GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 Empty
MessageSujet: I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04   I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:02

@allen

Elle aurait pu partir la veille si elle l’avait voulu, étant donné qu’elle ne s’est pas qualifiée pour la finale. Elle n’est pas déçue, elle s’y attendait. Elle a été plutôt discrète pendant toute l’aventure, c’était à prévoir. Elle voulait simplement que Allen et Sayid arrivent en finale, ce qui est fait. C’était plus important pour elle, elle n’a pas besoin de gagner. Agata, elle se soucie plus des autres que d’elle-même. Et elle pense l’avoir prouvé une nouvelle fois en dévoilant son secret la veille. Elle s’est sentie un peu en décalage des autres qui avaient tous, pour la plupart, un secret poignant. Elle ne sait pas tellement ce à quoi les autres s’attendaient venant d’elle, mais elle a toujours été vraie durant l’aventure. Contrairement à certains, mais elle y pensera plus tard. Pour l’heure, elle cherche Allen, elle a à peine eu le temps de le féliciter. Elle n’allait pas partir sans le féliciter. De toute manière, elle n’avait pas l’intention de s’en aller pour le moment. Elle voudrait rester pour soutenir certains finalistes, parce que c’est important pour elle, mais aussi parce qu’elle n’a pas encore trouvé le courage de revenir à sa vie. Elle aurait aimé pouvoir lui faire un gâteau, ou un dîner, elle ne sait pas, quelque chose pour marquer le coup, mais le fait est, qu’Agata est une très mauvaise cuisinière. On lui a toujours appris que quelqu’un pouvait tout faire pour elle. Elle finit par le trouver au niveau du salon de thé, et c’est sans plus attendre qu’elle le rejoint, un large sourire aux lèvres. « Je n’ai pas pu te féliciter comme il se doit hier soir. » dit-elle en s’asseyant en face de lui. « Alors félicitations, je suis très contente pour toi. » Elle est sincère bien évidemment, elle est ravie qu’il soit arrivé jusqu’ici, même si pour elle ça ne faisait aucun doute. « Je voulais te préparer quelque chose de spécial pour l’occasion, mais je ne sais pas cuisiner, et je me suis dit que t’apporter un bout de salade ou un yaourt ça n’aurait aucun intérêt. » Un léger sourire amusé vient prendre place sur ses lèvres, il est vrai que c’était tout ce qu’il aurait pu avoir venant d’elle. « Alors je me suis dit que ma présence serait amplement suffisante. » Bien entendu, elle n’est pas tout à fait sérieuse. Si elle avait eu accès à tout ce qu’elle peut avoir en dehors du nid, elle aurait sans doute engagé un chef pour faire à manger et elle lui aurait envoyé un cadeau. Parce que c’est comme cela que l’on fait chez les Waters. « Comment tu te sens après avoir révélé ton secret ? Et comment Mylah l’a pris ? » Son secret, elle le connaissait depuis le début bien évidemment, et elle ne l’a jamais jugé là-dessus, mais parce qu’elle a toujours eu toutes les clés en main dès le début.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04   I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:28

Si la veille au soir, Allen n'avait pas été tellement en mesure de réaliser qu'il accédait à la finale, c'est tout un tas d'émotions qui l'envahissaient maintenant qu'il avait l'occasion d'y penser. Il était fier, bien sûr, du parcours qu'il avait effectué et du fait d'être allé au bout du jeu alors que clairement il ne croyait même pas en ses chances d'être sélectionné au départ. Légèrement surpris aussi, car même si pas mal de gens lui répétaient depuis des semaines qu'il accéderait à cette finale et que ses plus proches amis dans le jeu avaient beaucoup cru en lui, il s'était dit jusqu'au dernier instant que la tendance allait s'inverser et qu'il passerait à coté du quatuor final. Mais il était aussi doucement déçu, parce que des candidates comme Agata, Shay ou Gigi s'étaient inclinées en demi-finale, or il aurait forcément apprécié qu'elles aillent au bout, parce que chacune d'elles l'aurait mérité. Une chose était en tout cas certaine, c'est un large sourire qui élargit ses lèvres au moment où le canadien, alors assis au milieu du salon de thé, vit s'approcher son ancienne partenaire. Il avait beau avoir espéré qu'elle ne quitterait pas le nid à l'issue du prime, il avait envisagé l'idée qu'elle puisse vouloir retrouver l'extérieur. « Ça n'est pas plus mal, comme ça au moins ça t'a forcé à rester » énonça-t-il alors après qu'elle ait pris la parole pour lui faire remarquer qu'elle n'avait pas pu le féliciter comme il se doit la veille au soir. « Merci » qu'il ajouta ensuite dans un plus large sourire, parce qu'être félicité par Agata était forcément symbolique à ses yeux. « Tu te doutes que j'aurais aimé qu'on atteigne cette finale ensemble, mais quoi qu'il en soit, j'espère que tu es fière de ton parcours. » Car elle avait de quoi l'être, après tout elle était arrivée en septième position et avait réchappé à plusieurs nominations au cours du jeu, alors qu'elle n'avait jamais tellement cru en ses chances. Il émit ensuite un rire à sa prochaine remarque. « Détrompe-toi, je me suis justement mis à la diète pour être certain de rentrer dans ma combinaison de ski en rentrant à Calgary ! » Autrement dit, un bout de salade ou un yaourt aurait parfaitement fait l'effort. Parce qu'évidemment, sportif comme était Allen, il mettait toutes les chances de son coté pour le moment où il chausserait ses skis. « Elle l'est, sois-en certaine » affirma-t-il par la suite en affichant cette fois un plus doux sourire, car la présence d'Agata importait plus que tout ce qu'elle aurait pu lui cuisiner. Bon, il n'aurait pas dit non à un petit crumble, mais même ça, c'aurait eu du mal à rivaliser avec son ancienne partenaire. Celle-ci l'interrogea sur la révélation de son secret et il se pinça la lèvre. « Je suis soulagé d'avoir pu en parler, même si cette histoire me fait honte et que je risque probablement de m'en prendre plein la figure une fois dehors. » Il savait qu'Andrea et son mari ne réagiraient pas car ils avaient déménagé et n'avaient sûrement plus la moindre envie d'entendre parler de lui, mais il pensait à la presse, qui sûrement serait inspirée par cette histoire. « Je crois que tout ça l'a beaucoup perturbée » il reprit ensuite, au sujet de Mylah, en haussant tristement les épaules, car il aurait du mal à prétendre qu'elle avait sauté de joie en apprenant qu'il était érotomane. « Et je dois avouer que sa réaction m'a un petit peu déçu, parce que je pensais qu'elle me rassurerait davantage. » Il pouvait comprendre que tout ça ait été perturbant pour elle, mais le fait qu'elle l'ait laissé tout seul à la fin du prime, puis qu'elle se soit concentrée sur les points négatifs de son secret, ça l'avait légèrement dépité. « Je crois que je n'étais pas suffisamment préparé à l'idée que tout ça pourrait changer certaines choses entre nous. » Il avait envisagé l'idée qu'elle puisse être rebutée par son secret, mais il était resté optimiste malgré tout, et c'était probablement le problème. « Comment est-ce que tu aurais pris les choses si tu avais été à sa place ? » Agata connaissait son secret depuis le départ, alors il lui demandait d'imaginer qu'elle ait été à la place de Mylah, autrement dit en couple avec lui, et qu'elle ait découvert tout ça sur le prime. « Le secret de Sayid t'a perturbée aussi, je me trompe ? » Il imaginait facilement que si le secret du candidat l'avait laissé perplexe, Agata avait été d'autant plus touchée par cette histoire. Pour autant, si elle lui disait qu'elle l'avait bien pris, il ne s'empresserait pas de lui conseiller de prendre ses distances avec le jeune homme, car il savait qu'il n'avait pas voulu se jouer de qui que ce soit et parce que tout ça ne changeait rien au fait qu'il leur souhaitait à tous les deux de vivre quelque chose ensemble.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04   I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:10

Ce n’était pas important pour elle de ne pas avoir accédé à la finale, elle ne comptait pas là-dessus. Elle était ravie pour les quatre finalistes, surtout Sayid et Allen, qui avait été son partenaire pendant toute la durée de l’aventure. La veille elle n’avait pas pu le féliciter convenablement, elle l’avait fait au milieu de cette foule et, était partie, car il devait certainement vouloir passer du temps avec Mylah. Alors, aujourd’hui elle le cherchait pour le féliciter en bonne et due forme, et c’est au salon de thé qu’elle avait fini par le trouver. Elle tenait à le lui en face à face, mieux que la veille, entre deux personnes et des centaines de cri sur le plateau. « Oh, je ne me voyais pas partir. Je sais qu’il y a beaucoup de monde qui te soutient ici, mais je tenais à être là. » Il avait Mylah bien évidemment, mais aussi d’autres candidates dont elle le savait proche. Pour autant, elle avait envie de rester ici pour lui montrer son soutien, même s’il n’était pas le seul qu’elle soutenait. « Et puis pour tout te dire, je ne sais pas si je suis encore prête à rentrer chez moi. » Elle avait décidé depuis longtemps qu’elle resterait cette semaine, quoi qu’il arrive. Mais peu importe, elle fit donc ce qu’elle était venu faire, le féliciter. « Oui, j’en suis fière ne t’en fais pas. C’est déjà très bien d’être arrivée jusqu’ici. Le plus important c’est que tu y sois. » Agata, elle préfère la victoire des personnes qu’elle apprécie plutôt que la sienne, même si elle ne pourrait dire qu’elle aime perdre. Elle ne considère pas cela comme une défaite, elle, qui n’a, de toute manière pas besoin d’argent. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose de spécial pour célébrer sa place en finale, mais malheureusement elle n’est pas bonne cuisinière, ce à quoi Allen répond qu’il s’est mis à la diète. Ce qui, la fait rire sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. « Oh allons, comme si tu avais besoin de ça. » Il est loin d’être gros Allen, alors elle a du mal à comprendre pourquoi il lui dit cela. Pour plaisanter elle se permet d’ajouter qu’elle espère que sa seule présence suffira et un sourire discret vient s’afficher sur son visage lorsqu’il lui dit qu’elle l’est. Ça lui fait toujours plaisir d’entendre cela, surtout quand l’on sait l’importance qu’Agata accorde à l’avis des autres sur elle. Pour l’heure elle voudrait lui parler de son secret. Bien évidemment elle, elle le connaissait depuis le début mais elle ne sait pas comment il se sent après l’avoir révélé. Elle sait que ça n’a pas dû être évident pour lui, et qu’il devait redouter les réactions des autres, surtout celle de Mylah. « Tu ne devrais pas en avoir honte Allen, aujourd’hui tu as réussi à surmonter ce problème, et c’est bien là le plus important. » Et dans tous les cas, il s’agissait d’une affection et elle pensait que les autres étaient bien capables de le comprendre. Mylah, en tout cas, semblait avoir été perturbée par cette révélation, ce qu’elle pouvait comprendre. Une légère moue vient s’afficher sur son visage lorsqu’il lui dit être déçu de sa réaction et que cela pourrait changer des choses entre eux. « Je pense qu’il faut juste que tu lui laisses un peu de temps pour se faire à l’idée. Ce n’est pas évident d’avoir toutes ces informations en même temps, alors qu’elle était persuadée que tu étais mariée et que tu avais des enfants. » C’est beaucoup de changement d’un coup. Elle est persuadée que Mylah est compréhensive, et qu’il lui faut simplement un temps d’adaptation. « Mais elle finira par s’y habituer, tu as changé. » Et il n’était plus le même maintenant surtout depuis qu’il l’avait rencontré. Agata restait persuadée que tout finirait par aller au mieux, il lui fallait certainement plus que quelques heures pour parvenir à procéder toutes les informations. Comment est-ce qu’elle réagirait, elle ? « Je ne sais pas tellement. Je pense que je serais un peu perdue au début d’avoir cru quelque chose qui s’avère au final être faux. Mais je me serais rendue compte que ça fait partie de ton passé et que les choses n’ont pas dû être évidentes pour toi. Et je pense qu’en quelque sorte je me serais sentie … flattée, d’avoir été celle qui est parvenue à te faire oublier Andrea. » Un léger sourire vient prendre place au coin de ses lèvres. « Flattée » n’est peut-être pas le mot adapté, mais si elle avait été à la place de Mylah c’est sans doute la manière dont elle aurait réagi, même si tout ne se serait pas fait d’un coup. Allen lui parle ensuite du secret de Sayid, et son sourire s’estompe peu à peu. « Je ne sais pas comment je dois prendre son secret. » Et elle n’est sans doute pas la seule. « Je ne peux pas lui en vouloir, je sais bien que ce n’est pas de sa faute et que ça n’a pas dû être facile. Comme toi, en fait. » Leurs histoires étaient loin de se ressembler, mais elle pouvait trouver quelques similitudes. « En fait, je crois que je ne demande qu’à comprendre. » Oui c’est tout ce qu’elle voudrait, comprendre qui il a été pendant le jeu, qui il est vraiment aussi peut-être. Le prime a amené son lot de révélations, et beaucoup ont dû être déçus de certaines personnes.

Contenu sponsorisé

I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04   I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04 Empty

 

I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I miss the taste of a sweeter life + 25.03 12h48
» too young to remember (10/04, 20h04)
» I miss the days when life was simple ~ 25.03, 16h30
» my life is sweet like vanilla is + 14/06 22h45
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-