GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:58

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 441193 Hugo
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:59

J’ai mis trop de temps à rattraper tout mon retard de lecture détaillée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 463345
Mais la suite des secrets I love you I love you

Ceux d’Allen et Hugo étaient vraiment bien joués bravo les filles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 1692591077
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:03

Le secret d'Hugo est une merveille qui m'a un tant soit peu bousculé quand tu ne reçois que l'intitulé par mp.
Après merci tbo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 407995
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:08

Maxou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 820410 I love you c'est vrai que juste l'intitulé, c'est un peu bizarre. Arrow
Tous les secrets sont géniaux, en tout cas, les lire tous est un plaisir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 1692591077
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:10

Pour moi Mylah c'était une espèce de James Bond Girl et ben je n'étais pas vraiment loin de la vérité...
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:13

Allen le pacifiste et Mylah la passionnée d’armes à feu, ça promet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 4792
Mais ça colle trop bien à Mylah je trouve :chat: I love you
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:16

des armes, encore. :trollface:
en tout cas, super secret Mylah. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 1692591077
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:19

j'adore le secret de mylah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 407995 I love you mais c'est vrai que pour un pacifiste, c'est pas franchement le rêve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 4792
le secret de léo est bien trouvé aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 1692591077 I love you

edit. j'ai oublié de remercier ceux qui ont complimenté le secret d'allen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 441193 I love you I love you
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:21

je vous suis de loin, encore trop de choses à faire I love you
mais j'adore les secrets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 441193
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:21

Le secret de Léo est franchement très cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-