GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 4:00

Sara a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193

RUUUUUUUUUTH Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 407995
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 4:01

héhéhé on a les mêmes références quentin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 654628 et comme tu m'as parlé de jorge hier, j'étais quasi sûre que tu réagirais pour ruth :chat:
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 4:06

Elle a trop bien vieilli, quoique dans la série il lui refilait toujours des looks ultra skinnys et tout alors qu'elle avait des formes et tout. (et puis elle est mieux sans la grosse frange aussi) Very Happy Sergio Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 924736
Saul

Saul
MESSAGES : 5
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:55

Petit changement de personnage !

Bonjour !
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:12

J'adore ta jolie fille Clem. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193 I love you
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:42

oh elle est trop pipou ta nouvelle fille clem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 407995
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:03

Magnifique nouvelle avatar Clem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 407995
Tout comme le tien Saul Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:55

aaw je suis contente que ma petite vous plaise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 407995

et bonjour ! I love you
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:08

Ça fait tellement longtemps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 441193

Vous allez bien mes amours ? I love you
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:34

Ma Juju Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 407995
Je vais bien et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (162eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-