GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:32

Un jeune homme profite de sa dernière répliquée adressée à Sara pour intervenir d'une façon tout de suite plus décontractée et franchement, ça lui fait du bien à Blake. Il lui arrache même un petit rire alors que ses yeux profonds le fixent pendant son petit numéro pendant qu'un nouveau groupe est appelé.  « Ce sera avec plaisir... quand on se rejoindra plus tard !  » fit-il le plus naturellement du monde en détaillant attentivement les nouveaux visages qui doivent partir. Sauf que, le jeune homme devant lui, il ne part pas. Il reste en face de lui, alors que Blake est persuadé qu'il doit partir. L'air un peu penaud, il tourne légèrement la tête pour regarder de nouveau l'écran puis pour refaire face au gars.  « Tu... t'appelles pas Joren c'est ça ? » fit-il finalement en comprenant son erreur. Bon, pas très physionomiste le Blake. « Hm, tu sais, y a quand même un truc avec ce gars. Tu devrais lui parler, lui demander si vous avez pas de la famille en commun, tout ça... » continue t-il histoire sauver la mise, de chercher des excuses bien qu'il s'enfonce plus qu'autre chose. Une autre fille réagit à son commentaire ce qui lui arrache un petit sourire. « Je ne suis pas sûre qu'on doive adopter l'attitude du prisonnier si ? » Si c'était le cas, l'émission tournerait rapidement en battle royal. Flippant. « Entre les tentatives de meurtres, les trocs et les prénoms marqués sur les combi pour savoir qui appartient à qui, hm... définitivement non. » répondit-il finalement à la jolie rousse sur un ton léger. Une nouvelle équipe est annoncée et cette fois, il croit le reconnaitre. « Jy...oti... cette fois c'est toi ! Je me trompe pas ? » fit-il avec un sourire satisfait. Oui, il ne se trompe pas cette fois puisqu'il part.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:41

L’heure est venue. Elle a des papillons qui battent des ailes dans le bas de son ventre et ses cils s’ouvrent et se ferment à une vitesse d’ouragan. Elle a quitté la plage hivernale, la pluie épaisse et collante du pays Basque, pour débarquer dès la sortie de son taxi dans un univers de paillettes et de musique de boite de nuit. Dès l’arrivée dans les studios de stylisme, le directeur artistique décide qu’elle est son « chouchou » et demande à toutes les « filles » de la traiter comme telle. Avec la durable impression d’être un caniche en plein toilettage, Khadi se laisse lisser les cheveux, les observe briller au fur et à mesure qu’on lui applique des produits sur le crâne et qu’on peigne de haut en bas sa longue chevelure châtain. Dans son sac à dos, elle a emporté sa tenue d'entrée dans le jeu, qu’elle s’empresse de revêtir une fois cachée dans la cabine d’essayage. Elle vérifie qu’aucune caméra n’a été glissée là avant de retirer son jean et son pull pour embrasser des vêtements dignes d’une apparition médiatisée. En sortant, elle croise son reflet dans un miroir et doit s’y prendre à deux fois pour se reconnaitre : les produits utilisés par la production sont incroyables… Son teint est de pêche, le khôl sur ses yeux magnifique, et ce rouge à lèvres, tout simplement divin. De quoi lui donner envie de commencer à se maquiller tous les matins – à condition que la prod lui prête les marques nécessaires, car jamais son subconscient ne la laisserait mettre trop d’argent dans du makeup. Le da s’extasie en la voyant débarquer, son « chouchou » est « divin », et c’est avec une tape sur le haut des fesses qu’il la pousse dans le couloir menant au plateau. L’effet de ces trente minutes passées « in game » est sans appel : elle a l’impression d’être totalement ivre, et ce sans avoir bu la moindre goutte d’alcool. Le plateau est rempli de candidats potentiels, et l’écran géant ne cesse de diffuser les photos des hommes et femmes répartis en groupes distincts. Discrète, Khadi attrape une coupe de champagne et se glisse jusqu’à un rebord de fauteuil sur lequel elle pose une fesse sur deux, un pied à terre et l’autre en l’air. Elle écoute, elle observe, un sourire mutin aux lèvres, sans participer avant de se faire son avis, de se sentir plus détendue. Elle n’a pas envie de se jeter à l’aveuglette dans la foule – préférant de loin anticiper. Impatiente, elle attend de voir apparaitre son visage parmi d’autres, qui lui seront un jour familiers ; du moins elle l’espère.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:45



TEAM SEGA

SEGA - « Bonsoir belle créature ! Je te souhaite officiellement la bienvenue dans l'aventure Fake Lover ou tout du moins parmi les personnes ayant passé avec brio la première étape des castings ! Comme tu le sais, dans quelques semaines, tu vas avoir la chance, ou peut-être la malchance, d'intégrer les abysses pour une semaine intensive à travers l'univers Fake Lover. C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu feras parti de la meilleure team au monde. J'ai besoin de la citer ? Allez, bienvenue dans la team Sega ! J'espère que tu sauras la représenter dignement. D'ailleurs, t'as des idées pour nous démarquer des autres teams ? Un cri de guerre, une stratégie bien élaborée ou encore des valeurs à partager ? Par ailleurs, comme tu t'en doutes, Cupidon vous prépare une semaine inédite d'abysse dans de nouveaux lieux. Comment tu imagines ce nouvel emplacement ? Tu crois que ça peut être pire que la forêt niveau confort ? »

SAMAR - pas de réponse.

ENOLA - « Ah Sega cette nouvelle m'emplit de joie, j'ai l'impression d'avoir gagné la coupe du monde là. Non c'est bon j'en fait trop, mais c'est vraiment plutôt cool d'être dans ton équipe, toi et Akela vous êtes les plus marrants de la prod, alors c'est plutôt cool de me retrouver avec l'un d'entre vous. Maintenant que j'ai finis de faire la fayotte passons aux choses sérieuses. J'espère que tu as pris des joueurs dans ta team parce qu'il va falloir un esprit de guerrier histoire de bien te représenter. Je propose qu'on se peigne des trucs sur le visage et qu'on se balade en slip, lances à la main histoire de faire peur aux autres un peu comme dans the 100. Tu trouves pas ça sexy le look Tarzan ? On pourrait vraiment faire des ravages en jouant la guerre des clans dès la première semaine. Pense-y. Quant à la destination pour les abysses, je sens encore le petit coup tordu. Je vois bien une semaine sur une île déserte en mode Robinson ou alors il nous envoie au Pôle Nord pêcher sous la glace. Je m'attends à tout avec ce petit gars-là, mais surtout au pire. Bon par contre si on nous envoie dans le froid, évite de nous demander de nous balader en slip de peaux s'il te plaît, ça serait vraiment sympa.   »

PABLO - « Hello Sega, j'espère que tu vas bien. En tout cas, j'suis super content de faire parti de ton équipe. C'est vrai quoi, tu dois être le plus ancien animateur de l'émission non ? Ca veut dire que t'as de l'expérience qu'on a de la chance, tu pourras nous donner des conseils j'suppose. C'est cool. Pour nous démarquer ? Et bien, on pourrait décider de tous s'habiller de la même couleur, non ? Ou mieux, on pourrait tous se balader nus, on ferait sensation et ce serait drôle. Ou alors on pourrait se balafrer les joues avec du noir comme les joueurs de football américain ? Des idées, j'en ai plein mais je suis pas vraiment certain qu'elles soient bonnes. Après, y a une chose qui me parait important dans une équipe c'est de se soutenir. Il faudra que l'on soit solidaire et que l'on se serre les coudes, faudra tout faire pour que ça se passe bien au sein du groupe. Pour notre future habitation, j'ai aussi plein d'idées. On pourrait se retrouver dans le désert ou alors dans un camp militaire désaffecté. On pourrait aussi se retrouver dans une fête foraine déserte, pourquoi pas le parc de michael Jackson ? Et bien entendu, je pense que niveau confort, ils vont pas nous faire de cadeaux... Les abysses portent bien leur nom et ça n'aurait pas de sens de nous privilégier par rapport à la saison passée. J'te dis au revoir maintenant ? J'pense avoir fait le tour de tes questions. »

GRETA - « Cupidon a surement entendu mes prières... A défaut mes instincts les plus primaires en me permettant d'être membre de ton équipe. Je n'ai pas encore eu l'occasion de réfléchir à un cri de guerre, mais je pense que je pourrais très facilement mettre au servir de la team Sega mes talents de danseuse. Inventer une chorégraphie qui impressionne tout en restant simple n'est pas si compliqué et j'ai déjà même quelques idées de chansons pour accompagner le tout. Concernant cette mystérieuse semaine, je m'attends au pire après la forêt. La logique voudrait que Cupidon cherche à surenchérir, s'il fait cela nous nous retrouverons probablement dans un endroit où le confort sera loin d'être une priorité. Je devrais survivre à tout, du moment qu'on ne me donne pas l'impression de participer à Survivor ou Koh Lanta... »

KHADIJA - « — LA TEAM SEGA, TROP SECLA.
LA TEAM SEGA, J'AIME ÇA.
En vérité je vous le dis, la Team Sega vous mènera vers la terre promise. Nul n'a besoin de croire en la Team Sega : c'est la Team Sega qui croit en vous.
Excuse-moi, tu as bien dit abysses ? Gros kiff pour moi, ce terme, parce que plus je surfe loin sur l'eau, et plus le fond est absent, moins j'ai pied, et quand je plonge et ouvre les yeux dans le sel de l'océan, on dirait que je suis dans... les abysses du monde. J'ai déjà passé une nuit entière à dormir allongée sur ma planche en Australie, à la Réunion (fuck les requins), à Anglet on dort souvent sur le sable après une soirée, avec mes potes, alors crois-moi, je saurai trouver mon confort n'importe où, coeur de forêt ou fin fond des abysses. Je suis beaucoup trop impatiente, et c'est mal de ta part de me faire parler avant le jour J, Sega. Les valeurs que je veux partager avec ma team ? Humour, troisième degré, et bonne ambiance. On est une team, et même si ici on se bat tous entre nous pour remporter une cagnotte, on peut aussi se dire "que le meilleur gagne" et laisser de côté le combat pour la popularité. On peut être contents pour celui qui gagnera. J'ai envie qu'on forme une grande famille et qu'on sorte de l'émission comme une grosse team de potes. Alors laissez les préjugés derrière vous, ravalez votre jugement, sortez le chambrage et venez dans la meilleure team de l'émission ! »

AMERICA - pas de réponse.

VADORA - « Hey Sega, pour répondre à ta question, je dirais que ce qui pourrait nous démarquer serait que nous portions tous des vêtements similaires qui enverraient un message. C’est un peu cliché je sais, mais ça a marché pour d’autres alors pourquoi pas pour nous ? Et si on devrait avoir une valeur à partager ça devrait être la loyauté, mais aussi la discrétion. Ne pas être invisible c’est une chose, mais être trop sous les projecteurs peux faire de nous une cible et pas tout le monde veut avoir une cible sur le dos. Pas que j’en ai quelque chose à faire à vrai dire… Bref, honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mais je pense à un labyrinthe. Ça serait bien pire qu’une forêt ça c’est sûr, et ça pourrait être même plus intéressant… »


Samar, Enola, Pablo, Greta, Khadija, America et Vadora, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:58

Elle se mêle sans trop d'aisance, même si sa voix naturellement chaude et suave à tendance à induire en erreur sur la couleur de son cœur. Plus encore sa démarche souvent féline lui donne des airs de diva ou de séductrice qu'elle n'est pas. Ce n'est même pas un attitude qu'elle joue, c'est devenue sa démarche au file du temps, même si ce n'est pas réellement la sienne. Deux hommes entre dans sa ligne de mire, elle décide de rebondir sur le commentaire de l'un pour se faire un peu plus une idée de la question. (@BLAKE) C'est à sa réponse qu'elle se rend compte que son commentaire précédent devait être tinté d'humour. C'est quelque chose qu'elle a toujours du mal à identifier. Elle se sent incomplète face à tout ces gens et observe le second partir après avoir vu son profil sur l'écran. Alors elle reste là avec l'autre sans avoir fait de commentaire à sa réponse, parce qu'elle ne sait trop quoi y penser et qu'elle n'a pas réellement enclenché le mode baratineuse. Lui manque des ailes pour ça. Elle est incomplète, elle a pas eut le temps de se ressourcer de trouver son nord. Alors elle semble complètement lunaire, ailleurs, le regard qui s'accroche à des détails pas très importants comme la couleur de la tenue de monsieur qui match parfaitement avec sa robe à elle. (@blake) « C'est trop long, je n'y arrive pas. » Elle laisse échapper sans le quitter des yeux. « Je n'y arrive vraiment pas. » Ça résonne comme une douleur dans sa gorge. La nervosité dans les mains elle ne le regarde plus vraiment ayant presque oublier son existence, elle aimerait être là bas, ce serait plus simple de tous se transposer dans la prison en même temps. Plutôt que de la laisser là incomplète. Dans un tique nerveux elle frotte sa cuisse de sa main libre, ayant toujours l'autre ornée de champagne. Elle se sent ivre rien qu'à l'idée de laisser le liquide rouler dans sa gorge, rien qu'à regarder les petites boules danser. Regarde les petites bulles Scarlett, compte les petites bulles. Elle compte, oublie la présence de son camarade, elle compte et martèle sa cuisse de caresse douloureuse.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:00



TEAM ALLEN

ALLEN - « Bonsoir, je te souhaite la bienvenue dans Fake Lover ! Si je prends contact avec toi, c'est parce que d'ici quelques semaines tu intégreras les abysses pour une semaine qui promet d'être rude, et qu'à cette occasion, il a été décidé que tu ferais partie de la Team Allen ! Ça n'est pas pour me vanter, mais je crois savoir que beaucoup de postulants, si ce n'est tous, aimeraient être à ta place … A ce propos, que comptes-tu faire pour défendre les couleurs de ton équipe, et faire en sorte qu'elle l'emporte sur toutes les autres ? Et cette histoire d'abysses, elle t'angoisse un petit peu ? Parce que c'est pas pour te faire peur mais la saison dernière, mes camarades et moi, on a du faire du camping en pleine forêt et se laver dans un lac. Oui, oui. Et donc toi, tu penses qu'il vous réservera quoi, Cupidon, cette année ? Tu t'attends à quelque chose d'encore pire, ou tu penses qu'il vous ménagera ? »

BLAKE - « Pour défendre les couleurs de mon équipe, je compte faire... de mon mieux ? Vous savez, c'est ce que je dis à mes gamins alors ce serait un peu hypocrite de ma part de répondre autre chose... parce que c'est bien la meilleure chose que je peux leur dire, faire de son mieux. Après tout, c'est vrai, si tu fais vraiment de ton mieux, t'as rien à regretter. Bon, je vous l'accorde, ça veut dire un peu tout et rien à la fois.
Les abysses ne m'effraient pas du tout. Je suis comme un gamin moi, prêt à jouer les aventuriers quand il le faut ! Au contraire, je suis plus qu'enthousiaste de me plonger vers l'inconnu. Le camping, j'aurais plutôt aimé je dirais.
Maintenant, je me doute que cette année, on peut exclure le camping... Alors qu'est-ce qu'il pourrait nous préparer d'innovant... Bonne question. Et pourquoi pas... une semaine plongée dans le noir, dans des souterrains ? Ou bien dans un pays nordique où il neige constamment ? Et si l'on devait s'occuper d'une ferme, survivre grâce aux récoltes et en traitant les vaches, hm ? L'idée de la ferme me dirait vraiment tant que j'y pense ! J'aime beaucoup les animaux. Dans tout les cas, je ne pense pas pouvoir dire pire ou mieux, ce sera juste... différent, sur un autre niveau. »

SARA - « Bonsoir, et merci Allen. Écoute je suis honorée de faire partie de ton équipe, et ne t'en fais pas j'ai conscience de la chance qui est la mienne. Il se trouve que j'ai l'esprit d'équipe en plus d'être assez compétitrice, je vais donc faire tout mon possible pour nous permettre de l'emporter, en tout cas à mon niveau. Clairement ce ne sera pas le moment de la jouer individuel, j'espère que mes camarades seront tous dans le même état d'esprit que moi car si je me retrouve seule à vouloir faire primer l'intérêt du groupe on ne risque pas d'aller bien loin. Et oui, ça m'inquiète tout de même un peu cette histoire d'abysses car on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, et d'après ce que tu me dis la production n'a pas pour habitude d'y aller en douceur avec ses postulants. Enfin, le camping ça aurait pu me plaire je regrette presque que ça ait déjà été fait la saison passée tiens. Cupidon ? Je pense qu'avec lui on peut s'attendre à un sacré dépaysement, je ne serais pas étonnée qu'on se retrouve sur une ile déserte ou dans une ville souterraine, ou... non, franchement je ne sais pas, les suppositions de ce type ce n'est pas mon fort. Je ne suis pas hyper rassurée, j'attends simplement de voir. »

MARNIE - « Ce n’est pas pour vous vanter… *rire* Vous êtes tout de même sacrément culotté !... J’aime bien ! Puis… Je vois qu’avec toi, car oui autant te tutoyer… on ne passe pas par quatre chemins. Tu attends de moi un discours patriotique sur le pourquoi du comment je défendrais mon équipe ? Je n’ai jamais été scout, mais le soutien et l’esprit d’équipe je connais ça bien. Du moins j’en ai été témoin… enfin je me rappelle lors de mon adolescence avoir fait partie d’une équipe de softball… Bons souvenirs. Mais ce n’est pas ça que tu veux entendre… et je ne suis pas là pour parler de mon passé. Je compte bien me défoncer, je veux dire… me donner à deux cent pour cent pour cette équipe. Je suis prête à tout, du moins tout ce qui est faisable pour la monter au plus haut. Mon ambition et mon enthousiasme vont je pense faire la différence. Certes je ne candidate pas pour Survivor, mais je n’ai pas peur de me salir les mains. Cette histoire d’Abysses est d’autant plus excitante. Nous sommes ici pour vivre des expériences n’est-ce pas ? Je ne crains pas la nature ayant fait du camping lorsque j’étais petit… Bon je n’en suis pas fan non plus. Regarder des documentaires à ce sujet est très… fascinant ! Bref… J’ai hâte de voir ce que Cupidon nous réserve. Peut-être que nous allons nous retrouver dans un environnement enneigé… Les fêtes de noël se rapproche… je n’y peux rien ! Ou bien dans un terrain aride. Si possible pas un endroit clos. J’ai beau être casanière…. J’ai beau apprécier mon cocon, l’air libre me ferait le plus grand bien. Même si après coup je me doute que Cupidon s’inquiète de mes désirs. J’ai pu comprendre qu’il pouvait ne pas être des plus tendres, après on ne peut savoir à l’avance son humeur du jour. Je devrais être inquiète selon toi ? Je ne sais pas… Tu as beau essayer de me faire peur je suis d’autant plus curieuse, d’autant plus excitée à l’idée d’y rentrer et de découvrir par moi-même les terribles plans de Cupidon. »

SCARLETT - « Bonsoir Allen. Ravie d'être dans ton équipe. Je n'ai pas réellement d'esprit d'équipe mais je ferais de mon mieux. Je pense que la meilleure façon de mettre toutes les chances de notre coté, c'est de pas avoir peur d'aller voir comment ça se passe chez les autres. Mais je n'en dirais pas plus, je garde ma stratégie pour moi. Je suis assez impatiente de voir ce que nous réserve la production pour les abysses cette année. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde, vous avez tous survécu non ? Pour le décors j'imagine quelque chose d'apocalyptique, un mélange entre The Walking Dead, The Maze Runner et Hunger Games. Il parait que ça fait vendre de nos jours. Je ne suis pas une experte en Fake Lover, mais je ne crois pas que ce soit le genre de Cupidon, de faire dans la tendresse, mais je suis prête pour tout, je n'ai peur de rien. Je crois... On verra bien. »

NEVADA - « Tout premièrement je tiens à te remercier, et je tiens également à te dire que je n'aurais pas pu rêver d'une meilleur Team. Autant dire que tu peux compter sur moi pour me montrer à la hauteur de la réputation de cette Team. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour mener la Team Allen vers une victoire certaine, d'autant plus que je n'ai pas postulé dans Fake Lover dans le but de me faire des amis mais bel et bien de tenir le plus longtemps possible et pourquoi pas d'empocher le pactole final... J'ai beaucoup entendu parler des abysses et à en croire tes avertissements, je me doute que je ne dois pas m'attendre à une partie de plaisir... Je n'irai cependant pas jusqu'à dire que je redoute ce passage obligatoire, mais je suis persuadé que Cupidon risque de nous en faire baver, au moins autant qu'il a pu en faire baver les candidats des saisons précédentes... Tant mieux ! Ça ne fera qu'accentuer la valeur de mon exploit lorsque je parviendrais à remporter la victoire finale (ou pas...). »

OWEN - « Merci. Enfin sans vouloir vous reprendre, nous ne sommes pas encore dans FL. Je manifesterai certainement plus d'enthousiasme quand je serais vraiment dans le jeu. *sourire* Et ça n'est pas pour me vanter non plus, mais je pense que tous les animateurs auraient aimé m'avoir dans leur groupe. Vous avez une certaine chance. *clin d'œil* Honnêtement j'aimerais vous dire que je rassemblerai tous mes atouts et toute ma force au profit de cette merveilleuse team; mais ce n'est pas moi. J'en suis désolé... Au mieux, je représenterais son élégance et sa beauté... *sourire* Il faut dire que je ne préfère pas vous bercer d'illusions, pour vous décevoir derrière. Bref, je sais ce que vous avez eu la saison passée et je devine aisément que si cette année encore, cela s'appelle les abysses, ce n'est pas pour nous annoncer un certain confort. L'abysse est censé nous être un milieu plutôt hostile. Si j'essaie de ne pas le voir pire que la saison passée, j'ai tendance à croire qu'il ne sera pas mieux... Et je peux vous assurer que cela ne m'enchante guère. Même pas du tout. Rien que l'idée de devoir passer ne serait-ce qu'une petite semaine sans confort, sans rien, si cela ne débouche pas sur une sélection, me fout les boules… Maintenant ça fait partie du jeu, je me plie aux règles comme tout le monde. *sourire* »

CODY - « Ah bon je suis tombé dans la meilleure équipe ? C'est cool alors, enfin je suis content d'avoir un bon animateur, même si je ne sais pas trop ce que c'est en fait, bon je vais me taire je pense et répondre à la question. Ah parce qu'il faut défendre les couleurs de son équipe ? J'étais pas au courant, mais à a l'air cool en tout cas donc je veux bien essayer. Fin du coup j'essayerais d'être gentil avec tout le monde, faire des gâteaux tout ça pour remonter le moral des troupes, l'homme qui motive les troupes quoi. C'est un bon rôle non ? Enfin je veux bien aller dans les abysses en tout cas, le nom fait flipper, mais peut être qu'on sera sur une île paradisiaque. Ça serait bien non ? En train de bronzer pendant une semaine avec des inconnus c'est plutôt cool. Donc je pense que Cupidon va décider de prendre l'option paradis cette année, le coup de la forêt tout ça ça sert à rien de le refaire. Moi je pense aux audiences et je me dis que d'être sur une belle île avec du soleil ça serait bien. Surtout que bon à Dublin il fait pas super beau en fait ... »


Blake, Sara, Marnie, Scarlett, Nevada, Owen et Cody, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:05

L'information est bien intégrée, maintenant Sara peut officiellement dire qu'elle redoute cette semaine des abysses. Car de tous les lieux que la production aurait pu exploiter la prison fait quand même partie de ceux qui l'enchantent le moins. Elle n'est pas franchement à l'aise à l'idée d'y mettre les pieds même pour quelques jours, c'est un monde diamétralement opposé au sien dont elle ne souhaite rien connaitre, en fait. Alors non c'est sûr cette annonce ne la fait pas sourire, c'est même tout le contraire, mais d'un autre côté l'hôtesse n'a pas pour habitude de laisser clairement transparaitre ses émotions. Même si la production leur avait annoncé que les abysses se tiendraient sur une immense plage aux Caraïbes ce n'est même pas sûr que Sara aurait clairement manifesté sa joie, tout simplement parce qu'on lui a appris à demeurer la plus neutre possible en toutes circonstances, dans son métier c'est essentiel et elle applique cela au quotidien. Les présentations sont à présent faites avec le garçon qui doutait de sa tenue, il s'appelle Blake et c'est un prénom dont l'hôtesse n'aura sans doute aucun mal à se souvenir. Il est surtout le premier postulant avec lequel elle converse depuis qu'elle a foulé ce plateau alors forcément, ça marque. Blake dit ne pas se sentir dans son élément lui non plus, il n'a jamais été un bad-boy et cette précision a pour effet de la faire légèrement sourire. « Je ne suis pas vraiment surprise, le contraire m'aurait étonnée. » lui indique-t-elle. Sa première impression sur son camarade était allée dans son sens, il ne fait que lui confirmer ce qu'elle avait pressenti à sa façon de s'adresser à elle et en sondant son regard. Le fait de douter de soi elle connait ça, elle connait même très bien, et pour elle bad boy et confiance en soi vont ensemble. C'est peut-être un peu facile comme lien, elle ne sait pas trop, elle voit simplement les choses ainsi. Et comme elle s'y attendait la production leur ordonne de revêtir une tenue spéciale plus adéquate pour les abysses dès qu'ils seront appelés. Une combinaison orange, pas franchement glamour, aux antipodes de la tenue qu'elle avait enfilé un peu plus tôt. Sara qui a l'habitude d'être très apprêtée et qui est une vraie coquette n'aura d'autre choix que se conformer à ce que leur demande la production, on se fiche bien de connaitre leur avis et ça n'est pas trop son genre de contester l'autorité de qui que ce soit. Elle avait un peu anticipé la chose avec ses baskets, si ça se trouve elle pourra même les garder. Le présentateur fait alors mention d'équipes et Sara se souvient qu'elle figure dans celle de l'animateur Allen. Elle ne sait pas du tout dans quel ordre les groupes seront annoncés ce soir mais elle se tient en tout cas prête à rejoindre le sien dès qu'il le sera. Et justement, il se trouve que la team Allen est la prochaine annoncée - la dernière, aussi. Au même instant non loin de là un petit groupe de postulants se forme, il ne reste de toute façon qu'eux sur ce plateau. Sara en déduit qu'il s'agit de ses coéquipiers, parmi lesquels figure justement le garçon de tout à l'heure, @Blake. « Tous les deux dans la team Allen, il faut croire que c'est le destin qui t'a mené à moi ce soir. » relève-t-elle tandis qu'elle suit le mouvement et se rend sur le lieu des abysses avec les autres. Il n'y a pas à dire, ce garçon a eu du flair.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:13


« Maintenant que vous avez tous fait votre entrée dans le jeu, merci de bien vouloir regarder le grand écran situé non loin du portail. Tout est en place ? Ok. »



« Voici un plan plus ou moins exact des abysses et de ce que vous pourrez y trouver. Comme vous vous en doutez, vous vous trouvez actuellement dans la salle commune, située dans la prison. Celle est est également composées de cellules divisées par équipes, ainsi qu'un réfectoire, une salle d'eau, et une pièce vous étant strictement interdite. Dans la cour extérieure se tiennent des tables, une zone de sport, une serre ainsi qu'une cabane fourre-tout. Enfin, de grandes grilles mènent jusqu'au portail vous séparant du monde extérieur.

Concernant la répartition des tâches, chaque potentiel candidat a été réparti dans un des cinq groupes représentés par les animateurs. La team Alix sera dirigée par Lorena. La team Sega sera dirigée par Greta. La team Akela sera dirigée par Lino. La team Rowan sera dirigée par Gaël. Enfin, la team Allen sera dirigée par Scarlett. Ces candidats deviendront le temps d'une semaine vos chefs de groupes. De ce fait, en fonction de votre groupe, vous devrez obéir à l'un, ou à l'autre. Sachez qu'ils devront rendre des comptes à Cupidon, faire part de leurs impressions sur les membres de leur groupe, de ce fait, tentez de ne pas trop les agacer. Voici donc la répartition des groupes... »




TEAM ALIX


Anika, Sandy, Salvador, Chris, Lorena et Jyoti

TEAM SEGA


Samar, Enola, Pablo, Greta, Khadija, America et Vadora

TEAM AKELA


Joren, Salomée, Clotaire, Lino, Naveen, Achille et Colin

TEAM ROWAN


Lloyd-Snö, Gaël, Jade, Moïra, Grey, Lawrence et Zélie

TEAM ALLEN


Blake, Sara, Marnie, Scarlett, Nevada, Owen et Cody


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

à savoir

01 - Les candidats n'auront qu'une même tenue toute la semaine (combinaison de détenu, orange).
02 - L'eau des douches ne seront chaudes que de 08h à 09h du matin.
03 - Chacun devra dormir dans la cellule de son équipe, en compagnie de ses coéquipiers. Les chefs d'équipes veilleront au bon ordre.
04 - La nourriture servie au réfectoire n'est pas la meilleure qu'il soit. Mais elle est comestible, c'est le principal.
05 - Merci de rester réaliste par rapport à l'environnement. Les personnages ne sont pas dans un hôtel quatre étoiles, le confort est limité.
06 - Dehors, il fait froid, veillez donc faire attention lorsque vous y mettrez le nez.
07 - Il sera régulièrement demandé aux chefs de groupe de faire des rapports sur les membres de leur équipe.
08 - Il s'agit bel et bien d'une phase de casting, dont la participation est obligatoire. De ce fait, Dimanche prochain, seuls les plus méritants intègreront le nid (fiche de casting + activité cette semaine comprises + soutien du forum).
09 - Diverses activités auront lieu en cours de semaine.
10 - Les candidats auront la possibilité de parler sur twitter via ce sujet.
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:15

Elle n'est pas surprise Sara, d'apprendre qu'il n'a jamais été un bad-boy. Un nouveau sourire se dessine sur son visage. Il a visage doux Blake. Des yeux bienveillants, un sourire réconfortant. Rien n'indique qu'il est un bad-boy, pas même un petit tatouage incrusté sur sa peau, absolument rien. Alors que le plateau se vidait peu à peu, il ne restait désormais plus que quelques personnes, signifiant donc la fin des répartitions. Les deux jeunes femmes avec qui il discutait, elles étaient encore présentes. Avec un peu de chance, ils seront tous les trois dans la même équipe. Et puis vint le moment tant attendu où sa frimousse apparait à l'écran, tout comme celles des deux femmes d'ailleurs. « Il parait qu'on est naturellement attiré par des personnes qui nous ressemblent. Je suppose qu'on est pas dans la même team pour rien ! » Instinctivement et inconsciemment, Blake a du sentir que Sara dégageait quelque chose de familier peut-être, qui lui ressemble plus. Ou c'était juste une belle coïncidence. « Scarlett donc... ça te va vraiment bien. » fit-il avec un clin d'oeil à la rousse, l'air bienveillant après l'avoir entendu nerveusement dire quelques mots. « On... peut y aller ensemble, c'est le moment » fit-il le plus délicatement possible, le regard cherchant à capter le sien. Il comprend son stresse, n'ose cependant pas établir un quelconque contact physique pour le moment. L'air réconfortant, il s'avance vers la porte qui mène au lieu, sans oublier la rousse.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:28


cagnottes indivuelles

MOÏRA : 12 500€
NAVEEN : 12 250€
ZÉLIE : 12 200€
LORENA : 11 250€
GREY : 11 050€
LAWRENCE : 11 050€
LLOYD-SNÖ : 11 050€
SCARLETT : 10 650€
ENOLA : 10 500€
LINO : 10 450€
COLIN : 10 350€
JOREN : 10 250€
CHRIS : 10 200€
JYOTI : 10 200€
OWEN : 10 200€
SARA : 10 200€
SANDY : 10 100€
GAËL : 10 050€
GRETA : 10 050€
PABLO : 10 050€

ACHILLE : 10 000€
AMERICA : 10 000€
ANIKA : 10 000€
BLAKE : 10 000€
CLOTAIRE : 10 000€
CODY : 10 000€
JADE : 10 000€
KHADIJA : 10 000€
MARNIE : 10 000€
NEVADA : 10 000€
SALOMÉE : 10 000€
SALVADOR : 10 000€
SAMAR : 10 000€
VADORA : 10 000€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:44

Le prime d'introduction touche donc à sa fin et autant vous dire que nos potentiels candidats vont d'ores et déjà avoir du mal à se familiariser avec les lieux, du moins jusqu'à demain matin. Mais allez, on a confiance en eux, je suis sûr qu'ils vont se débrouiller autrement. Reste à savoir qui réussira à se démarquer cette semaine, réponse Dimanche prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 6 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2
» second prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-