il a bien du mal à soutenir le regard de sa camarade qui, de toute façon, le fuit également du sien. Il a un peu l'impression de se revoir avec Kira une semaine plus tôt, et vraiment, il peine à trouver quoi répondre à ça sans avoir l'air d'un con qui ne sait pas où il vient d'atterrir. « d'accord, mais... pas qu'un ami, ça veut dire que je suis quoi du coup ? » Lamine ne joue pas à l'imbécile, pour lui c'est pas aussi évident que pour d'autres. Elle lui dit qu'il n'est pas qu'un ami, d'accord, mais est-ce que ça entraine forcément le niveau d'estime le plus haut, avec des sentiments et tout le tintouin, il en sait rien. Étant donné qu'il est un grand frère pour plus d'une candidate ici il ne met rien de côté, c'est l'habitude qui veut ça. Et puis, il a quand même beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être plus que ça, surtout.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 3:24

J'estime que certaines choses doivent être clarifiées avec Lamine. J'ai peur qu'une fois le jeu terminé, tout prenne une tournure différente. J'ai peur qu'il ne puisse jamais entendre ce que j'ai à lui dire et c'est pour cette raison que je prends l'initiative de rejoindre le français dans sa chambre. Alignant mes pas jusqu'à son lit, des pas qui ont tous été calculés, je lui fais savoir que si je suis présente, c'est bel et bien pour lui parler. Non ça n'est pas le fruit du hasard. Le candidat m'apparaît comme étant de bonne humeur puisqu'il n'hésite pas à faire de l'humour sur le décolleté que je portais lors du dernier prime. Un décolleté que je trouvais, avec le recul, beaucoup trop grand. Je n'aurais jamais dû le mettre et je ne peux certainement m'en prendre qu'à moi et à la nana qui m'a vendue cette robe, si les garçons ont louché une bonne partie du prime sur cette partie de mon anatomie. "Je n'aurais jamais du porter cette robe" Bon, c'est sans doute un peu tard pour s'en rendre compte désormais. Cette robe ne m'était pas adapté et je me sens désormais plutôt mal à l'aise. Je ne veux pas que les gens se fassent une fausse idée de moi juste à cause d'un mauvais choix de robe...Atteignant le lit du candidat, je prends mon courage à deux mains et lui avoue ce que je n'ai pas osé lui dire quelques jours plus tôt. Non, Lamine ne représente pas un simple ami à mes yeux et je pensais que, depuis le temps, il s'en était rendu compte. Après cette confession, je vois bien que le candidat attend de recevoir des informations supplémentaires sur ce que j'entends par là. Je suis un peu gênée de devoir avoir ce genre de discussion, j'ai l'impression d'être une adolescente. Je ne compte cependant pas me dégonfler et après avoir pris une légère inspiration, je me lance. "Je sais que c'est mal parce que je suis encore mariée mais j'ai réfléchis à la question. J'ai eu le temps de le faire." Plusieurs jours se sont écoulées entre ces deux moments et je pense pouvoir dire que désormais, j'ai un avis plus ou moins clair sur la question. "Tu me plais. Physiquement, mentalement tu m'attires mais il y a plus que cela." Je ne sais pas trop comment poursuivre, j'ai toujours du mal à mettre des mots sur les sentiments. "Je t'apprécie beaucoup, je tiens à toi, je te porte beaucoup d'affection. Enfin, certains sentiments se sont développés au delà d'une simple amitié." Que j'énonce d'une voix claire, cherchant désormais à planter mes iris dans celle du jeune candidat "Je ne voulais pas terminer cette aventure sans que tu le saches. " Délicatement, je viens plaquer l'une de mes mains dans ma nuque. Nuque sur laquelle j'exerce une pression. Un simple geste nerveux pour patienter. "Ne t'inquiète pas, je sais que ça n'est pas réciproque. Tu me l'as dis la dernière fois alors je ne veux pas t'embêter avec cela. " Il avait été plutôt clair, j'avais bien compris que le candidat n'attendait rien de ma part et qu'il me voyait juste comme une amie, une confidente qui serait toujours là. C'est ce que je suis mais à mes yeux, le candidat ne porte pas qu'une seule étiquette. Il n'est pas ( ou plus) un simple ami. Il est plus que cela. "Quand je suis en ta présence Lamine, j'ai envie de rester auprès de toi. J'ai envie que tu me prennes dans tes bras, j'ai envie de t'embrasser parfois, tu vois... C'est pas des pensées que l'on a envers un simple ami."
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 4:39

Il lui aurait été difficile de passer à côté de la robe de Mackenzi dimanche soir, car c'est bien simple il n'y a probablement pas un homme sur le plateau qui n'ait pas à un moment donné regardé avec insistance vers elle... et notamment, au niveau de son décolleté. Lamine n'est pas très fier de reconnaitre qu'il a lui-même posé ses yeux sur celui-ci, mais c'est un adepte des belles choses et puis, ça reste un homme quoi, comme d'autres il est incapable de rester insensible face à une jolie poitrine. Enfin, que Mackenzi se rassure, il ne s'est pas focalisé dessus toute la soirée car c'est une chose qu'il ne se serait juste jamais permis de faire. Elle semble regretter un tel choix de tenue, et c'est vrai qu'elle ne lui a pas semblée très à l'aise pendant le prime, ajustant fréquemment sa robe afin sans doute de s'assurer de ne pas en dévoiler plus que voulu. « c'est sûr que ce n'est pas sur une fille comme toi que je pensais voir ce genre de robe un jour. » Elle l'avait habitué jusque-là à des choses un peu plus classiques, ou en tout cas moins échancrées, mais il ne veut pas de malentendu entre eux alors il s'empresse d'ajouter « enfin t'inquiète pas, ça faisait pas du tout vulgaire. » dans un sourire, le tout exprimé avec sincérité car si Mackenzi n'avait pas eu l'air d'une femme respectacle ce soir-là il lui aurait dit, il n'a rien à lui cacher. Or c'était pas le cas, ce n'est pas parce qu'on dévoile un peu sa poitrine que tout de suite, il faut être cataloguée, il y a des filles qui se ramènent en mini-short et hauts talons et ça oui, c'est vulgaire pour lui, parce qu'il y a volonté de provoquer. Mackenzi est quant à elle bien trop classe pour être associée à la vulgarité, elle est au-dessus de ça, aucune fille ne l'égale niveau élégance il le pense depuis le début. Très vite, le ton de leur conversation change et Mackenzi exprime comme le besoin de lui dire quelque chose. Elle ne passe pas par quatre chemins et Lamine s'entend alors dire qu'il est plus qu'un ami pour elle, ce qui le décontenance un peu. C'est vrai, il est troublé Lamine parce qu'il n'est pas bien sûr de saisir ce que ça veut dire - il s'en doute évidemment un peu, mais refuse certainement de se l'admettre car ce serait pas pour l'arranger, en ce moment. Mackenzi y apporte la précision souhaitée, ce n'est donc pas qu'une attirance, il y a bien des sentiments. Le mot est lâché, et plus qu'une simple amitié, désormais le doute n'est plus possible. Lamine est évidemment très flatté, mais il est aussi perdu, si Mackenzi estime y voir enfin clair pour lui c'est loin d'être le cas. « toi, m'embêter ? arrête. » il souffle en remuant doucement la tête. Avec ça ou avec autre chose, jamais elle ne l'embête, il aime leur discussions même lorsqu'elles prennent une tournure étrange comme aujourd'hui. Depuis quelques temps de tout façon, ils ont bien du mal à y échapper, c'est quasi systématique. Ce qu'ajoute Mackenzi le gêne d'autant plus, il se prend ses mots en pleine figure. « euh non, sans doute pas. » il répond au fait que ce ne sont pas des pensées qu'on associe généralement à un simple ami. Mais la regarder lui est encore difficile, il a vraiment du mal à affronter son regard. « très bien, hum. merci de ton honnêteté, je- j'trouve courageux de m'avouer tout ça. » ça l'est oui, elle dit qu'elle ne tient pas à quitter cette aventure sans dévoiler ce qu'elle ressent et c'est maintenant chose faite, il suppose qu'elle doit être soulagée d'ailleurs, ah si on pouvait en dire autant de lui. « mais je capte pas. tout ce que tu me dis, là, enfin... comment ça peut être possible, j'suis un gamin. » et il ne revient pas sur la question de l'âge, c'est juste qu'à vingt-quatre ans Lamine n'a pas la maturité qu'on pourrait attendre de lui, c'est au niveau de sa mentalité que ça coince. Alors oui, incontestablement et comparé à tous les autres mecs du nid, c'est un putain de gamin dans sa tête. On pourra dire ce qu'on veut, il est resté un vrai adolescent. « comment on peut... aimer ça, c'est le truc que je saisis pas. » ça, c'est le gosse qu'il estime être, et qui jusqu'ici n'a pas franchement rencontré de succès auprès des filles. Là, on parle carrément d'une femme, et quelle femme s'il vous plaît. Il a beau avoir grandement confiance en lui Lamine demeure réaliste, il ne fait pas rêver les nanas et ça n'a jamais été le but, non plus. Sinon il se serait pas négligé comme ça pendant des années, et quand il pense que même ce laisser-aller assumé plaît à Mackenzi, il s'enfonce un peu plus dans le flou et l'incompréhension. « et puis... » il énonce d'abord sans poursuivre, pas bien sûr de savoir ce qu'il veut dire ni comment le dire. « Kira. » il lâche finalement, incapable de formuler plus que ce nom-là, et en disant ça bien sûr Lamine se comprend, il est peut-être le seul toutefois. Kira. Il a tout et rien dit en même temps avec ça. Lamine n'aurait pas pu anticiper une telle situation, le tout étant de savoir s'il n'a pas un peu fait l'aveugle ces derniers temps pour ne rien voir, car elle n'a certainement pas réalisé tout ça hier, ce genre de choses ne nous tombent pas brusquement dessus un beau jour. Il est donc très embêté Lamine, car tout ceci le met dans une position fortement incommodante, et pour le moins inédite. Sa confusion est totale, et elle saute aux yeux, d'où cette réaction pouvant sembler douteuse qui est la sienne.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:05

La robe portée lors du dernier prime était une robe que je possédais depuis longtemps sans jamais vraiment avoir osé la mettre. Je ne sais pas pourquoi il m'est passé par la tête de la porter lors du prime dernier parce qu'on ne peut pas franchement dire que j'étais réellement très à l'aise dans cette tenue. J'ai crains, durant tout le prime, que ce décolleté dévoile une partie de ma poitrine. Une partie qui ne doit pas être dévoilée au yeux du monde parce que je reste tout de même quelqu'un de très pudique. Lamine me confirme le fait qu'il n'imaginait pas ce genre de tenue sur moi mais ajoute que cela ne paraissait pas vulgaire. "tu me rassures alors, je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi-même." Cela n'était aucunement le but. J'avais simplement trouvé cette robe jolie, je l'avais enfilé et ça n'est qu'arrivée sur le prime que je me suis rendue compte que le décolleté pourrait être assez handicapant. Il n'avait pas été possible de faire machine arrière et j'avais donc porté cette robe toute la soirée, sans jamais baisser la garde. J'ai veillé tout au long du prime à replacer correctement le dessus de la robe. Autant dire que j'ai été plutôt satisfaite de m'en défaire une fois que le prime fut terminé. Et maintenant, j'ai besoin de discuter avec Lamine. Je ressens le besoin de me livrer sur les sentiments que je peux lui porter. Je sais bien qu'ils ne sont pas réciproques, je sais que le jeune candidat s'est toujours montrer clair sur le sujet et qu'il ne souhaite pas vivre ce genre d'histoire avec moi. Cela n'est pas ce que je lui demande. D'ailleurs, je ne lui demande rien du tout. Je veux juste qu'il sache... Cela me parait important. Il prétend que je ne l'embête jamais, je veux bien le croire.  "Je voulais que tu le saches." J'ajoute encore une fois, cherchant à justifier ma présence dans la pièce. Le français me trouve courageuse de me livrer de cette façon. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est du courage, je pense que c'en était devenu une nécessité. Simplement.  "Ne sois pas péjoratif comme ça... Tu n'es pas un ça. Tu es Lamine, tu es quelqu'un de bon et d'entier. " Je lui explique calmement. Je ne veux pas que cette discussion apparaisse comme une discussion difficile, je ne veux pas qu'il la vive mal ou qu'il se sente obliger de faire quelque chose. D'agir par rapport à ce que je peux dire.  "Pour moi, t'es pas un gamin. Au sein du château, tu ne te comportes pas comme tel." Je sais bien que son mode de vie est différent à l'extérieur du jeu mais je sais aussi que les hommes sont capables d'évoluer. Lamine ne restera pas un gamin indéfiniment.  "Est-ce que tu lui portes ce genre de sentiments ?" Je lui demande lorsqu'il évoque Kira. Je sais qu'ils sont proches depuis le début de l'aventure mais j'ignore un peu ce qu'il ressent pour la jeune femme.  "Je peux m'effacer tu sais... Je comprends, c'est une jeune femme de ton âge et elle correspond peut-être plus à ce que peut attendre un jeune homme de vingt-quatre ans." Sans attendre, je m'assois sur le bord du lit du candidat.  "tu ne dois pas te sentir obligé de partager les mêmes sentiments que moi. J'avais besoin d'en parler avec toi. C'est tout."
Spoiler:
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:45

Il a pas trop aimé Lamine quand tous les regards se sont portés vers le décolleté de Mackenzi dimanche - les regards des mecs, surtout, c'est ça qui lui a assez déplu ce soir-là. Parce qu'autant lui, il la respecte et ne se serait pas permis de la reluquer en ayant certaines pensées en tête, autant il est pas sûr de pouvoir en dire autant de tous les autres. Il se souvient qu'à une époque, on avait d'ailleurs tenté de le faire passer pour un pervers, ah, y'en a qui doivent se sentir bien cons aujourd'hui en le voyant agir avec les filles du nid. Et puis Lamine est honnête, certes il n'aurait pas pu s'attendre à la voir porter ce type de robe un jour, mais il ne l'a pas trouvée vulgaire pour autant et c'est important qu'elle le sache, quand même. Ça la rassure, bon, ça tombe bien parce que c'était le but. Lamine se doute qu'il n'aura probablement plus l'occasion maintenant de la voir arborer un pareil décolleté, mais si ça peut éviter à tous ces rapaces autour d'eux de la regarder avec des yeux de crève-la-faim, bah c'est peut-être pas plus mal en fait. « t'étais entourée de mecs je crois, sur le prime. ils t'ont épargné leurs commentaires j'espère. » Il serait pas trop capable là de dire qui se trouvait aux côtés de Mackenzi, mais il croit se rappeler de la présence de gars pas très loin d'elle, et il ose donc espérer que ce décolleté n'aura pas alimenté certaines conversations toute la soirée. S'il y a eu des allusions douteuses sur celui-ci, il aimerait le savoir, lui. Le prime mis de côté, Mackenzi profite du fait de se trouver avec lui pour lui avouer qu'elle ne l'estime plus uniquement comme un ami aujourd'hui, et alors que Lamine s'interroge au sens à donner à cette révélation, elle se fait plus précise et à partir de là il n'a d'autre choix que se rendre à l'évidence. Il savait déjà que leur attirance était réciproque, mais les sentiments de Mackenzi, c'est vraiment nouveau pour lui. Naïvement ou pas, il s'était convaincu qu'elle le trouvait simplement à son goût, or il sait maintenant que c'est bien plus que ça. La dernière fille qui lui ait fait une déclaration de ce genre c'est son ex, et encore, il est même pas sûr qu'elle en ait dit autant sur le moment car à l'époque, ils ne se parlaient pas vraiment, leur relation n'était pas basée sur ça. Là, il a tous les détails, Mackenzi va jusqu'à lui apprendre qu'elle a parfois envie de le prendre dans ses bras, et même, de l'embrasser. Okay, gêne maximale là. Il saurait pas dire à qui il pense le plus, au mari de Mackenzi, à sa partenaire... ce qui est sûr, c'est qu'il a une pensée pour les deux. De toute évidence elle ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps, et il trouve courageux de sa part d'être venue le voir pour lui dire tout ça. Ce ne sont jamais des choses faciles à dire, il en sait quelque chose.  Mackenzi le reprend, elle ne partage pas son point de vue sur le gamin qu'il estime être. D'après elle son attitude dans le jeu ne reflète pas du tout ça, mais ça se voit qu'elle ne l'a côtoyée que lorsqu'il était capable d'un peu de sérieux, le reste du temps il a quand même beaucoup été dans la déconne Lamine. « j'suis pas sûr que tout le monde serait d'accord avec toi là-dessus. » il remarque dans un sourire en coin, et il pense en effet avoir laissé un souvenir mémorable à certains. Il poursuit alors. « l'alarme incendie au début de l'aventure, les poissons d'avril collés dans le dos de tout le monde, la suite Elvis retournée, la salade piégée qui en a fait dégueuler deux ou trois, et j'en passe. un gamin, je te dis. » Lamine a révolutionné le nid plus d'une fois cette saison, et il assume d'avoir endossé le rôle du clown de service - il l'a fait jusqu'à ce qu'il en ait eu marre, quand il a eu l'impression de ne plus être perçu que comme ça il a arrêté, mais pendant des semaines on a eu l'occasion de le voir faire le pitre et faire toutes sortes de farces à ses camarades. Il a mis l'ambiance, quoi. Lamine mentionne le nom de Kira, et aussitôt ça fait tilt chez Mackenzi. « le seul truc dont je sois sûr, c'est que j'ai parfois - souvent - des envies comme celles que tu as citées tout à l'heure, avec elle. » ça, il n'a aucun mal à le reconnaitre et Kira le sait. De là à parler de sentiments toutefois, il ne sait pas, il reste prudent Lamine parce qu'il ne tient pas à se ramasser la gueule une nouvelle fois. Mackenzi lui propose de s'effacer, quelle idée. « pourquoi tu ferais ça ? » il l'interroge dans un léger froncement de sourcils. Si encore il y avait un début de quelque chose avec Kira et qu'elle craignait d'être de trop, bon à la limite, mais il n'y a rien avec Kira, rien de plus que ce qu'il peut se mettre en tête à vrai dire. « mais oui, c'est vrai, je pourrais m'imaginer avoir une copine comme elle. » il reprend, son regard s'égarant un instant avant de revenir se poser sur Mackenzi. Le fait que Kira ait à peu près son âge c'est pas ça qui importe, c'est sur sa personnalité qu'il a avant tout craqué Lamine. Il se surprend aujourd'hui à dire tout ça, car au départ Kira n'avait pas plus sa préférence qu'une autre. Il dirait que c'est à la mi-aventure que les choses ont commencé à évoluer dans ce sens, même s'il n'a été capable de l'admettre que très récemment. « j'me sens mal t'as pas idée là. » et sur ces mots Lamine se laisse tomber en arrière, tandis qu'il plaque ses mains de part et d'autre de son crâne. « j'ai une femme magnifique à côté de moi qui m'avoue ses sentiments, déjà, depuis quand c'est le genre de trucs qui m'arrivent à moi ça ? » le fait que Kira ne le verra sans doute jamais autrement qu'un pote, c'est plutôt ça son lot quotidien donc ça ne l'étonne pas, en revanche les révélations de Mackenzi sont la vraie surprise de sa soirée et il se sent comme un bouseux faisant le difficile et osant "éconduire" la seule qui ait été sincère avec lui depuis le début. On peut même dire qu'il se sent comme une merde là, bah, on en est franchement pas loin. « tu vois, une femme comme toi, je pensais que ça visait quand même un peu plus haut. » Il sait pas comment elle a fait, mais elle a craqué pour le type le moins sérieux et le moins adulte de tout le nid. Et bon, quand tout sera terminé avec Jack, il se doute qu'elle voudra bien faire les choses cette fois-ci et pour ça, c'est tout le contraire de Lamine qu'il lui faudra. Leurs attentes sentimentalement parlant sont certainement les mêmes car le français voudrait enfin se poser avec une fille, mais comme il l'a dit à Allen, c'est compliqué avec son activité qui lui laisse peu de temps pour gérer une relation à côté. Donc bon, pour ça aussi, Mackenzi ne perd vraiment rien.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:04

Il est vrai que je me trouvais entourée d'hommes lors du dernier prime et que les commentaires sur mon décolleté auraient pu fuser mais ça ne fût pas vraiment le cas. Je pense que Leandro est suffisamment bien éduqué pour ne pas faire ce genre de remarque à une femme, encore moins si il s'agit de moi. Mais on ne peut pas dire que Léo ai fait preuve de la même politesse. "Léo a bien tenté quelques blagues mais je l'ai vite remis en place" Le candidat avait osé pointé ma poitrine de son indexe tout en disant à mon partenaire que j'étais là pour exhiber celle-ci. Un geste que je n'avais pas forcément apprécié et je le lui avais fait savoir. Je n'en avais cependant pas fait toute une histoire puisque cela n'était pas très grave selon moi. J'étais habituée à l'humour douteux de l'ancien candidat puisque nous avions tout de même vécu un petit moment sous le même toit. Il n'était pas forcément le candidat que je fréquentais le plus mais je pensais avoir déjà ciblé le caractère du végétarien. Et la discussion change soudainement d'orientation. J'oriente en effet celle-ci vers un sujet qui me tient à coeur. Un sujet dont j'ai besoin de parler et sans vraiment hésité, je me livre à Lamine. Je lui avoue, avec plus ou moins de facilité, les sentiments que je peux avoir à son égard. Des sentiments qui ne sont pas forcément corrects pour une femme mariée mais je n'en suis plus là. Cela fait longtemps que je me suis faite à cette idée, cela fait longtemps que je pense ces choses mais j'ai désormais besoin d'en parler. Avant qu'il ne soit trop tard. Avant que nous retrouvions nos vies respectives et que tout s'efface sans qu'on ai eu le temps d'en débattre. Le français semble se poser beaucoup de questions sur ce que je viens de lui dire et ce qui l'étonne le plus, semble être qu'une femme comme moi s'intéresse à un gamin comme lui. Il énumère d'ailleurs une série de bêtises qu'il a faite au sein du nid et il est vrai, que je n'avais plus forcément noter  tout cela. Je ne me rappelais même pas de la moitié des choses qu'il vient d'énumérer mais cela ne change rien pour moi. Cela ne change rien à ce que je viens de lui dire. "Mais je t'apprécie pour tout cela. Parce que tu es surprenant, parce que tu libre et aussi parce que tu fais ce genre de chose. Cela me fait rire. " Je ne pense pas avoir besoin de me justifier mais je le fais malgré tout pour que Lamine se rende bien compte de la situation. "Tu n'es pas du tout comme Jack et ça me plait." A croire que je fuis les similitudes avec mon époux. Je ne veux pas d'un second Jack, je ne veux pas d'un trentenaire qui ne pense qu'à son travail. Je veux vivre quelque chose de nouveau et je sais désormais que pour cela, il faut que le divorce soit annoncé. J'ai besoin de frais dans ma vie, j'ai besoin d'un nouveau départ. Un nouveau départ qui se fera même sans Lamine, parce que j'ai bien conscience que le candidat n'est pas prêt émotionnellement à vivre ce genre de choses avec moi. Je sais que je suis une amie à ses yeux et franchement, je ne peux pas l'obliger à me voir autrement. Je dois accepter. Et lorsqu'il évoque Kira, les envies qu'il peut avoir lorsqu'il se trouve en sa présence, je me rends compte qu'il serait peut-être égoïste de m'intercaler entre eux-deux. Non, cela ne serait pas raisonnable et c'est pour cela que je suggère l'idée de m'effacer un peu si le candidat juge cela nécessaire. Une décision qui nécessite des éclaircissements parce que le candidat me demande pourquoi j'en viendrais à faire cela. "Parce que je ne veux pas que tu te prives de quoi que ce soit, uniquement parce que je t'ai dit cela ce soir.  Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'idée d'envisager quelque chose avec Kira, tu en as le droit." Et je ne dis pas cela comme si c'était moi qui lui accordait cette permission, je le lui dis parce que c'est vrai. Il a le droit de faire ce qu'il veut et il ne me doit absolument rien. "Vous iriez bien ensemble." Je suis forcée de constater. Les deux jeunes s'entendent bien, semblent proches alors j'imagine que la frontière est fine entre ce qu'ils partagent à l'heure actuelle et ce qu'ils partageraient en tant que couple. Ils ont même déjà partagé le même lit durant toute l'aventure ... "Je ne veux pas que tu te sentes mal."  Que je dis en attrapant délicatement la main de Lamine pour la serrer dans la mienne. Mes paroles sont sincères, je ne tiens pas à ce qu'il soit mal en ma présence, qu'il soit mal à l'idée de savoir tout cela. "Il faut croire que cela t'arrives, tu devrais te faire à cette idée." Que je dis en riant, répondant à ce qu'il vient de dire. Il faudrait qu'il s'y fasse parce que je suppose qu'un tas de nanas l'attendent à l'extérieurs. Haaa, les bienfaits de la télé-réalité sur la vie amoureuse des célibataires endurcis. "Ne te dévalorise pas, s'il te plait."  Je lui demande une fois de plus. Je n'ai pas visé pas, c'est pas comme si il était un malfrat, un bandit ou un camé. Non, il est même loin de tout cela alors je ne vois pas pourquoi il se rabaisse à ce point-là. "Est-ce que ça serait de trop, si je te demandais pour dormir avec toi cette nuit ?" J'en ai envie, réellement. Mais j'imagine que cela pourrait le gêner et je n'ai pas envie que ça soit le cas. Je veux qu'il se sente libre de répondre ce qu'il veut, encore une fois. "Est-ce que tu en as parlé à Kira ? " Je lui demande alors, curieuse de savoir si les deux jeunes gens ont déjà discuté de cela.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:14

Lamine s'informe quant aux potentiels commentaires que Mackenzi a pu entendre dimanche sur son décolleté plongeant, et celle-ci lui révèle qu'il y en a bien eus. Des "blagues", hm, il est pas sûr de vouloir savoir de quel genre à vrai dire. Ce qu'il comprend en tout cas c'est que Léo s'est permis des réflexions probablement inappropriées, peut-être même franchement lourdingues et il regrette vraiment de ne pas avoir été auprès d'eux ce soir-là pour le calmer. Il est très tolérant Lamine, mais là, ce qu'il entend ne lui plaît pas vraiment. Ce n'était peut-être pas grand-chose, ces allusions, mais le simple fait qu'il y en ait eu sont une preuve de sa bêtise. Une question lui vient, là, du coup : il arrête quand d'être con le bridé ? Que Mackenzi ne se soit pas laissée faire est une bonne chose cependant, c'était clairement la chose à faire, stopper Léo dans ses délires. « ah okay, ça vole haut putain. » Quand même, le type tente des blagues sur un décolleté quoi, il a pas beaucoup d'ambitions celui-là. Mais bon, il suppose que compte tenu de la chieuse qu'il se trimballe en ce moment il faut être indulgent. Aussi, Lamine reprend. « je pensais pas Léo comme ça. mais c'est bon, on sait bien qui lui a retourné la tête. » il glisse sans en dire davantage, et Mackenzi saisira il n'en doute pas. Ça lui plaît de balancer ce genre de trucs, surtout depuis qu'il a appris qu'on était venu faire chier Mackenzi, hein, il voit pas pourquoi il s'en priverait. Et non, vraiment, ça lui échappe que sa camarade puisse ressentir tout ça pour lui alors qu'il a l'âge mental d'un ado de quinze ans. Il se considère comme le plus gros gamin de la saison, à juste titre puisqu'il comptabilise à lui seul la majorité des plus grosses conneries commises au cours de celle-ci. Il en énumère quelques unes, comme la fois où il a fait croire à un incendie - Sayid en a été le témoin - ou lorsqu'il a concocté sa fameuse salade à l'intérieur de laquelle il avait mis tout et n'importe quoi dans l'unique but de rendre malades les autres candidats... enfin voilà, ça prouve pas sa maturité mais plutôt tout l'inverse, pour le coup. Et Lamine assume ce côté grand gosse qui n'aurait pas encore les deux pieds dans l'âge adulte, il est comme ça, ça plaît ou ça ne plaît pas mais jusqu'ici il a plutôt eu l'impression que ça plaisait aux autres, en fait. On lui en a jamais tenu rigueur pour tous ces trucs qu'il a faits, c'est surprenant d'ailleurs quand on sait que certains ont passé leur nuit à vomir l'autre fois, à ce moment-là tout de même ils ont bien dû le maudire au moins un peu. Mackenzi apprécie donc sa spontanéité, ainsi que son côté électron libre et anticonformiste. C'est vrai qu'il est tout ça, que faire comme tout le monde il déteste, dans cette aventure il a toujours été celui qui ne reculait devant rien quitte à prendre certains risques parfois, et mine de rien il semblerait que ça paye de faire le con. Plus que de tirer la gueule H24, d'après ce qu'il a pu voir. « oh, alors tout va bien. après tout on dit bien que " femme qui rit... " » oui bon il s'arrête là parce que dans le contexte c'est pas forcément le truc à dire, hein. Faut espérer que Mackenzi connaisse pas l'expression, parce qu'il voudrait pas avoir l'air aussi limité que Léo là, ça le foutrait mal. « il est coincé ton jules ? bon sang, pourquoi c'est toujours ces mecs-là qui finissent casés. » et les types comme lui qui sont perçus comme le grand frère ou le meilleur ami, ah, les filles sont parfois si incompréhensibles. Si Jack est réellement un mec coincé, va falloir lui expliquer comment elle a pu craquer pour lui, il est grand temps de percer ce mystère qui le turlupine depuis si longtemps. Qu'est-ce qui peut bien attirer les nanas chez des mecs pareils, il se le demande. Mackenzi propose de s'éclipser comme s'il s'agissait de laisser la place à Kira, or pour le moment la place n'est occupée par personne, il ne voudrait pas qu'elle se méprenne. Kira n'a pas été réceptive à ses aveux la semaine dernière, tout du moins ce n'est pas ainsi qu'il l'a senti donc bon, rien n'est fait, et sans doute que rien ne le sera jamais en fait. « ouais, comme tu dis, je ne fais qu'envisager pour le moment. » c'est tout ce qu'il peut faire, étant donné qu'il estime n'avoir aucune ouverture avec l'intéressée, à moins d'être vraiment aveugle et de ne rien voir. Mackenzi trouve qu'ils iraient bien ensemble, et cette remarque le fait sourire. « elle ressemble pas du tout à mes anciennes copines, mon père serait surpris si je lui ramenais une fille comme ça un jour. » La plupart de ses ex avaient les mêmes origines que lui, des françaises issues d'une famille maghrébine, c'était le cas de la dernière, celle avec qui il est resté le plus longtemps et avec qui ça a été le plus sérieux au final. Mais bon, il commence à parler de présenter une fille comme Kira à son père, là il rêve certainement les yeux grands ouverts. La main de Mackenzi se niche dans la sienne et il laisse faire, il resserre même l'emprise sur celle-ci parce que ce contact, aussi simple soit-il, lui fait du bien. « je dois quand même passer pour un sacré con là. j'me plains qu'aucune fille ne me calcule, toi, tu me dis tout ça... et j'te balance que j'aimerais une copine comme Kira. ça s'achète où le tact ? j'manque vraiment de délicatesse parfois, excuse-moi. » il termine en soufflant, réalisant que c'était vraiment pas fin de sa part de mentionner Kira après les aveux de Mackenzi. Un jour, oui, un jour il aura ça en lui et il fera attention à ce qu'il dira pour ne plus brusquer personne, il faut y croire. En attendant Mackenzi est en droit de lui en vouloir là, déjà que c'était pas évident pour elle de tout lui dire ce soir, il aurait au moins pu lui épargner ça. « pardon. » il insiste avant de venir déposer un baiser sur sa joue, amplement mérité selon lui. C'est alors que Mackenzi exprime une demande un peu particulière au français : elle souhaiterait dormir avec lui cette nuit, en somme, partager son lit dans cette suite. La réponse de Lamine ne se fait pas attendre, car à vrai dire il ne voit aucune raison valable de lui dire non à partir du moment où tout le monde parvient à se contrôler - c'est vulgairement dit, oui, mais c'est en partie là-dessus que tout repose depuis un moment déjà. « pas du tout. c'est d'accord, tu peux dormir dans ce lit avec moi cette nuit. » le tout accompagné d'un sourire sincère, car depuis son départ de la chambre Marilyn il a perdu l'habitude de dormir seul alors vraiment, Mackenzi est la bienvenue dans son lit. Il a confiance en elle et en lui, il ne s'y passera rien, vraiment il n'est pas inquiet. « oui, il a bien fallu que je justifie mon départ de notre chambre. » un départ qu'a eu beaucoup de mal à comprendre Kira, et il ose à peine imaginer ce qu'elle a pensé par la suite de ses aveux, du coup. « mais j'suis sans nouvelles depuis plusieurs jours, alors franchement si ça doit être notre dernier échange, ça craint. j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres. » il reprend en grimaçant. Lamine peut pas s'empêcher de penser que Kira a pris la fuite devant sa maladresse et son manque de subtilité, qui dit qu'elle n'est pas dans un ferry direction l'Irlande à l'heure qu'il est. « on peut arrêter de parler d'elle, si tu veux. ça me gêne un peu vis-à-vis de toi. » il lui propose très sérieusement parce qu'à la base Mackenzi venait se livrer sur ses sentiments envers Lamine, et la partenaire de celui-ci prend de plus en plus de place dans cette discussion. Même s'il ne se lassera jamais de parler de Kira, il reconnaît que ce n'est pas très respectueux de l'inclure ainsi, de quoi faire écho à ses excuses de tout à l'heure.

Contenu sponsorisé

It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty
MessageSujet: Re: It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35   It's like wishing for rain as i stand in the desert  - le 19/05/2015 à 22h35 Empty

 

It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can't stand the rain, 23.10 - 12:10
» Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22
» desert rose (03/10 - 17:21)
» desert loving in your eyes all the way (jeudi, 15h40)
» the day that never comes (31/03, 22h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Elvis-