GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:25

le secret de gekko est juste génial Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:27

le secret de gekko :cute: I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:30

J'ai fini par recopier le secret de ma fiche de castings tant il y avait de choses à dire et peu de temps pour ... Désolé il est très long... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 813622
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:37

Mais du coup on a vu qui pendant l'aventure comme personnalité ? Genre au quotidien c'était la personnalité n°1 et les autres que tu as évoqué ce sont les personnalités 2 3 4 5 ? Ou c'est une sorte de magma des personnalités qui fait la personnalité 1 ?
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:41

Je crois avoir aperçu l'une des ces particularités lors du rp au bar lounge après laquelle je ne saurais pas dire... Après je lis en ce moment un manga Mds Psycho, où le héros principal me fait énormément penser à Gekko et à son secret.

Sinon Allen, érotomane, je ne l'aurais pas imaginé... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 813622
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:45

allen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:46

Ranja a écrit:
Mais du coup on a vu qui pendant l'aventure comme personnalité ? Genre au quotidien c'était la personnalité n°1 et les autres que tu as évoqué ce sont les personnalités 2 3 4 5 ? Ou c'est une sorte de magma des personnalités qui fait la personnalité 1 ?

Même si je poste rarement dans le flood, j'interviens pour te répondre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193
la personnalité ou plutôt personne principale c'est bien gekko et pendant le jeu, ce fut principalement lui qu'on a vu. Mais les autres personnalités ont également pu apparaître à certains moments, pour un exemple de sujet, allen a fait la connaissance de ryo quand gekko a bu de l'alcool, maha a rencontré ken et james, d'autres ont également rencontré james. Mais ce sont bien des personnalités distinctes et non un magma, comme tu l'as dit il y a la personnalité numéro une puis les autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 33518

edit : le secret d'allen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:51

Il est sympa le secret de Diego ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 33518
Et j'avais le secret d'Allen depuis le début ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 463345 Enfin j'avais imaginé cette hypothèse du moins quand j'ai lu sa fiche ! :cute:
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:55

Je plussoie, le secret d'Allen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 407995
Et je trouve celui d'Hugo vraiment bien trouvé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 463345
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:58

j'aime trop vos secrets. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) 1692591077

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-