GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:13

je dois être trop suspicieuse, parce que dans votre sujet (owen moïra) je trouvais des trucs un peu bizarres. Arrow
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:14

Je suis seule au prime, je peux rejoindre quelqu'un? :cute:
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:14

tu peux me rejoindre si tu veux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 654628
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:15

J'arrive ! I love you
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:16

Zélie a écrit:
J'adore le nouveau design de la fiche des résultats.
haon, merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 407995 trop galéré à le faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 463345

camille, en gros chaque candidat a une couleur spécifique, qui le suivra sur toutes les images du jeu I love you genre jade a un turquoise, bah partout où elle apparaitra, y'aura cette nuance de turquoise I love you
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:18

ok merci c'est simple en fait et joli Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 441193 super idée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 360467
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:19

TBOOOOOOOO Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 531709
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:19

lorena et salvador c'est muy caliente comme binôme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 33518
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:20

Je pariais sur ce couple depuis le début des abysses
Vous êtes splendides tout les deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 407995
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:20

Karine et Tbo, vous êtes bô. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 1120853535 félicitation :coeur:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 51 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-